Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandwich Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Varino
Citation (truite38 @ 27/01/2010 à 19:25) *
puisque tu insistes je te file les adresses bien volontiers ph34r.gif
Citation
59494 - Valenciennes - Petite Fôret

60740 - Creil - Saint-Maximin

62110 - Lens - Henin-Beaumont

62280 - Saint-Martin-Lès Boulogne

Valenciennes, Lens, banlieue de Boulogne, c'est chaud pour eux laugh.gif
et Creil ... la cerise sur le gateau
Bilbo
Ouais un vrai truc de campagnard quoi biggrin.gif Bref je mangerais jamasi la bas tongue.gif

Sinon faudrait que j'y retournes au délice ... Mais je suis au régime biggrin.gif

15 kilogs à perdre tongue.gif
italia_2004
Citation (Bilbo @ 27/01/2010 à 19:30) *
Ouais un vrai truc de campagnard quoi biggrin.gif Bref je mangerais jamasi la bas tongue.gif

Sinon faudrait que j'y retournes au délice ... Mais je suis au régime biggrin.gif

15 kilogs à perdre tongue.gif

t'attends des jumeaux ? ph34r.gif
Bilbo
Citation (italia_2004 @ 27/01/2010 à 19:31) *
t'attends des jumeaux ? ph34r.gif

Non c'est ta soeur qui les attends pour moi smile.gif
Philo
Up pour cet excellent topic.

Je viens de tester un nouvel élément de charcuterie dans un sandwich : la coppa en chiffonnade.
J'ai mis ça dans du pain de mie et je me suis régalé malgré l'aspect sommaire de la chose. Dans une bonne baguette, c'eut été divin je pense. Attention, c'est un peu salé quand même.

Sinon, toujours pas testé mon pain de kebab aux lardons dont j'ai déjà parlé. Je vais tenter de me faire ça cette semaine. wub.gif
sylvain
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:14) *
Up pour cet excellent topic.

Je viens de tester un nouvel élément de charcuterie dans un sandwich : la coppa en chiffonnade.
J'ai mis ça dans du pain de mie et je me suis régalé malgré l'aspect sommaire de la chose. Dans une bonne baguette, c'eut été divin je pense. Attention, c'est un peu salé quand même.

J'adore la coppa!!! wub.gif

Putain, ça yes, tu m'as donné envie de bouffer... mad.gif
Philo
Citation (sylvain @ 25/05/2010 à 00:16) *
J'adore la coppa!!! wub.gif

Putain, ça yes, tu m'as donné envie de bouffer... mad.gif

J'ai beaucoup de mal avec la coppa en général (je trouve ça trop gras) mais en chiffonnade c'était une tuerie implosion du tibia.gif

Sandwich beurre Chorizo en chiffonnade testé il y a quelque temps et ça m'a coupé l'envie d'insulter les Espagnols pendant au moins 2 heures, ce qui n'est pas rien. wub.gif
sylvain
Moi j'adore. De toute façon, tout ce qui ressemble à de la charcuterie... wub.gif
C'est vraiment mon péché mignon. Je vais en bouffer du cholestérol plus tard.. sad.gif
Philo
Citation (sylvain @ 25/05/2010 à 00:27) *
Moi j'adore. De toute façon, tout ce qui ressemble à de la charcuterie... wub.gif
C'est vraiment mon péché mignon. Je vais en bouffer du cholestérol plus tard.. sad.gif

T'es pas le seul. Le jambon cru wub.gif
Un bon sandwich au serrano ou au Parme wub.gif
Ca fait un sacré trou dans mon budget d'étudiant mais je regrette jamais.

