Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
MiKa_51
Je pose option sur l'athletico xD
DimSet
Citation (solayman @ 18/03/2009 à 14:12) *
laugh.gif Désolé j'avais pas vu lawbreaker.gif

Sinon en équipe 4.5 étoiles il y a ausi :Fc Séville, Atlético Madrid, Villareal, Tottenham, Schalke 04, Leverkusen et surement bien d'autres.

Et j'ai fait mon choix je vais prendre Liverpool. sleep.gif

leverkusen c'est 4 etoiles
Boulick
Citation (MiKa_51 @ 18/03/2009 à 15:25) *
Je pose option sur l'athletico xD

On a autorisé les équipes en double de toutes wink.gif (Enfin, "on", j'ai proposé et Cyrille apparement est d'acc vu sa liste happy.gif)
solayman
Citation
Ligue 4.5 étoiles Maxi

Cyrille04 -> Hollande
Aigle -> Manchester City
Demoniac -> AS Rome
Superthug -> Arsenal
Dim Set -> Aston Villa
Math -> Arsenal
Boulick -> Lyon
Zaf -> Porstmouth
solayman -> Liverpool
mika51 -> Atletico Madrid ?
Rjay -> FC Valence ?
Jon.B -> Everton
MiKa_51
Perso je suis pas trop pour les doubles ph34r.gif car chaque équipes a des avantages et ces inconvénient donc y'aurais pas trop d'intérêt de jouer contre la même enfin c'est mon avis
Jon B.
Ca sera Everton pour moi cool.gif
SuperThug
Citation (MiKa_51 @ 18/03/2009 à 15:35) *
Perso je suis pas trop pour les doubles ph34r.gif car chaque équipes a des avantages et ces inconvénient donc y'aurais pas trop d'intérêt de jouer contre la même enfin c'est mon avis

+1

après vous faites ce que vous voulez mais bon...
Rjay
Citation (Jon B. @ 18/03/2009 à 15:35) *

Arteta wub.gif

Ils sont bons Valence ? Villa ça va, il est bien cheaté ? Parce que j'en aurai besoin smoke2.gif
solayman
Ils ont l'air pas mal, Villa - Silva c'est du lourd.
Jon B.
Citation (Jon B. @ 18/03/2009 à 15:35) *

Citation (Rjay @ 18/03/2009 à 15:39) *
Arteta wub.gif

Ils sont bons Valence ? Villa ça va, il est bien cheaté ? Parce que j'en aurai besoin smoke2.gif

Cahill Yakubu Saha wub.gif wub.gif Les 2 Mo et les 2 Att un pur bonheur cool.gif

Valence c'est bien Villa est bien cheaté ph34r.gif , puis tu as Silva, Vicente, Morientes, Joaquin. Après ça vaut pas ma ligne d'attaque mais bon ph34r.gif
Rjay
ok, va pour Valence cool.gif

A moins que...Yakubu et Martins...Le Nigéria a combien d'étoiles ? ph34r.gif

Dans le 2008, j'en mettais des buts avec les Super Eagles wub.gif
NewYorkSup
Bon, vous saoulez, Atletico et Liverpool deja pris. Grrrrrr biggrin.gif. Mettez moi la Fiorentina dans ce cas (sauf si Bayern 4.5, je sais pas).
math
Désolé de faire le difficile mais finalement je préfère la Roma que Arsenal.
Zafir #7
'Fin de compte je ne sais pas si je prend Portsmouth, si je les prend je sens que je vais me prendre des roustes unsure.gif .
Je vais voir ça tout a l'heure happy.gif
MiKa_51
Citation (math @ 18/03/2009 à 16:30) *
Désolé de faire le difficile mais finalement je préfère la Roma que Arsenal.

Je prend Arsenal alors et je laisse l'athlético a pierre smile.gif
Boulick
Citation (MiKa_51 @ 18/03/2009 à 15:35) *

Mouais, à ce niveau là je vois pas la différence niveau avantage et inconvénient entre les différentes équipes. Attaquant craqué : bonne équipe. Attaquant moyen : Equipe de merde. C'est les seules différence que je vois perso.

Après moi je dis ça surtout parce que c'est bidon d'empêcher 2 mecs qui veulent prendre la même équipe de le faire, surtout qu'au final ça devient du premier arrivé premier servi sur les bonnes équipes.

