Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sandwich Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Philo
Je remets les posts concernant les sandwiches :

Citation (Philo @ 04/01/2009 à 02:37) *
L'autre soir je me suis fait revenir des allumettes (moins gras que des lardons) avec des oignons avant de mettre tout ça dans une bonne demi baguette fraîche. Ah quel bonheur. wub.gif
Je crois qu'on va refaire le topic du sandwich ph34r.gif

T'as pas des problèmes à trouver du bon pain toi aussi ? Je galère à trouver de la baguette idéale pour faire des sandwiches.

Citation (Philo @ 04/01/2009 à 02:47) *
C'est ma mère qui m'a dégoté ça au fond du frigo je les avais pas vu. J'ai hésité à rajouter du bacon en tranches légèrement grillé mais j'ai eu la flemme. Je regrette un peu.

Pour le pain, j'ai une boulangerie pas trop mal pas loin de chez moi à Champs (et en plus tu fais pas la queue le midi pour du pain donc tu grilles tout le monde) mais pas géniale pour autant.
A Chatou ils sont nazes en baguette mais il y a des bonnes tradi dans le coin. J'aime moins la tradi je trouve que la mie est souvent un peu étouffante pour un sandwich. Et même si une bonne tradi vaut mieux qu'une mauvaise baguette c'est pas le top.

J'ai testé le sandwich au saumon fumé par manque de temps pour des toasts l'autre jour et c'est à oublier. Il y a trop de pain et ça tue le gout du saumon (pourtant le saumon à part était pas mauvais du tout).

Tu conseilles quelle salade pour mettre dans des sandwiches ? Je vais tester plus souvent la verdure vu que je connais très mal ce domaine encore.

Citation (Tycoon @ 04/01/2009 à 02:55) *
Je suis pas très salade pour les sandwichs et même en général unsure.gif

Par contre puisque tu parles de saumon, j'ai testé il y a peu du pain suédois, passé au grille pain, avec un mélange Saumon en tranche - mayonnaise simple, mais terriblement efficace. Je me suis régalé.

Ce pain la wub.gif

Citation (Tycoon @ 04/01/2009 à 03:08) *
Carrefour ph34r.gif

Le kebbab en dessous de chez moi à eu l'idée lumineuse d'utiliser un pain qui a la forme du pain normal a kebbab, mais avec une pâte plus fine et croustillante, puisque chauffé au grill, qui ressemble d'avantage au pain Suédois. Merci Istanbul Kebbab wub.gif .

Citation (Philo @ 04/01/2009 à 02:59) *
Bien vu le pain suédois grillé.
T'as trouvé ça où ?

Dans le même genre, pour des sandwiches avec des lardons et des oignons, j'aimerais bien avoir des pains de kebab qui permettent de mieux réceptionner de la viande de ce type, qui est assez décomposée. Je vais demander à mon kebab de m'en vendre un pour tester je pense.

Citation (Philo @ 04/01/2009 à 04:02) *
Je suis issu d'une grande famille de mangeurs de pain (mon père bouffe une baguette à chaque repas) et je kiffe vraiment quand je mange un bon sandwich.

Ca me rappelle d'ailleurs que je m'en suis fait un avec du pâté de foie de volaille que ma mère avait fait elle même. Excellent alors que je suis pas du tout un fan de sandwich au pâté au départ (souvent écœurant).

Citation (And1 @ 04/01/2009 à 08:57) *
Je confirme que les sandwichs, type Ikea avec pain suédois, petites crevettes avec mayo sont juste un régal.

Citation (CrazyLiam @ 04/01/2009 à 10:18) *
Bof, les sandwiches avec du pain suédois, sont très bons les premières bouchées et deviennent vite écoeurant avant la fin sad.gif Il y'a souvent trop de sauce.

