Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe C
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
fancazzista
Je n'ai pas compris le délire de faire des aller-retours sur les champs, klaxonner, drapeaux, etc alors que ton équipe a perdu contre la Slovénie implosion du tibia.gif
JuL
wouane tou tri retour au pays neokill@h.gif

En meme temps, la hiérarchie est respectée sleep.gif
Babou1
Tout se passait bien jusqu'a l'expulsion de Ghezzal. Je pense que le carton rouge écopé par Abdelkader est la principale raison de cette défaite. Il a destabilisé le groupe et perturbé les joueurs. Nous avons d'ailleurs encaissé un but juste apres. A dix contre onze, ce ne fut pas facile de remettre les pendules à l'heure© DJEBBOUR

Et il en a rajouté une couche à chacune des questions suivaates ou presque.
Okay Ghezzal est mauvais et il a été méga débile, mais la déclaration de Djebbour pas terrible, surtout qu'il est une des raisons principales de la nullité offensive.
NewYorkSup
USA smoke2.gif. Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 14/06/2010 à 05:48) *
USA smoke2.gif. Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.

Les prochains matches, c'est Angleterre-Algérie et USA-Slovénie wink.gif
Philo
USA smoke2.gif . Bon, comme je le pensais, ca risque d'etre les rosbeef et les yankees qui vont passer. Le match Algerie-USA va valoir son pesant de cacahuetes. Si les US gagnent, ils sont maitres de leur destin. Si les Algeriens gagnent, ca va donner une derniere journee palpitante. Enfin de ce que j'ai vu, les US devraient gagner facile, mais bon, vive la glorieuse incertitude du sport.

Pour l'instant la seule équipe à 3 points c'est la Slovénie. Avec 2 matches nuls encore, ils peuvent passer.
Nemeto
Le seul moment amusant du match d'hier :

macbath
C'est des grands malades ces mecs laugh.gif

Visiblement avant le match certains supps algériens sont entrés sur la pelouse pour prendre des photos avec les joueurs, avant de repartir en courant, coursés par les stadiers happy.gif
champaign

En tout cas, pour reprendre la Une du Sun après le tirage au sort :

N
o
t

s
o

England
Algeria
Slovenia
Yanks
Roberto Sedinho
Quelqu'un aurait une petite vidéo de la boulette de Chaouchi? popcorn.gif

J'ai pas encore vu un seul match de la CDM à part celui de l'EDF kratos77.gif
macbath
Citation (Roberto Sedinho @ 14/06/2010 à 14:14) *
Quelqu'un aurait une petite vidéo de la boulette de Chaouchi? popcorn.gif

J'ai pas encore vu un seul match de la CDM à part celui de l'EDF kratos77.gif

Fifa.com wink.gif
NumeroStar
Citation
La défaite de l'Algérie contre la Slovénie a clairement agacé Ali Benarbia qui sur RMC fait part de son mécontentement devant les performances de ses compatriotes. « Il fallait prendre ces trois points contre la Slovénie. C’était l’équipe la plus faible. Je suis déçu du comportement. Quand on a la chance de disputer une Coupe du monde, comme l’ont répété les joueurs. Surtout en se qualifiant durement avec ces matches contre l’Egypte. Il faut apprécier chaque moment Ca n’a pas été le cas. Les Algériens ont fait de la passe à dix pendant près de 90 minutes », explique sans langue de bois l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
NewYorkSup
Citation (macbath @ 14/06/2010 à 05:05) *
Les prochains matches, c'est Angleterre-Algérie et USA-Slovénie wink.gif

Pas grave, ca revient grosso modo au meme. Mais bon, boulette quand meme biggrin.gif.

Citation (Philo @ 14/06/2010 à 05:09) *
Pour l'instant la seule équipe à 3 points c'est la Slovénie. Avec 2 matches nuls encore, ils peuvent passer.

