Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Lealdinho
Citation (Boulick @ 11/05/2011 à 19:39) *
Bah précisément c'est pas irréversible ce qui se passe en ce moment. Je dirais même que "les abos fixes reviendront un jour" est plus probable que "Le Parc sera en placement aléatoire à tout jamais".

C'est la ou j'ai du mal a en suivre certains. Pour moi, la seule attitude conciliable avec ma vision du PSG, ca serait d'avoir boycotte pour atteindre Colony et Leproux la ou ca fait mal, i.e. le portfeuille.

Maintenant, je sais que c'est ma vision, et que j'aime trop ce club pour lui souhaiter du mal (idem a l'epoque du debat sur une relegation en L2 pour repartir sur de bonnes bases).

Donc le boycott pour montrer son soutien aux tribunes et faire chier Colony, tres bien comme idee. Mais la ou j;ai plus de mal, c'est que certains commencent a hair ce club, mais ne proposent rien de concret, a part un retour a une situation ex ante. Et ca, c'est juste irrealisable, quel que soit l'attitude des nouveaux proprios. Les abos fixes vont revenir, aucun doute la dessus. Et ensuite? Les nouveaux qui sont arrives vont se faire taper et expulser d'Auteuil et de Boulogne? Les lynx que certains ici considerent comme le mal ultime, certains doivent tout juste decouvrir le PSG, la plupart ils ne viennent d'aucun groupe, ils ne connaissent rien au Mouv', et ils font se faire taper au nom de l'ancienne legitimite des virages?

Bref, tout ca pour dire qu'esperer une 4e place du PSG au lieu d'une LDC, ou des resulats desatreux en pensant que ca va liberer 14000 places dans les virages, je trouve ca tristement utopique. Les virages ne vont jamais se vider. Et quand bien meme en cas d'equipe a chier, tu aurais 7000 places vides, la logique "tous les anciens ou aucun" par definition, elle exclut toute solution.
Fred
Espérer la 4ème place c'est viser le portefeuille de colony
remix
Citation (Lealdinho @ 12/05/2011 à 15:24) *
C'est la ou j'ai du mal a en suivre certains. Pour moi, la seule attitude conciliable avec ma vision du PSG, ca serait d'avoir boycotte pour atteindre Colony et Leproux la ou ca fait mal, i.e. le portfeuille.

Maintenant, je sais que c'est ma vision, et que j'aime trop ce club pour lui souhaiter du mal (idem a l'epoque du debat sur une relegation en L2 pour repartir sur de bonnes bases).

Donc le boycott pour montrer son soutien aux tribunes et faire chier Colony, tres bien comme idee. Mais la ou j;ai plus de mal, c'est que certains commencent a hair ce club, mais ne proposent rien de concret, a part un retour a une situation ex ante. Et ca, c'est juste irrealisable, quel que soit l'attitude des nouveaux proprios. Les abos fixes vont revenir, aucun doute la dessus. Et ensuite? Les nouveaux qui sont arrives vont se faire taper et expulser d'Auteuil et de Boulogne? Les lynx que certains ici considerent comme le mal ultime, certains doivent tout juste decouvrir le PSG, la plupart ils ne viennent d'aucun groupe, ils ne connaissent rien au Mouv', et ils font se faire taper au nom de l'ancienne legitimite des virages?Bref, tout ca pour dire qu'esperer une 4e place du PSG au lieu d'une LDC, ou des resulats desatreux en pensant que ca va liberer 14000 places dans les virages, je trouve ca tristement utopique. Les virages ne vont jamais se vider. Et quand bien meme en cas d'equipe a chier, tu aurais 7000 places vides, la logique "tous les anciens ou aucun" par definition, elle exclut toute solution.