Citation (ikki @ 04/01/2009 à 10:29) *
Le meilleur des sandwichs c'est un bon pain frais, complet mais leger, avec de la tomate, de la salade(de la roquette sleep.gif ), du fromage de chèvre ou de la feta, et une bonne dose de jambon cru. Le tout avec un filet d'huile d'olive. wub.gif wub.gif

Après ya les sandwichs chaud: Pitta, kefta, poulet...

J'aimerais bien me mettre au sandwich au chorizo. Il y en a qui pratiquent ?
Hiso
Quand j'ai faim la nuit, je me fais toujours dans sandwichs, la plupart du temps je fais des mélanges, Rosette + Jambon par exemple, ou avec un peu de boursin wub.gif. Le chorizo j'en avais déjà mis avec du jambon mais jamais seul
Philo
Rosette + jambon c'est bon ?
Parce que ça fait un peu mélange sodebo ton truc ph34r.gif
Hiso
J'adore wub.gif
SuperStar
Je ne retrouve l'histoire du pain nulle part sad.gif
Babou1
Pain sec restant plus fromage rapé au micro onde un ptit moment,c'est mou, c'est chaud,c'est dégueulasse mais ça cale ph34r.gif

edit: et la cuisine sent bon
A2V
J'ai testé ton sandwich lardon/oignons philo mais comme un con j'ai un peu trop laisser les oignons ce qu'il fait qu'ils avaient commencer à sucrer cry.gif Je retenterais un peu plus tard avec l'autre moitié de barquette d'allumettes, parce que meme avec mes oignons foireux yavait du potentiel
Sinon ma copine avec les allumettes, met des oeufs dur à voir si ca rend bien...
Red-Dwarf
Mozarella + putain de sauce basque

un petite minute au micro onde pour que la moza sois fondante...

ça demonte smile.gif
Varino
J'ai testé le lardon oignons et c'était pas mauvais
j'ai ajouté du fromage à croque-monsieur dans le 2e et c'était pas dégueu smile.gif
Papa Crocodile
Pour A2V, allumettes + oeuf ca fait une omelette quoi...

Sinon les sandwichs pour moi, c'est surtout pour les deps... Même si des fois, le soir ou le week end quand je suis à cours de temps et que l'envie de préparer un repas me manque, je me rabat sur des sandwichs...

Il y en a un dont j'en raffolle, c'est le sandwich au carpaccio de boeuf... Il faut du bon carpaccio (pas les trucs sous vide empaqueté il y a 3 ans et demi en pologne), des copeaux de parmesan frais, de l'huile d'olive (ca passe tres bien si on mets un peu de pesto avec).

Je bouffe généralement ca dans une demi baguette, ou une demi tradi (qui a l'avantage de garder un peu la sauce, enfin l'huile d'olive avec la viande et tout).

Sinon ben du saumon fumé dans du pain suédois avec de la créme fraiche légère avec du citron et de l'aneth fraiche...

Pour les deps, c'est souvent le classique comté jambon blanc, même si le jambon de pays ou de la mortadella passe très bien aussi.... Pour ceux la, c'est souvent baguette ou pain aux céreales (pas de pain de mie, (ils deviennent tout mou). le pain aux céréales tranché chez le boulanger).
A2V
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 10:52) *
Pour A2V, allumettes + oeuf ca fait une omelette quoi...

euh oeufs dur et allumettes dans du pain...j'appelle pas ca une omelette happy.gif
Sinon pour tes recettes je pense que je vais tester celle au saumon wub.gif
SuperStar
Citation
L'histoire du pain

Saviez-vous que lorsque vous mangez une tartine, vous renouez avec un plaisir très ancien qui fait partie intégrante de l'Histoire de l'Homme?

L'histoire du pain est tellement imbriquée dans l'Histoire tout court que sa chronologie correspond à celle des manuels d'histoire de votre jeunesse.
Depuis la préhistoire jusqu'à nos jours, le pain a vécu maintes aventures, participé au progrès, traversé des guerres.
Il a été bon, cher, moins bon, moins cher, de seigle ou de froment, tantôt blanc, tantôt noir.
Aujourd'hui il est toujours là, meilleur que jamais depuis que les boulangers renouent avec les produits authentiques et le souci de la qualité.

