Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandwich Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
touny
Citation (Nemeto @ 26/06/2010 à 18:49) *
A Bois-Colombes, pas dans le snack ph34r.gif

T'as fait ton visa au consulat du 94, hein ? Ils n'acceptent pas les illégaux dans le 92nord sleep.gif

J'ai mon passeport biométrique julm3.png

et j'ai fait mes vaccins. sleep.gif
Philo
Un test hier :
Le sandwich côtes de porc

Alors, déjà, pain standard (baguette donc). Il était pas immense en taille vu que c'était un essai et que je craignais un peu, de par l'origine (c'est un sandwich de tos normalement).

C'était des côtes de porc sans os qui ont été cuites au BBQ donc bien cuites mais un peu sèches malgré les herbes de Provence.
4 mini cotes de porc (2 cote à cote et 2 en hauteur donc bien compact) dans un petit tiers de baguette.

Reste le cas de la sauce. Dubdadda me conseillait moutarde mais j'ai voulu tenter ketchup...

Résultat : Pas mal bien qu'un peu étouffe chrétien malgré le ketchup. Le porc au BBQ, ça reste une valeur sûre. Du goût, pas dur à déchirer avec les dents (un des soucis du sandwich saucisson !!!) et comme les cotes de porc étaient très fines, vraiment pas l'impression de manger un parpaing.

Reste que je n'ai pas été convaincu par le ketchup... Je cherche une sauce adaptée. Je me dis qu'une petite sauce sucrée façon porc au caramel peut être une tuerie mais c'est pas évident à trouver tout fait...
guiclay
Citation (Philo @ 06/07/2010 à 00:38) *
Reste que je n'ai pas été convaincu par le ketchup... Je cherche une sauce adaptée. Je me dis qu'une petite sauce sucrée façon porc au caramel peut être une tuerie mais c'est pas évident à trouver tout fait...

Je te conseillerais une sauce BBQ à la suédoise ph34r.gif

En Suède, toutes les sauces, moutarde, BBQ, vinaigrette sont sucrées, ce qui est très bizarre au départ.
Lask
Tu te fais une petite poellé d'oignon, poivrons, tomates... le tout avec un peu de sauce aigre douce chinoise (trouvé pour 1e50 à Carrefour)... ca rissole en cinq minutes, il en faut 3 pour tout couper... avec ça t'as la sauce pour ton sandwich wub.gif

Je vais tenter avec des blancs de poulés mis dans la poelle avec le reste, en plat tout con c'est déjà énorme, mais en sandwich un énorme potentiel niveau sauce sucré wub.gif
Philo
Ca va couler dans tous les sens s'il y a de la tomate...
corto-news
Sandwich à la boulette "maison"

Bon, c'est compliqué à expliquer car la recette de la boulette, c'est ma mama qui s'en charge mais bref, l'idée c'est le lendemain du couscous-boulette, je récupère une ou deux boulette froide que j'ouvre en 2, que j'insère dans un sandwich avec de la moutarde Picadilly et c'est juste terrible!

C'est mon repas que j'apporte avec moi au Parc des Princes le samedi soir wink.gif (oui le couscous c'est le vendredi)
soT71
Sandwich au pain, mayonnaise et chips
Une tuerie wub.gif
Crowley
-
Citation (Lask @ 06/07/2010 à 19:36) *
Tu te fais une petite poellé d'oignon, poivrons, tomates... le tout avec un peu de sauce aigre douce chinoise (trouvé pour 1e50 à Carrefour)... ca rissole en cinq minutes, il en faut 3 pour tout couper... avec ça t'as la sauce pour ton sandwich wub.gif

Je vais tenter avec des blancs de poulés mis dans la poelle avec le reste, en plat tout con c'est déjà énorme, mais en sandwich un énorme potentiel niveau sauce sucré wub.gif

comme dit philo, il est immangeable ton truc!! sleep.gif popcorn.gif

un sandwich se fait toujours à l'arrache, toujours en rupture avec ton frigo, ton timing toujours en thème "t'as pas le temps pour grailler..... sleep.gif

avec un max de :
-fromages.
-charcuteries.
-sauces.

just smoke2.gif

si par hasard, t'as le temps d'en faire un, c'est que du bonheur !!!! wub.gif wub.gif
Lask
Au départ c'est un plat qu'on s'est fait en mode, bon fait chaud allez on se fait des légumes pour la première fois en deux ans.

