Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Iloved
Pas cette année mais l'année prochaine ils se battront pour 4 places en LdC. C'est mathematiquement sur depuis l'elimination de Naples en Ligue Europa. wink.gif
Benfiquista
Cela pendait au nez des Italiens depuis quelques temps.
Un peu au-dessus, y a une lutte entre le Portugal et la Russie.
Si le Portugal assure un minimum, on va récupérer 3 places en C1. nozdormu.gif
Bon, après Allez Paris quand même, mais le CSKA - FC Porto va valoir de l'Or pour le coefficient UEFA.
Hiso
Citation (Sportinguista @ 07/03/2011 à 18:26) *
Cela pendait au nez des Italiens depuis quelques temps.
Un peu au-dessus, y a une lutte entre le Portugal et la Russie.
Si le Portugal assure un minimum, on va récupérer 3 places en C1. nozdormu.gif
Bon, après Allez Paris quand même, mais le CSKA - FC Porto va valoir de l'Or pour le coefficient UEFA.

Heu... Pas tout de suite hein...
Benfiquista
Citation (Hiso @ 07/03/2011 à 18:40) *
Heu... Pas tout de suite hein...

http://www.leballonrond.fr/ranking_uefa.php
Sauf erreur de ma part, si on reste 6ème à la fin de la saison, la saison prochaine (2011/12), les 3 premiers du Portugal seront qualifiés pour la Ligue des Champions 2012/13 (avec deux qualifiés direct, et le troisième en préliminaire).
Mais la Russie nous renifle le cul dangereusement et a encore plusieurs représentants en Europa League.
Hiso
Citation (Sportinguista @ 07/03/2011 à 18:44) *
http://www.leballonrond.fr/ranking_uefa.php
Sauf erreur de ma part, si on reste 6ème à la fin de la saison, la saison prochaine (2011/12), les 3 premiers du Portugal seront qualifiés pour la Ligue des Champions 2012/13 (avec deux qualifiés direct, et le troisième en préliminaire).
Mais la Russie nous renifle le cul dangereusement et a encore plusieurs représentants en Europa League.

Mea Culpa... Je pensais que seuls les 5 premiers avaient 3 places ou plus.
Benfiquista
Citation (Hiso @ 07/03/2011 à 18:46) *
Mea Culpa... Je pensais que seuls les 5 premiers avaient 3 places ou plus.

Pas de problèmes, le Portugal a d'ailleurs eu 3 places quelques fois ces dernières saisons (quand y avait 3 places pour la C1, le Sporting finissait 2ème, et maintenant que y a que 2 places, on va finir 3ème jeanlucpicard.gif ). Cela va être chaud entre le Portugal & la Russie, l'Ukraine est quasiment hors course avec un représentant de moins que les deux premiers cités et le Dynamo Kiev qui a peu de chances de passer (contre Manchester City), après les Pays-Bas ont trop de retard, et ceux en-dessous sont éliminés ou trop loin.

Sinon, à terme, la France peut envisager d'aller chercher l'Italie si les Italiens continuent des campagnes aussi décevantes, surtout après la perte de la saison 2007/2008 (avec 4 de différence en faveur de l'Italie alors qu'il n'y a que 6 de différence en tout actuellement).

Sinon, la Roumanie peut se préparer à une grosse chute avec la perte prochaine de leur saison 2006/07 et leur campagne médiocre cette saison. La perte de la saison 2007/08 fera très mal à l'Ecosse. Je parle même pas de l'Ukraine à moyen terme avec la saison 2008/09. Les indices de l'Andore envoient du rêve. ph34r.gif
sylvain
Van Gaal va quitter le Bayern à la fin de la saison.

http://www.google.com/hostednews/afp/artic...b3246fef763.1c1

Pour le remplacer, ça parle de Jol, Hiddink, Heynckes et Sammer.