Y'avait une version au sperme qui trainait y a qq annees sur Planete, quelqu'un s'en souvient ? wub.gif
Papa Crocodile
Citation (A2V @ 08/01/2009 à 11:02) *
euh oeufs dur et allumettes dans du pain...j'appelle pas ca une omelette happy.gif
Sinon pour tes recettes je pense que je vais tester celle au saumon wub.gif

Ce que je voulais dire c'est comme si tu mettais une omelette dans du pain ph34r.gif

Pas très fan des oeufs dans un sandwich
A2V
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 11:14) *
Ce que je voulais dire c'est comme si tu mettais une omelette dans du pain ph34r.gif

Pas très fan des oeufs dans un sandwich

Ouais mon non plus je suis pas fan à la base, sinon l'omelette dans le pain je te le conseil ca a le mérite de bien te caler
Papa Crocodile
Sinon en ce lançant dans la reflexion sur les allumettes avec les oignons, je pense que ca peut être intéressant de rajouter un morceaux de chèvre à la poellée quelques minutes avant la fin de la cuisson...

Ca fait style, poellée de chèvre chaud... Bref c'est une idée comme ca à tester...

whistle.gif
Rjay
Citation (Philo @ 08/01/2009 à 03:33) *
Je remets les posts concernant les sandwiches

Et tous mes posts sur les sandwichs (tunisiens et fallafels), c'est de la merde ? mad.gif sad.gif
Le Grecologue
Citation (Rjay @ 08/01/2009 à 11:36) *
Et tous mes posts sur les sandwichs (tunisiens et fallafels), c'est de la merde ? mad.gif sad.gif

Oui c'est dégueu.
Rjay
Citation (Le Grecologue @ 08/01/2009 à 11:39) *
Oui c'est dégueu.

Dixit Mr Avatar De Bon Goût ph34r.gif
dobabou
Et les sandchs légers ? penser a ceux qui rentre plus dans leur bikini mad.gif mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 08/01/2009 à 11:36) *

Moi je veux bien que tu me donnes le nom d'un truc qui fait de bons falafels... J'en ai jamais mangé des bons en france... Les meilleurs que j'en ai mangé c'est au Liban, croustillant à l'exterieur et fondants à l'intérieur... Avec la bonne sauce et tout cela...

Alors qu'en france, ben les bons restos libanais n'en font pas, et les sandwicheries libanaise sont souvent de sombres merdes tenus par des syriens ou des iraquiens ph34r.gif

J'ai déjà bouffé des falafels vers sentier avec un pote israelien, soit disant les meilleurs ou je ne sais quoi.. Ben c'était pas terrible... Même si je pense que pour le coup, un truc israelien, juif ou casher (sans vouloir etre réducteur ou quoique se soit, mais je ne sais pas comment on appelle ce genre de resto), puisse en faire des bons....

Sinon les sandwichs tunisiens au thon c'est juste une horreur vahid.gif

Citation (dobabou @ 08/01/2009 à 11:50) *
Et les sandchs légers ? penser a ceux qui rentre plus dans leur bikini mad.gif mad.gif

Je refuse de penser à ceux la ph34r.gif
Rjay
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 11:52) *
Moi je veux bien que tu me donnes le nom d'un truc qui fait de bons falafels... J'en ai jamais mangé des bons en france... Les meilleurs que j'en ai mangé c'est au Liban, croustillant à l'exterieur et fondants à l'intérieur... Avec la bonne sauce et tout cela...

Alors qu'en france, ben les bons restos libanais n'en font pas, et les sandwicheries libanaise sont souvent de sombres merdes tenus par des syriens ou des iraquiens ph34r.gif

J'ai déjà bouffé des falafels vers sentier avec un pote israelien, soit disant les meilleurs ou je ne sais quoi.. Ben c'était pas terrible... Même si je pense que pour le coup, un truc israelien, juif ou casher (sans vouloir etre réducteur ou quoique se soit, mais je ne sais pas comment on appelle ce genre de resto), puisse en faire des bons....