Leproux utilise peut être la technique de "l'intégrateur négatif" pour mettre fin à l'"antagonisme" Boulogne/Auteuil.
Les deux camps ne s'entendent pas, On en crée un troisième pour que les autres s'unissent contre lui. Et BOOM là, massacre, et le PSG reconnaitra les siens... ph34r.gif
Dofr
Citation (Ashura @ 11/05/2011 à 22:26) *
C'est tellement beau qu'on pourrait fermer le topic et rester là-dessus implosion du tibia.gif

Sauf que le PSG n'a jamais été votre femme ou amoureuse, juste votre pute. Vous étiez des reguliers d'une pute dont le nouveau proxo a décidé de mettre fin aux abos . tongue.gif
Oyé Sapapaya
C'est con à dire mais l'arrivée des Qataris me fait plaisir, je suis limite content alors que ça veut dire la fin des tribunes de manière définitive et probablement Leproux fêtant un titre de champion entouré de lynx... j'imagine la scène - gab.gif aka44.gif kratos77.gif

Putain de PSG...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2011 à 15:18) *
C'est con à dire mais l'arrivée des Qataris me fait plaisir, je suis limite content alors que ça veut dire la fin des tribunes de manière définitive et probablement Leproux fêtant un titre de champion entouré de lynx... j'imagine la scène - gab.gif aka44.gif kratos77.gif

Putain de PSG...

En quoi cette arrivée te fait plaisir?
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 03/06/2011 à 15:33) *
En quoi cette arrivée te fait plaisir?

Mon côté lynx qui resurgit evra.png
sir edwards
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2011 à 14:18) *

Putain de PSG...

pour la fin des tribunes attendons un peu avant de tirer un trait definif, laissons les qataris arrives et nous verrons

bien leur intentions, on ne sait jamais. Apres c'est sur que si dans trois ou quatre ans rien ne change, la on pourra

dire que c'est finie... Dans tous les cas content que colony ne soit plus majoritaire, en esperant que la bande a

leproux suivent dans peu de temps...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (sir edwards @ 03/06/2011 à 15:34) *
. Apres c'est sur que si dans trois ou quatre ans rien ne change, la on pourra

dire que c'est finie...

"Salut tout le monde, j'ai détesté ce club pendant 4 ans, pas mis un pied au stade durant ce laps de temps, mais je reviens comme une fleur".

Un peu de sérieux.
Les tribunes c'est foutu archi foutu.
Steff14
Non mais quitte à ne plus aller au stade si on peut avoir une belle équipe à "supporter" devant la TV dans le canapé avec les bieres et chips à portée de main c'est mieux que rien...
Bon apres tant que Leproux sera là j'aurai du mal avec le club... Y'aura toujours un petit arriere gout de vomi
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 03/06/2011 à 15:58) *
Non mais quitte à ne plus aller au stade si on peut avoir une belle équipe à "supporter" devant la TV dans le canapé avec les bieres et chips à portée de main c'est mieux que rien...
Bon apres tant que Leproux sera là j'aurai du mal avec le club... Y'aura toujours un petit arriere gout de vomi

Voilà.

Limite ils virent Leproux je recommencerais enfin à vraiment apprécier un match du PSG devant la tv...
sir edwards
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2011 à 14:43) *
"Salut tout le monde, j'ai détesté ce club pendant 4 ans, pas mis un pied au stade durant ce laps de tant, mais je reviens comme une fleur".

Un peu de sérieux.
Les tribunes c'est foutu archi foutu.

d'une qui t'as dit que je deteste ce club, de deux j'ai boycotter toute la saison et pour moi je reviendrais au parc le

jour ou colony et leproux seront partis (avec condition et vie sociale dans nos tribunes acceptable).

Depuis le debut on avait dit que ce "combat" pour retrouver nos tribunes serait long et qu'il faudrait etre patient...

Ce club je l'aime et j'ai pas envie de baisser les bras aussi vite, mais bon

chacun est libre de penser ce qu'il veut et c'est bien normal.

Le parc qu'on a connu on le retrouvera pas mais pourquoi une alternative ne serait pas possible..
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais je suis d'accord, faut juste que les mecs arrêtent de penser aux tribunes.
Après quand Leproux et la clique seront partis, peut-être que devant la télé ca reviendra, mais y aura jamais l'oubli comme vous dîtes.