Dommage pour Van Gaal. Il a pas eu de bol avec les blessures interminables de Ribéry et de Robben, et la saison, même sans être géniale, n'était pas encore totalement foutue.
Schultzy
Citation (sylvain @ 08/03/2011 à 10:14) *
Van Gaal va quitter le Bayern à la fin de la saison.

http://www.google.com/hostednews/afp/artic...b3246fef763.1c1

Pour le remplacer, ça parle de Jol, Hiddink, Heynckes et Sammer.

Dommage pour Van Gaal. Il a pas eu de bol avec les blessures interminables de Ribéry et de Robben, et la saison, même sans être géniale, n'était pas encore totalement foutue.

Au moins c'est fait de façon transparente et cette décision est prise super tôt, au moins le Bayern ne prendra pas de retard pour la saison prochaine. Et Van Gaal est quand même sacrément bon pour lancer des jeunes malgré son putain de caractère.
Philo
Les mecs virent le seul type qui a su les mener en loin en Coupe d'Europe depuis Hitzfield. implosion du tibia.gif

Et vlà la liste de tocards pour le remplacer. neokill@h.gif
A part Hiddink voire Heynckes, t'en as pas un seul de bon.
VDV#23
Citation
Veh quittera le club cet été

Armin Veh, l'entraîneur de Hambourg, quittera le club à la fin de la saison. Veh, âgé de 50 ans, a annoncé la décision sur le site officiel du HSV ce mardi. Le technicien qui avait rejoint Hambourg cet été, réalise une saison terne avec son club. Le HSV est 7e de Bundesliga à 10 points du podium.

Ca me fera toujours rire la valse des entraîneurs en Allemagne, ils se prennent pas la tete happy.gif
Benfiquista
Citation (VDV#23 @ 08/03/2011 à 16:31) *
Ca me fera toujours rire la valse des entraîneurs en Allemagne, ils se prennent pas la tete happy.gif

Rien ne vaut Palerme, et encore récemment :
Citation
Maurizio Zamparini, le bouillant président de Palerme, a estimé que son entraîneur, Delio Rossi, avait "un pourcent de chances de rester" sur le banc des Rose et Noir après la terrible défaite 7 à 0 subie sur son terrain contre l'Udinese, dimanche.

neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Citation (Philo @ 08/03/2011 à 10:39) *

Hiddink au Bayern ça me botterais bien de voir c'que ça risque de donner. Après faut voir si il aura les pleins pouvoir, ce qui m'étonnerait vu que y a toujours Hoeness, Rummenige et Beckenbauer qui rôdent et qui aiment bien mettre leur nez dans le sportif. ph34r.gif
Thatsme
Citation (Philo @ 08/03/2011 à 10:39) *
Les mecs virent le seul type qui a su les mener en loin en Coupe d'Europe depuis Hitzfield. implosion du tibia.gif

Et vlà la liste de tocards pour le remplacer. neokill@h.gif

Le boulot de Sammer en tant que directeur sportif du DFB depuis quelques années est reconnu et de très bonne qualité et il a sans aucun doute contribué au renouveau de la Mannschaft ces dernières années. C'est un gars compétent et intelligent, et le dernier entraîneur qui a été champion avec Dortmund! wink.gif

Après, il avait eu beaucoup de mal après ce titre, semblait trop nerveux sur le banc et avait lui même dit ne plus vouloir être entraîneur, mais cela serait quand même intéressant de le revoir un jour.
Iaropolk14
Citation (DIDI. @ 08/03/2011 à 18:13) *
Hiddink au Bayern ça me botterais bien de voir c'que ça risque de donner. Après faut voir si il aura les pleins pouvoir, ce qui m'étonnerait vu que y a toujours Hoeness, Rummenige et Beckenbauer qui rôdent et qui aiment bien mettre leur nez dans le sportif. ph34r.gif

Tant qu'il aura les pleins pouvoirs sur la trousse à pharmacie tout se passera bien pour ses clubs.
Philo
Citation (Thatsme @ 09/03/2011 à 00:02) *
Le boulot de Sammer en tant que directeur sportif du DFB depuis quelques années est reconnu et de très bonne qualité et il a sans aucun doute contribué au renouveau de la Mannschaft ces dernières années. C'est un gars compétent et intelligent, et le dernier entraîneur qui a été champion avec Dortmund! wink.gif

Après, il avait eu beaucoup de mal après ce titre, semblait trop nerveux sur le banc et avait lui même dit ne plus vouloir être entraîneur, mais cela serait quand même intéressant de le revoir un jour.

