Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dragosteadintei14
Matt est tombé cool.gif .MAis putain quelle galere j'ai réussi a placer mon contre assassin dans les dernieres secondes mais j'aurais pu en prendre 3 avant tongue.gif .Victoire 2/1
Boulick
Et allez, encore une défaite. 3-2 je tape 2 fois sur le poteau.

Blasé...

Edit : 2eme défaite, cette fois ci je fous tout sur le gardien ou bien les attaquants mettent 105 ans a contrôler un ballon histoire de bien niquer toutes les occases.
SuperThug
défaite 4-0 contre Zaf, m'a saoulé avec ses controles sur 20m impossible à rattraper sleep.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 17:52) *
Matt est tombé cool.gif .MAis putain quelle galere j'ai réussi a placer mon contre assassin dans les dernieres secondes mais j'aurais pu en prendre 3 avant tongue.gif .Victoire 2/1

Pour l'instant je suis donc le seul a avoir empêcher aigle de gagner, le seul a l'avoir battu cool.gif
solayman
J'ai fait un match nul (1-1) contre boulick et contre math alors que le jeu a bugé tout seul, autant chez moi que chez lui la defaite a été comptabilisé pour moi angry.gif
Tchoune
Défaite (5ème) 5 - 0 mad.gif cry.gif face à Zaf
Avec la charnière centrale la plus rapide du canton de Berne pourtant unsure.gif

Et cerise sur le gateau : Embrouille avec mon épouse parce qu'elle se plante devant la TV pour me parler et je prends le 4ème.
Le mal était déjà fait certes mais faut pas emmerder le mec qui vient de se prendre des courses de contre de 45m où l'écart avec le défenseur s'accentue à chaque foulée !
SuperThug
j'ai pas compris le systeme de transferts en fait dry.gif
Boulick
Me reste qu'un match contre Collofweed. Après ça je file mes meilleurs joueurs aux outsiders pour calmer les cyrille, math et autre Aigle ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 22:02) *
Me reste qu'un match contre Collofweed. Après ça je file mes meilleurs joueurs aux outsiders pour calmer les cyrille, math et autre Aigle ph34r.gif

me reste 5 matchs, par contre j'en veux bien de tes stars surtout si t'as un MC de plus de 71 smile.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 22:02) *

C'est interdit!!! ph34r.gif mad.gif
A part si tu me considères comme un outsider whistle.gif
Tchoune
Et voilà la 6ème popcorn.gif
the_Tchoune 0 (comment ça comme d'hab ???) Mathdelabanlieuenord 5 (comment ça comme d'hab ???)

J'ai trouvé un certain équilibre je crois entre défense gruyère (putain le deuxième but quoi ; mes DC sont à la ligne médiane et mes deux latéraux couvrent 15m derrière mais le long de la ligne de touche blink.gif ) et attaque inoffensive (0 but en 6 matchs excusez du peu !)

Si je laisse un peu transparaitre ma rancoeur ça donne ça : Et à part les passes en profondeur, vous savez faire quoi ? J'ai du voir 4 centres en 6 matchs... vahid.gif ph34r.gif

Je vais dorénavant (compte tenu de mon élimination) me consacrer aux matchs en full manuel avec qui voudra, au moins je m'amuserais un peu happy.gif
Dragosteadintei14
Quelqu'un de dispo?
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 22:38) *
Quelqu'un de dispo?

Yeah je peux finir en beauté ph34r.gif
La dernière fois c'était 10 - 0 On va faire mieux !
SuperThug
92i je veux bien tester un full manuel après mon match contre aigle si tu veux smile.gif
Boulick
Citation (92i @ 19/01/2009 à 22:39) *
Yeah je peux finir en beauté ph34r.gif
La dernière fois c'était 10 - 0 On va faire mieux !

Fais une compo avec tout le monde derrière, 2 ou 3 attaquants le plus loin possible devant. Tu fais stratégie rapidité des actions a fond et longueur des passes a fond, stratégie défensive "couverture".

Avec ça tu blindes derriere et tu envoies des mines devant dès que tu récupères un ballon. Tu peux arracher le 0-0 et sur un malentendu tu peux accrocher les 3 points. ph34r.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 22:45) *
Fais une compo avec tout le monde derrière, 2 ou 3 attaquants le plus loin possible devant. Tu fais stratégie rapidité des actions a fond et longueur des passes a fond, stratégie défensive "couverture".