Citation (sir edwards @ 03/06/2011 à 16:02) *
d'une qui t'as dit que je deteste ce club, de deux j'ai boycotter toute la saison et pour moi je reviendrais au parc le

jour ou colony et leproux seront partis (avec condition et vie sociale dans nos tribunes acceptable).

Depuis le debut on avait dit que ce "combat" pour retrouver nos tribunes serait long et qu'il faudrait etre patient...

Ce club je l'aime et j'ai pas envie de baisser les bras aussi vite, mais bon

chacun est libre de penser ce qu'il veut et c'est bien normal.

Le parc qu'on a connu on le retrouvera pas mais pourquoi une alternative ne serait pas possible..

Tu fais ce que tu veux.
Si tu as la patience tant mieux.
Dans 5 ans j'irai peut-être au Parc qui saît? Une chose est sûre je fouterai jamais les pieds à Auteuil.
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2011 à 16:02) *
Voilà.

Limite ils virent Leproux je recommencerais enfin à vraiment apprécier un match du PSG devant la tv...

Idem

S'ils pouvaient aussi virer 2-3 autres nuisibles, ça ne serait pas plus mal.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2011 à 16:06) *
Dans 5 ans j'irai peut-être au Parc qui saît? Une chose est sûre je fouterai jamais les pieds à Auteuil.

C'est pas toi qui décide de ta tribune lepoux.jpg
Panenka
Sans parler de l'utopie de retrouver les tribunes pour certains, l'image du club a quand même changé d'un coup.
Pour l'instant c'est très calme mais le PSG risque de radicalement changer de dimension.
J'ai toujours attaché, peut être à tort, les ultras comme les derniers rempart du foot business. Et là, l'arrivée des Qataris va quand même clairement dans ce sens.
Donc plaisir de voir des Qataris je ne vois pas trop pour des ultras... unsure.gif
Après c'est dans l'ère du temps, canal c'était pas des pauvres, Dreyfus a plusieurs 0 sur son compte en banque.
Je me demande à quoi va ressembler le PSG niveau "identité", ce qu'il véhiculera.
Puis si certains parasites graviteront toujours autour du club.
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2011 à 15:18) *
probablement Leproux fêtant un titre de champion entouré de lynx... j'imagine la scène - gab.gif

Qu'est ce qui te fait croire qu'on puisse devenir champion ? On reste le PSG hein tout est possible dont le pire neokill@h.gif
eezer
Citation (Nemeto @ 03/06/2011 à 17:17) *
Qu'est ce qui te fait croire qu'on puisse devenir champion ? On reste le PSG hein tout est possible dont le pire neokill@h.gif

Le PSG faisait rire hier, je pense qu'à partir de maintenant il va en faire pleurer, désormais le club a enfin de l'ambition et ça change tout, y a des chances pour que l'on retrouve le PSG des 90's.
Comanchero
Citation (Nemeto @ 03/06/2011 à 17:17) *

On avait racheté anelka 35 M d'€ à l'époque non ? Pour un résultat impressionnant edhelas.gif
Nemeto
Citation (eezer @ 03/06/2011 à 17:23) *
Le PSG faisait rire hier, je pense qu'à partir de maintenant il va en faire pleurer, désormais le club a enfin de l'ambition et ça change tout, y a des chances pour que l'on retrouve le PSG des 90's.

Je ne parle pas de notre réputation dans les médias ou chez monsieur tout le monde, mais de notre capacité profonde à nous CHIER DESSUS sportivement dès qu'on doit dominer le foot français

souviens toi de 2000/01 à propos neokill@h.gif

edit: transmission de pensées avec Comanchero blink.gif

edit2: 2000-01, comment ai-je pu mellow.gif
kunuz
J'ai du mal à saisir certains discours quand même.
La plupart, et notamment dans ce topic, disait clairement que ce club n'est plus le leur, qu'il ne ressemble en rien avec le PSG qu'ils ont connu et qui a fait qu'ils en sont tombé amoureux (pour toutes les causes que l'on connait tous).

Je vois pas en quoi l'arrivée d'un actionnaire riche à milliards changerait quoi que ce soit à cette situation.

