Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JeanGabin
Citation (Jojo le pigeon @ 22/08/2010 à 20:54) *
Faut au moins recruter deux défenseurs et virer Camara...

Si on a une bonne attaque on en parle pas de la défense.
Petit Nain
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

La meilleure récompense pour un public de beauf wub.gif
stoner_man
L'ascenseur monstrueux de Diarra sur le but. mellow.gif
Zul
Citation (Vasco @ 22/08/2010 à 22:54) *
superbe défenseurs centraux et quelle extension de papy Greg. Bravo, ils donnent le match...

Attaquant solo, défense en bois, faut virer l'autre perso et prendre un vrai def central.
Cydius
Putain mais ils travaillent la défense sur les corners ou coups de pieds arrêtés ? Hoarau il fait 1.95 et il est sur la ligne de but super utile. Et à côté c'est Jallet qui marque Diarra ou Ciani ?

Aucun sens tactique
ParisGo
Citation (A2V @ 22/08/2010 à 22:53) *
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Bravo pour le supportarisme
A2V
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Guimauve
Hoarau sur C+ il va se suicider sleep.gif
Au moins y'aura 35000 personnes qui reviendront ptête plus au Parc cette année après avoir vu ce résultat popcorn.gif
Ashura
Même sur la bronca ils sont honteux neokill@h.gif

"Houuuu!!! .... Bon, on rentre?"
Fabrice
t'as mal leproux hein ?
HHA
Putain ca fait mal sleep.gif sleep.gif
Steff14
Citation (A2V @ 22/08/2010 à 22:54) *
Quoi le public en or qui siffle blink.gif blink.gif blink.gif

Y'a eu des cris de joie de Bordelais book2.gif

En tout cas ca change pas, pourtant on a viré les voyous.
Camara et Coupet sont à chier.
Pedro
Putain c'est juste un cauchemar ce match :

- la réalisation de canal
- les 12 occasions 1 but
- le marquage sur corner
- Olivier Rouyer
M4URIC3
Venir sur un forum du PSG pour voir des mecs contents des défaites ça fait chier. Je conçoit la haine de certains, je soutiens les revendications mais ça serait cool de pas se manger tous les comms de mecs content après une défaite qui fout la rage aux autres. whistle.gif
Crocop
Bordeaux a fait un match en bois ont doit gagner 6-0
Vasco
et encore personne au second poteau... AK est une merde, y a pas à dire. les 2 derniers corners sont joués au 2nd poteau, on prend un but sur l'un deux et au troisième corner, toujours personne...
touny
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 22:55) *

C'est quoi ? unsure.gif
tonato
Ca fait vraiment du bien au coeur ce but bordelais. Bien kiffé les minutes entre le but bordelais et l'egalisation aussi niveau public leproux.

MERCI BORDEAUX.

Et cassez vous en D2 maintenant ;D
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils vont le vider eux même leur stade........

J'ai trouvé qu'ils abvaient fait un bon match pourtant.

Perdre à la 95ème minute, n'était pas de la fautre du Virage Auteuil, de la Tribune G, ou de Boulogne.

Le PSG c'est nous et cela restera NOUS.
stoner_man
Pour ceux qui bandent là, y a des forums bordelais prévus pour ça.
A2V
Citation (ParisGo @ 22/08/2010 à 22:55) *

Qui a dis que je supportait CE psg mellow.gif
Hiso
Citation (A2V @ 22/08/2010 à 22:55) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Blaireau.
Steff14
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 22:56) *
Venir sur un forum du PSG pour voir des mecs contents des défaites ça fait chier. Je conçoit la haine de certains, je soutiens les revendications mais ça serait cool de pas se manger tous les comms de mecs content après une défaite qui fout la rage aux autres. whistle.gif

Chacun son avis, on te reproche pas d'etre content apres une victoire.
aleksandre08
J'ai cru qu'on pouvait rêver cette saison. Merci de me faire redescendre les mecs.

Toujours aussi bon dans le dernier 1/4 de jeu implosion du tibia.gif
SoFly
Ils sont sérieux avec leurs " Oh Hisse" ?! mellow.gif
keyzer söze
Les faux supporters qui ne peuvent pas aller au stade te saluent bien enculé de lépreux wub.gif
Teichi
Citation (Steff @ 22/08/2010 à 22:56) *

La blague mellow.gif
Daxt
Même joueur , même combat , même saison , même mental , mais pas les même SUPPORTER.
A2V
Citation (Hiso @ 22/08/2010 à 22:56) *
Blaireau.

Reste cool garçon
Fabrice
triaud et menes AHAHAHAH
Alexinho
"Cédric va niquer ta merde" qui descend des présidentielles.^^
Pedro
Citation (tonato @ 22/08/2010 à 22:56) *
Ca fait vraiment du bien au coeur ce but bordelais. Bien kiffé les minutes entre le but bordelais et l'egalisation aussi niveau public leproux.