Vrai. Mais je les trouve quand meme un gros ton en dessous des US ou des anglais. Apres, comme dit, ca reste du foot. En tout cas, j'ai bien aime le match des americains contre les brits et franchement, meme si je ne pense pas qu'ils aient encore une equipe pour jouer le titre, ce ne sont plus des faire-valoir. Ils peuvent faire chier plus d'une top team europeenne.
Za£e
J'ai appelé un pote qui connait très bien plusieurs joueurs algériens. L'un d'eux a qui il a téléphoné lui a dit que pas mal de joueurs sont rentrés torchés hier soir. Ils ne sont pas abattus par leur défaite et s'en foutent car leur objectif étaient d'être en coupe du monde.

Le coach va aligner une équipe offensive contre les anglais. Mon pote dit que l'algerie va se faire défoncer.
Bob
Citation (Za£e @ 16/06/2010 à 19:24) *
J'ai appelé un pote qui connait très bien plusieurs joueurs algériens. L'un d'eux a qui il a téléphoné lui a dit que pas mal de joueurs sont rentrés torchés hier soir. Ils ne sont pas abattus par leur défaite et s'en foutent car leur objectif étaient d'être en coupe du monde.

Le coach va aligner une équipe offensive contre les anglais. Mon pote dit que l'algerie va se faire défoncer.

Les Anglais auront forcément la pression au moment du coup d'envoi après leur nul contre les USA. Si l'Algérie l'a joue libéré, sans se poser trop de questions en jouant dans le dos de Terry et de Carrahger, ils ont leur chance.

Le match contre la Slovénie, ils étaient limite favoris et ils s'attendaient plutôt à gagner qu'à perdre : le match piège par excellence. Là contre l'Angleterre et après les USA, aucune question à se poser, et rien à perdre surtout.

Ils ont encore une (petite) chance.
Babou1
Apparemment Boudebouz remplace numériquement Djebbour, il prend le couloir droit et Matmour la pointe.
Coté tribunes, les zoulous veulent s'allier aux Algériens pour taper les Anglais, sécurité renforcée. ph34r.gif
Babou1
Les joueurs auraient refusé la compo de Saadane citée au dessus.
Il la juge "suicidaire" et ne veulent plus femer le jeu comme le veut Saadane.
A priori ce sera quand meme ca (avec Chouchi incertain car un peu blessé).
Fanfan
De mieux en mieux ces merdeux, ils choisissent l'équipe maintenant
Averell
Ce soir England - Ouane Tou Tri smoke2.gif

Un peu partagé étant donné que j'aurais bien aimé voir les fennecs en 1/8ème mais bon les joyaux de la Couronne ont ma bénédiction.

Dieu et mon droit smoke2.gif

England wub.gif
Bob
Citation (Nikot @ 18/06/2010 à 12:41) *
Dieu et mon droit smoke2.gif

England wub.gif

England till we die cool.gif
Babou1
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 13:04) *
England till we die B)

vahid.gif
Cocote
Ce soir je joue la solidarité arabe. smoke2.gif

Je vois bien l'Algerie accrocher l'Angleterre en plus.
Hiso
Le carnage que ça va être ce soir...
Bob
Citation (Babou1 @ 18/06/2010 à 14:13) *
vahid.gif

Après leur nul face aux USA, ils ne peuvent pas se permettre une contre performance ce soir.

Mais bon, je vois bien l'Algérie emmerder les anglais et se finir sur un score assez serré, s'ils la jouent sans pression.
Averell
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 15:56) *
Après leur nul face aux USA, ils ne peuvent pas se permettre une contre performance ce soir.

Mais bon, je vois bien l'Algérie emmerder les anglais et se finir sur un score assez serré, s'ils la jouent sans pression.

Ah bah les algériens joueront sans pression vu qu'ils sont tous musulmans cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 15:56) *

Honnetement je vois pas l'Algérie marquer sauf CPA ou miracle individuel.
Apres derriere on peut faire chier les Anglais mais y'aura des failles et des occasions pour les British.
Allez les miracles ca existe. COME ON.
Bob
Citation (Nikot @ 18/06/2010 à 15:57) *
Ah bah les algériens joueront sans pression vu qu'ils sont tous musulmans cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 18/06/2010 à 15:59) *
Honnetement je vois pas l'Algérie marquer sauf CPA ou miracle individuel.
Apres derriere on peut faire chier les Anglais mais y'aura des failles et des occasions pour les British.
Allez les miracles ca existe. COME ON.