Des personnes ont testé des sandwiches avec du pepperoni ? J'adore dans la pizza mais j'ai peur que ça soit pas génial quand c'est pas cuit.
Steff14
Par contre je sais pas comment tu fais pour les sandwiches sans fromage sad.gif
Philo
Citation (Steff @ 25/05/2010 à 00:32) *

Le beurre remplace très bien le fromage sans impacter autant le goût de l'élément clé du sandwich comme peut le faire le fromage.
NeoSeb35
Un bon jambon/beurre classique, y a pas de fromage, c'est simple et divinement bon wub.gif
Putain vous me donnez envie la, limite demain soir, je me prend une bonne baguette bien cuite, quelques tranches de jambon chez le boucher et hop un régal wub.gif
Philo
Le jambon beurre, on en parle en page 2 dans un dialogue entre Tycoon et moi qui restera comme un de mes échanges préférés sur Planète/Culture wub.gif
Crowley
la viande de grisons sur une patate et du fromage à raclette.... wub.gif wub.gif

mais ça coûte la peau du cul de la viande de grison! sad.gif cry.gif
macbath
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:31) *
Des personnes ont testé des sandwiches avec du pepperoni ? J'adore dans la pizza mais j'ai peur que ça soit pas génial quand c'est pas cuit.

Quand j'étais petit et que je vivais en Angleterre, pays de la malbouffe, j'en intercalais souvent dans mes sandwiches à base de jambon, ça rajoute un un peu de vigueur au goût, et ça peut être très bon suivant l'accompagnement wub.gif

Mais je sais pas si ça collerait bien avec un sandwich baguette, c'est plutôt fait pour du pain de mie...

Citation (Steff @ 25/05/2010 à 00:32) *

Je sais pas comment tu fais pour des sandwiches avec fromage vahid.gif

Encore dans un burger je peux comprendre l'argument "pratique" (encore que, je déteste ça), mais dans un sandwich baguette ou pain de mie je vois pas l'intérêt de rajouter un truc qui sent les pieds unsure.gif
Steff14
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:33) *
Le beurre remplace très bien le fromage sans impacter autant le goût de l'élément clé du sandwich comme peut le faire le fromage.

Non mais je mets pas toujours du fromage non plus, mais il en faut quand même de temps en temps.
Le jambon emmental de la boulangerie de Champs je lai mangé je sais pas combien de fois mais il etait bon a chaque fois wub.gif
Philo
Citation (Steff @ 25/05/2010 à 00:37) *
Non mais je mets pas toujours du fromage non plus, mais il en faut quand même de temps en temps.
Le jambon emmental de la boulangerie de Champs je lai mangé je sais pas combien de fois mais il etait bon a chaque fois wub.gif

Cette boulangerie est vraiment pas mal implosion du tibia.gif
Quand j'arrive à 15h30, que je demande un sandwich saucisson beurre et qu'elle me le fait pour moi avec une baguette encore chaude, j'ai pas un quart de trique je peux te l'assurer. Formule avec croissant et coca que je finis avec un bon café. La vie est belle quand elle est simple comme ça wub.gif
Crowley
mais arrêtez vos conneries les gars!! mad.gif

c'est pas parce que vous n'aimez pas le fromage avec le jambon que c'est une hérésie bordel de merde!! sleep.gif
Philo
Mais taggle on parle sandwich et tu nous sors des patates toi. laugh.gif
Crowley
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:40) *
Mais taggle on parle sandwich et tu nous sors des patates toi. laugh.gif

les sandwich artisanaux, je passe ma vie à en bouffer dans mon ambu, j'ai dû en faire 312 différents!!! sleep.gif
(dont certains parfaitement dégueulasses!! wacko.gif )
NeoSeb35
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 00:42) *
les sandwich artisanaux, je passe ma vie à en bouffer dans mon ambu, j'ai dû en faire 312 différents!!! sleep.gif

Je te verrais bien foutre de la Betadine sur tes sandwichs biggrin.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 00:42) *
(dont certains parfaitement dégueulasses!! wacko.gif )

Nous parlons justement de sandwiches spéciaux, avec des recettes un peu différentes des sandwiches standard d'une boulangerie normale. Nous élaborons mon cher.
sylvain
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:31) *
T'es pas le seul. Le jambon cru wub.gif
Un bon sandwich au serrano ou au Parme wub.gif
Ca fait un sacré trou dans mon budget d'étudiant mais je regrette jamais.