Sinon moi après avoir testé, je re-confirme l'OL ph34r.gif Benzema le dopé.
MiKa_51
Citation (Boulick @ 18/03/2009 à 17:11) *
Mouais, à ce niveau là je vois pas la différence niveau avantage et inconvénient entre les différentes équipes. Attaquant craqué : bonne équipe. Attaquant moyen : Equipe de merde. C'est les seules différence que je vois perso.

Après moi je dis ça surtout parce que c'est bidon d'empêcher 2 mecs qui veulent prendre la même équipe de le faire, surtout qu'au final ça devient du premier arrivé premier servi sur les bonnes équipes.

Sinon moi après avoir testé, je re-confirme l'OL ph34r.gif Benzema le dopé.

Ouais ph34r.gif je confirme
Zafir #7
Bon je vais finalement prendre le FC Seville, j'ai matté leur stats ça n'est pas trop dégueulasse smile.gif
SiZzZla
Fais gaffe cyril je crois que la hollande a pas les bons noms de joueurs de memoire (fais pas comme moi a prendre une nation ca porte la poisse en plus tongue.gif)
Perso je voulais prendre l'athletico ^^ si c deja pris tant pis smile.gif

Sinon je propose que Aigle prenne une equipe 4* max, comme ca se sera un peu plus difficile pour lui.
ph34r.gif

Par contre Arsenal est a 5 etoiles j'ai l'impression.
Jon B.
Citation (SiZzZla @ 18/03/2009 à 18:30) *
Fais gaffe cyril je crois que la hollande a pas les bons noms de joueurs de memoire (fais pas comme moi a prendre une nation ca porte la poisse en plus tongue.gif)
Perso je voulais prendre l'athletico ^^ si c deja pris tant pis smile.gif

Sinon je propose que Aigle prenne une equipe 4* max, comme ca se sera un peu plus difficile pour lui.
ph34r.gif

Par contre Arsenal est a 5 etoiles j'ai l'impression.

Arsenal c'est bien 4.5 au début du jeu je me rappelle.
Cyrill c'est vrai pour les noms. Ca va être moche ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 18/03/2009 à 18:46) *
Arsenal c'est bien 4.5 au début du jeu je me rappelle.
Cyrill c'est vrai pour les noms. Ca va être moche ph34r.gif

Une équipe composée de grands noms ne fait pas forcement une grande équipe cool.gif J'ai déjà testé la Hollande et c'est sympa.

Je créé la ligue de suite, et lances les invits dans la foulée
Spoiler :
mot de passe:philo
SiZzZla
merder j'avais pas vu que l'athletico etait deja pris...
Et je l'ai pris ds la ligue...

Il faut que je le laisse, on a le droit d'avoir les memes equipes ou pas ?
(perso c'est comme bcp je voulais prendre l'athelico.

Par contre Liverpool et arsenal c'est limite pas des equipes 4.5 etoiles... sont tres forts c'est dommages de les prendre je trouve (gros avantage).

Sinon en plus l'athletico c'etait Mika, dommage on s'entendais bienb avant que lui chourrave son equipe ^^
Dites moi s'il fo que je change.
NewYorkSup
C'est bon Sizzla, je prends la fiorentina finalement.
ZéroQuatorze
Les équipes similaires sont autorisées wink.gif

Les matchs de play off sont en aller retour cool.gif
Boulick
Citation (Cyrille04 @ 18/03/2009 à 20:05) *

En gros ça anéanti tout espoir de battre Aigle, une fois ça peut passer mais le match d'après ce sera la branlée ph34r.gif

Bon, j'espère les atteindre cette fois smile.gif Avec Benzema ça devrait le faire ph34r.gif (Combien de qualifiés déjà ?)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 18/03/2009 à 20:22) *
En gros ça anéanti tout espoir de battre Aigle, une fois ça peut passer mais le match d'après ce sera la branlée ph34r.gif

Bon, j'espère les atteindre cette fois smile.gif Avec Benzema ça devrait le faire ph34r.gif (Combien de qualifiés déjà ?)

c'est 8 qualifiés normalment mais s'il vous plait ne quittez pas la ligue avant que la finale n'ait été jouée car sinon ca nique tous les classements
Zafir #7
Bon je vais prendre valence enfaite, villa et silva me font de l'oeil tongue.gif
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 18/03/2009 à 20:44) *
Bon je vais prendre valence enfaite, villa et silva me font de l'oeil tongue.gif

copieur mad.gif
MiKa_51
Citation (SiZzZla @ 18/03/2009 à 19:14) *
merder j'avais pas vu que l'athletico etait deja pris...
Et je l'ai pris ds la ligue...

