Pas loin de chez moi (allez hop je leur fait de la pub ça s'appelle Abruzze et c'est rue de montmorency dans le 3ème)
Il y a une petite épicerie Italo-corse et ils font des sandwichs absolument divins
Il prennent un pain qui ressemble au Ciabatta, leurs charcuteries sont excellentes (la copa corse est à se taper le cul par terre) ils coupent des tranches très fines mais chargent bien les sandwichs. en général ils mettent de la mozzarela des tomates confites de la roquette la charcuterie : grand choix, entre le simple jambon sec italien, le rostello une sorte de jambon cuit aux herbes absolument divin, la mortadelle (c'est pas celle de la cantine) le speck, la copa corse....
Ils ajoutent un petit filet de vinaigre balsamique qui relève le tout....
ça fait 10 jours que je bosse comme un con 14 heures par jour j'ai pas le temps de me faire à bouffer ni le midi ni le soir je leur prend deux sandwichs par jour (5,80 le sandwich formule à 7.50 avec patisserie italienne et boisson) franchement je m'en lasse pas.....
Si vous passez dans le quartier n'ésitez pas. si vous aimez les sandwich vous pourrez gouter leurs fromages (merde je viens de prendre 33%) et leurs charcuteries, c'est une bonne adresse!