Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
CL
Groupe C

Le calendrier :

Les effectifs :

Citation

Citation

Citation

Citation

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le correspondant officiel est dans la place cool.gif

Départ dans même pas deux jours wub.gif
Iloved
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2010 à 16:48) *

Départ dans même pas deux jours wub.gif

Tu as des places pour des/les matchs de l'Algérie ou d'autres équipes ? popcorn.gif
Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 16:59) *
Tu as des places pour des/les matchs de l'Algérie ou d'autres équipes ? popcorn.gif

Que pour les matches de l'Algérie + un 1/8ème
Vaudou
tiens, Crouch est dans les sélectionnés pour l'Angleterre, j'attends les gifs avec impatience.
DIDI.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2010 à 16:48) *

CR et photos exigés. smoke2.gif
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/06/2010 à 17:02) *
Que pour les matches de l'Algérie + un 1/8ème

Celui de l'Algérie? ph34r.gif
Je connait quelqu'un qui y va en voyage de noces pour suivre les verts avec sa femme.

En regardant les effectifs, l'Algérie doit faire partie des équipes les plus jeunes du tournoi je pense, par contre l'Angleterre j'ai pris une baffe, Ferdinand 32, Lampard 32, Cole et Terry 30, ca va vite wacko.gif
JuL
Angleterre et USA sans probleme, reste a savoir qui en n°1 ? perso je mise sur les USA popcorn.gif
Varino
Citation (JuL @ 09/06/2010 à 22:46) *
Angleterre et USA sans probleme, reste a savoir qui en n°1 ? perso je mise sur les USA popcorn.gif

Ils peuvent gagner contre l'Angleterre mais je les vois bien se chier dessus sur un des 2 autres matchs, alors que Capello lachera rien pour que son équipe finisse 1e
Citation (Babou1 @ 09/06/2010 à 22:01) *
Celui de l'Algérie? ph34r.gif
Je connait quelqu'un qui y va en voyage de noces pour suivre les verts avec sa femme.

En regardant les effectifs, l'Algérie doit faire partie des équipes les plus jeunes du tournoi je pense, par contre l'Angleterre j'ai pris une baffe, Ferdinand 32, Lampard 32, Cole et Terry 30, ca va vite wacko.gif

Oui enfin ça dépend si je prolonge mon séjour. Pour l'instant mon retour est le lendemain du troisième match, je déciderai sur place si je flambe pas trop ma tune dans diverses conneries popcorn.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/06/2010 à 00:13) *
Oui enfin ça dépend si je prolonge mon séjour. Pour l'instant mon retour est le lendemain du troisième match, je déciderai sur place si je flambe pas trop ma tune dans diverses conneriesputes popcorn.gif

ohmy.gif ph34r.gif
Sinon Saadane qui était dans la même situation que Domenech avec Henry avec le capitaine Mansouri (qui a pris une bonne bronca dans la gueule lors du dernier amical contre les UAE à sa sortie et qui a pas trouvé plus mature comme réaction de pleurer implosion du tibia.gif), il a dit en direct au JT qu'il était l'ancien capitaine et qu'il serait remplaçant neokill@h.gif

Mais j'ai le pressentiment qu'il va quand même l'aligner pour nous faire chier mellow.gif

Citation (Homer @ 10/06/2010 à 00:15) *
ohmy.gif ph34r.gif

Je suis pas Egyptien pour être assez con pour tenter le coup avec une pute qui a 50% de chances d'avoir l'OM :nicolin:

Je m'abstiens cette fois-ci, je veux pas attendre 3 mois pour passer un test en flippant ma race comme l'année dernière aaaaze.gif
jp.sorin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/06/2010 à 00:13) *
Oui enfin ça dépend si je prolonge mon séjour. Pour l'instant mon retour est le lendemain du troisième match, je déciderai sur place si je flambe pas trop ma tune dans diverses conneries popcorn.gif

Type qui croit pas trop en les chances de son équipe detected ph34r.gif
Ca sent bon la revente au marché noir du billet du 8ème de finale smoke2.gif (2ème ou 1er du groupe C ?)
Bilbo
Allez le Mouloudia lalalallalalalal MOuloudia lalalallalallala

NOUS SOMMES LES BLEDARDS CLAP CLAP CLAP
ET NOUS SUPPORTONS LE MOULOUDIA CLAP CLAP CLAP
ET ON A LA MALARIA CLAP CLAP CLAP
Citation (jp.sorin @ 10/06/2010 à 10:57) *
Type qui croit pas trop en les chances de son équipe detected ph34r.gif
Ca sent bon la revente au marché noir du billet du 8ème de finale smoke2.gif (2ème ou 1er du groupe C ?)