Il faut que je le laisse, on a le droit d'avoir les memes equipes ou pas ?
(perso c'est comme bcp je voulais prendre l'athelico.

Par contre Liverpool et arsenal c'est limite pas des equipes 4.5 etoiles... sont tres forts c'est dommages de les prendre je trouve (gros avantage).

Sinon en plus l'athletico c'etait Mika, dommage on s'entendais bienb avant que lui chourrave son equipe ^^
Dites moi s'il fo que je change.

mad.gif

laugh.gif Non c'est bon tu peut les prendre je prends arsenal je l'est dit plus haut smile.gif
Zafir #7
Citation (Rjay @ 18/03/2009 à 21:09) *
copieur mad.gif

On verra qui sera le meilleur avec smoke2.gif
SiZzZla
je me tate... pour prendre liverppol tout compte fait, j'aimerais bien qd meme avoir un espoir de qualif ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 18/03/2009 à 20:05) *
Les équipes similaires sont autorisées wink.gif

Fallait le faire avant qui sait si j'aurais pas mis 8 a Aigle au retour ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 18/03/2009 à 22:19) *
Fallait le faire avant qui sait si j'aurais pas mis 8 a Aigle au retour ph34r.gif

J'aurai passé la manette a ma soeur .. T'aurais eu tes chances
solayman
JE SIGNALE QUE LES EQUIPES NE PEUVENT PAS ETRE CHOISI DEUX FOIS

Je viens de vérifier, car quand j'ai du choisir mon équipe, Arsenal et Aston Villa n'était plus disponible, aprés vérification dans le menu de la ligue je m'apercois quel sont deja prise. wink.gif

Citation
Liste des équipes prise
Aigle -> Manchester City
Boulick -> Lyon
Dimset -> Aston Villa
Mika51 -> Arsenal
Sizzla -> Atletico Madrid
Cyrille -> Pays-Bas
Fismes -> Liverpool
Math - > As Rome
SiZzZla
Fismes pour prendre la meme equipe, il ne faut pas passer par l'invitation , mais chercher ds le moteur de recherche la ligue et y acceder par mot de passe. Et la ca marche (comme en roumanie)

Boulick a pris Lyon, HAAAANNN ph34r.gif
solayman
Ok c'est bon a savoir, si j'aurais voulu prendre Arsenal par exemple je me serait fait avoir sinon. ph34r.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 18/03/2009 à 22:25) *
J'aurai passé la manette a ma soeur .. T'aurais eu tes chances

Ça devait être ta sœur alors quand je t'ai battu whistle.gif
Boulick
Citation (SiZzZla @ 18/03/2009 à 22:36) *
Fismes pour prendre la meme equipe, il ne faut pas passer par l'invitation , mais chercher ds le moteur de recherche la ligue et y acceder par mot de passe. Et la ca marche (comme en roumanie)

Je l'ai annoncé sur le topic déjà ph34r.gif

Mais de toutes façons je m'en fout, j'aime bien Lyon moi de toutes façons ph34r.gif J'étais même pour eux contre le Barça. Footix wipwizent smoke2.gif
SuperThug
bon bah je me suis fait niquer Arsenal...je vais me rabattre sur quoi maintenant? mad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 00:42) *
bon bah je me suis fait niquer Arsenal...je vais me rabattre sur quoi maintenant? mad.gif

les equipes doubles ont été autorisé normalement unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 19/03/2009 à 11:28) *
les equipes doubles ont été autorisé normalement unsure.gif

non impossible de prendre Arsenal, j'ai pris la Russie...

la prochaine fois lisez depuis le début quand vous voulez une équipe smile.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 18/03/2009 à 22:36) *

Citation (SuperThug @ 19/03/2009 à 11:32) *
non impossible de prendre Arsenal, j'ai pris la Russie...

la prochaine fois lisez depuis le début quand vous voulez une équipe smile.gif

whistle.gif
popcorn.gif
SuperThug
Citation (92i @ 19/03/2009 à 11:34) *
whistle.gif
popcorn.gif

ah pourtant j'avais lu ce message ph34r.gif

tant pis je verrais plus tard, au pire la Russie c'est bien book2.gif
SuperThug
Bon bah j'ai gardé la Russie et défaite contre Math 2-0, j'ai pas de défense, pas un mec au dessus de 80 dont 2 à 71 sad.gif

Mais c'est un bon défi pour moi smile.gif

EDIT : 0-3 contre Boulick qui jouait même pas à fond, la ligue va être longue pour moi dry.gif
Boulick
Désolé SuperThug pour le match, franchement avec la Russie t'es pas gâté parce que devant ça m'a l'air d'être de sacrées chèvres, t'es pas récompensé de tes occaz...