Pour le pepperoni, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

Mon père (par son boulot, c'est pas cher) m'emmène de temps en temps manger dans des restos Auvergnats et les assiettes de charcuterie y sont... wub.gif
Ce ne sont pas des sandwichs par contre là, mais d'énormes assiettes. Mais bon, quoi de mieux que du bon pain pour aller avec.. smile.gif
Philo
Citation (sylvain @ 25/05/2010 à 00:48) *
Pour le pepperoni, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

Mon père (par son boulot, c'est pas cher) m'emmène de temps en temps manger dans des restos Auvergnats et les assiettes de charcuterie y sont... wub.gif

J'imagine...
Je me souviens de vacances horribles dans le Jura à Champagnole (rien que le nom du bled quoi aka44.gif) et j'avais ramené du saucisson de là bas : AIE AIE AIE. Je me suis fait des sandwiches au Poilane grillé + beurre pendant bien un mois avec et c'était une tuerie.

D'ailleurs sacré scandale que celui du Pain Poilane. La qualité qui baisse du jour au lendemain de la mort de l'héritier en hélico vahid.gif
Belle façon de souiller sa mémoire.
jopha14
pour ceux qui sont dans le coin, y'a un bon spot pour d'excellents sandwiches pas cher dans le 10ème, rue de la Grange aux Belles, avec des trucs vraiment sympas pour genre 3,80€ le sandwich seul, 4,50 avec une boisson, c'est devenu mon fournisseur officiel smoke2.gif
Crowley
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:45) *
Nous parlons justement de sandwiches spéciaux, avec des recettes un peu différentes des sandwiches standard d'une boulangerie normale. Nous élaborons mon cher.

alors, évite le mousse de canard/mayonnaise, c'est le dernier en date qui m'a traumatisé.... wacko.gif vahid.gif
(surtout très tôt le matin)

j'avais tenté, j'ai perdu.... sad.gif
Philo
Citation (jopha @ 25/05/2010 à 00:50) *
pour ceux qui sont dans le coin, y'a un bon spot pour d'excellents sandwiches pas cher dans le 10ème, rue de la Grange aux Belles, avec des trucs vraiment sympas pour genre 3,80€ le sandwich seul, 4,50 avec une boisson, c'est devenu mon fournisseur officiel smoke2.gif

Qualité du pain ?
Texture du pain ?
Qualité de la garniture ?
Exemples de sandwiches ?
Crowley
Citation (jopha @ 25/05/2010 à 00:50) *

côté quai de valmy ou colonel fabien??!!
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 00:50) *
alors, évite le mousse de canard/mayonnaise, c'est le dernier en date qui m'a traumatisé.... wacko.gif vahid.gif
(surtout très tôt le matin)

j'avais tenté, j'ai perdu.... sad.gif

Non mais rien que les aliments proposés, c'était évident que ça allait être dégueulasse laugh.gif
Averell
Mousse de canard mayo neokill@h.gif

Sinon y'a le dantesque Nutella / St Doux wink.gif
Crowley
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:52) *
Non mais rien que les aliments proposés, c'était évident que ça allait être dégueulasse laugh.gif

j'ai voulu testé...... sad.gif sad.gif

tout faux.
sylvain
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:49) *
AIE AIE AIE. Je me suis fait des sandwiches au Poilane grillé + beurre pendant bien un mois avec et c'était une tuerie.