Il fait un super taf avec la DFB mais c'est pas lui qui est sur le terrain au quotidien comme il l'était à Dortmund ou à Stuttgart.
Comme entraîneur, je suis assez réservé sur son cas. On pensait qu'il avait relancé le BVB et finalement, l'embellie n'a pas duré, même si la grave crise financière qu'a connu le club n'a pas aidé. Et à Stuttgart, passage moyen une nouvelle fois.
sylvain
Magath a aussi de grandes chances de quitter Schalke d'ici la fin de la saison.
Les dirigeants de Schalke seraient à la recherche d'un cocah au profil de Klopp.

http://www.derwesten.de/sport/fussball/s04...-id4396684.html

T'en penses quoi Philo de Tuchel??
Bon, je suis loin d'être un grand suiveur de la Bundesliga, mais il m'a l'air compétent (Mayence est 4ème actuellement) et il a visiblement une bonne cote avec le public, autant pour le jeu qu'il fait pratiqué à son équipe que pour son caractère (il est allé une fois ou deux avec les ultras dans les tribunes avant un match.)
Il pourrait être demandé cet été non??
Thatsme
Citation (Philo @ 09/03/2011 à 10:58) *
Il fait un super taf avec la DFB mais c'est pas lui qui est sur le terrain au quotidien comme il l'était à Dortmund ou à Stuttgart.
Comme entraîneur, je suis assez réservé sur son cas. On pensait qu'il avait relancé le BVB et finalement, l'embellie n'a pas duré, même si la grave crise financière qu'a connu le club n'a pas aidé. Et à Stuttgart, passage moyen une nouvelle fois.

Non mais je suis d'accord, le bilan de Sammer en tant que coach est mitigé et personne ne sait s'il reviendra sur le banc un jour. C'est juste le fait que tu semblais le compter dans les "tocards" qui m'a fait réagir, car il est pour moi assez compétent et je ne pense pas qu'il échouerait forcément au Bayern.

Après, il y aurait quelques problèmes évidents comme son passé jaune et noir et son envie de toujours tout contrôler (un peu comme Van Gaal, ce qui est problématique au Bayern avec Hoeness, Beckenbauer et Rummenigge qui donnent toujours leurs avis).
EIKICHI

Makino en l'honneur pour son peuple apres la victoire de Koln
Babou1
Le but CSC amené par Ribéry implosion du tibia.gif
Son numéro dans la surface c'est digne des tres tres grands. Bien aimé son but subtil du gauchee aussi.
Philo
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 21:59) *
Le but CSC amené par Ribéry implosion du tibia.gif
Son numéro dans la surface c'est digne des tres tres grands. Bien aimé son but subtil du gauchee aussi.

Il le fait alors que le match est archi plié et que le HSV a lâché le coach wink.gif
Babou1
Citation (Philo @ 13/03/2011 à 22:00) *
Il le fait alors que le match est archi plié et que le HSV a lâché le coach wink.gif

Oui j'étais sur que ca allait etre soulevé tongue.gif , et c'est normal, mais l'enchainement est implosion du tibia.gif
Iloved
D'ailleurs Hambourg knahos.gif

Combien d'années qu'ils ont pas gagné un titre ? Un peu comme les rats avant l'an dernier je crois, même pas une petite coupe.

Bref un beau gachis pour ce qui fut un grand club allemand, pour la deuxieme ville d'Allemagne.