Ils sont dans la position de la France avant le match face au Mexique. Ils ont la pression mais pensent que ça devrait aller. J'ai bien peur qu'ils sous-estiment l'Algérie, et au final, il pourraitt y avoir une belle surprise.
sylvain
Gerrard va devoir rejouer à gauche. C'est pas là où je le trouve qu'il est le meilleur mais au moins, il ne fera plus doublon avec Lampard.
C'est pas Ribéry qui ferait ça... ph34r.gif
Fanfan
Je le sens pas du tout ce match, je sens la grosse fessée, l'équipe est totalement inoffensive contre des petites équipes alors contre une grosse aka44.gif

La seule chance reste un cpa.
Bob
James sera titulaire d'ailleurs d'après le Guardian.

James

Johnson Carrahger Terry Cole

Lennon Lampard Barry Gerrard

Rooney Heskey

Un 4-4-2 bien bucheron. aka44.gif
Averell
Emile Huskey y'a pas moyen de le voir sur le banc avec Capello, il est si incontournable que ça ?

COME ON smoke2.gif
Bob
Citation (Nikot @ 18/06/2010 à 16:11) *
Emile Huskey y'a pas moyen de le voir sur le banc avec Capello, il est si incontournable que ça ?

COME ON smoke2.gif

Heskey pour Capello, c'est comme Sammy pour Kombouaré ou Govou pour Domenech. wacko.gif

Je rêve d'un bon 4-3-3 avec un milieu à 3 Barry - Gerrard - Lampard ; Lennon et Cole sur les côtés et Rooney en pointe. wub.gif
sylvain
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 16:13) *
Je rêve d'un bon 4-3-3 avec un milieu à 3 Barry - Gerrard - Lampard ; Lennon et Cole sur les côtés et Rooney en pointe. wub.gif

Idem. Sur le papier, c'est la formation idéale. Et je rajouterais aussi que je préférerais voir Upson titulaire en défense plutôt que Carragher..
Mais j'ai toujours la crainte de voir Lampard et Gerrard se marcher dessus. Ca devrait être un peu moins le cas dans ce système mais faut avouer que jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais réussi à vraiment bien jouer ensemble.
Bob
Citation (sylvain @ 18/06/2010 à 16:16) *
Idem. Sur le papier, c'est la formation idéale. Et je rajouterais aussi que je préférerais voir Upson titulaire en défense plutôt que Carragher..
Mais j'ai toujours la crainte de voir Lampard et Gerrard se marcher dessus. Ca devrait être un peu moins le cas dans ce système mais faut avouer que jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais réussi à vraiment bien jouer ensemble.

Carragher - Terry en défense centrale, OMG pour les ballons dans leur dos. blink.gif neokill@h.gif

La palme revenant à Carragher, qui aujourd'hui sérieux, même Kezman lui mettrait un coup de rein facilement. blink.gif
Babou1
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 16:19) *
Carragher - Terry en défense centrale, OMG pour les ballons dans leur dos. blink.gif neokill@h.gif

La palme revenant à Carragher, qui aujourd'hui sérieux, même Kezman lui mettrait un coup de rein facilement. blink.gif

Y'a pas d'attaquant en Algérie. wink.gif
Enfin il va mettre Matmour seul en pointe aujourd'hui, avec Boudebouz et Ziani juste derriere.
Babou1
Citation (Rolit @ 18/06/2010 à 16:22) *
Je te soutiens ce soir même si vous risquez d'en prendre 3 ou 4

cool.gif
Miracle ou branlée.
sylvain
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 16:19) *

Non mais je suis d'accord.
J'ai beau apprécier Liverpool, Carragher à la Coupe du Monde, je me demande encore comment il peut y être.. laugh.gif
En même temps, mais là on sort du débat, mais c'est un des postes où il n'y a pas grand monde de valable chez les Anglais.
J'avais fait de l'Angleterre mon favori pour la WC, mais si la défense centrale reste la même, je ne vois pas comment ça pourrait arriver.
Bob
Footbalisitiquement, j'aimerai bien un Dawson qui a fait une grosse saison chez les Spu*s, ou un Upson qui a peu plus d'expérience au niveau international.