Au final avec le beau temps on a regretté de pas avoir de baguette ou de pitas pour foutre le tout dedans, il suffisant d'absorber la graisse avec du sopalin, tu bourrais le tout et t'avais le sandwich de l'année wub.gif

Enfin niveau sandwich, ma ciabatta maison se place très haut dans le genre fait en 6 minutes, frais, gras et jouissif wub.gif
Varino
Nan mais c'est pas un sandwich ton truc, aussi bon soit il, c'est de la sauce dans du pain

C'est mignon de voir quelqu'un découvrir la vertu des légumes ph34r.gif j'étais trop comme ca avant (étudiant quoi) alors qu'en fait c'est pas cher et ca permet de faire tout ce que tu veux
Lask
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 20:29) *
Nan mais c'est pas un sandwich ton truc, aussi bon soit il, c'est de la sauce dans du pain

wub.gif

M'en fous ce que j'aime c'est le pain et la sauce curry ananas, je pourrais bouffer que ça ph34r.gif
Rjay
Citation (corto-news @ 06/07/2010 à 19:52) *

Bon, c'est compliqué à expliquer car la recette de la boulette, c'est ma mama qui s'en charge mais bref, l'idée c'est le lendemain du couscous-boulette, je récupère une ou deux boulette froide que j'ouvre en 2, que j'insère dans un sandwich avec de la moutarde Picadilly et c'est juste terrible!

C'est mon repas que j'apporte avec moi au Parc des Princes le samedi soir wink.gif (oui le couscous c'est le vendredi)

neokill@h.gif

Je fais pareil, mais makbouba au lieu de moutarde. julm3.png
corto-news
Citation (Rjay @ 06/07/2010 à 22:17) *
neokill@h.gif

Je fais pareil, mais makbouba au lieu de moutarde. julm3.png

Je connais pas, faut que j'essaye wink.gif
Yessod
Pas loin de chez moi (allez hop je leur fait de la pub ça s'appelle Abruzze et c'est rue de montmorency dans le 3ème)
Il y a une petite épicerie Italo-corse et ils font des sandwichs absolument divins

Il prennent un pain qui ressemble au Ciabatta, leurs charcuteries sont excellentes (la copa corse est à se taper le cul par terre) ils coupent des tranches très fines mais chargent bien les sandwichs. en général ils mettent de la mozzarela des tomates confites de la roquette la charcuterie : grand choix, entre le simple jambon sec italien, le rostello une sorte de jambon cuit aux herbes absolument divin, la mortadelle (c'est pas celle de la cantine) le speck, la copa corse....
Ils ajoutent un petit filet de vinaigre balsamique qui relève le tout.... wub.gif

ça fait 10 jours que je bosse comme un con 14 heures par jour j'ai pas le temps de me faire à bouffer ni le midi ni le soir je leur prend deux sandwichs par jour (5,80 le sandwich formule à 7.50 avec patisserie italienne et boisson) franchement je m'en lasse pas.....

Si vous passez dans le quartier n'ésitez pas. si vous aimez les sandwich vous pourrez gouter leurs fromages (merde je viens de prendre 33%) et leurs charcuteries, c'est une bonne adresse!
Slip
Reportage sur les fast-food et autres kebabs sur la 2 ...

Bon appétit edhelas.gif
Le ptit Jamel
Quoi de meilleur (rien je vous le dis d'avance), qu'un bon sandwich à la raclette :

Une baguette encore chaude, ouverte sur le côté avec dedans :

(- un peu de beurre, au choix)
- des tranches de jambon fumé
- de la salade
- du fromage à raclette, fondu en meule avec une résistance, racler le haut de la meule et l'étaler par dessus le jambon, en étant généreux. wub.gif wub.gif
- un ou deux cornichons pour les amateurs

LE BEST EVER

NB : peut aussi se faire avec du reblochon fondu
Philo
Tu fais chauffer ton pain avant comme les vrais ?
Tycoon
Citation (Le ptit Jamel @ 02/09/2010 à 23:08) *
un bon sandwich à la raclette

Juste bravo.
Le ptit Jamel
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 23:59) *
Tu fais chauffer ton pain avant comme les vrais ?