Sans parler du fiasco de l'an dernier contre Fulham en Europa dks.jpg Avec une finale a domicile dks.jpg

Digne du PSG. Quoique nous on gagne une coupe tous les 2 ans...
VDV#23
Non mais tu regardes l'effectif du HSV tu te rends compte que les mecs peuvent finir à l'aise 3ème, un vrai gachi. Enfin apparemment l'année prochaine c'est la grande lessive avec le départ des vieux (Van Nistelrooy, Ze Roberto, Mathijsen et Jarolim), à voir la reconstruction. Ca serait pas mal qu'ils chopent un second Van der Vaart.
Iloved
3emes a l'aise tous les ans peut-etre pas, etant donné ce que démontrent les (jeunes) effectifs de Dortmund et de Leverkusen + l'effectif du Bayern qui est evidemment superieur.

Après vu la saison en carton des bavarois oui c'est clair qu'au moins la 3eme place etait largement prenable, cette année wink.gif
VDV#23
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 04:26) *
3emes a l'aise tous les ans peut-etre pas, etant donné ce que démontrent les (jeunes) effectifs de Dortmund et de Leverkusen + l'effectif du Bayern qui est evidemment superieur.

Après vu la saison en carton des bavarois oui c'est clair qu'au moins la 3eme place etait largement prenable, cette année wink.gif

Oui je parlais bien de cette année, avec le recrutement fait cet été franchement je les voyais très haut.
Benfiquista
Citation (Iloved @ 14/03/2011 à 03:20) *
D'ailleurs Hambourg knahos.gif

Combien d'années qu'ils ont pas gagné un titre ? Un peu comme les rats avant l'an dernier je crois, même pas une petite coupe.

Bref un beau gachis pour ce qui fut un grand club allemand, pour la deuxieme ville d'Allemagne.

Sans parler du fiasco de l'an dernier contre Fulham en Europa dks.jpg Avec une finale a domicile dks.jpg

Digne du PSG. Quoique nous on gagne une coupe tous les 2 ans...

Le dernier trophée d'Hambourg date de 2003 (Coupe de la Ligue "DFL-Ligapokal").
Mais c'est vrai qu'ensuite, il faut remonter à 1987 (Coupe d'Allemagne, vice-champion).
Et le dernier titre de champion remonte à 1983.
Philo
C'est pas un vrai titre la Coupe de la Ligue.
Iloved
+ 1 avec Philo, Sportinguista la Coupe de la Ligue n'est pas un titre et n'est pas consideré comme tel en Allemagne wink.gif C'est comme si nous on comptait le Trophee des Champions comme un titre.... wink.gif

( Quoique les lyonnais le font bien cosmoschtroumpf.gif )
Benfiquista
D'ailleurs, pourquoi elle n'est plus disputée depuis 2007 ? unsure.gif
(sauf si Wikipedia se trompe, mais c'est pareil aussi bien sur la version Allemande, Anglaise, Française...)
Philo
Parce que cette coupe de merde a été créée en 1997 pour remplacer la Supercoupe d'Allemagne et que la Supercoupe d'Allemagne est revenue en 2009 (rien de disputé en 2008 à cause de l'Euro).
Benfiquista
Ils font pas dans la simplicité les Allemands sur ce coup. ph34r.gif
Pourquoi ils se sont dit d'un coup qu'ils allaient revenir à la "bonne vieille" Super Coupe ? unsure.gif
Philo
Parce que la Coupe de la Ligue avait un format batard à 6 clubs qui faisait chier pas mal de monde, notamment les clubs qui jouaient des tours préliminaires en Coupe d'Europe.
sylvain
Apparemment, il y a eu une descente des Ultras du Bayern devant la tribune officielle lors du match contre Hambourg. Le motif: l'arrivée possible de Neuer au club. De ce que j'ai lu, ils détestent le joueur depuis 2009 où il les avaient chambré et ils n'en veulent pas.
Une réunion est prévue entre les dirigeants et les supporters pour en parler.
Iloved
Franchement niveau surcotage les allemands font fort... Il a pas la carrure d'un Lehmann ou Schumacher ph34r.gif