Pour moi, seul un retour aux tribunes dans des conditions plus que favorables pourraient me rendre l'amour que j'avais, donc autant dire que c'est pas gagné.
Oyé Sapapaya
Citation (kunuz @ 03/06/2011 à 17:28) *
J'ai du mal à saisir certains discours quand même.
La plupart, et notamment dans ce topic, disait clairement que ce club n'est plus le leur, qu'il ne ressemble en rien avec le PSG qu'ils ont connu et qui a fait qu'ils en sont tombé amoureux (pour toutes les causes que l'on connait tous).

Je vois pas en quoi l'arrivée d'un actionnaire riche à milliards changerait quoi que ce soit à cette situation.

Pour moi, seul un retour aux tribunes dans des conditions plus que favorables pourraient me rendre l'amour que j'avais, donc autant dire que c'est pas gagné.

A mais personne ne dit le contraire jamais je ne vibrais sur le psg comme j'ai pu le faire par le passé...
Comanchero
Citation (Nemeto @ 03/06/2011 à 17:27) *
souviens toi de 1999/2000 à propos neokill@h.gif

wink.gif

Sa caisse s'en souvient whistle.gif
eezer
Citation (Nemeto @ 03/06/2011 à 17:27) *
Je ne parle pas de notre réputation dans les médias ou chez monsieur tout le monde, mais de notre capacité profonde à nous CHIER DESSUS sportivement dès qu'on doit dominer le foot français

souviens toi de 1999/2000 à propos neokill@h.gif

Sincèrement tout est réunit pour que le PSG redevienne grand. Le championnat n'est pas complètement à chier mais toutes les équipes se valent dans l'ensemble. Lille va vendre ses meilleurs joueurs, Marseille n'a plus de thune et avec les histoires à la mafia city ça va pas arranger les choses, Lyon c'est de pire en pire, Bordeaux j'en parle même pas.

Maintenant c'est vrai que le PSG a tendance à se chier dessus lorsqu'il y a moyen de faire quelque chose mais logiquement nous devrions avoir les joueurs pour casser cette fameuse tendance. Après rien n'est sûr, ça reste du foot mais si on a vraiment le recrutement qui va, la saison prochaine on est champions. Le pire c'est que j'ai même pas l'impression de m'enflammer vu les changements qui se passent dans le club actuellement, j'ai jamais été aussi optimiste vis à vis du PSG je pense.
Conyk

Mais voilà c'est exactement ça pour moi. Malgré, effectivement, ce "petit arrière gout de vomi" laugh.gif Très bien dit je trouve happy.gif
Turlut-psg
Citation

Comment tu peux dire ça?

1- Te dire que cette belle équipe que tu regarde à la télé, attire de plus en plus de lynx opportunistes qui non seulement rendent ton retour de plus en plus improbable et qui profitent tranquillement du spectacle avec leur pop corn à ta place.

2- Te dire que cette belle équipe que tu regarde à la télé, c'est celle du club qui t'a jarté, du club à cause de qui tu regarde ça à la télé, au lieu d'être au stade à te péter les cordes vocales avec tes potes et ton deux mats.

et enfin accessoirement:

3- Te dire que tous les lynx se gavent de belles actions, de victoires, de beaux jeu, alors que nous on a mangé de la merde pendant toutes ces années, on a vu des Pichot, Mendy, Bourillon, des psg-istres, des psg-nice, des psg-lorient etc...
Jsui désolé ça fait un peu gamin comme réaction, mais "c'est pas juste!" ph34r.gif .

