Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Ronan
Bon faut pas se chier si Gourcuff joue pas...y'aura pas d'excuse
Crocop
Citation (Vaudou @ 22/08/2010 à 17:46) *
@Manaudou ph34r.gif

J'étais pas sûr. ph34r.gif
Noreaga
PSG

__________Coupet__________
Jallet__Camara_Sakho__Céarà
______Bodmer_Makélélé©___
Sessegnon_____________Nenê
_________Erding_Hoarau_____

Bordeaux

___________Carrasso___________
Chalmé__Sané_Ciani__Trémoulinas
________Fernando_Diarra©______
Jussiê_______Plasil______Wendel
___________Gouffran__________

Pas sûr concernant le dispositif bordelais (ça peut être un 4-4-2 aussi avec Jussiê/Gouffran en attaque).
Mais y a une carte à jouer je pense.
macbath
Cool Ceara à gauche, espérons qu'il confirme et qu'il ne soit pas trop émoussé pour son 3e match en une semaine.

Vraiment pas grand monde devant à Bordeaux, mais bon on a déjà vu Wendel nous battre tout seul ou presque et ils resteront dangereux sur CPA.
Jojo le pigeon
Lol, Gouffran seul en attaque, Bordeaux est venu chercher le 0-0 là... rolleyes.gif
clotario
Pour ceux sui veulent se faire plaisir, y a CJP dans le parking en face de la boutique...
Sekor_92
Soit c'est Gouffran, soit c'est Modeste, je crois que Cavenaghi est blessé...

Sinon c'est pas une si bonne chose que Gourcuff soit pas titulaire, les gars qui sont sur le terrain sont bien concernés eux, à part peut être Diarra et Wendel..
Teichi
Gourcuff absent. Eh bah il s'y prends tard le gaillard mais il y va à fond.
HHA
Ceara et Jallet wub.gif
Razul le Bezendjas
Quelqu'un a vu germain ? Le parc à pas l'air plein non plus...malgré les 35000 annoncés par margotton
P@py
Il a dit combien de spectateurs ?
Yessod
35000 il se fouttent de notre gueule sur canal....

le parc est vide
Guimauve
A l'instant dans le CFC, les images du Parc, on entends une speakerine qui essayes d'entrainer le stade à crier.... Silence absolu sleep.gif''

La salle seras comble ce soir, hein Leproux whistle.gif
P@py
Armand sur le banc ! On n'a plus d'excuses. Pour une fois que Kombouaré aligne l'équipe qu'il faut !
Crocop
Pour 35000 y'a des trous mellow.gif
DelSpooner
Bordeaux en mode bétonnage implosion du tibia.gif
_HHH_
J'ai déplacé ma télé en faisant le ménage et je ne la retrouve plus! Si quelqu'un pouvait m'aider...
D'Alessandro
Citation (Guimauve @ 22/08/2010 à 20:25) *
A l'instant dans le CFC, les images du Parc, on entends une speakerine qui essayes d'entrainer le stade à crier.... Silence absolu sleep.gif''

La salle seras comble ce soir, hein Leproux whistle.gif

J'ai entendu aussi la speakerine, putain on fait comme les Nordistes cry.gif
Rjay
Citation (Crocop @ 22/08/2010 à 20:26) *
Pour 35000 y'a des trous mellow.gif

Actuellement, il n'y a pas 35000 c'est une évidence.

Mais il reste 30 min avant le début du match on verra bien.
Ronan
Le match est dans une demi heure faut se calmer hein...
Jekill
Heu y'a le temps les laterales arrivent toujours tard au parc
giovanni pontano
Citation (Jekill @ 22/08/2010 à 18:31) *
Heu y'a le temps les laterales arrivent toujours tard au parc

Ils vont être grave à la bourre pour préparer les tifos.
Guimauve
Citation (giovanni pontano @ 22/08/2010 à 20:41) *
Ils vont être grave à la bourre pour préparer les tifos.