Plus serieusement j'approuve les supporters du Bayern, et Van Gaal d'ailleurs de vouloir plutot imposer Kraft.
Philo
Neuer est clairement très au-dessus de Kraft. C'est déjà un gardien du top 5 mondial, Kraft est encore bien loin de ce niveau là.
touny
Citation (Philo @ 14/03/2011 à 23:34) *
Neuer est clairement très au-dessus de Kraft. C'est déjà un gardien du top 5 mondial, Kraft est encore bien loin de ce niveau là.

Clairement sur le papier Kraft il est moins bon.
Babou1
Citation (touny @ 14/03/2011 à 23:45) *
Clairement sur le papier Kraft il est moins bon.

neokill@h.gif

Apres la démarche de soutenir le jeune du club contre le mec d'un club rival qui les a chambrer wub.gif
Dire que nous y'avait la moitié du forum qui bandait pour prendre Valbuena qui "apporterait beaucoup". edhelas.gif
Steff14
Citation (Babou1 @ 14/03/2011 à 23:47) *
neokill@h.gif

Apres la démarche de soutenir le jeune du club contre le mec d'un club rival qui les a chambrer wub.gif
Dire que nous y'avait la moitié du forum qui bandait pour prendre Valbuena qui "apporterait beaucoup". edhelas.gif

Philo etait pour
Philo
Et je le suis toujours vu que tous les joueurs sont des mercenaires.
Babou1
Citation (Philo @ 14/03/2011 à 23:49) *
Et je le suis toujours vu que tous les joueurs sont des mercenaires.

Enfin maintenant moi aussi limite, quoique vahid.gif
Mais t'es pas sérieux philo mellow.gif
Philo
Ils sont tous pareils donc autant en prendre des bons. Et je le considère comme un joueur intéressant.
Steff14
Non mais y'a des limites. Y'a pas que le fait qu'il soit "marseillais" y'a le fait qu'il soit lui, tout simplement.
Hanzaplast
Citation (Philo @ 14/03/2011 à 23:50) *
Ils sont tous pareils donc autant en prendre des bons. Et je le considère comme un joueur intéressant.

Valbuena je peux vraiment pas. Autant se retrouver avec Jean Eude en D2. Lui a plus le potentiel de faire dégager Colony.
sylvain
Citation (Philo @ 14/03/2011 à 23:50) *

Tu préférerais voir un Valbuena plutôt qu'un petit jeune qui sort du centre et qui grimpe les étages petit à petit?? Me dis pas que ça ne t'as rien fait quand les petits jeunes du centre sont rentrées en jeu avec l'équipe pro cette année. mellow.gif
Perso, j'aime bien la démarche des mecs du Bayern. La grande majorité des joueurs sont peut être des mercenaires, mais, pour moi, c'est pas une raison pour être comme eux.
Babou1
Le foot c'est tellement pas ca, enfin perso c'est tout ce que je deteste. Je trouve ca super sain la réaction des mecs du Bayern, encore plus quand on sait que Neuer est monstrueux et Kraft un jeune du cru. wub.gif

Je comprendrais jamais les Marseillais qui se sont branlés comme pas permis sur Heinze, perso Niang ou meme Drogba au Parc à l'époque je dégueule.

Citation (sylvain @ 14/03/2011 à 23:53) *
Perso, j'aime bien la démarche des mecs du Bayern. La grande majorité des joueurs sont peut être des mercenaires, mais, pour moi, c'est pas une raison pour être comme eux.

