Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Photoshop
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Noreaga

Désolé, fait sous Paint aaaaze.gif (redimensionnement, contours, tout ça...)
Le Duc
edhelas.gif en tout cas l'idée est parfaite !
Dirty
Le Duc,encore un nouvel artiste implosion du tibia.gif
Schultzy
Citation (Le Duc @ 04/08/2011 à 12:08) *
Tu sais que j'avais fait ça hier ! happy.gif

knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 04/08/2011 à 14:41) *
Moi ca m'a fait sourire. whistle.gif

Mon smiley ou son post ?
Le Duc

popcorn.gif
HxC
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Un petite retouche de maillot et ca aurait été parfait !
Noreaga

PAINT ON T'ENCULE
Steff14
Citation (Dagoberto @ 04/08/2011 à 00:37) *
c'est bien de viser le bas de l'echelle pour le moment, par ce que moi pour aller me chercher:

julm3.png

(Voila en fait j'avais juste envi de placer cette vidéo déjà vu 500 fois sur le forum)

Par contre c'est la mienne, donc y'a que moi qui ait le droit de l'utiliser.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 04/08/2011 à 19:23) *

Même si on rajoute un uploaded by Steff clooney3.gif?
Dagoberto
Citation (Steff @ 04/08/2011 à 19:23) *

j'avais pas grillé laugh.gif
Boulick
Citation (Lapinou @ 04/08/2011 à 09:22) *

Cte photo mellow.gif

PetaiceJay
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Je trouve ca classe les sacs plastiques degueulasses derriere sur la pelouse, ca fait un ptit cote Stalingrad, Marx Dormoy cool.gif
Dragosteadintei14
MAGNIFIQUE neokill@h.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 04/08/2011 à 19:32) *
Cte photo mellow.gif

neokill@h.gif
HHA
Boulick neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif la page

la photo de Blanc parfaite neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Ashura tu as eu honte ou quoi ?
Ashura
Nan mais j'ai eu des idées d'amélioration au dernier moment ph34r.gif
Vaudou
Citation (Boulick @ 04/08/2011 à 19:32) *
Cte photo mellow.gif

je m'étais fait la même réflexion, bien illustrée happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 04/08/2011 à 20:13) *
Nan mais j'ai eu des idées d'amélioration au dernier moment ph34r.gif

edhelas.gif
Ashura
Si si, ça aura une tout autre gueule tu verras smoke2.gif
Parapluie_Cassé
Énorme avec Charly(le vrai) en haut

Putain la gueule du Néné j'ai cru que c'été un montage,mais non sur la photo off il tire bien une sale gueule ahah
Ashura
Sakavomi
neokill@h.gif neokill@h.gif

ASHURA QUI FEINTE HAAAAAAN
Ashura
Ca y est c'est bon ph34r.gif
Oyé Sapapaya
voodoo chile.gif
CL
Tout ça pour ça ? edhelas2.gif
Schultzy
Je préferai le toy story ph34r.gif
Ashura
Ca représente un paquet de taf mine de rien ohmy.gif Le Toy Story j'aimais moins, et puis surtout le Parc en fond ça avait pas grand rapport avec le contexte sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 04/08/2011 à 20:52) *
Si si, ça aura une tout autre gueule tu verras smoke2.gif

Ashura
Allez crever, vous êtes pas dignes de la secte du ragecomic cool.gif Le collage de têtes dans des scènes improbables c'est bien gentil mais j'ai besoin de me diversifier sad.gif
Lapinou
wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis avec toi mon petit Marocain wub.gif
Dirty
Citation (Ashura @ 04/08/2011 à 22:41) *
Allez crever, vous êtes pas dignes de la secte du ragecomic cool.gif Le collage de têtes dans des scènes improbables c'est bien gentil mais j'ai besoin de me diversifier sad.gif

j'ai bien aimé moi ph34r.gif
les qataris en haut et bas gauche neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Ashura @ 04/08/2011 à 22:41) *
Le collage de têtes dans des scènes improbables c'est bien gentil mais j'ai besoin de me diversifier sad.gif

Ashura
J'en ai quand même fait un vite fait au passage

Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 04/08/2011 à 22:28) *
Ca représente un paquet de taf mine de rien ohmy.gif Le Toy Story j'aimais moins, et puis surtout le Parc en fond ça avait pas grand rapport avec le contexte sad.gif

Il y a match avec la une de lapinou
Ashura
M'en fous, le comic a trouvé son public sous des cieux plus cléments cool.gif

Et toi tu kifferas sûrement en 2015, quand t'auras découvert les rage faces cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 05/08/2011 à 00:27) *
Et toi tu kifferas sûrement en 2015, quand t'auras découvert les rage faces cosmoschtroumpf.gif

T'inquiète je regarde tes album photoshop tous les matins en prenant le café cosmoschtroumpf.gif
Ashura
ohmy.gif
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 05/08/2011 à 00:33) *
ohmy.gif

Avant c'était philo et sa binome qui constituaient l'animation la plus importante, dorénavant c'est tes montages et les commentaires de tes potes ph34r.gif
Philo
Désolé, on est fâché avec ma binôme. sad.gif
Enfin, elle est fâchée, moi je me rappelle de rien, j'étais bourré. cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Mes collègues me disent exactement la même chose, ça les amuse quand mes potes me taclent aaaaze.gif

Par contre j'annonce, aucun nouveau ragecomic demain matin pour ta pause, la livraison du jour était décevante.
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 05/08/2011 à 00:38) *
Mes collègues me disent exactement la même chose, ça les amuse quand mes potes me taclent aaaaze.gif

Par contre j'annonce, aucun nouveau ragecomic demain matin pour ta pause, la livraison du jour était décevante.

Le Pastore avec le I see rage était pas mal... Mais la ce truc la manque de liant... Ce n'est pas un ragecomic autoportant...

Après je te l'accord mon utilisation des smiley n'est carrément pas optimale cosmoschtroumpf.gif

Citation (Philo @ 05/08/2011 à 00:38) *
Désolé, on est fâché avec ma binôme. sad.gif
Enfin, elle est fâchée, moi je me rappelle de rien, j'étais bourré. cosmoschtroumpf.gif

Si tu veux j'ai encore le message qu'on avait écrit pour la russe de Crowley ph34r.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 05/08/2011 à 00:38) *

Ouais ils ont l'air sympa tes potes.
Sinon j'ai bien aimé ton clip, "t'es une sorte de cintre, mais lui le cintre il parle pas" edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 05/08/2011 à 00:46) *
Ouais ils ont l'air sympa tes potes.
Sinon j'ai bien aimé ton clip, "t'es une sorte de cintre, mais lui le cintre il parle pas" edhelas.gif

Il a quand même dépassé le quota de provinciaux ph34r.gif
Steff14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/08/2011 à 00:47) *
Il y a quand même dépassé le quota de provinciaux ph34r.gif

C'etait ironique par contre cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/08/2011 à 00:45) *
Le Pastore avec le I see rage était pas mal... Mais la ce truc la manque de liant... Ce n'est pas un ragecomic autoportant...

ohmy.gif
Ptain t'es ouf, celle avec Pastore seul c'était juste du texte même pas inspiré sur une photo toute prête, c'était nul, aucun effort artistique sad.gif Bref je continuerai contre vents et marées, memes+photoshop telle est ma voie cool.gif Les rage faces c'est l'avenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.