L'As du Falafel rue des Rosiers est très réputé...c'est d'ailleurs peut-être là que tu es allé ph34r.gif

Citation (ommak @ 08/01/2009 à 11:52) *
Sinon les sandwichs tunisiens au thon c'est juste une horreur vahid.gif

T'as pas goûté des bons tout simplement mad.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 08/01/2009 à 11:58) *
L'As du Falafel rue des Rosiers est très réputé...c'est d'ailleurs peut-être là que tu es allé ph34r.gif

T'as pas goûté des bons tout simplement mad.gif

Ben donne des adresses de sandwichs tunisiens et falafel, et je te testerais cela whistle.gif
Philo
Les sandwiches au thon en général vahid.gif
Tycoon
wub.gif

Si je puis me permettre,

Citation (Philo @ 10.07.2008, 00:35) *
On a pas mal de sandwichs différents donc je vais te les énumérer vu que tu es un fin gourmet.

1. Le Parisien : Baguette traditionnelle, jambon, beurre, cornichons.
Simple, classique, efficace. Vraiment très bon. Le Van Nistelrooy du sandwich. Tu sais qu'il est là, il te fait pas forcément bander comme un fou et pourtant quand tu le prends t'es jamais déçu. Mon préféré.

2. La Ficelle Poulet : Baguette traditionnelle, poulet, tomates, salade et beurre moutardé.
Pas très original dans ses ingrédients même si son beurre moutardé est très apprécié. Même gamme de prix que le Parisien mais je préfère le jambon au poulet. Le placement du bon père de famille un peu beauf sur les bords : Grégory Coupet.

3. Le Sandwich Fromage : Pain au comté, jambon, fromage, sauce béchamelle au Mornais.
On le fait réchauffer en l'ouvrant pour faire fondre le fromage dedans et faire ressortir la saveur du pain au comté. J'aime pas le fromage mais il cartonne. Si quelqu'un le prend, trois ou quatre clients vont enchaîner. A la fois classique et audacieux mais un peu gras malgré tout. Un profil à la Semih Sentürk avec une touche exotique malgré des arguments connus de tous.

4. Le Viennois Crudités : pain viennois et crudités de diverses formes.
Le chouchou de ses dames (et des grandes folles du Printemps aussi). Le côté crudités pour garder les lignes mais un pain très doux au gout et même un peu sucré. Un profil à la Ronaldinho, qui te fait croire qu'il est maigre alors qu'il tombe dans les fesses.

5. Le sandwich Basque : Pain proche du pain complet, jambon de pays, fromage.
Il se démarque des autres par son jambon de pays et son pain d'apparence plus rustique. Trapu mais costaud, le Lizarazu du sandwich.

6. Le sandwich Raisin-Roquefort : Pain aux raisins, roquefort et poire en tranches.
Un sandwich qui a une tête qu'on oublie pas. Son pain avec ses petits raisins bien visibles attire l'oeil d'entrée et ses ingrédients attisent la curiosité de beaucoup de monde. La poire a tendance à faire peur aux gens alors que son mariage avec le roquefort est visiblement très réussi vu ses nombreux fans. Un sandwich qui ne laisse pas indifférent : on le rejette au premier regard ou on l'adore. Arjen Robben.

7. Le Pain aux Olives : Pain aux olives avec une farine mélangée blanche et brune, sardines sélectionnées et tomates huilées.
Notre seul sandwich avec du poisson. Comme celui au roquefort il a ses fans (les sardines sont délicieuses et se marient très bien avec les tomates et les olives) mais il fait moins peur lorsqu'on le voit. Quelqu'un d'indécis peut se tourner vers ce sandwich par exemple. Il est certes un peu gras mais son goût est à découvrir : Ibrahim Afellay.

