Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain FC
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
remix
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2010 à 00:17) *
Non non, Lille jouait comme ça :
----------Cabaye/Dumont----Makoun--------------
--Keita---------------Bodmer----------Bastos/Dernis
----------------------Odemwingie--------------------

2 joueurs derrière lui pour le travail défensif, ça change tout.

Oui effectivement, c'était souvent comme ca. Je ne me souvenais plus exactement de leur configuration.
rolalu
Dommage Edel nous tue la saison car gagner ce soir à Lyon après avoir été mené et sans 3 de nos titulaires indiscutables(surtout 2) ça aurait été plus qu'une victoire.
Moralement on aurait été blindé, les autres auraient été marqué et niveau comptable on faisait le trou sur Lyon tout en évitant aux rats de prendre le large.

On a pourtant une série facile les 4 prochains matchs mais je pense que moralement le groupe va lâcher.
Rodriguez
N'empeche sans Sakho, Chantome et Erding on passe pas loin de gagner à Lyon et on fait rentrer Ceara, Clément et Sessegnon...
Dommage que Ceara ne découpe pas Gomis sinon.
Panenka
Citation (Rodriguez @ 29/11/2010 à 06:33) *
Dommage que Ceara ne découpe pas Gomis sinon.

Je me suis fait la même réflexion.
Un truc à tenter.
Il aurait pris son rouge mais bon...
Alucard
Citation (Panenka @ 29/11/2010 à 06:48) *
Je me suis fait la même réflexion.
Un truc à tenter.
Il aurait pris son rouge mais bon...

On s'est tous fait la même réflexion je pense, c'est juste que Ceara est un "gentil" un mec bien sur et en dehors du terrain ça aurait été une crapule comme Diawara,Mbia ou Taiwo en face de Gomis il aurait pris cher très cher je pense ! popcorn.gif
HHA
Je n'ai pas pu voir le match...Bon d'un point de vue cardiaque, c'est mieux je pense.

En voyant le résultat hier soir, j'étais plutôt content puis j'ai regardé le déroulement de la rencontre puis j'ai appelé un pote pour me raconter un peu, le match, les buts et là... sleep.gif

C'est vraiment dommage de pas avoir réussi (une énième fois) à garder le 2-1 alors qu'il reste seulement 10 minutes...

Ceci étant, comme j'ai pu lire ci et là hier soir, effectivement une victoire aurait vraiment fait du bien mais en aucun cas, cela nous élimine pour la LDC. La saison est encore longue...

PS : Et aussi les buts sur itélé à l'instant, Apoula enculé.. aka44.gif
E-Town
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2010 à 00:10) *
Le pire ce soir aura été Margotton au moment du contrôle de Lisandro blink.gif

Une grande spécialité de Canal avec la Ligue 1. Faire une loupe sur un controle superbe et coupé la séquence ou le mec perd le ballon !!!
Ronan
Même après une nuit je suis encore trop dèg... angry.gif
Slip
Citation (Ronan @ 29/11/2010 à 08:48) *
Même après une nuit je suis encore trop dèg... angry.gif

+1

Quand ils commencent à parler du match d'hier à la TV ou à la radio, soit je zappe, soit je coupe le son qqes secondes neokill@h.gif
Keken
On méritait largement de gagner quand on voit le niveau de jeu plus que moyen développé par Lyon.
Il se sont quand même pris 3-0 le mercredi contre Schalke, qui eux se sont faits démontés 5-0 samedi à Kaiserslautern... whistle.gif
EduSuperGoleador
perso je ne suis pas deg (5min le temps que Sess rate le 3/2) car de toute façon on n'ira pas chercher les mars, on fait un super début de champ mais on pomme des pts dans tous les sens (Bordeaux,Lyon,Momtpellier ect ect )

L'om eux nulle a chier ont deja 1pt d'avance et un match en retard ..