Le pain poilane!!! wub.gif

Ils font des croques monsieur avec là-bas.. smile.gif

Faudra qu'on se fasse un menu comme ça un midi. smile.gif
Philo
Citation (sylvain @ 25/05/2010 à 00:55) *

Le Pain Poilane, je ne lui trouve plus le même goût que celui de mon enfance. sad.gif sad.gif
Pauvre Poilane, ta recette est morte en même temps que ton héritier.
NeoSeb35
Citation (sylvain @ 25/05/2010 à 00:55) *

Le pain poilane blink.gif

Sérieux les pains Bagnat en sandwich, c'est une tuerie wub.gif
jopha14
Citation (Philo @ 24/05/2010 à 22:51) *
Qualité du pain ?
Texture du pain ?
Qualité de la garniture ?
Exemples de sandwiches ?

c'est une boulangerie donc le pain est irréprochable smile.gif
la garniture est très bien, je me contente souvent de trucs simples mais j'ai déjà tenté des trucs plus originaux qui passaient très bien smile.gif tout est frais, leur jambon est bon, leurs fromages sont bons, les oeufs sont super frais (je digère pas vraiment les oeufs mais ils passent chez eux popcorn.gif)
je suis très fan de leur féta/tapenade, sinon t'as des trucs plus classiques genre jambon de bayonne/crudités/oeufs, des fromages/jambon, des sandwiches chaud jambon de pays/reblochon, y'a vraiment un choix monstre et le nombre de personnes qui ne font que des sandwiches est plutôt impressionnant (tu les vois cuisiner derrière le guichet, gage de qualité smoke2.gif)

Citation (Mr_Crowley. @ 24/05/2010 à 22:51) *
côté quai de valmy ou colonel fabien??!!

Colonel Fabien, angle Vicq d'Azyr / Grange aux Belles, peut être un peu plus bas. En partant de l'avenue Vellefaux, tu descends Vicq d'Azyr à droite, tu traverses la rue qui descend vers le canal et c'est sur la droite, en face d'un bar tabac popcorn.gif
Crowley
sinon rue du faubourg saint-martin, juste derrière la gare de l'est, niveau chateau-landon, y a une putain de sandwicherie!!! wub.gif wub.gif

bon chère, mais vlà la qualité: au foie gras, ou au confit de canard(une cuisse entière) pour 6€ par exemple.... smile.gif

sinon rillettes, rosette t'as un choix fou de charcuterie pour 4€20 avec un verre de pinard que je refuse à chaque fois..... sad.gif
Philo
Citation (jopha @ 25/05/2010 à 00:58) *
la garniture est très bien, je me contente souvent de trucs simples mais j'ai déjà tenté des trucs plus originaux qui passaient très bien smile.gif tout est frais, leur jambon est bon, leurs fromages sont bons, les oeufs sont super frais (je digère pas vraiment les oeufs mais ils passent chez eux popcorn.gif)
je suis très fan de leur féta/tapenade, sinon t'as des trucs plus classiques genre jambon de bayonne/crudités/oeufs, des fromages/jambon, des sandwiches chaud jambon de pays/reblochon, y'a vraiment un choix monstre et le nombre de personnes qui ne font que des sandwiches est plutôt impressionnant (tu les vois cuisiner derrière le guichet, gage de qualité smoke2.gif)

Colonel Fabien, angle Vicq d'Azyr / Grange aux Belles, peut être un peu plus bas. En partant de l'avenue Vellefaux, tu descends Vicq d'Azyr à droite, tu traverses la rue qui descend vers le canal et c'est sur la droite, en face d'un bar tabac popcorn.gif

CA, JE VALIDE wub.gif

Bien attirant en tout cas. Dommage que ça soit pas dans mon coin car vraiment, belle carte. implosion du tibia.gif
NeoSeb35

Ils vendent du pain genre bien cuit, bien doré ??

Ou de la merde pas cuite style bobo new age@ ?? ph34r.gif
sylvain
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 00:58) *
Le Pain Poilane, je ne lui trouve plus le même goût que celui de mon enfance. sad.gif sad.gif
Pauvre Poilane, ta recette est morte en même temps que ton héritier.