Bien dit happy.gif
Iloved
Citation (Philo @ 14/03/2011 à 23:34) *

Ah mais ça je le sais. Mais c'est pas vraiment une histoire de niveau wink.gif

Quoique de tous les rats possibles et imaginables j'avoue que faire venir Mandanda ca me ferait moins chier que les autres.
Benfiquista
J'approuve à 5000% la démarche des Ultras du Bayern. wub.gif
Perso, même si c'est pas la dernière des chèvres quand même, s'il n'y avait rien que la rumeur de Cardozo au Sporting, je vomis trois fois.
Philo
Citation (Steff @ 14/03/2011 à 23:51) *
Non mais y'a des limites. Y'a pas que le fait qu'il soit "marseillais" y'a le fait qu'il soit lui, tout simplement.

Il tombe tout le temps et est débile mais nos joueurs sont pas beaucoup plus fûtés unsure.gif
J'aime bien son profil de joueur offensif déstabilisant.

Citation (Hanzaplast @ 14/03/2011 à 23:52) *
Valbuena je peux vraiment pas. Autant se retrouver avec Jean Eude en D2. Lui a plus le potentiel de faire dégager Colony.

Jean-Eudes, le mec qui a traité certains supporters de fils de pute ? Ah ouais, génial comme type.

Citation (sylvain @ 14/03/2011 à 23:53) *
Tu préférerais voir un Valbuena plutôt qu'un petit jeune qui sort du centre et qui grimpe les étages petit à petit?? Me dis pas que ça ne t'as rien fait quand les petits jeunes du centre sont rentrées en jeu avec l'équipe pro cette année. mellow.gif

Evidemment que je préfère un jeune du centre mais c'est pas un critère absolu non plus. Un des mecs que je déteste le plus est Anelka alors qu'il vient du centre.
Et une fois qu'il est pro, le mec n'en a rien à foutre de venir du centre. Y a qu'à voir Sakho qui va se barrer à 22 ans à tout péter, et à en écouter certains c'est un immense privilège qu'il soit resté aussi longtemps.
Qu'il vienne du centre ou pas, il est comme les autres, il parle plan de carrière et pognon...

Citation (Babou1 @ 14/03/2011 à 23:56) *
Le foot c'est tellement pas ca, enfin perso c'est tout ce que je deteste. Je trouve ca super sain la réaction des mecs du Bayern, encore plus quand on sait que Neuer est monstrueux et Kraft un jeune du cru. wub.gif

Je comprendrais jamais les Marseillais qui se sont branlés comme pas permis sur Heinze, perso Niang ou meme Drogba au Parc à l'époque je dégueule.

Bien dit happy.gif

C'est "sain" mais c'était les premiers à gueuler l'été dernier quand le club n'a recruté personne whistle.gif

Citation (Iloved @ 15/03/2011 à 07:32) *
Ah mais ça je le sais. Mais c'est pas vraiment une histoire de niveau wink.gif

Quoique de tous les rats possibles et imaginables j'avoue que faire venir Mandanda ca me ferait moins chier que les autres.

Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 10:28) *
J'approuve à 5000% la démarche des Ultras du Bayern. wub.gif
Perso, même si c'est pas la dernière des chèvres quand même, s'il n'y avait rien que la rumeur de Cardozo au Sporting, je vomis trois fois.

C'est pas du tout la même rivalité entre PSG/OM et SLB/SCP d'un côté et FCB/S04 de l'autre.
Philo
Citation
Hummels a prolongé

Mats Hummels a prolongé mardi son contrat avec Dortmund jusqu'en 2014. Le défenseur central de 22 ans, formé au Bayern Munich, a rejoint Dortmund en janvier 2008. Il est devenu international cette saison (3 sélections), profitant de la bonne saison de son club qui domine la Bundesliga depuis cet automne. Le Borussia a prolongé les contrats de la plupart de ses jeunes talents comme Sahin, Grosskreutz, Götze, et de son entraîneur Jürgen Klopp.

CHAMPAGNE wub.gif wub.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 15/03/2011 à 16:38) *
CHAMPAGNE wub.gif wub.gif

Quelle est la politique pour l'année prochaine ? Continué avec cette equipe ou acheter des joueurs ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.