Ils sont déjà rentrés, mais ils trainent dans la boutique et dans les salons de maquillage Disney ©
clotario
Y aura plus de monde que contre sainte. K n'est pas ferme. A et G bcp plus remplis. Les virages rouges ont l'air plus chauds aussi. Quelques "qui ne sautent pas est bordelais"... whistle.gif

(live du stade)
Bab
Putain mais Veetle c'est quand même quelque chose ohmy.gif
Teichi
C'est quoi ces drapeaux ? mellow.gif
Ronan
Y'a du peuple sad.gif
Razul le Bezendjas
Finalement il y a du monde et menes enfonce bien le clou
Parisian
Citation (Bab @ 22/08/2010 à 20:47) *
Putain mais Veetle c'est quand même quelque chose ohmy.gif

La pub pour le shake weight neokill@h.gif... desole pour le HS ph34r.gif
noa
Bon, en espérant que se ne soit que passager (c'est Bdx, il fait beau..) sinon on ne reverra jamais nos abos wacko.gif
Emp1y
Menes qui en rajoute une couche vahid.gif vahid.gif
Averell
Allez Bordeaux !
Razul le Bezendjas
Je pense que la bataille médiatique est perdue sauf peut etre avec les faux culs du Parisien qui finiront bien par chercher à foutre la merde a un moment précis de la saison.
Parisian
Citation (Averell @ 22/08/2010 à 20:53) *
Allez Bordeaux !

C'est con a dire, je vomis CC et Bazin, mais je pense que plus vite on aura des resultats corrects, plus vite le club sera vendu. C'est mon espoir. Apres c'est vrai que je suis un peu plus detache des histoires de sup du Parc vu que depuis des annees je n'ai plus l'occasion d'y aller.

De toutes facons, nous ne sommes que les premiers de ce nettoyage, les autres suivront, y a qu'a voir le post sur les supporters Lillois qui vont se faire jarter pour etre remplace par des consommateurs... on aura vecu une belle page de l'histoire du foot, et meme l'avant Bosman pour les plus vieux cry.gif
crazy seb
Putain si on le gagne pas ce match mellow.gif

Spoiler :
D ailleurs qui aurait un lien pour ce soir?
touny
Bien remplis mais pas étonnant, patience les mecs ! ça seras plus marrant la semaine prochaine enfin le 11
Guimauve
C'est vraiment moche à dire mais y'a en effet un paquet de monde sad.gif
Bon après Margotton qui dis "le cratère du Parc des Princes" faut pas pousser, mais quand même
P@py
Citation (Ronan @ 22/08/2010 à 20:48) *
Y'a du peuple sad.gif

Incroyable. Dès le deuxième match de championnat au Parc. C'est surprenant.
6ktrice
C'est pas que RMC apparemment un contact facebook est au parc par des places offertes par WINAMAX...
_HHH_
Y'a pas tant de monde que ça.

La tribune face caméra est moitié pleine, l'autree quasi-vide.
Parisian
Par contre pour le peuple, j'attend de voir Sochaux au mois de janvier popcorn.gif
Rjay
Sur le plan large pas tant de monde.

En bleu en Borelli ( cry.gif ), c'est vide (la B sans doute), le reste c'est clairsemé. Enfin ce mot est trop fort, mais on n'a pas l'impression que les gens sont serrés les uns contre les autres.

Pas 30000 pour moi.
stoner_man
Y a pas un chat, c'est impressionnant.
macbath
Je suis pas modé et ce n'est pas ma place de dire ça, mais merci de ne pas poster de liens streaming directement sur le forum wink.gif
tonato
Toujours dur a dire au visuel le nombre de spectateurs, en plus ils ont remplis les rouges pour pas avoir de sieges vides sur les images TV du terrain.

Allez Bordeaux !
6ktrice
en direct :
Teichi
Laurent Blanc il aime bien les matchs de Paris happy.gif
Slip
Citation (6ktrice @ 22/08/2010 à 21:01) *
en direct :

C'est clairsemé quand même ...
HHA
Brazil d'entrée !!
Teichi
C'est notre spécial la touche longue dans le dos des défenseurs avec un attaquant en fausse position de hors jeu. On l'a fait à chaque match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.