Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Photoshop
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Cheers
Citation (Fanfan @ 18/07/2011 à 16:05) *
Ouais les autres sont galbés comme des somaliens neokill@h.gif

Je pense pas que les footballeurs doivent être taillés comme Peter Mc Calloway mais y a une limite quand tu vois Clément, Armand ou Chantome, je me demande s'ils ont déjà vu une altère.

Armand ça va y'a pire. Par contre y'a que moi que ça choque apparemment les paires d'aisselles tout épilées de devant, sans compter Clément j'imagine. ymca.gif
Fanfan
Citation (Cheers @ 18/07/2011 à 16:23) *
Armand ça va y'a pire. Par contre y'a que moi que ça choque apparemment les paires d'aisselles tout épilées de devant, sans compter Clément j'imagine. ymca.gif

Non normal ça, c'est mieux lisse smoke2.gif
Miles
Pour les connaisseurs, comment je fais pour modifier une lettre sous photoshop.

Genre là il y a le S rouge. Ben je voudrais que mon S devienne le tracé transparent mais j'y arrive pas. J'ai besoin d'une réponse assez rapide si vous pouvez please wacko.gif

Cronos
Si j'ai bien compris la question , soit t'aplatis ton calque ou t'as la forme + couleur , soit t'utilises le pot de peinture dans ta sélection.
foyan
Oula pas de trucs sérieux ici voyons
Fanfan
Utilise paint khoya c'est mieux wink.gif
Miles
Citation (Cronos @ 18/07/2011 à 17:24) *
Si j'ai bien compris la question , soit t'aplatis ton calque ou t'as la forme + couleur , soit t'utilises le pot de peinture dans ta sélection.

Ca marche pas il me dit qu'il faut que je pixellise le texte pour utiliser le pot. Quand je le fais ça nique tout et ça fout du rouge partout comme si le tracé avait jamais existé. Ca fonctionne pas non plus d'aplatir l'image sad.gif
eezer
Citation (Miles @ 18/07/2011 à 17:29) *
Ca marche pas il me dit qu'il faut que je pixellise le texte pour utiliser le pot. Quand je le fais ça nique tout et ça fout du rouge partout comme si le tracé avait jamais existé. Ca fonctionne pas non plus d'aplatir l'image sad.gif

Sois plus clair sur ce que tu veux faire j'ai pas tout saisi.
Dagoberto
Citation (Miles @ 18/07/2011 à 17:29) *

t'es sur le bon calque? ph34r.gif
Miles
Citation (eezer @ 18/07/2011 à 17:29) *
Sois plus clair sur ce que tu veux faire j'ai pas tout saisi.

Je veux modifier mon S. En gros le S de base c'est le S en rouge. Je veux qu'il devienne le S qui est en traits. Je dois pas savoir comment faire, j'ai converti le S en forme, j'ai étiré et ça a donné ça. Maintenant j'aimerais bien lui donner la forme définitive mais j'y arrive pas sad.gif
Fanfan
eezer
Citation (Miles @ 18/07/2011 à 17:32) *
Je veux modifier mon S. En gros le S de base c'est le S en rouge. Je veux qu'il devienne le S qui est en traits. Je dois pas savoir comment faire, j'ai converti le S en forme, j'ai étiré et ça a donné ça. Maintenant j'aimerais bien lui donner la forme définitive mais j'y arrive pas sad.gif

Quand tu clik droit sur ton trait t'as pas d'options? Sinon essaye de copier le tracé et d'ouvrir une autre page.
Miles
Citation (eezer @ 18/07/2011 à 17:36) *
Quand tu clik droit sur ton trait t'as pas d'options? Sinon essaye de copier le tracé et d'ouvrir une autre page.

J'ai ajouté un masque vectoriel, je voudrais changer la couleur maintenant. En gros le T du premier calque je voudrais qu'il devienne rouge comme dans le deuxième calque laugh.gif

Nikel c'est réglé, merci bien biggrin.gif
Philo
Citation (Cheers @ 18/07/2011 à 16:23) *

Non t'es pas le seul. happy.gif
VDV#23
Parce que ce topic se sent orphelin. IL EST DE RETOUR ...

... encore plus gros laugh.gif

Philo
Il va prendre super cher avec la 1ère neokill@h.gif
Fanfan
OH PUTAIN CTE BIDE ohmy.gif
Myrmidon
Tycoon est réclamé d'urgence sur le topic wub.gif
Peyton
Comment ce mec a-t-il pu être gardien du PSG ? Et comment a-t-on pu lui proposer une prolongation à 70K€/mois ? ohmy.gif
JuL
Nan mais nan je revois plein de trucs que j'ai rater laugh.gif laugh.gif c'est enooooorme neokill@h.gif

Spoiler :

Le details qui tue, la wiimote neokill@h.gif
Philo
Ah non, c'est juste dans le topic beauf ça cool.gif
Tycoon
Citation (VDV#23 @ 18/07/2011 à 22:52) *
Parce que ce topic se sent orphelin. IL EST DE RETOUR ...

wub.gif

Carioca
laugh.gif laugh.gif
Parisii
neokill@h.gif très bon, comme toujours
Steff14

cosmoschtroumpf.gif
Philo
Steff neokill@h.gif wub.gif
Signe les putain - gab.gif ph34r.gif
Fanfan
neokill@h.gif wub.gif

Citation (Philo @ 18/07/2011 à 23:51) *
Steff neokill@h.gif wub.gif
Signe les putain - gab.gif ph34r.gif

c'est signé belle toute nue neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (VDV#23 @ 18/07/2011 à 22:52) *

Il est sérieux à se foutre de profil ce gros sac ? neokill@h.gif
Steff14
C'est bien ça montre ceux qui ont maté ce soir laugh.gif
Buscape
Merci pour ce topic laugh.gif wub.gif
FuFax
Je viens de m faire 15 pages. quel bonheur! laugh.gif laugh.gif

Topic de bayzéésss!!
Dagoberto
BiBi
Citation (Dagoberto @ 19/07/2011 à 01:08) *

laugh.gif wub.gif
DelSpooner
Magnifique neokill@h.gif
Fanfan
Sammy "j'aurai du comprendre" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Enorme! neokill@h.gif
psycraft
neokill@h.gif

Dagoberto vient de placer la barre très haut. cerveau dawa noel.gif
noa
Vous êtes des oufs laugh.gif laugh.gif implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 18/07/2011 à 23:21) *
Nan mais nan je revois plein de trucs que j'ai rater laugh.gif laugh.gif c'est enooooorme neokill@h.gif

Spoiler :

Le details qui tue, la wiimote neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Enorme la une là neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Oh putain edhelas.gif
visclo
neokill@h.gif Dagoberto superbe!
LTN
CYR04 y etait
Ashura
hein
Fanfan
Citation (Ashura @ 19/07/2011 à 16:47) *
hein

cancer de johnny
foyan
2

'culé de fanfan
Fiston
Citation (Dagoberto @ 19/07/2011 à 01:08) *

mais nooooooooooooooooooooooon neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Peyton
Je viens seulement de griller la tête qui ressort en bas du maillot d'Edel neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Peyton @ 19/07/2011 à 16:59) *
Je viens seulement de griller la tête qui ressort en bas du maillot d'Edel neokill@h.gif

Ben ouais c'est son frère Ambroise qui est planqué!
ZéroQuatorze
Citation (Le Trou Normand @ 19/07/2011 à 16:26) *
CYR04 y etait

jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.