La messe est dite pour le titre donc bon tant qu'on reste dans le bon wagon de l’Europe ..
Ronan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/11/2010 à 09:44) *
perso je ne suis pas deg (5min le temps que Sess rate le 3/2) car de toute façon on n'ira pas chercher les mars, on fait un super début de champ mais on pomme des pts dans tous les sens (Bordeaux,Lyon,Momtpellier ect ect )

L'om eux nulle a chier ont deja 1pt d'avance et un match en retard ..

La messe est dite pour le titre donc bon tant qu'on reste dans le bon wagon de l’Europe ..

Tu reprends le flambeau de Jojo là ? mellow.gif L'OM aussi a perdu des points à droite à gauche comme tu dis, Caen Valenciennes, Lens...On est pas encore à la trêve, la logique de novembre/décembre est jamais celle de mai...Faut arrêter d'être pessimiste, y'a aucune équipe à part Sochaux (qui est intraitable à domicile cette année) qui nous a pietinée...
Rjay
Citation (rolalu @ 29/11/2010 à 01:45) *
On a pourtant une série facile les 4 prochains matchs mais je pense que moralement le groupe va lâcher.

J'espère que tu as tort. En tous les cas, rien ne semble démontrer ou accréditer ton pronostic pour le moment et sûrement pas les différentes réactions des joueurs lors des derniers matchs (à Dortmund, contre Lorient, hier, ...).

Au contraire, ils m'ont l'air étonnament sereins et sûrs d'eux.

Citation (PauletaSuperGoleador @ 29/11/2010 à 09:44) *

Cela déborde d'ambition et de confiance ici.

Il y a des raisons objectives de penser que le titre sera inaccessible, mais baisser les bras parce que l'om a 1 point d'avance...
On manque de réalisme devant et derrière et ça peut être rhédibitoire, mais au niveau du jeu et de ce qui est démontré chaque semaine, on ne doit rougir en face d'aucune équipe sur les 10 derniers matchs.
Schultzy
Citation (Rjay @ 29/11/2010 à 10:33) *
J'espère que tu as tort. En tous les cas, rien ne semble démontrer ou accréditer ton pronostic pour le moment et sûrement pas les différentes réactions des joueurs lors des derniers matchs (à Dortmund, contre Lorient, hier, ...).

Au contraire, ils m'ont l'air étonnament sereins et sûrs d'eux.

Cela déborde d'ambition et de confiance ici.

Il y a des raisons objectives de penser que le titre sera inaccessible, mais baisser les bras parce que l'om a 1 point d'avance...
On manque de réalisme devant et derrière et ça peut être rhédibitoire, mais au niveau du jeu et de ce qui est démontré chaque semaine, on ne doit rougir en face d'aucune équipe sur les 10 derniers matchs.

Faut voir ce que fera Marseille dans son match en retard mercredi mais ils peuvent marquer les esprits de certaines équipes et mathématiquement ils sont en avance a la saison dernière même sans être énorme ( kombouare.jpg ) dans le jeu.

Après je reste perplexe je suis pas sur que notre équipe notamment physiquement puisse tenir et ou on pourrait se retrouver comme il y a 2 ans en jouant tout a fond et finir pas s'écrouler et cela même avec un banc supérieur.
Surtout que vu la façon de jouer de l'équipe ne va pas vers l'économie physiquement et comme en plus elle a encore du mal a gérer les temps forts et temps faible pendant le match j'ai du mal a être optimiste pour le reste de la saison.