8. Le Poulet Carottes : Petit pain à la farine blanche (monge blanc pour être précis), poulet et purée de carottes.
Pas très attirant sur le papier avec des ingrédients d'apparence trop traditionnels, il se démarque des autres par sa petite forme et apparaît comme l'outil idéal pour lutter contre les petites faims. La purée de carottes est très douce et se marie bien avec le poulet. Il ne pose pas de questions, sait boucher les trous et est très franchouillard : Jérémy Toulalan.

9. Le Comté Pomme : Petit pain brun (monge brun donc), tranches de comté et compote de pommes.
Alliance inattendue entre un fromage qui a du goût et un fruit qu'on utilise finalement assez peu dans les plats traditionnels et jamais dans les sandwiches, il est surtout apprécié par les femmes car sans viande. L'encas idéal avec du pain, un peu de fromage et du dessert. Il fait tout à la fois malgré son physique un peu juste : Clément Chantôme.

Les sandwiches 8. et 9. constituent le duo Courcelles - Haussmann.

10. Le Riviera Olives-Chèvre : Monge blanc, crème d'olives et fromage de chèvre en tranche.
Un sandwich qui s'appuie sur deux goûts très forts. Le mélange des saveurs se fait à la perfection et les audacieux qui l'ont choisi sont rarement déçus. Mais peu se risquent à le prendre... Petit mais explosif en bouche : Robinho.

11. Le Sandwich Fraîcheur aux Artichauts : Monge blanc, coeurs d'artichauts, salade, petite sauce au fromage.
Son gros atout est l'artichaut qui est son ingrédient principal. Légume un peu oublié, il trouve une seconde jeunesse avec ce sandwich très demandé. La plupart le prennent comme sandwich d'appoint pour se mettre en bouche avant le reste. Apprécié de tous et très discret : Andrès Iniesta.

12. Le Sandwich Fraîcheur aux radis : Monge blanc, radis, salade, petite sauce au fromage.
C'est véritablement le petit frère du sandwich aux artichauts mais les radis sont moins porteurs donc il est moins demandé. Il est malgré tout un sandwich idéal pour les envies combinées de fraîcheur et de faim. Il a malgré tout du mal à exister à côté de son frère et n'a pas la reconnaissance qu'il mérite : Mikel Arteta.

Je crois que j'ai fait le tour. Ses sandwiches ont été mis au point par Ducasse et Kayser (un des meilleurs boulangers de Paris actuellement) pour la plupart.

Et d'une.

Citation (Tycoon @ 10.07.2008, 01:10) *
1- Evidemment, le must, l'incontournable et incontestable. A déguster dans n'importe quelle situation, sur un banc ou dans la voiture, comme tu le dis si bien, aucune décéption possible. On peut même envisager de le booster avec de fines lamelles d'emmental, mais la on va faire des envieux.

2- Le poulet a toujours fait débat dans les sandwichs. Il faut absolument de la qualité dans le blanc proposé, sinon c'est la catastrophe, et même le reste des ingrédients n'y changera pas. La preuve, si le poulet est bon, tu peux te contenter de la mayo et du pain de mie pour te l'enfiler. C'est dire.

3- C'était bien parti jusqu'a ce que je lise "sauce béchamelle au Mornais". Nan, la nan quoi. L'idée du comté fondu est exemplaire, et la dessus je salive rien que d'y penser, mais la béchamelle c'est l'erreur je pense. Mais l'idée de base est très bonne, et je ne peux que recommender l'utilisation du fromage dans un sandwich. Je me suis d'ailleurs fait des Rosettes-Comté ou Rosette-Coulommiers à tomber par terre.

4- La je crois que tu as tout dit. C'est le mot crudité qui plait à la femme, rien d'autre. Genre on t'annonce un truc frais, alors qu'au final t'en prend plein la boite sans rien y voir. Je fais d'ailleurs un test en direct en tappant crudité dans google.

Que des images de ce type. Crudité n'a rien à voir avec sandwich, non.