A la base j'étais sûr d'avoir des rattrapages la semaine suivante donc je me suis débrouillé pour rentrer 2 jours avant quitte à manquer le 1/8eme pour lequel j'ai le billet.
Si on passe pas je pourrai revendre le ticket à un pigeon Anglais et me faire rembourser tout mon séjour smoke2.gif

Citation (Bilbo @ 10/06/2010 à 12:57) *
Allez le Mouloudia lalalallalalalal MOuloudia lalalallalallala

ET NOUS SUPPORTONS LE MOULOUDIA CLAP CLAP CLAP
ET ON A LA MALARIA CLAP CLAP CLAP

Euh popcorn.gif
Bilbo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/06/2010 à 13:15) *
Euh popcorn.gif

C'est pour babouin, et la malaria ca rime avec nigéria et mouloudia, comme dans OZ.

Destress smile.gif
Babou1
voodoo chile.gif

Si j'ajoute 33 à ton niveau d'avertissement je crois qu'on arrive bien à 100. cosmoschtroumpf.gif
Citation (Bilbo @ 10/06/2010 à 13:16) *
C'est pour babouin, et la malaria ca rime avec nigéria et mouloudia, comme dans OZ.

Destress smile.gif

No tranquille juste que je comprenais pas le délire ph34r.gif
Bilbo
Citation (Babou1 @ 10/06/2010 à 13:17) *
voodoo chile.gif

Si j'ajoute 33 à ton niveau d'avertissement je crois qu'on arrive bien à 100. cosmoschtroumpf.gif

Non Philo m'a retiré un avertissement, et il m'a dit qu'il en enlèverait un dernier parce que je suis célibataire tongue.gif
Fanfan
Citation (Bilbo @ 10/06/2010 à 13:18) *
Non Philo m'a retiré un avertissement, et il m'a dit qu'il en enlèverait un dernier parce que je suis célibataire tongue.gif

neokill@h.gif

Solidarité ph34r.gif
Averell
Philo j'ai pu de cheveux non plus, moyen de repasser à 33% ?

Merci Kojak
Saadane a fait une conf de presse. Il confirme qu'il fout Mansouri sur le banc et donne le capitanat à Yahia ( cool.gif ). Au milieu ça sera Yebda-Lacen. Djebbour en attaque et Chaouchi dans les buts. Défense à 3, donc ça risque d'être un 3-5-2.

Il a annoncé la compo de dimanche hier aux joueurs et Mansouri est apparemment parti bouder dans sa chambre et a refusé de diner avec le reste du groupe, il a même menacé de rentrer chez lui neokill@h.gif

Putain la gueule de l'ex capitaine quoi, grosse mentalité d'enfant huh.gif
Fanfan
Qu'il se casse neokill@h.gif
Sinon le retour du 352 smoke2.gif
k0bestyling
N'empêche je pense que ça doit être un record, 70% de l'équipe qui n'est pas né dans le pays qu'il représente ohmy.gif
Dans l'équipe d'Algérie, 17 joueurs sur 23 qui sont nés en France.
JuL
Citation (kobe64 @ 10/06/2010 à 14:37) *
N'empêche je pense que ça doit être un record, 70% de l'équipe qui n'est pas né dans le pays qu'il représente ohmy.gif

vahid.gif
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/06/2010 à 13:52) *
Il a annoncé la compo de dimanche hier aux joueurs et Mansouri est apparemment parti bouder dans sa chambre et a refusé de diner avec le reste du groupe, il a même menacé de rentrer chez lui neokill@h.gif

Putain la gueule de l'ex capitaine quoi, grosse mentalité d'enfant huh.gif

Gallas parle plus a la presse pour des raisons de gamins, Coupet a failli se barrer en 2006... Les footballeurs quoi...
Je tape des barres depuis tout à l'heure sur FB en allant sur le profil FB de Mansouri neokill@h.gif

A L G E R I A, Pour que les femmes algériennes sois plus présente dans les stades =P, L'ALGERIE defie L'EGYPTE , qui aura le plus de fans ? COTE ALGERIENS, Tizi-Ouzou, Pour les Haïtiens : 1 Fan = 1 €, 100.000 fan de lequipe algerienne avant la coupe du monde ! c possible, J'aime ma maman et que Dieu la protége!!! <3 <3, CONTRE LES EGYPTiiENS QUI ONT OSE TOUCHER L'INTEGiiTE PHYSIQUE DES VERTS, Dj Sweet, ๑๑۩ أنا أشهد أن لا إله إلا الله وأشهد أن محمد رسول الله ۩๑๑, Abane RAMDANE, Les Bretonnes sont les plus belles!!!, Contre les ingrats qui ont osés siffler Mansouri, Si toi aussi tu soutiens Yazid Mansouri, soutenir YAZID MANSOURI

neokill@h.gif neokill@h.gif

Et son statut après les UAE :
Yazid Mansouri je donnerais mon sang pour mon pays,et je suis pas un enfant d'hier,je lè prouvè bien aven,merci pour le fideles cry.gif