Et puis tu peux pas être champion sans un grand gardien et attaquants ou au moins un qui ne te fais pas perdre des points...
Kaionedirection
Aulas qui fait le malin. popcorn.gif

Citation
«Antoine Kombouaré avait jugé utile de critiquer Hugo. Mais finalement c'est son gardien qui nous enlève une bonne épine du pied, je le remercie»
SuperStar
En meme temps a sa place j'aurais dis la meme chose.
tomysg
Citation (Kaione @ 29/11/2010 à 11:59) *
Aulas qui fait le malin. popcorn.gif

Pour le coup, je deteste Aulas mais là j'avoue qu'il a pas tord....
DonkeyKong
Aulas a bien raison, ça apprendra à Kombouaré à fermer sa gueule deux minutes sur le niveau du meilleur gardien français quand il se traine gras double dans les cages du PSG.
Ronan
Citation (tomysg @ 29/11/2010 à 12:02) *

C'est vrai que perdre 2points à domicile c'est lui enlever une épine du pied...Pour rappel, il a pas dit que Lloris était un tocard, il a dit que c'était plus le même Lloris que l'an passé, ce qui est vrai.

Citation (tomysg @ 29/11/2010 à 12:02) *

C'est vrai que perdre 2points à domicile c'est lui enlever une épine du pied...Pour rappel, il a pas dit que Lloris était un tocard, il a dit que c'était plus le même Lloris que l'an passé, ce qui est vrai.
sukercop
Et en quoi ça le regarde?

Je cherche la raison d'une telle remarque. Si ce n'est foutre la haine à l'intéressé pour qu'il tape un match de fou, je vois pas.
Ronan
Citation (sukercop @ 29/11/2010 à 12:05) *
Et en quoi ça le regarde?

Je cherche la raison d'une telle remarque. Si ce n'est foutre la haine à l'intéressé pour qu'il tape un match de fou, je vois pas.

On lui pose la question en parlant de l'EDF dans une émission, il répond c'est tout...Tout le monde parle sur tout le monde faut arrêter de faire les vierges effarouchées...D'ailleurs Lloris a pas fait un match de fou, la preuve qu'il en avait rien à battre...
DonkeyKong
Citation (Ronan @ 29/11/2010 à 12:04) *

Ce qui est un manque de classe total. Je ne vois pas en quoi Kombouaré est qualifié pour donner son avis sur le gardien de l'EDF et ce genre de commentaires est généralement à proscrire lorsque c'est ton adversaire direct à la prochaine journée de championnat.

Enfin bref, la réponse est venue du terrain et AK peut maintenant regretter sa sortie dans la presse.
Vasco
Citation (Ronan @ 29/11/2010 à 12:04) *

Ben au lieu d'en perdre 3 et d'avoir à nouveau des banderoles "Puel Démission" qui fleurissent, il se retrouve avec un public pas trop mécontent.

Même si AK a été "honnête" dans sa réaction, il ne devait pas faire ce genre de réflexion sur un gardien qui ne nous a jamais trop réussi, surtout quand on a Edel, toujours prêt à passer au travers d'un centre ou à donner des buts (voire deux hier soir).
Bob
Même après une bonne douzaine d'heures écoulées, j'ai toujours mal au crâne avec cette bévue d'Edel. Dire qu'on aurait pu truster la première place et marquer les esprits dans ce championnat. cry.gif
sylvain
Les notes des Parisiens de So Foot:
http://www.sofoot.com/les-notes-134600-page-2-article.html
Steff14
Citation (Vasco @ 29/11/2010 à 12:14) *
Même si AK a été "honnête" dans sa réaction, il ne devait pas faire ce genre de réflexion sur un gardien qui ne nous a jamais trop réussi, surtout quand on a Edel, toujours prêt à passer au travers d'un centre ou à donner des buts (voire deux hier soir).

Non mais faut arrêter 2 minutes, c'est n'importe quoi là. Je porte pas Kombouaré dans mon coeur, je le trouve même pas très malin d'une manière générale et dans ses déclarations en particulier, mais cette fois là je vois pas ce qu'il a dit d'exceptionnel. On lui demande son avis sur le gardien de l'Equipe de France après un match contre les Anglais, et il a donné son avis, qu'il le trouvait moins bon dans les airs que par le passé.