Cette année, j'ai regardé qu'un match du PSG à la télé, la finale de la CDF, et je me suis levé sur le but de Lille.
Ça sera comme ça jusqu'à ce que la situation évolue positivement (si ça arrive un jour).
NewYorkSup
Citation (Panenka @ 03/06/2011 à 11:13) *
Sans parler de l'utopie de retrouver les tribunes pour certains, l'image du club a quand même changé d'un coup.
Pour l'instant c'est très calme mais le PSG risque de radicalement changer de dimension.
J'ai toujours attaché, peut être à tort, les ultras comme les derniers rempart du foot business. Et là, l'arrivée des Qataris va quand même clairement dans ce sens.
Donc plaisir de voir des Qataris je ne vois pas trop pour des ultras... unsure.gif
Après c'est dans l'ère du temps, canal c'était pas des pauvres, Dreyfus a plusieurs 0 sur son compte en banque.
Je me demande à quoi va ressembler le PSG niveau "identité", ce qu'il véhiculera.
Puis si certains parasites graviteront toujours autour du club.

A l'epoque de Canal, on etait deja le club avec plus d'argent que tout le monde, ca a jamais empeche les ultras de dormir (et c'est normal). Les ultras permettaient de garder une certaine grille tarifaire (et encore pas partout) mais tous les autres aspects du foot business existaient deja a l'epoque des virages.
Alexinho
Faut arrêter un peu avec les Lynx.

C'est normal que quand un club marche bien cela attire du monde. Et on sera tous content de voir plus de maillots du PSG dans les rues de Paris (sauf si ils sont rouges).

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un vise Leproux, Bazin, les nouveaux viragiste voire même les anciens.
Babou1
Citation (Comanchero @ 03/06/2011 à 17:26) *
On avait racheté anelka 35 M d'€ à l'époque non ? Pour un résultat impressionnant edhelas.gif

Bah y'a eu quelques mois ou j'ai surkiffé, que ce soit le bordel de dingues en tribunes (PSG Bayern wub.gif, le PSG/OM avec le magicien à Auteuil wub.gif) ou sur le terrain ou c'etait de l'attaque à tout va, on mettait des 7/2, des 4/1 en LDC, on tapait le Bayern, on éclatait tout ce qui se présentait à nous.

Apres ca a été mal géré (importance du coach adéquat?) et l'autre chien de Fernandez est bien venu foutre sa merde aussi popcorn.gif

Perso je trouve qu'on crache beaucoup sur cette période mais tout était loin d'etre négatif, et peut etre l'équipe la plus ouf que j'ai eu la chance de voir jouer au Parc, Dalmat m'a juste scotché sur les premiers matchs par exemple.
atepu
C'était spectaculaire en tout cas.
Y'avait eu aussi un 5-1 contre Sainté (un samedi à 17 heures si je ne me plante pas) après avoir pris une pilule je ne sais où.
De gros matchs mais des défaites un peu hallucinantes. C'était très irrégulier jusqu'au départ de Bergeroo et ça l'est resté après. (Par contre je viens de me rendre compte que c'était l y a 10 ans sacré coup de vieux blink.gif )
Varanasi
Citation (atepu @ 03/06/2011 à 19:54) *
C'était spectaculaire en tout cas.
Y'avait eu aussi un 5-1 contre Sainté (un samedi à 17 heures si je ne me plante pas) après avoir pris une pilule je en sais où.

Un 5-3 a Troyes avec un CF de Rothen
atepu
Exact happy.gif
Cette équipe a eu des envolées lyriques pour finalement décevoir.
Même si ce n'est pas comparable sans connaitre le recrutement cela peut aussi arriver au nouveau (tribunes) nouveau (qataris aux commandes) PSG.
Averell
Perso je suis tout excité a l'idee de voir des grands noms rejoindre le club, je vis ca de loin et les tribunes j'y crois plus du tout alors si on peut niquer la france entière pendant des années et bien banco. Ce qui fait chier c'est l'autre tete de con, je crois que je pourrais apprécier une victoire que lorsqu'il sera degagé.

Avant je me branlais sur les tribunes du Parc, maintenant sur les grands noms (si ils arrivent) et puis voila.