Madjid Bougherra (hier à midi)
on est tous avec toi mon frère ... a-m13.gif

implosion du tibia.gif

Ca devient un sketch cette CdM aka44.gif
Fanfan
neokill@h.gif

C'est comme le truc de l'équipe de france sur fb sauf que là c'est réel neokill@h.gif dks.jpg aka44.gif
Iloved
C'est un fake nan ? mellow.gif
Fanfan
Citation (Iloved @ 10/06/2010 à 18:23) *
C'est un fake nan ? mellow.gif

Avec les algériens tout est possible laugh.gif
Homer
laugh.gif

Rafik Saifi fait pas la coupe du Monde ?
Babou1
Citation (Homer @ 11/06/2010 à 10:17) *
laugh.gif

Rafik Saifi fait pas la coupe du Monde ?

Il est dans les 23 mais ne fait plus parti des titulaires, en attaque c'est plutot Matmour/djebbour dans un 3/5/2.
Babou1
A priori rien n'est perdu pour la titularisation de Yahia dimanche.
Sinon l'équipe d'Algérie vous prépare des surprises capilaires assez comiques. akilae.gif
Fanfan
Equipe probable pour demain : Chaouchi - Yahia (cap.), Halliche, Bougherra - Kadir, Lacen, Ziani, Yebda, Belhadj - Matmour, Djebbour.

Yahia et Djebbour titulaires malgré qui sont touché à la cheville pour le premier et le genou pour le second, Mansouri et Ghezzal qui sautent du onze et c'est pas plus mal.

Citation (Babou1 @ 12/06/2010 à 02:35) *
A priori rien n'est perdu pour la titularisation de Yahia dimanche.
Sinon l'équipe d'Algérie vous prépare des surprises capilaires assez comiques. akilae.gif

L'abandon du dégradé à blanc?
Iloved
Bon bah demain 13h30 on aura un des matchs qui pourra concourir comme le pire match du mondial smoke2.gif Avec une victoire de l'Algérie smoke2.gif
Fanfan
Citation
King absent contre l'Algérie

Titularisé face aux USA (1-1) mais sorti à la mi-temps, Ledley King ne jouera pas contre l'Algérie. «D'après les médecins, il a un problème. Il ne sera pas prêt pour le prochain match», a confié Fabio Capello après la rencontre. Préféré à Carragher ou à Dawson malgré des problèmes récurrents aux genoux, une condition physique très moyenne et une saison où il n'a presque pas joué à Tottenham, King a peut-être déjà terminé son Mondial. Il souffre d'une blessure aux adducteurs. (Avec AFP)

lequipe.fr

On a pas besoin de ça sleep.gif
Dante
C'te gardien Anglais! laugh.gif
Sinon j'ai été impressionné par cette équipe des USA. En plus, ils ont même un membre d'Al Qaida. Belle ouverture d'esprit. ph34r.gif
Dire qu'on comparait Onyewu a Traoré il y a quelques années. Vraiment très solide ce joueur. implosion du tibia.gif
macbath
Pour revenir sur le très sympathique match d'hier entre les Anglais et les Américains, j'ai été paradoxalement un peu déçu par les US.
En considérant que Gooch est revenu à un très bon niveau, je m'attendais à ce qu'ils soient plus solides et plus organisés. Son état de forme restait le grand point d'interrogation pour moi, vu comme il paraissait hors du coup contre les Tchèques en préparation. Là il a été vraiment bon, mais ils ont encore besoin d'un peu de temps pour retrouver leur mécanique bien huilée. S'ils évoluent dans la bonne direction, ils peuvent être vraiment dangereux pour pas mal d'équipes.

En ce qui concerne les Anglais, je pense que la compo de départ était loin d'être la meilleure possible. SWP et Crouch devraient être titulaires selon moi. Leur gros problème reste qu'en l'absence d'un vrai 6, même un simple Barry, Gerrard et Lampard sont sous-utilisés, et c'est trop pour des joueurs de ce calibre.

En tout cas c'était vraiment le plus beau match de ce début de Coupe du monde.

Curieux de voir le match Algérie-Slovénie parce que j'ai beaucoup de points d'interrogations sur ces 2 équipes. J'ai jamais vu la Slovénie jouer mais leur résultat face aux Russes reste impressionnant sur le papier. Et l'Algérie a tellement changé ces derniers temps que je ne sais pas à quel point les performances des barrages et de la CAN sont encore indicatives de leur niveau.
Babou1
Citation (Fanfan @ 12/06/2010 à 20:12) *
L'abandon du dégradé à blanc?