Et c'est quand même pas de sa faute si l'autre se troue comme une merde...
Tourista-chan
Citation (Steff @ 29/11/2010 à 13:49) *
Non mais faut arrêter 2 minutes, c'est n'importe quoi là. Je porte pas Kombouaré dans mon coeur, je le trouve même pas très malin d'une manière générale et dans ses déclarations en particulier, mais cette fois là je vois pas ce qu'il a dit d'exceptionnel. On lui demande son avis sur le gardien de l'Equipe de France après un match contre les Anglais, et il a donné son avis, qu'il le trouvait moins bon dans les airs que par le passé.

C'est ça de sortir des déclarations de leur contexte. rolleyes.gif
C'est n'importe quoi la polémique autour de ça, d'autant que d'une part il a entièrement raison et que d'autre part, il ne dit vraiment rien de méchant.
eezer
Même à froid j'ai toujours la rage, jamais on doit repartir sans ces putain de 3 points. On arrivera plus à être champions, autant en coupe avec une équipe moyenne on peut tout faire autant en champ y a toujours un moment où on gâchera tout. Comment je serais dégoûté à la place de Néné, il doit se demander où il est tombé.

Rien qu'avec les points qu'on a perdus bêtement on serait à la limite de la relégation...

Pour une fois qu'on ne se fait pas en***** par l'arbitrage en plus. J'suis saoulé.
Ronan
Citation (Steff @ 29/11/2010 à 13:49) *

Mais clair, je comprends même pas pourquoi on en parle, Lloris n'a rien fait d'extraordinaire sur ce match, c'est pas comme s'il nous avait fait une Ospina comme PSG Nice quoi...Aulas l'a mal pris, mais y'a que la vérité qui fache...Le mec ça fait la 2e fois (avec les Steph' et la Playstation) qu'il te sort une pirouette pour cacher l'essentiel, on peut avoir des regrets et ce nul arrange personne mais si on doit dire qui perd le plus sur ce match, c'est bien Lyon.
Xbi29
Grosse déception pour ce match. Malgré tout cela reste un bon résultat à Lyon qui est dans une bonne dynamique en L1, surtout sans Chantome, Erding et Sakho. C'est juste le scénario du match qui est très dur à encaisser.

En voyant les résulats de cette équipe je me dis qu'il y a de une très bonne saison à réaliser. Une seule défaite lors des 17 derniers matchs. De très bons matchs face aux grosses équipes (Nul à Lille en ayant les plus grosses occasions, victoire à Séville, victoire à Lyon en Coupe, nul à Dortmund, nul à Lyon après le scénario que l'on sait, victoire face à l'OM à domicile...).
C'est assez révélateur du niveau technique, physique mais aussi mental de notre équipe.

Après mes craintes se situent tout d'abord sur les risques de bléssures (Nene par exemple) et en cas de bon parcours en C3, risque de fatigue.
tombyk
Comme beaucoup, très decu de la fin de match après avoir fait le plus dur (égaliser et prendre l'avantage).

Mais, si on occulte le match d'Edel, Paris continue à me surprendre agréablement en cette saison.
Dans les moments de faiblesse, l'équipe fait front et s'applique à bien défendre. Hier, Armand a réalisé un match de bonne facture et il faut reconnaitre que son repositionnement fait du bien à l'équipe (un seul match loupé : Auxerre)

Paris a aussi appris à réagir. Comme le match en CdL, l'ouverture du score lyonnaise est logique mais derrière Paris ne baisse pas les bras et se met vraiment à jouer ; et cette équipe a du ballon. Je ne sais pas si un jour les 11 joueurs arriveront etre à l'unisson, mais meme lorsque quelques uns pechent, ils sont rattrapés par leur compère.
Meme apres l'égalisation de Gomis, on ne se dit pas qu'un point est suffisant ; Paris occupe le terrain et si Sessegnon est un joueur de foot, il la met au fond

Au final, j'arrive à relativiser le match nul en me disant que Paris a des arguments à faire valoir.
Je rappelle qu'on a un calendrier assez facile avant la treve : Brest, Va, Monaco & Nancy. Tabler sur 9-10 points ne me parait pas prétentieux
Vasco
Je suis le seul à ne pas avoir vraiment apprécié le match des parisiens ??