5- Jambon de pays + pain complet, c'est un classique égallement aprecié du coté de nos amis espagnols. Tu m'étonnes avec le Jàmon qu'ils ont ces salops.
Un sandwich qui met l'eau à la bouche rien qu'en pensant au petit côté salé du jambon fumé. Peut être déjà assez corsé sans avoir a rajouter du fromage, je propose une variante noix de beurre plutôt.

6- Le sandwich fashion. A tester en deuxième couteau en cas de très grosse faim je pense. Exotique à souhait, et donc à éviter si on cherche un classique qui cale le bide.

7- Un sandwich très sudiste. A manger après une pétanque et son pastaga. C'est un peu un rayon de soleil que tu tiens entre les mains. Point négatif, l'odeur, peut être.

8- Alors ca, je vais devoir testé car je ne connais pas encore. Purée de carotte dans un sandwich, mon dieu que c'est interessant. Effectivement, il apparait plus comme un petit pain que l'on prend entre deux repas, mais il n'oublie pas de ravir nos papilles. A tester d'urgence wub.gif

9- Je suis mitigé. Un sandwich sans viande ni volaille me laisserait sur ma faim. A utiliser effectivement comme dessert, en fusionnant au passage la case fromage, un peu comme un gros chausson au pommes.

10- La encore, je n'ai pas envie d'appeler ca un sandwich mais plutot un gros petit-fours. Ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas ravir petits et grands, même si je comprend que le fromage de chèvre ne plaise pas à tout le monde.

11- Même constat que le précédent, toutefois plus accessible vu le succès qu'on connait pour ce drôle de légume.

Beau.

12- La encore, ca fait un peu gamme d'entrée avant de passer au vrai repas. Ou alors sandwich de femme a qui il en faut peu pour combler le vide dans leur petit estomac..

Merci, beaucoup. wub.gif

Et de deux.

De toutes nouvelles saveurs exotiques vont suivre, quand j'aurais terminé mon travail.
soT71
Ce n'est pas bon de lire vos conneries ca donne envie d'essayer tous les sandwichs les uns apres les autres mad.gif
Rjay
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 12:00) *
Ben donne des adresses de sandwichs tunisiens et falafel, et je te testerais cela whistle.gif

L'As des Falafels, rue des Rosiers c'est noté dans ma réponse au dessus unsure.gif

Pour les sandwichs tunisiens, je ne suis jamais allé en acheté directement...je dirais Chez Gabin à Belleville, mais pas certain...Enfin, à Belleville, il y en aura plein, dans des resto-épiceries cashers
Ashura
comme la première fois que j'ai vu ce topic sur Planète, j'ai des envies de Subway sad.gif
SuperStar
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 08/01/2009 à 12:41) *
comme la première fois que j'ai vu ce topic sur Planète, j'ai des envies de Subway sad.gif

Y en a un au bout de ma rue vahid.gif
jacfac
Mon classique : pain baguette-jambon blanc-comté-mayonnaise(pas trop)-salade

J'aime bien le Parisien brioché sinon.

Le bacon et le poulet se marient assez bien.

Sinon bien sûr une sorte de provencal à base de jambon sec-feta-tomates séchées-salade + huile d'olive ça marche forcément.

Dernièrement j'ai essayé de faire un sandwich à base de curry avec de l'emmental fondu, des tomates, de l'origan et un peu de tabasco. Avec du jambon voire du chorizo (histoire de proposer un truc) idem ça doit bien passer, à condition de pouvoir réchauffer.
Steff14
Que pensez vous du pain viennois pour les sandwiches ?
Philo
Citation (Steff @ 08/01/2009 à 16:32) *
Que pensez vous du pain viennois pour les sandwiches ?

J'aime pas c'est trop sucré.
dobabou
Baguette bien blanche et tiède wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 08/01/2009 à 16:36) *
J'aime pas c'est trop sucré.