T'as kiffé Ziani? ph34r.gif
KoKaiiNe
Citation (kobe64 @ 10/06/2010 à 14:37) *

Pas mal la formation en Algérie, en particulier les gardiens cool.gif
Git@no
babou1 ta kifé chaouchi?? moi perso il ma fé kiffé le football algerien!!
vivement algerie angleterre!! :-)

edit Steff : merci de faire un effort sur l'orthographe, et on est pas sur le général là
jp.sorin
Citation (Iloved @ 13/06/2010 à 00:05) *
Bon bah demain 13h30 on aura un des matchs qui pourra concourir comme le pire match du mondial smoke2.gif Avec une victoire de l'Algérie smoke2.gif

1 bon prono sur deux neokill@h.gif
NeoMax
Incroyable comment c'était faible ce match, hyper déçu par les 2 équipes, même si je m'attendais pas à un match de toute beauté, mais là, la pauvreté technique fût affligeante. Les States et les rosbeef ont pas trop de soucis à se faire icon_mrgreen.gif
whynot
Ces ptits cons devraient courir plutot que de se faire des coupes de tafioles. Ridicule. Chaouchi a rien à faire sur un terrain de foot. Ghezzal faute professionnelle. Il faudra aussi m expliquer ce que peut apporter Saifi sur une fin de match. Bande de caves
Babou1
Citation (Git@no @ 13/06/2010 à 15:38) *
babou1 ta kifé chaouchi?? moi perso il ma fé kiffé le football algerien!!
vivement algerie angleterre!! :-)

edit Steff : merci de faire un effort sur l'orthographe, et on est pas sur le général là

LOL Gitano, avec le petit avertissement et tout neokill@h.gif
Vivement Algérie England. cool.gif
Bob
Citation (whynot @ 13/06/2010 à 15:54) *
Ces ptits cons devraient courir plutot que de se faire des coupes de tafioles. Ridicule. Chaouchi a rien à faire sur un terrain de foot. Ghezzal faute professionnelle. Il faudra aussi m expliquer ce que peut apporter Saifi sur une fin de match. Bande de caves

Ghezzal, se prendre un rouge juste après son entrée en jeu avec deux fautes largement évitables ; ou comment plomber son équipe. blink.gif
Bilbo
Citation (Babou1 @ 13/06/2010 à 16:05) *
LOL Gitano, avec le petit avertissement et tout neokill@h.gif
Vivement Algérie England. cool.gif

On le matte ensemble ? smoke2.gif
Babou1
Citation (Bilbo @ 13/06/2010 à 16:27) *
On le matte ensemble ? smoke2.gif

Le vendredi t'as pas le droit d'allumer la télé tongue.gif
Sinon je suis moins deg que tout à l'heure, on va passer avec 4 points.
Steff14
VOUS N'ETES PAS SUR MSN, MERCI DE LIMITER VOS DISCUSSIONS VUVUZELESQUES
Parisian
Citation (Fanfan @ 13/06/2010 à 19:48) *
Vraiment deg de cette rentrée en compet' de l'EN, on aurait pas pu débuter de pire manière, perdre contre la solovénie comme ça aka44.gif
On dominait techniquement, on avait la balle mais sans se montrer dangereux, Ziani a rien fait Kadir pareil, Belhadj quelques montées mais il garde trop la balle et devrait centrer plus vite, devant Matmour a pas eu beaucoup de ballon, Djebbour loin de son niveau des qualifs où il se battait comme un chien.
La seule satisfaction c'est la charnière centrale à qui on peut pas reprocher grand chose.
Chaouchi même pas besoin de commentaire dks.jpg

Sinon big up à Saadane et son coaching de merde, Ghezzal on devrait plus le revoir ce guignol et Saifi qui est bon pour la retraite mais qui joue toujours, sinon pas de joueurs qui peuvent apporter quelque chose, les Boudebouze ou Abdoun reste sur le banc alors qu'ils pourraient apporter quelque chose vu le niveau des milieux offensifs.

Après on a que ce qu'on mérite, quand la fédération et le staff cherchent pleins de nouveaux joueurs pas forcément concernés par l'EN, on peut pas avoir de cohésion et un jeu d'équipe et je les emmerde ces enculés qui ont niqué 2 ans de travail, qu'ils aillent se faire mettre, maintenant il faudra un miracle pour sortir de la poule, mais les algériens ne sont jamais meilleurs que dos au mur.

Il ont meme pas retenu Faubert mad.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.