Par contre j'attend ardemment les premiers matchs de la saison voir comment la passion se situe parce que je pense pas que j'arriverais a vibrer comme avant sad.gif

Si on s'est fait dépouiller nos tribunes, autant voir du spectacle, par contre si c'est pour se taper du brasilou en surpoid a la retraite, ca va faire jaser laugh.gif

Ce club n'est de toute facon plus a mon image
corbak
Comme tout le monde, j'ai du mal à m'intérresser au psg depuis l'année dernière et je ne pense pas m'y intéresser beaucoup l'année prochaine et même jamais, il y a quelque chose de cassé, c'est sûr. Maintenant, c'st plus fort que moi, je préfère toujours une victoire qu'une défaite alors si on peut voir du jeu au psg je ne suis pas contre. je trouve d'ailleurs à cet égard que le psg était généralement agréable à regarder cette année par rapport à d'habitude.

Alors la venue des qataris, si c'est pour avoir du beau jue pouruqoi pas, mais attention, que l'on change de proprio, d'entraîneur ou de joueur, on trouve toujours une bonne raison de penser que l'année prcohaine sera celle du psg, et en fait bah on connaît le résultat au final! Le psg c'est peu comme un fumeur: demain, promis, j'arrête (en version demain, promis, je gagne). Alors comme d'habitude, attendons et voyons.
Nemeto
C'est marrant, de lire les rumeurs Ochoa, et surtout Gameiro/Martin les deux purs parisiens, ça rend schyzo j'ai presque envie que ça se fasse.

Vivement que les minables se fassent dégager
Varino

Ouai pareil, encore que pour moi le mode chips-bière était enclanché depuis un moment déjà. On ne peut pas combattre ses sentiments, le boycott (ridicule dans ma position mais par principe) et le dégout m'étaient venus naturellement, là l'arrivée des qataris me refait basculer dans le coté fan, même si ca semble un peu moins intense en comparaison. Voir la gueule de Leproux heureux risque de me calmer mais pour l'instant on entend plus trop parler de lui...
CL
Citation (Varino @ 08/06/2011 à 10:05) *
Ouai pareil, encore que pour moi le mode chips-bière était enclanché depuis un moment déjà. On ne peut pas combattre ses sentiments, le boycott et le dégout m'étaient venus naturellement, là l'arrivée des qataris me refait basculer dans le coté fan, même si ca semble un peu moins intense en comparaison. Voir la gueule de Leproux heureux risque de me calmer mais pour l'instant on entend plus trop parler de lui...

Moi sa tronche lors de la conférence de presse de Bazin a suffit pour calmer directement mes ardeurs. D'ailleurs sa gueule m'insupporte tellement que j'ai coupé au bout de 30 secondes. Ce mec est vraiment la pire chose qui soit arrivé au club.
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 08/06/2011 à 10:08) *
Ce mec est vraiment la pire chose qui soit arrivé au club.

C'est Bazin la pire. 5 ans.
Varino
Oué enfin on peut les traiter de tout ce qu'on veut, la "pire" chose qui soit arrivée au club est bien le conflit auteuil-boulogne
Philo
Citation (Varino @ 08/06/2011 à 10:05) *
Ouai pareil, encore que pour moi le mode chips-bière était enclanché depuis un moment déjà. On ne peut pas combattre ses sentiments, le boycott (ridicule dans ma position mais par principe) et le dégout m'étaient venus naturellement, là l'arrivée des qataris me refait basculer dans le coté fan, même si ca semble un peu moins intense en comparaison. Voir la gueule de Leproux heureux risque de me calmer mais pour l'instant on entend plus trop parler de lui...

Bien au contraire. Que les touchés boycottent, c'est logique. Que les moins touchés le fassent aussi, c'est ce qui rend le boycott légitime. L'impression de ne pas être juste 12 000 face à tout le monde.
witchfinder
Citation (Averell @ 06/06/2011 à 13:19) *
Perso je suis tout excité a l'idee de voir des grands noms rejoindre le club, je vis ca de loin et les tribunes j'y crois plus du tout alors si on peut niquer la france entière pendant des années et bien banco. Ce qui fait chier c'est l'autre tete de con, je crois que je pourrais apprécier une victoire que lorsqu'il sera degagé.Avant je me branlais sur les tribunes du Parc, maintenant sur les grands noms (si ils arrivent) et puis voila.