Avec ça tu blindes derriere et tu envoies des mines devant dès que tu récupères un ballon. Tu peux arracher le 0-0 et sur un malentendu tu peux accrocher les 3 points. ph34r.gif

C'est pas ma philosophie de jeu. Et puis avec des flèches comme Yakin et Frei je suis pas arrivé au but encore...
Non mais la première victoire va être kiffante unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (92i @ 19/01/2009 à 22:53) *
C'est pas ma philosophie de jeu. Et puis avec des flèches comme Yakin et Frei je suis pas arrivé au but encore...

Bon match ph34r.gif
J'ai battu Superthug 7/2 , Di natale était en feu mais ca a mis du temps a se dessiner
SuperThug
ce jeu est définitivement une merde sleep.gif défaite 6-2 contre Aigle (logique) mais quand tu prends un but à cause d'un 1-2 dans ta surface alors que j'avais juste appuyais sur croix pour presser l'attaquant ou que tu veux faire une tranversale d'une aile à une autre et que ton milieu envoie le ballon dans la course du BU mellow.gif v'là quoi

au fait Aigle est-ce que tu as remarqué que je jouais en ultra-défensif? pas moi en tout cas ph34r.gif
Boulick
Citation (92i @ 19/01/2009 à 22:53) *

Ils ont fait Frei mauvais ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 19/01/2009 à 22:59) *
ce jeu est définitivement une merde sleep.gif défaite 6-2 contre Aigle (logique) mais quand tu prends un but à cause d'un 1-2 dans ta surface alors que j'avais juste appuyais sur croix pour presser l'attaquant ou que tu veux faire une tranversale d'une aile à une autre et que ton milieu envoie le ballon dans la course du BU mellow.gif v'là quoi

au fait Aigle est-ce que tu as remarqué que je jouais en ultra-défensif? pas moi en tout cas ph34r.gif

laugh.gif
bon j'ai mis que 6/1 a the Tchoune tongue.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 19/01/2009 à 22:59) *

Pour avoir joué contre toi je te trouve pas trop défensive... Juste que ta défense (en tt cas contre moi ph34r.gif ) c'est transformé en étaux a chaque foi que j'arrivais devant. A l'arrivée impossible de jouer pour moi
Donc ma seul défaite pour le moment cry.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 23:09) *
Ils ont fait Frei mauvais ? unsure.gif

Non pas mauvais mais pas rapide quoi. Dans l'équipe j'ai pas de mobylette pour jouer la contre-attaque...

Mon premier but est contre aigle cool.gif ph34r.gif

Edit du matin : Je tiens à préciser que lors de ma défaite contre aigle je jouais à 10 (suite à un vilain tacle dans la surface vers la 5eme je crois) et je n'ai pas été si ridicule ph34r.gif
DimSet
enfin une victoire!

2-0 contre lekto qui j'ai l'impression a le meme probleme que moi des attaquants trop lent...

bien joué en tout cas wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 20/01/2009 à 15:50) *
enfin une victoire!

2-0 contre lekto qui j'ai l'impression a le meme probleme que moi des attaquants trop lent...

t'es dispo là?
lekto
Citation (DimSet @ 20/01/2009 à 15:50) *
enfin une victoire!

Ba bien joué a toi! wink.gif
C' est un petit miracle si ma manette est encore entière ph34r.gif , putain quand tu veux sélectionner un joueur en défense et que ça te prend celui a l' autre bout du terrain, tu perds un temps fou, et l' attaquant a tout l' espace qu' il veut.
SuperThug
DimSet tu peux avoir les boules ph34r.gif tu merites 100 fois de gagner, tu m'as dominé tout le match j'arrive à aller 2 fois dans ta surface 2 buts, le match nul est volé de ma part dry.gif
lekto
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 16:19) *
DimSet tu peux avoir les boules ph34r.gif tu merites 100 fois de gagner, tu m'as dominé tout le match j'arrive à aller 2 fois dans ta surface 2 buts, le match nul est volé de ma part dry.gif