Ok, on était à Lyon et on n'avait pas faire le jeu mais je trouve que pour un club de haut tableau, on a trop réagi par à-coup plutôt qu'agi. Alors, il nous manquait Chantôme (je peux enfin écrire cette phrase wub.gif ) mais on a quand même passablement joué avec le feu (surtout que derrière, on n'avait pas la sécu avec Camara et Tiéné).

Je trouve qu'on était tout de même bien heureux de se retrouver à mener un match où l'on en a pas mal chié en défense.
Xbi29
Citation (Vasco @ 29/11/2010 à 16:35) *

Ok, on était à Lyon et on n'avait pas faire le jeu mais je trouve que pour un club de haut tableau, on a trop réagi par à-coup plutôt qu'agi. Alors, il nous manquait Chantôme (je peux enfin écrire cette phrase wub.gif ) mais on a quand même passablement joué avec le feu (surtout que derrière, on n'avait pas la sécu avec Camara et Tiéné).

Je trouve qu'on était tout de même bien heureux de se retrouver à mener un match où l'on en a pas mal chié en défense.

Je n'ai vu le match que jusqu'au premier but de Lyon (le lien a laché) et j'ai trouvé qu'on faisait un bon match. Pas trop en danger malgré les pertes de balles de Mister Camara (toujours les mêmes : contrôles foireux, relances dégueux, protection de balle à chier) et les boulevards laissés par les participations au jeu de Jallet et Tiéné.
Il y a juste eu un moment assez chaud entre la 10ème et la 20ème minute peut être mais sans plus.

On était dangereux en contre, et sans quelques déchets au moment de la dernière passe ou sans la caravane de Peg, on aurait pu ouvrir le score.
Vasco
Citation (Xbi29 @ 29/11/2010 à 16:43) *
Je n'ai vu le match que jusqu'au premier but de Lyon (le lien a laché) et j'ai trouvé qu'on faisait un bon match. Pas trop en danger malgré les pertes de balles de Mister Camara (toujours les mêmes : contrôles foireux, relances dégueux, protection de balle à chier) et les boulevards laissés par les participations au jeu de Jallet et Tiéné.
Il y a juste eu un moment assez chaud entre la 10ème et la 20ème minute peut être mais sans plus.

On était dangereux en contre, et sans quelques déchets au moment de la dernière passe ou sans la caravane de Peg, on aurait pu ouvrir le score.

On n'a pas été mis en danger grâce à la densité de joueurs en phase défensive mais on n'a pratiquement pas inquiété Lloris non plus avec des contre-attaques toujours mal négociées. Enfin, cette équipe nous avait habitué à mieux ces dernières semaines alors du coup, je deviens peut-être un peu trop exigeant.
ricoçoko
Enorme la réplique d'Aulas à propos des gardiens...
ramutcho
Citation (Vasco @ 29/11/2010 à 16:35) *

Je pense comme toi et je suis d'ailleurs complètement d'accord avec les notes du parisien. Un bon Armand, un bon Néné, un bon Makélé, un bon Hoarau, mais à part ça médiocre voire mauvais pour certains . Dans la réaction plus que dans l'action face à une équipe très facilement destabilisée et mauvaise défensivement.
On était censés être plus frais (pas de match de coupe d'europe cette semaine contrairement à Lyon), on était censés leur rentrer dans le lard en début de match, on n'a rien vu pendant 1 heure, on a laissé jouer jusqu'à s'en prendre un.
Shalashaska
Je ne pense pas qu'on soit "chanceux" de mener au score avant la bourde d'Edel. Le PSG de cette année ne s'avoue jamais vaincu, ce qui était plutôt rare ces dernières années. Si on très nombreux en phase offensive à monter pour tenter de marquer, c'est pas de la chance, c'est qu'on privilégie l'attaque.