Par contre j'attend ardemment les premiers matchs de la saison voir comment la passion se situe parce que je pense pas que j'arriverais a vibrer comme avant sad.gif

Si on s'est fait dépouiller nos tribunes, autant voir du spectacle, par contre si c'est pour se taper du brasilou en surpoid a la retraite, ca va faire jaser laugh.gif

Ce club n'est de toute facon plus a mon image

J'arrive pas bien à comprendre comment on peut passer d'anti-club (je parle pas spécialement pour toi, je fais un blo avec d'autres posts) en raison du plan leproux by leproux à pro-club (même de loin) avec un plan leproux by quataris ?
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 14:33) *
J'arrive pas bien à comprendre comment on peut passer d'anti-club (je parle pas spécialement pour toi, je fais un blo avec d'autres posts) en raison du plan leproux by leproux à pro-club (même de loin) avec un plan leproux by quataris ?

Parce que ce club on l'a eu dans la peau et on l'aura toujours.
Après c'est difficile à comprendre en effet, l'année dernière, avec notre équipe on pouvait terminer entre la troisième et la huitième place, bref quand on a perdu beaucoup de notre ferveur c'est pas trop bandant de suivre le sportif.

La avec les Qataris, la perspective de dominer la France et de faire enrager tout le monde est quand même plutôt séduisante quoi qu'on en dise, c'était un peu notre rêve à tous lors de ces quinze dernières années.
Alors automatiquement, l'intérêt pour ce club revient doucement mais surement. Il y aussi le fait que l'on commence peut être à réaliser que le parc ne reviendra jamais comme avant.

Donc après, moi personnellement je n'irais pas au parc cette année, enfin je ne crois pas, c'est trop dur, rien qu'avant hier je suis passé porte de Saint Cloud ça fait encore bizarre à l'intérieur, mais par contre le sportif m'intéresse à nouveau.
Dur à expliquer en effet. ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Pigeon des Açores @ 08/06/2011 à 16:35) *
La avec les Qataris, la perspective de dominer la France et de faire enrager tout le monde est quand même plutôt séduisante quoi qu'on en dise, c'était un peu notre rêve à tous lors de ces quinze dernières années.

Donc après, moi personnellement je n'irais pas au parc cette année, enfin je ne crois pas, c'est trop dur, rien qu'avant hier je suis passé porte de Saint Cloud ça fait encore bizarre à l'intérieur, mais par contre le sportif m'intéresse à nouveau.
Dur à expliquer en effet. ph34r.gif

Mon reve c'est plutot d'avoir un club coherent qui represente fierement les valeurs de notre région ou de notre ville.
Supporter le PSG c'est pas forcement gagner et ecraser les autres, c'est avoir un jeu coherent et un stade avec de l'ambiance sans des esprits malsains (pour moi bien sur)
Pour moi la situation ne va guere changer, l'esprit va changer (foot business, bien plus marqué) et il n'y aura pas tout de suite de nouveau modele de tribunes avec de l'ambiance.

Pour les tribunes je continue de croire qu'un jour des personnes de bonnes volonté reconstruiront un nouveau modele d'associations... enfin j'espere. Car on ne pourra jamais etre satisfait d'un parc sans animations et un public un peu mou.
Averell
Citation (witchfinder @ 08/06/2011 à 14:33) *

Je ne me comprend pas non plus ne t'en fais pas laugh.gif

Après l'arrivée des qataris je la prends comme un cadeau de noel, ca me fera pas retourner au stade pour autant ni oublier ce que le club nous a fait. Y'a aussi le fait que Colon s'eloigne du PSG version dirigeante, le fait que Robin Leproux ouvre moins ses fesses depuis la fin de saison et que je pense avoir fait le deuil de mes tribunes. Si jamais je devais retourner sur Paris pour "manifester" ce serait plus pour voir des tetes et chanter que d'espérer un revirement de situation, j'ai cru un temps a la bisournourserie LPA mais tout ca c'est fini.