MERCI BORDEAUX.

Et cassez vous en D2 maintenant ;D

Et toi casse toi sucer les surfeurs.

Point trop n'en faut smile.gif
M4URIC3
Citation (Steff @ 22/08/2010 à 21:56) *

Chacun son avis, je suis totalement d'accord mais si des marseillais venaient pour foutre des wub.gif ils se feraient virer, même en participant normalement aux autres sections.

Et puis le "chacun son avis" vu comment sont traités les rares défenseurs du plan Leproux ici (avec qui je ne suis pas d'accord pourtant), c'est drôle à entendre. rolleyes.gif

Sans parler du fait qu'il y a une façon de le faire quoi ! Essai de te foutre à la place de ceux qui viennent sur un forum de supporters du PSG et qui continuent de vouloir voir le club gagner... tu crois qu'ils ont envie de mater des wub.gif en série sur des buts à la dernière minute comme ça ?
Poupou70
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 22:56) *

+ 1
Guimauve
Pierre Menès baché par Triaud à la fin de son interview book2.gif
Steff14
Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 22:57) *
La blague mellow.gif

J'aurais préféré etre au stade, mais je suis obligé de regarder la TV...
Daxt
Citation (Sofiane @ 22/08/2010 à 22:57) *
Ils sont sérieux avec leurs " Oh Hisse" ?! mellow.gif

Ah ça me rassure il me semblait bien avoir entendu ça aussi blink.gif
pfff quelle honte !!
Duff
on a vraiment perdu ce match ? mellow.gif
bloblo
Citation (stoner_man @ 22/08/2010 à 22:56) *
Pour ceux qui bandent là, y a des forums bordelais prévus pour ça.

Vu la situation actuelle on a le droit d'être content d'une défaite de notre club.
jp.sorin
Trop de chants des parisiens => trop de pression sur les joueurs => défaite.
Vasco
Citation (Guimauve @ 22/08/2010 à 22:58) *
Pierre Menès baché par Triaud à la fin de son interview book2.gif

qu'est-ce qu'il a dit ?
A2V
Citation (bloblo @ 22/08/2010 à 22:59) *
Vu la situation actuelle on a le droit d'être content d'une défaite de CE club.

FYP whistle.gif
Petit Nain
Citation
Et puis le "chacun son avis" vu comment sont traités les rares défenseurs du plan Leproux ici (avec qui je ne suis pas d'accord pourtant), c'est drôle à entendre.

Faut dire que le plan est indéfendable. Faut pas s'étonner des réactions à partir de ça.
alex94130
ça fout clairement les boules, mais c'est pas une raison pour tout jeter aux ordures.

On doit le gagner 30 fois ce match, c'est clairement un pb d'efficacité, avec le nombre d'occazes que l'on a eu on aurait dû gagner 3-1 ou 3-2, maintenant si on joue tous nos matches comme celui-là je pense qu'on devrait être en mesure de faire une bonne saison tout de même ... unsure.gif

Et un défenseur central ne serait pas de refus non plus popcorn.gif
Fake
Tous au Parc contre Arles-Avigon. wub.gif
ParisGo
Citation (touny @ 22/08/2010 à 22:56) *
C'est quoi ? unsure.gif

fait pas le débile moi sa me gonfle de voir un mec content que le psg soit battus c'est quoi ça??? et vous vous dites amoureux du psg???
tombyk
Comme toujours, on se crée un nombre incalculable d'occaz, on domine l'adversaire sur la pelouse, on le bouffe meme Mais on ne sait toujours pas gagner un match.

Tres decu de Coupet et Erding ; également de Camara
Nene a foiré tout ce qu'il a construit dans le jeu

Match encore une fois très ulcérant
ALEXANDRE.NOE
Citation (Pedro @ 22/08/2010 à 22:58) *
Et toi casse toi sucer les surfeurs.

Point trop n'en faut smile.gif

Et toi va supporter Montpellier...

Tellement prévisible le PSG, sans public ils vont souffrir cette année et cela dans l'anonymat...

Il a dit quoi sur Menes Triaud?
Rjay
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2010 à 22:58) *
Chacun son avis, je suis totalement d'accord mais si des marseillais venaient pour foutre des wub.gif ils se feraient virer, même en participant normalement aux autres sections.

Oui, mais là ce ne sont pas des mars ou des bordelais qui chambrent, mais des mecs qui souffrent: tu crois que le gars est content de poster wub.gif wub.gif wub.gif après une défaite du PSG ?

A circonstances exceptionnelles, réactions exceptionnelles. Même si c'est dur à lire je le sais.
Teichi
Ce que je retiens surtout c'est qu'on a développé du beau jeu. C'était fluide, on s'est procuré des grosses occasions. Y avait un bel état d'esprit. Les deux buts qu'on se prends sur CPA. Si on règle ça notre équipe sera très solide. Je suis deg pour ce soir, mais confiant pour les prochains matchs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.