On doit être l'équipe du championnat qui joue le plus l'offensive, alors on perd certainement des points à cause de ça, mais on peut encore espérer gagner un match lorsque l'on est mené. Et je suis pas un fan d'AK mais le mérite lui en revient grandement.
Zul
Citation (ramutcho @ 29/11/2010 à 17:31) *
Je pense comme toi et je suis d'ailleurs complètement d'accord avec les notes du parisien. Un bon Armand, un bon Néné, un bon Makélé, un bon Hoarau, mais à part ça médiocre voire mauvais pour certains . Dans la réaction plus que dans l'action face à une équipe très facilement destabilisée et mauvaise défensivement.
On était censés être plus frais (pas de match de coupe d'europe cette semaine contrairement à Lyon), on était censés leur rentrer dans le lard en début de match, on n'a rien vu pendant 1 heure, on a laissé jouer jusqu'à s'en prendre un.

Et mentalement on aurait du être plus fort, on aurait dû leur mettre la pression dès le début après leur piteuse prestation en ldc pour les faire douter.

Je ne vais pas revenir sur Edel mais il me rappelle les meilleures bourdes de Letizi. Ce côté tout peut arriver surtout le pire alors que dans 99% des cas c'est improbable.

Sinon le péno... je critique beaucoup l'arbitrage pro Aulas, je sais pas si c'est l'angle qui est mauvais mais je trouve que Nêné en rajoute et que l'arbitre aurait pu ne rien siffler, enfin je me trompe sûrement...

Je retiens qu'à chaque fois qu'on a l'occasion de passer devant au classement, ça passe pas. Ca se confirme de plus en plus, on risque la grosse désillusion, ce n'est peut être qu'un mauvais signe...
Octavio
Je suis pas du tout d'accord pour dire que le nul est mérité et qu'on a subit. On a joué d'une façon qui ne m'a pas forcément plu, loin de là, mais les 30 tirs de lyon, le "grand match de gomis" faut arreter. Ce dernier a fait un bon match, pas de souci, mais ses frappes de merde 30 mètre au dessus sans controler, c'était cadeau pour nous et il a jamais été vraiment dangereux, sauf son lob a cause de l'autre tache trop avancé. A part ça on se prend un but sur une belle action lyonnaise et un joli cadeau de l'homme du match qui ferme pas son premier poteau.

A part ça, on se prend un but et 5 mn après on égalise. Puis on laisse encore le ballon au lyonnais (ce qui est risqué c'est vrai, voir énervant) mais dès qu'on voulait accélérer ça partait vite et on obtient le péno sur une belle action collective encore une fois.

On aurait eu Erding devant, a la place de peggy, véritable fantome, on aurait encore pu etre plus dangereux. C'est définitivement 2 point de perdu et la possession lyonnaise c'est parce qu'on leur a laissé le ballon et qu'on aurait du leur mettre profond en les contrant parfaitement sur nos deux buts.

Et pour ce qui est de la défense, Armand et le Mak ont été énormes, Camara est mauvais on a pu le voir, mais globalement on a parfaitement tenu lisandro et gomis, voir Bastos, qui ont rarement été en position dangereuse. Certes on a subi, mais jamais j nous ai trouvé dépassé par les lyonnais. On était venu pour procéder en contre, les laisser venir et jaillir vite vers l'avant en quelque passes, et ce plan a parfaitement marché. Malheureusement est arrivé ce qui est arrivé, à 5 mn de la fin, à 11 contre 10. Avec un vrai gardien de L1, on gagne finalement assez facilement. D'ailleurs si cette merde de Sessegnon était un vrai joueur de foot cette saison, la déviation d'hoarau a la 90e pour cette chèvre, et ba ça va au fond et on fait un match exceptionnel en étant mené, en revenant en prenant l'avantage, en se faisant égaliser et en gagnant à la dernière minute.