Ou alors tu la passe un petit moment au grill façon panini (pas trop non plus, faut pas que ça finisse en crêpe !)
Dofr
Citation (Le ptit Jamel @ 02/09/2010 à 23:08) *
Quoi de meilleur (rien je vous le dis d'avance), qu'un bon sandwich à la raclette :

Une baguette encore chaude, ouverte sur le côté avec dedans :

(- un peu de beurre, au choix)
- des tranches de jambon fumé
- de la salade
- du fromage à raclette, fondu en meule avec une résistance, racler le haut de la meule et l'étaler par dessus le jambon, en étant généreux. wub.gif wub.gif
- un ou deux cornichons pour les amateurs

LE BEST EVER

NB : peut aussi se faire avec du reblochon fondu

MAnque les patates ohmy.gif et je pense que c'est encore meilleur avec de la viande de grison. cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (corto-news @ 06/07/2010 à 19:52) *

Il n'y a pas de boulette dans un vrai couscous.
A2V
Je cherche une bonne sandwicherie à Cour Saint Emilion (et les environs), si quelqu'un en connait une happy.gif
soT71
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 20:59) *
Je cherche une bonne sandwicherie à Cour Saint Emilion (et les environs), si quelqu'un en connait une happy.gif

Hummm pas beaucoup de sandwicherie ici, c'est plus des petits resto dégustation ou des conneries du genre
Y'a un italien qui en fait et c'est pas mal en face du Monoprix, quand tu sors du métro, tu passes sous le porche et c'est au bout à gauche.
A2V
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 21:02) *
Hummm pas beaucoup de sandwicherie ici, c'est plus des petits resto dégustation ou des conneries du genre
Y'a un italien qui en fait et c'est pas mal en face du Monoprix, quand tu sors du métro, tu passes sous le porche et c'est au bout à gauche.

Merci wub.gif je testerai cela demain happy.gif
corto-news
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/09/2010 à 15:41) *
Il n'y a pas de boulette dans un vrai couscous.

OMG... ^^

Dans ma famille (originaire de Constantine), il y a plusieurs variétés de couscous et le plus fameux, c'est le couscous boulette smile.gif
Après, il y a le couscous au poulet et celui sucré au melon, raisons et lait entier... cry.gif

En matière de sandwich, sinon, j'ai envie d'un sandwich américain (fait maison)
touny
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 20:59) *

Je crois qu'il y a un fred qui fait des sandwichs au bout de la petite allé à l'opposé de l'ugc, à coté d'une pizzeria si je ne dis pas de conerie.
Averell
Au taff je me fais des sandwichs sympa vu que j'ai pas mal de trucs à dispo.

Demi baguette, gruyerre en masse, saucisson, lardons, tomates cerises.

Le tout au four pendant une minute ou deux et c'est bon cool.gif
A2V
Citation (A2V @ 11/10/2010 à 21:03) *
Merci wub.gif je testerai cela demain happy.gif

Tester et effectivement rien à redire

Citation (touny @ 12/10/2010 à 01:02) *
Je crois qu'il y a un fred qui fait des sandwichs au bout de la petite allé à l'opposé de l'ugc, à coté d'une pizzeria si je ne dis pas de conerie.

Je testerais cela Jeudi merci wub.gif
Philo
Petit sandwich au jambon serrano ce soir je pense.

Quoique j'ai du poulet au curry avec de la sauce plutôt épaisse, j'hésite à tester ça dans du pain. wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 12/10/2010 à 01:13) *
Au taff je me fais des sandwichs sympa vu que j'ai pas mal de trucs à dispo.

Demi baguette, gruyerre en masse, saucisson, lardons, tomates cerises.