En tout cas, si l'Angleterre finit première et que l'Allemagne termine deuxième, les deux équipes se rencontreront. ohmy.gif wub.gif
sylvain
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 16:27) *
Footbalisitiquement, j'aimerai bien un Dawson qui a fait une grosse saison chez les Spu*s, ou un Upson qui a peu plus d'expérience au niveau international.

En tout cas, si l'Angleterre finit première et que l'Allemagne termine deuxième, les deux équipes se rencontreront. ohmy.gif wub.gif

Dans mes pronos, c'est ma finale Allemagne-Angleterre.. ph34r.gif

Pour Dawson, c'est vrai je l'oublie tout le temps celui là. Il est pas mauvais. Après, il a peu d'expérience mais pourquoi pas.
Mais sérieux, tout sauf Carra quoi... ph34r.gif

Il y a qui chez les jeunes au poste de DC qui arrive pour les Anglais??
Nemeto
THREE CRUSADES AND ONE WORLD CUP

Le chant pour ce soir cool.gif
Bob
Comme très bon jeunes en defense centrale, je mettrai une pièce sur la paire Phil Jones (jeune pétris de talent a Blackburn) et Smalling (de Fulham qui a signe chez les Mancs) pour la cdm 2014.
sylvain
Citation (Bob @ 18/06/2010 à 16:37) *
Comme très bon jeunes en defense centrale, je mettrai une pièce sur la paire Phil Jones (jeune pétris de talent a Blackburn) et Smalling (de Fulham qui a signe chez les Mancs) pour la cdm 2014.

Ah oui Smalling, j'en ai entendu parler en effet.
Phil Jones, je dois admettre que je ne le connais pas.
EduSuperGoleador
ça va etre tendu mais si les rosbif gagne les 2 matchs les USA sont qualifié d'office nan?
sylvain
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/06/2010 à 17:55) *
ça va etre tendu mais si les rosbif gagne les 2 matchs les USA sont qualifié d'office nan?

Bah faut que les USA battent l'Algérie aussi.
Faut pas oublier que la Slovénie a déjà 4 points.
Peyton

Bah, si l'Algérie bat les USA, ils leur passent devant. Mais la Slovénie aura 4 points malgré tout... donc Slovénie qualifiée.
Nemeto

faut encore que les US battent les algériens...
EduSuperGoleador
exact ils ont que 2pts , c'est le 3e but qui m'a perturbé
champaign
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/06/2010 à 18:01) *
exact ils ont que 2pts , c'est le 3e but qui m'a perturbé

Le 3ème but des US était parfaitement valable sad.gif L'arbitre a été calamiteux d'après ce qu'on lit. C'est sur que ce 3 ème but peut faire toute la différence pour la qualif!
Le Pouce de Dante
Citation (champaign @ 18/06/2010 à 18:32) *
Le 3ème but des US était parfaitement valable sad.gif L'arbitre a été calamiteux d'après ce qu'on lit. C'est sur que ce 3 ème but peut faire toute la différence pour la qualif!

Mouais, si l'Algérie perd contre les Anglais elle sera éliminée et ensuite y a USA - Algérie, sachant qu'une victoire qualifiera les USA (sauf si victoire par un but d'ecart et nul avec beaucoup de buts genre 3-3 entre Angleterre et Slovénie).
Bref attendons le match de ce soir mais pour les US le meilleur résultat serait une défaite Algérienne pour ensuite jouer une equipe deja éliminée.
Jalletinho
Je vous écris de mon iPhone. Que cela soit dans les rues de Paris ou dans un train menant vers la banlieue, j'ai croisé pas mal de personnes portant le drapeau algérien. Allez l'Angleterre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.