Va dire ça au salon de l'agriculture stand Auvergne... ph34r.gif
Ils vont t'en donner du bonheur. smile.gif

Putain, mais en y repensant, c'est une région de merde, mais niveau bouffe l'Auvergne (Charcuterie de dingue, viande de salers, truffade, aligot)... wub.gif
Crowley

juste derrière l'hôpital saint-louis et j'ai loupé ça...... huh.gif
parisses
Le bon vieux pain rillettes passe tellement bien!!!
jopha14
Citation (Neo2isback @ 24/05/2010 à 23:02) *
Ils vendent du pain genre bien cuit, bien doré ??

Ou de la merde pas cuite style bobo new age@ ?? ph34r.gif

c'est le 10ème côté sauvage, c'est tout sauf bobo ph34r.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 24/05/2010 à 23:03) *
juste derrière l'hôpital saint-louis et j'ai loupé ça...... huh.gif

ouais, même pas 2 minutes de marche de l'entrée Grange aux Belles de l'hôpital smoke2.gif
Philo
Citation (jopha @ 25/05/2010 à 01:05) *
c'est le 10ème côté sauvage, c'est tout sauf bobo ph34r.gif

ouais, même pas 2 minutes de marche de l'entrée Grange aux Belles de l'hôpital smoke2.gif

Est ce qu'ils font bien cuire leur pain ?
Car le pain blanc pas assez cuit, c'est le drame de l'amateur de sandwich. cry.gif
parisses
Citation (sylvain @ 25/05/2010 à 01:03) *
Va dire ça au salon de l'agriculture stand Auvergne... ph34r.gif
Ils vont t'en donner du bonheur. smile.gif

Putain, mais en y repensant, c'est une région de merde, mais niveau bouffe l'Auvergne (CHarcuterie de dingue, viande de salers, truffade, aligot)... wub.gif

jt'en foutrai des régions de merde rolleyes.gif c'est des bouseux la bas mais c'est vrai que niveau bouffe genre le bœuf ou encore le fromage de la région est une tuerie!
Crowley
Citation (parisses @ 25/05/2010 à 01:04) *
Le bon vieux pain rillettes passe tellement bien!!!

ma famille, quand elle vivait au mans...... rolleyes.gif

putain de vraies rillettes chez le charcutier du coin!!! wub.gif wub.gif
sylvain
Citation (parisses @ 25/05/2010 à 01:07) *
jt'en foutrai des régions de merde rolleyes.gif c'est des bouseux la bas mais c'est vrai que niveau bouffe genre le bœuf ou encore le fromage de la région est une tuerie!

Auvergnat detected?? ph34r.gif
Disons que ça me ferait chier de passer mes vacances dans le Cantal. happy.gif
Mais je le redis, niveau bouffe, c'est le TOP!!! wub.gif
jopha14
Citation (Philo @ 24/05/2010 à 23:06) *
Car le pain blanc pas assez cuit, c'est le drame de l'amateur de sandwich. cry.gif

Non non il est vraiment bien, j'adore le bon pain et tu me feras pas bouffer du pain pas assez cuit/relevé, j'y vais assez souvent donc je cautionne la qualité des sandwiches pour ceux qui veulent test smoke2.gif
Crowley
Citation (Philo @ 25/05/2010 à 01:06) *

pas du tout d'accord, le pain trop cuit qui te massacre les gencives!!! sleep.gif
Gros étron fumant
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 01:09) *
pas du tout d'accord, le pain trop cuit qui te massacre les gencives!!! sleep.gif

Oui mais y a cuit et charbon quoi laugh.gif
parisses
Citation (Mr_Crowley. @ 25/05/2010 à 01:09) *

je demande toujours mon pain "pas trop cuite de préférence" a la boulangerie c'est meilleur car trop cuit vahid.gif :lechieur:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.