Le tout au four pendant une minute ou deux et c'est bon cool.gif

Avec ton régime alimentaire et ta participation plus qu'active au topic Weed, tu vas finir par y aller avant crowley
Averell
Sinon beurre d'escargot et lamelles de saumons cool.gif

Bon faut avoir ça sous la main j'en conviens laugh.gif
soT71
Citation (A2V @ 12/10/2010 à 14:14) *
Tester et effectivement rien à redire

Je testerais cela Jeudi merci wub.gif

Je crois qu'on parle de la même...
A2V
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 14:51) *
Je crois qu'on parle de la même...

laugh.gif A vrai dire j'ai vu son message en rentrant donc j'ai pas fais gaffe à la description de l'emplacement happy.gif
Ballack Odrama
Certains mecs parlent mal de l'Espagne parce qu'être "champions du monde avec 8 buts marqués bonjour le niveau comme même"©. Perso je préfère dépasser ce type de débat stérile et me concentrer sur LES MEILLEURS SANDWICHS DE BELLEVILLE.

Ya une épicerie espagnole rue Ramponeau qui fait des sandwich poulet pané - tortilla absolument flamboyants. Servi dans une COSTAUDE demi-baguette, 5€ (ça coutait 4€ pendant longtemps), impossible de faire mieux (et pourtant je suis fou des sandwichs viets du quartier). La boutique s'appelle Chez Ramona, tenue par la meuf la plus sympa du monde (en mode "je te mets bien"). Juste parfait.
Philo
Effectivement ça a l'air pas mal.
Tu peux nous parler des sandwiches viet stp ? wub.gif
Ballack Odrama
Moi je veux bien mais il vaudrait peut être mieux upgrader le serveur avant, ces sandwichs sont tellement bons que je vais être obligé de faire un post aux dimensions bibliques cosmoschtroumpf.gif

Chu dans le métro donc j'en parlerai ce soir, CR à venir. Je ferai peut etre un condiment par condiment, par contre c'est pas la peine de me demander ni leurs noms de famille. Ce sont des condiments encore très jeunes et qui ont tout l'avenir devant eux, je me refuse à leur mettre une pression inutile
Papa Crocodile
Citation (Ballack Odrama @ 04/02/2011 à 09:43) *
Moi je veux bien mais il vaudrait peut être mieux upgrader le serveur avant, ces sandwichs sont tellement bons que je vais être obligé de faire un post aux dimensions bibliques cosmoschtroumpf.gif

Chu dans le métro donc j'en parlerai ce soir, CR à venir. Je ferai peut etre un condiment par condiment, par contre c'est pas la peine de me demander ni leurs noms de famille. Ce sont des condiments encore très jeunes et qui ont tout l'avenir devant eux, je me refuse à leur mettre une pression inutile

Tu parles des sandwichs viet à base de brochette de poulet ? (je n'ai jamais tenté le truc qui ressemble à de l'emietté de viande, surtout parce que je ne sais pas comment ca s'appelle).

Mais si c'est les brochettes de poulet c'est un putain de régal. Dans le sandwich tu as des carottes rapées, du concombre, de la coriandre, du poulet mariné, le tout avec une sorte de sauce soja... C'est super bon et de mémoire c'est pas cher du tout genre 2€ le sandwich...

Après ce bref descriptif je laisse la place à Ballack Odrama pour etayer tout ca
foyan
Dans le 13ème y'a en endroit ou ils vendent des sandwich viets surement aussi, et putain comment ca pue neokill@h.gif
Un pote en avait acheté avant d'aller en cours, il a ouvert son sac le midi et c'était horrible l'odeur.
Fred
mon préféré se trouve dans une boutique à gauche de l'entré de l'énorme parking paris store.
il y a concombre, viande de porc laqué, paté de porc, "miette" de vianbde séché carotte en gros pour 3.2€
Cheers
Citation (Fred @ 04/02/2011 à 10:55) *
mon préféré se trouve dans une boutique à gauche de l'entré de l'énorme parking paris store.
il y a concombre, viande de porc laqué, paté de porc, "miette" de vianbde séché carotte en gros pour 3.2€

T'es un vrai. wub.gif Bon par contre la boutique est passée dans le dernier reportage sur la bouffe-baignoire asiat avec des résultats peu glorieux. ph34r.gif
foyan
Oui c'est celui la, sur le trottoir en face du parking laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Fred @ 04/02/2011 à 10:55) *

C'est où l'énorme parking paris store ? Dans le 13eme ? OU Belleville ?
Cheers
Citation (foyan @ 04/02/2011 à 11:00) *
Oui c'est celui la, sur le trottoir en face du parking laugh.gif

hmm y'en a un en face et un autre juste à côté du parking. C'est celui-ci dont parlait Fred je pense? Jamais testé en face pourtant il a l'air plus propre.

