Citation (Sportinguista @ 28/02/2011 à 10:39)

Pour les 3ème de C1, je suis d'accord, ils sont éliminés, point barre, surtout que la participation à la phase de poules de la Ligue des Champions rapporte énormément d'argent, ils ne sont pas à plaindre.
En revanche, pour le reversement des éliminés du tour préliminaire de la C1, je suis pas d'accord, je trouverais ça sévère d'éliminer cela, la C1 est quand même beaucoup plus compliqué. Déjà, cette saison, le système est devenu plus sévère, et on a vu des bonnes équipes non-championnes se faire éliminé en C1 et pas reversé en C3 car affrontement dès le 3ème tour préliminaire avant les barrages (type Braga-Celtic, et Celtic éliminé).
Bah, c'est la coupe d'Europe quoi, les matchs A/R à élimination directe.

T'es pas au niveau sur deux matchs, tu sautes, point.
Je serai Platini :reBeaufdeFrance_PMU: ©, je vire les troisièmes de chaque championnat des places C1, que je donne au vainqueur de la Coupe Nationale. Plus de poules, et matchs A/R dès septembre, comme à l'ancienne !
Tous les autres, direction l'EL, pareil sans poules, on commence aux 32è ou 64è et come on ! Tu te bats pour passer, tu comptes pas les points ou les buts lors de tes matchs nuls pour espérer choper le deuxième strapontin... Juve Rulez !
En l'état, les barragistes de la C1 et les 3è de poule de C1, ca dégage, on garde les 12 premiers de groupe, on prends les 4 meilleurs seconds et on attaque les 1/8 en février.