Ca dépend... Si tu te fais un sandwich de foie gras, ben je pense que ca passe... Même si je pense que tu dois mourrir avant d'avoir fini ce genre de sandwichs ph34r.gif
Morph
Citation (SuperStar @ 08/01/2009 à 11:07) *
Y'avait une version au sperme qui trainait y a qq annees sur Planete, quelqu'un s'en souvient ? wub.gif

wub.gif un fan de la première heure tongue.gif
CL
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 17:15) *
Ca dépend... Si tu te fais un sandwich de foie gras, ben je pense que ca passe... Même si je pense que tu dois mourrir avant d'avoir fini ce genre de sandwichs ph34r.gif

Ils en font un chez Class Croute d'ailleurs happy.gif

Moi perso, j'aime beaucoup "le fermier" de la Croissanterie : Pain aux céréales + poulet + coleslaw wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Triple steak + bacon halal + oeufs + fromage + sauce samouraï = wub.gif
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2009 à 19:38) *
Triple steak + bacon halal + oeufs + fromage + sauce samouraï = wub.gif

triple steak ca fait trop je trouve ca coupe le gout du reste
et bacon halal, c'est quoi encore ca laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 08/01/2009 à 20:17) *
triple steak ca fait trop je trouve ca coupe le gout du reste
et bacon halal, c'est quoi encore ca laugh.gif

C'est de la dinde fumée je crois, ils appellent ça bacon mais bon ça gliiiiisseeeee ph34r.gif
Re1d
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2009 à 20:52) *
C'est de la dinde fumée je crois, ils appellent ça bacon mais bon ça gliiiiisseeeee ph34r.gif

Au pays des merveilles whistle.gif

mest
Citation (dobabou @ 08/01/2009 à 17:13) *
Baguette bien blanche et tiède wub.gif

La meilleure. wub.gif
escalope
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 17:15) *

A l'angle Gay Lussac et Saint Jacques, la boulangerie du Ve propose tous les midis quelques sandwich appelés "gourmet deluxe" avec baguette tradi, foie gras et pommes rissolées au four ...
stoner_man
A ce compte là, j'enlève le pain.
escalope
Franchement, ça se mange très bien, c'est relativement léger mais ils en font peu, et vu le prix (4.10€) je crois, ils partent très vite... Passé 12h20 ils en ont plus.

Et le foie gras est de qualité très honnête pour un foie gras de sandwich. Globalement c'est quand même une tuerie cette boulangerie wub.gif
Lask
Subway est pas si immonde que ca, merci Escalope de m'avoir fait découvrir, leur sauce oignoux doux étant assez délicieuse. Pour 2.70 euros tu t'en sors carrément bien.
escalope
Ouais enfin, on a fini avec un menu à 7.40€ quand même derrière le 15 centimètres à 2.70€ ph34r.gif
Za£e
Tombé là dessus par hasard,

http://www.grenews.com/images/couv/grenews.pdf
escalope
Sodebo lance des sandwichs Hallal en grande distribution. Visiblement le terme Hallal n'étant pas mensonger pour le coup... voilà c'tout
Za£e
Citation (escalope @ 12/01/2009 à 09:26) *
Sodebo lance des sandwichs Hallal en grande distribution. Visiblement le temre Hallal n'étant pas mensonger pour le coup... voilà c'tout

ça me fait penser, j'ai acheté des Knacki Herta hallal laugh.gif

Knacki ne rimera plus avec pur porc cool.gif
Naka
Citation (Lask @ 09/01/2009 à 01:29) *
Subway est pas si immonde que ca, merci Escalope de m'avoir fait découvrir, leur sauce oignoux doux étant assez délicieuse. Pour 2.70 euros tu t'en sors carrément bien.

avec le poulet teriyaki wub.gif

decouvert le brooklyn de speed burger ph34r.gif recement qui est assez enorme pour le coup. Double steack, remplacé le fromage à raclette par de la fourme d'ambert, salade, enorme rôstie et sauce pita wub.gif
Ashura
franchement je suis pas fast food mais Subway je trouve ça bien... bon par contre c'est ultra cher, d'un autre côté une sandwicherie sur Paris ça doit pas être donné non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.