T' est partant pour un match?
DimSet
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 16:19) *

je suis super deg de mon face a face raté et du poteau dans les 5 derniere minute sad.gif

apres sur la physionomie du match je vais pas me plaindre on dira happy.gif

en plus pour le penalty je fais faute de dépit j'en avais marre de voir ton attaquant courir plus vite que moi alors je fais un tacle de rageux ph34r.gif le pire c'est que je pensais que j'allais le rater
SuperThug
Citation (DimSet @ 20/01/2009 à 16:23) *
je suis super deg de mon face a face raté et du poteau dans les 5 derniere minute sad.gif

apres sur la physionomie du match je vais pas me plaindre on dira happy.gif

en plus pour le penalty je fais faute de dépit j'en avais marre de voir ton attaquant courir plus vite que moi alors je fais un tacle de rageux ph34r.gif le pire c'est que je pensais que j'allais le rater

ouep j'ai bien vu que c'était par dépit et je me suis dit "il regrettera son geste", pas manqué, sans ça tu gagnais ph34r.gif

et lekto ouais je suis ok pour un match wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 20/01/2009 à 16:44) *
ouep j'ai bien vu que c'était par dépit et je me suis dit "il regrettera son geste", pas manqué, sans ça tu gagnais ph34r.gif

et lekto ouais je suis ok pour un match wink.gif

enfin mon plus grand probleme reste quand meme que je suis nul devant le but

d'apres les stats fifa je met une occase sur 5 au fond sleep.gif whistle.gif un bien faible ratio
Zafir #7
Match de merde contre lekto, je perd 4-0, injouable pour ma part de gros gros lag, genre l'image ce figeait et repartait sauf que l'attaquant avais pris 3m d'avance, la même pour les situations offensives, j'ai failli déco mais je me suis abstenu.
Cela dit je n'enlève rien a la victoire de lekto qui était supérieur a moi sur le match
SuperThug
défaite 6-0 contre lekto à 3-0 j'ai arrêté de jouer, c'est bon les défenseurs qui s'arretent en pleine course j'en ai ma claque sleep.gif le mieux étant le 3ème but avec le défenseur qui court vers le ballon mais qui le laisse passer à côté de lui mellow.gif
lekto
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2009 à 16:49) *
Match de merde contre lekto, je perd 4-0, injouable pour ma part de gros gros lag, genre l'image ce figeait et repartait sauf que l'attaquant avais pris 3m d'avance, la même pour les situations offensives, j'ai failli déco mais je me suis abstenu.
Cela dit je n'enlève rien a la victoire de lekto qui était supérieur a moi sur le match

Moi j' avais aucun lag c' est peut être a cause de ça que j' ai était meilleur unsure.gif
Ba sinon bien joué a toi, j' ai eu une réussite insolente comme contre superthug. ph34r.gif

Edit: pour superthug dommage tu as eu plusieurs grosses occases.
Zafir #7
Citation (lekto @ 20/01/2009 à 17:00) *
Moi j' avais aucun lag c' est peut être a cause de ça que j' ai était meilleur unsure.gif
Ba sinon bien joué a toi, j' ai eu une réussite insolente comme contre superthug. ph34r.gif

Edit: pour superthug dommage tu as eu plusieurs grosses occases.

Non, mais ça vient de chez moi, tout a l'heure sur Far Cry 2 c'était pareil. Je ne sais pas pourquoi y'a des jour ou ma connexion est vraiment a chier
lekto
Citation (Zafir #7 @ 20/01/2009 à 17:07) *
Non, mais ça vient de chez moi, tout a l'heure sur Far Cry 2 c'était pareil. Je ne sais pas pourquoi y'a des jour ou ma connexion est vraiment a chier

Ok moi en ce moment c' est le contraire aucun lag ca change vraiment tout happy.gif
Sinon cyrille dans ton 1er post c' est Boulick qui m'a battu 1-0 et non pas Sizzzla. wink.gif
Jon B.
Victoire 1-0 contre lekto
Dsl pour ton face a face j'ai juste sorti le goal et il a taclé tout seul j'ai pas voulu t'empêcher de marquer comme ça
lekto
Citation (Jon B. @ 20/01/2009 à 18:41) *
Victoire 1-0 contre lekto
Dsl pour ton face a face j'ai juste sorti le goal et il a taclé tout seul j'ai pas voulu t'empêcher de marquer comme ça

Pas de souci tu as était trés fair play a ne pas tirer sur mes mauvais degagement. smile.gif
Tu as trés bien joué j' ai pas vu le jour.
SiZzZla
c'est qd meme bizarre j'ai une super connection, jamais de lag sur mon pc en jeu en reseau, et sur fifa ya des jours on c'est impecable et d'autres ou ca lag carrement (visible au chngt de joueur, au tricks et au tirs)

je comprend pas d'ou ca peux venir, surement les servers EA qui affecte nos connections, j'en sais rien mùais c'est bizarre).