Théorie du banh-mi=grec. Plus l'endroit est crade, meilleur c'est. smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Cheers @ 04/02/2011 à 11:03) *
hmm y'en a un en face et un autre juste à côté du parking. C'est celui-ci dont parlait Fred je pense? Jamais testé en face pourtant il a l'air plus propre.

Théorie du banh-mi=grec. Plus l'endroit est crade, meilleur c'est. smoke2.gif

Le Banh-mi c'est le truc où tu as du paté avec de la gelée dedans ? Jamais tenté le truc tellement ca avait l'air improbable que seul un asiat peut en manger...

Ca s'appelle comment le sandwich avec que des miettes de viande (style viande de porc emincée) ?

Sinon le mieux c'est le poulet... ph34r.gif
Cheers
Citation (ommak @ 04/02/2011 à 11:05) *
Le Banh-mi c'est le truc où tu as du paté avec de la gelée dedans ? Jamais tenté le truc tellement ca avait l'air improbable que seul un asiat peut en manger...

Ca s'appelle comment le sandwich avec que des miettes de viande (style viande de porc emincée) ?

Sinon le mieux c'est le poulet... ph34r.gif

De la gelée. altherac.gif Faudrait voir avec un vrai viet mais banh mi j'ai toujours pensé que c'était n'importe quel sandwich asiat. En tout cas le "traditionnel" de base est terrible. wub.gif

Miette de viande? ca?. Sais pas mais c'est dégueulasse. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Cheers @ 04/02/2011 à 11:14) *
De la gelée. altherac.gif Faudrait voir avec un vrai viet mais banh mi j'ai toujours pensé que c'était n'importe quel sandwich asiat. En tout cas le "traditionnel" de base est terrible. wub.gif

Miette de viande? ca?. Sais pas mais c'est dégueulasse. ph34r.gif

Ah non pas du tout...

En fait j'achètais un sandwich viet a chaque fois que je vais à Belleville quand j'habitais dans le 10eme. J'allais au truc Resto Panda ou un truc comme ca rue Louis Bonnet... Apparement c'est l'un des meilleurs du coin... Et forcément il y a des gens qui prennent des sandwichs avant toi... C'était un truc avec du porc, une sorte de paté, mais globalement la nana mettait le paté avec la gelée qui l'entoure (je ne sais pas si tu as déjà vu une tranche de paté de ta vie, mais c'est entouré de gelé). Le truc m'avait dégouté et je me suis rabattu sur le brochette de poulet classique...

IL y a toujours une sorte de saladier avec des miettes de viande dedans mais je ne sais pas c'est pour quel sandwich mais ca a toujours l'air pas mal ph34r.gif
Fred
oui les miettes de viande, c'est bien ca.
sinon banh-mi, ca veut dire baguette en viet

moi je parlais de celui a l'entré du parking, sur le même trotoir
Oni
Citation (ommak @ 04/02/2011 à 11:20) *
En fait j'achètais un sandwich viet a chaque fois que je vais à Belleville quand j'habitais dans le 10eme. J'allais au truc Resto Panda ou un truc comme ca rue Louis Bonnet... Apparement c'est l'un des meilleurs du coin...

Oui c'est le Panda Belleville.
Il y a un petit vendeur de sandwich pas mal du tout aussi sur le même trottoir, à coté du grand restau viet qui fait l'angle.
Papa Crocodile
Citation (Oni @ 04/02/2011 à 13:37) *
Oui c'est le Panda Belleville.
Il y a un petit vendeur de sandwich pas mal du tout aussi sur le même trottoir, à coté du grand restau viet qui fait l'angle.

Celui qui est un peu plus bas que le Panda...

Sinon pas mal le resto qui fait le coin... Poulet à la citronelle rulezzz
Fred
j'ai mangé à ce viet à midi, je vous mets les photos dès que je trouve un cable iphone
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.