C'est vraiment terrible parce que mentalement on frappait un grand coup, avec pas mal de certitude dans le jeu, en défense et en attaque. Maintenant va falloir gérer le cas Edel, qui peut complètement plonger alors qu'on a clairement pas de remplaçant parce que Coupet est mort.
Sekor_92
Citation (remix @ 29/11/2010 à 00:07) *
A Lille, il était beaucoup plus tranchant, il ne courait pas énormément mais il savait faire un pressing et pesé sur le milieu de terrain adverse. Aujourd'hui, non seulement il ne cours plus mais en plus il ne sait plus mettre d'impact, c'est embétant.

Mais à Lille, il jouait plus souvent relayeur que meneur.

Non, à Lille il jouait derrière l'attaquant dans un 4-2-3-1

Il n'a jamais pesé sur un milieu de terrain, c'est le joueur que tu voyais jamais à la récup, mais plutôt dans la construction..

D'ailleurs ça me faisait marrer à l'époque quand Fernandez l'appellait le Vieira blanc..

C'est plutôt à Lyon ou il jouait relayeur dans un 4-3-3, lors de sa première année il était fantastique, c'était un régal, et il nous avait fait très très mal cette année là

Citation (DonkeyKong @ 29/11/2010 à 12:11) *
Ce qui est un manque de classe total. Je ne vois pas en quoi Kombouaré est qualifié pour donner son avis sur le gardien de l'EDF et ce genre de commentaires est généralement à proscrire lorsque c'est ton adversaire direct à la prochaine journée de championnat.

Enfin bref, la réponse est venue du terrain et AK peut maintenant regretter sa sortie dans la presse.

Ah parce qu'il faut être qualifié pour donner son avis ? T'es qualifié toi pour donner ton avis sur le niveau des joueurs du PSG ?

Faut être sérieux, il n'a jamais craché sur Lloris, il a juste dit la vérité, qu'il était en dessous de l'an passé notamment sur les sorties aériennes, mais que ça restait le numéro 1. J'ai vu l'emission en direct et il n'y avait rien de choquant.
CI20N0
Citation
Armand et le Mak ont été énormes

J'ai l'impression qu'avoir un tout mou à ses côtés pousse Makélélé à s'arracher pour compenser. laugh.gif
Cela dit, j'espère qu'une belle prestation comme celle-ci ne le pousse pas à rechanger d'avis et resigner 2 ans.
ramutcho
Citation (Octavio @ 29/11/2010 à 18:37) *
On aurait eu Erding devant, a la place de peggy, véritable fantome, on aurait encore pu etre plus dangereux. C'est définitivement 2 point de perdu et la possession lyonnaise c'est parce qu'on leur a laissé le ballon et qu'on aurait du leur mettre profond en les contrant parfaitement sur nos deux buts.

Quel Erding, celui contre l'OM ou contre Caen ( ses 2 seuls bons matchs depuis 3 mois) où celui de Lorient, Auxerre, Montpellier pour ne prendre que des matchs récents où il ne mettait pas pied devant l'autre? edhelas.gif

On peut mettre des si partout, sur notre gardien ou sur l'absence de Chantôme, sur celle d'Erding, c'est gonflé. Et puis, la solution pour avoir plus prendre profondeur, elle était là, c'est Giuly qui végète en mileu droit depuis 4 matchs maintenant kombouare.jpg
Octavio
Citation (ramutcho @ 29/11/2010 à 19:14) *
Quel Erding, celui contre l'OM ou contre Caen ( ses 2 seuls bons matchs depuis 3 mois) où celui de Lorient, Auxerre, Montpellier pour ne prendre que des matchs récents où il ne mettait pas pied devant l'autre? edhelas.gif

