Citation (Steff @ 14/03/2011 à 23:51)

Non mais y'a des limites. Y'a pas que le fait qu'il soit "marseillais" y'a le fait qu'il soit lui, tout simplement.
Il tombe tout le temps et est débile mais nos joueurs sont pas beaucoup plus fûtés

J'aime bien son profil de joueur offensif déstabilisant.
Citation (Hanzaplast @ 14/03/2011 à 23:52)

Valbuena je peux vraiment pas. Autant se retrouver avec Jean Eude en D2. Lui a plus le potentiel de faire dégager Colony.
Jean-Eudes, le mec qui a traité certains supporters de fils de pute ? Ah ouais, génial comme type.
Citation (sylvain @ 14/03/2011 à 23:53)

Tu préférerais voir un Valbuena plutôt qu'un petit jeune qui sort du centre et qui grimpe les étages petit à petit?? Me dis pas que ça ne t'as rien fait quand les petits jeunes du centre sont rentrées en jeu avec l'équipe pro cette année.
Perso, j'aime bien la démarche des mecs du Bayern. La grande majorité des joueurs sont peut être des mercenaires, mais, pour moi, c'est pas une raison pour être comme eux.
Evidemment que je préfère un jeune du centre mais c'est pas un critère absolu non plus. Un des mecs que je déteste le plus est Anelka alors qu'il vient du centre.
Et une fois qu'il est pro, le mec n'en a rien à foutre de venir du centre. Y a qu'à voir Sakho qui va se barrer à 22 ans à tout péter, et à en écouter certains c'est un immense privilège qu'il soit resté aussi longtemps.
Qu'il vienne du centre ou pas, il est comme les autres, il parle plan de carrière et pognon...
Citation (Babou1 @ 14/03/2011 à 23:56)

Le foot c'est tellement pas ca, enfin perso c'est tout ce que je deteste. Je trouve ca super sain la réaction des mecs du Bayern, encore plus quand on sait que Neuer est monstrueux et Kraft un jeune du cru.

Je comprendrais jamais les Marseillais qui se sont branlés comme pas permis sur Heinze, perso Niang ou meme Drogba au Parc à l'époque je dégueule.
Bien dit

C'est "sain" mais c'était les premiers à gueuler l'été dernier quand le club n'a recruté personne

Citation (Iloved @ 15/03/2011 à 07:32)

Ah mais ça je le sais. Mais c'est pas vraiment une histoire de niveau

Quoique de tous les rats possibles et imaginables j'avoue que faire venir Mandanda ca me ferait moins chier que les autres.
Citation (Sportinguista @ 15/03/2011 à 10:28)

J'approuve à 5000% la démarche des Ultras du Bayern.
Perso, même si c'est pas la dernière des chèvres quand même, s'il n'y avait rien que la rumeur de Cardozo au Sporting, je vomis trois fois.
C'est pas du tout la même rivalité entre PSG/OM et SLB/SCP d'un côté et FCB/S04 de l'autre.