Si t'avais mené 2-0 au départ comme tu méritais je pense que je me serais énervé et que j'aurai pas joué "serein" comme je l'ai fait.
Ceci dit quand à la fin tu coulais j'ai essayé de pas trop profiter du craquage de Benzema en balançant pas des mines à 20-25 metres dès que l'occasion se présentait ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 20/03/2009 à 01:42) *
Désolé SuperThug pour le match, franchement avec la Russie t'es pas gâté parce que devant ça m'a l'air d'être de sacrée chèvres, t'es pas récompensé de tes occaz...

Si t'avais mené 2-0 au départ comme tu méritais je pense que je me serais énervé et que j'aurai pas joué "serein" comme je l'ai fait.
Ceci dit quand à la fin tu coulais j'ai essayé de pas trop profiter du craquage de Benzema en balançant pas des mines à 20-25 metres dès que l'occasion se présentait ph34r.gif

ouais j'ai bien remarqué que tu voulais pas m'achever ph34r.gif

non mais le pire c'est pas devant même si Arshavin a 3 points par rapport à la MAJ, c'est la défense qui est d'une lenteur mellow.gif du style je joue avec 4 Traoré ph34r.gif

Tant pis c'est qu'un jeu je vais essayer de pas finir dernier smile.gif même si à la base je devrai jouer avec Arsenal sad.gif

EDIT : bon bah désolé pour ceux avec qui j'ai joué mais je quitte la ligue, je m'amuse pas, je prend taule sur taule, la défaite face à fismes a eu raison de la Russie, le premier but (corner au 2ème poteau rolleyes.gif ) m'a découragé...
Tchoune
Citation (SuperThug @ 20/03/2009 à 01:48) *
ouais j'ai bien remarqué que tu voulais pas m'achever ph34r.gif

non mais le pire c'est pas devant même si Arshavin a 3 points par rapport à la MAJ, c'est la défense qui est d'une lenteur mellow.gif du style je joue avec 4 Traoré ph34r.gif

Tant pis c'est qu'un jeu je vais essayer de pas finir dernier smile.gif même si à la base je devrai jouer avec Arsenal sad.gif

EDIT : bon bah désolé pour ceux avec qui j'ai joué mais je quitte la ligue, je m'amuse pas, je prend taule sur taule, la défaite face à fismes a eu raison de la Russie, le premier but (corner au 2ème poteau rolleyes.gif ) m'a découragé...

Reviens !
Quand j'ai pris la suisse j'ai mangé cher aussi, le but au final c'est d'avoir au moins une victoire... Bon j'avais pas réussi mais c'est pas infaisable et c'est très formateur (ou pas...) ph34r.gif

J'ai pris le Werder smile.gif
SuperThug
Citation (92i @ 20/03/2009 à 09:18) *
Reviens !
Quand j'ai pris la suisse j'ai mangé cher aussi, le but au final c'est d'avoir au moins une victoire... Bon j'avais pas réussi mais c'est pas infaisable et c'est très formateur (ou pas...) ph34r.gif

J'ai pris le Werder smile.gif

c'est pas le problème de perdre qui m'embête mais plutôt le fait que je m'amuse pas, je savais très bien qu'en prenant la Russie je ne cartonnerai pas tout le monde ph34r.gif
SiZzZla
Cyrill tu pourra me renvoyer un invitation à la ligue. Je l'ai quitté pour prendre LIverpool, mais en fait je peux pas car la ligue a deja commencé. Donc je vais devoir re-prendre l'athlectico. je pense.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 20/03/2009 à 10:35) *
c'est pas le problème de perdre qui m'embête mais plutôt le fait que je m'amuse pas, je savais très bien qu'en prenant la Russie je ne cartonnerai pas tout le monde ph34r.gif

Ben c'est lié non ?

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui peuvent prendre défaites sur défaites et dire : "Je m'éclate grâve !" et ce même si tu pratiques du beau jeu. Le but c'est la victoire !
Moi qui suis plutôt calme et posé, après avoir collectionné les 5 - 0 dans la précédente ligue je vous maudissais tous mad.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.