Sinon wai fo pas jouer en wifi c'est sur que ca fais lagger.
ZéroQuatorze
Hier soir 2 matchs 2 défaites. 1 face à Math 1-0 match très fermé. Ensuite face à lekto 2-1 alors que je menais 1-0 à la 80ème mad.gif . Ma manette a volé ph34r.gif .

Ensuite je suis venu en team, je n'ai fais qu'une mi temps, ne faisant que de la merde je ne voulais pas pénaliser la team ph34r.gif

Depuis que j'ai changé de tactique ça a donné 1 nul face à Superthug puis 2 défaites, le 4 3 3 rolleyes.gif donc je reviens à ma tactique d'origine cool.gif
SiZzZla
encore une defaite contre Dimset (3-0), me suis fais cueillir a froid ^^
GG en tout cas, j'ai rien pu faire et mes attaques arrivait jamais au bon endroit smile.gif

Bizarre j'ai bcp de mal avec le cameroon, pourtant y sont bon tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 22/01/2009 à 12:33) *
GG en tout cas, j'ai rien pu faire et mes attaques arrivait jamais au bon endroit smile.gif

vu le score tu peux pretexté une défaite par déco ph34r.gif
DimSet
Citation (SiZzZla @ 22/01/2009 à 12:33) *

ca doit etre un de mes meilleurs match sur fifa

je marque tôt dans le match d'une frappe aux 20 metres qui rentre (ca doit etre seulement la 2e que je réussi)
mon milieu était impeccable beaucoup de mouvement de bonnes passes...
et j'ai jamais aussi bien defendu (j'avoue enormement de contre favorable)

par contre j'ai pas compris pourquoi eto'o partait toujours s'exiler sur le coté sur tes offensives unsure.gif
enfin perso j'étais comptent qu'il viennes pas emmerder mes 2 tracteurs dans l'axe ph34r.gif
Tchoune
Impossible de faire un match contre DimSet...
A chaque fois que l'un ou l'autre accepte l'invitation, ça nous met que la session n'existe plus mad.gif
DimSet
Citation (92i @ 22/01/2009 à 21:28) *
Impossible de faire un match contre DimSet...
A chaque fois que l'un ou l'autre accepte l'invitation, ça nous met que la session n'existe plus mad.gif

ca m'avait deja fait la meme chose contre lekto une fois resultat on a joué mais 3 mois plus tard ph34r.gif
DimSet
bon ben finalement victoire contre the tchoune mais il a joué une mi temps en manuel donc le resultat veut pas dire grand chose sad.gif
Tchoune
Le retour du come-back de la vengeance... 5 - 1... Pour DimSet

40mn jouées en full manuel : suite à mon match avec SuperThug j'avais oublié de modifier les paramètres rolleyes.gif
Une incapacité à tenir le ballon, bouffé physiquement sur chaque prise de balle. Bref le bonheur !
Si je suis pété de tunes je mets la PS3 dans le LCD smile.gif Mais étant d'un naturel calme j'attends sagement dans le vestiaire !

Bien joué DimSet !

Edit : Nan mais c'était presque mon niveau "normal". 5 - 0 c'est le tarif habituel...
DimSet
Citation (92i @ 22/01/2009 à 21:54) *
Le retour du come-back de la vengeance... 5 - 1... Pour DimSet

40mn jouées en full manuel : suite à mon match avec SuperThug j'avais oublié de modifier les paramètres rolleyes.gif
Une incapacité à tenir le ballon, bouffé physiquement sur chaque prise de balle. Bref le bonheur !
Si je suis pété de tunes je mets la PS3 dans le LCD smile.gif Mais étant d'un naturel calme j'attends sagement dans le vestiaire !

Bien joué DimSet !

la suisse j'ai trouvé ca incroyablement lent et sans le moindre physique blink.gif

tu dois pas trop kiffer de te taper tout une ligue avec eux unsure.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 22/01/2009 à 21:56) *
la suisse j'ai trouvé ca incroyablement lent et sans le moindre physique blink.gif

tu dois pas trop kiffer de te taper tout une ligue avec eux unsure.gif

Pléonasme !

Ca peut paraitre long parfois en effet... J'assumerai jusqu'au bout vahid.gif
ZéroQuatorze
Reste plus beaucoup de matchs à disputer, et ça c'est positif. Essayons de débuter les play off en fin de semaine prochaine au maximum wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 23/01/2009 à 14:12) *
Reste plus beaucoup de matchs à disputer, et ça c'est positif. Essayons de débuter les play off en fin de semaine prochaine au maximum wink.gif

Ca se passe comment alors 4 qualifés , 8? En un match?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.