Bref cette partie de ma vie est morte, comme une ex avec qui on a coupé les ponts avant de se rendre compte quelques mois / années plus tard que finalement ca reste toujours une fille bien et que meme sans sexe je pourrais avoir quelques moment d'amitiés sympa. Donc tout ses facteurs combinés font que j'ai envie de voir un Paris au top parce que je n'ai jamais pu l'apprécier a sa juste valeur, j'ai passé mon adolescence a défendre un club auquel personne ne pouvait faire un compliment. C'est finalement comme montrer mon cul a des touristes blindés sur une péniche pendant que je sirote mes bières pas chères.

La chute n'en sera que plus dure si Leproux reste et se pavane aux cotés d'une star.

PS : Je joui aussi de voir ces mange merdes du parichien et de l'equipe qui ne savent rien de rien (alors qu'ils vendraient leur mère pour) vu le passif que le PSG de mon temps a entretenu avec les medias.

NO ONE LIKES US WE DON'T CARE MAIS SI ON PEUT VOUS ENCULER C'EST PAS DE REFUS
Iaropolk14
Citation (Averell @ 08/06/2011 à 22:11) *

laugh.gif
Turlut-psg
Citation

A quoi bon faire enrager tout le monde si c'est pour le faire sans ses plus fidèles supporters... cry.gif

Citation

A quoi bon faire enrager tout le monde si c'est pour le faire sans ses plus fidèles supporters... cry.gif
Crowley
Citation (Averell @ 08/06/2011 à 22:11) *
Je ne me comprend pas non plus ne t'en fais pas laugh.gif

Après l'arrivée des qataris je la prends comme un cadeau de noel, ca me fera pas retourner au stade pour autant ni oublier ce que le club nous a fait. Y'a aussi le fait que Colon s'eloigne du PSG version dirigeante, le fait que Robin Leproux ouvre moins ses fesses depuis la fin de saison et que je pense avoir fait le deuil de mes tribunes. Si jamais je devais retourner sur Paris pour "manifester" ce serait plus pour voir des tetes et chanter que d'espérer un revirement de situation, j'ai cru un temps a la bisournourserie LPA mais tout ca c'est fini.

Bref cette partie de ma vie est morte, comme une ex avec qui on a coupé les ponts avant de se rendre compte quelques mois / années plus tard que finalement ca reste toujours une fille bien et que meme sans sexe je pourrais avoir quelques moment d'amitiés sympa. Donc tout ses facteurs combinés font que j'ai envie de voir un Paris au top parce que je n'ai jamais pu l'apprécier a sa juste valeur, j'ai passé mon adolescence a défendre un club auquel personne ne pouvait faire un compliment. C'est finalement comme montrer mon cul a des touristes blindés sur une péniche pendant que je sirote mes bières pas chères.

La chute n'en sera que plus dure si Leproux reste et se pavane aux cotés d'une star.

PS : Je joui aussi de voir ces mange merdes du parichien et de l'equipe qui ne savent rien de rien (alors qu'ils vendraient leur mère pour) vu le passif que le PSG de mon temps a entretenu avec les medias.

oh ne critique pas ce moment cher à nôtre communauté lors des rdv "quai" jeune homme!! mad.gif
Rodriguez
Perso même sentiment qu'en fin de saison, qu'ils se plantent et que ce club crève.
Averell
Citation (Crowley @ 08/06/2011 à 23:42) *
oh ne critique pas ce moment cher à nôtre communauté lors des rdv "quai" jeune homme!! mad.gif

Je dis juste que si le PSG était champion en écrasant la concurrence, ca me ferait le meme effet que de montrer mon cul aux blindés de panam dans leurs péniches a la con cool.gif
Go-Nagai
Citation (Rodriguez @ 08/06/2011 à 23:47) *
Perso même sentiment qu'en fin de saison, qu'ils se plantent et que ce club crève.

mellow.gif
Denon
Citation (Go-Nagai @ 09/06/2011 à 01:35) *
mellow.gif

Il y a un mot que tu n'as pas compris ?

La même chose que Rodriguez sleep.gif

Maintenant le jour ou l'autre merde ne sera plus là, je verrai. Je ne serai plus haineux envers ce club mais pour le moment, ça ne change pas grand chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.