On peut mettre des si partout, sur notre gardien ou sur l'absence de Chantôme, sur celle d'Erding, c'est gonflé. Et puis, la solution pour avoir plus prendre profondeur, elle était là, c'est Giuly qui végète en mileu droit depuis 4 matchs maintenant kombouare.jpg

Erding, même dans sa mauvaise période ou il arrive pas a planter, il se procure beaucoup d'occaze et vendange. Mais les face à face il les a. Et ça évite d'avoir trois joueurs sur Néné, et c'est plus dangereux que Peggy, complètement inutile hier.. Bref.

Quant à Giuly à droite ça m'a pas choqué, et il a fait son match.
Sekor_92
De toutes façons, n'importe quel attaquant est mieux que Luyindula. Même Sessegnon en pointe serait plus actif.
ramutcho
Citation (Octavio @ 29/11/2010 à 19:24) *
Erding, même dans sa mauvaise période ou il arrive pas a planter, il se procure beaucoup d'occaze et vendange. Mais les face à face il les a. Et ça évite d'avoir trois joueurs sur Néné, et c'est plus dangereux que Peggy, complètement inutile hier.. Bref.

Quant à Giuly à droite ça m'a pas choqué, et il a fait son match.

Ben non justement, il était arrivé à un stade où ce n'était même plus le cas, transparent de A à Z , le moindre contrôle insurmontable. Je sais que je suis un rageux anti-Erding ph34r.gif , mais je ne suis pas le seul à l'avoir vu et dit. A Caen Montpelier ou à Lorient, il ne touche pas une bille.
Mackay
On pourra noter qu'il n'y a que le PSG pour offrir un tel cadeau a son adversaire si pres de la fin du match, parce que dans l'autre sens, jamais ca ne se serait passé y compris contre les rats sleep.gif

J'en veux au gros mais d'une force, on pouvait enfoncer un concurent direct et cet abruti les relance comme c'est pas permis aka44.gif

Je suis pas pres d'oublier cette faute professionnelle et j'espère que les dirigeants sauront aussi s'en souvenir en fin de saison au moment de faire les comptes whistle.gif
elcuervo
Citation (Mackay @ 29/11/2010 à 21:27) *
On pourra noter qu'il n'y a que le PSG pour offrir un tel cadeau a son adversaire si pres de la fin du match, parce que dans l'autre sens, jamais ca ne se serait passé y compris contre les rats sleep.gif

J'en veux au gros mais d'une force, on pouvait enfoncer un concurent direct et cet abruti les relance comme c'est pas permis aka44.gif

Je suis pas pres d'oublier cette faute professionnelle et j'espère que les dirigeants sauront aussi s'en souvenir en fin de saison au moment de faire les comptes whistle.gif

Entierement d'accord. Surtout que:
1) Il a tout e temps qu'il veut, a la difference d'un attaquant qui foire une occase par exemple
2) C'est pas la premiere fois (remember Monaco l'an passe)
3) Il fait au minimum une enorme boulette par match (la semaine derniere, somptueuse sortie ratee, avec le Caennais qui met sa tete a cote)

Ce gardien n'a tout simplement pas sa place dans une equipe un tant soit peu ambitieuse. Il faut le degager en juin.
Homer
Citation
Après, Antoine Kombouaré avait critiqué Hugo. Et finalement c’est son gardien qui nous enlève une bonne épine du pied.
© JMA
sibbboon
Citation (Mackay @ 29/11/2010 à 20:27) *
On pourra noter qu'il n'y a que le PSG pour offrir un tel cadeau a son adversaire si pres de la fin du match, parce que dans l'autre sens, jamais ca ne se serait passé y compris contre les rats -_-

Remember Lizarazu avec l'om et sa passe décisive pour Bernard Mendy.
cool as ice
Remarquez, tout le monde se focalise sur notre "goal" Ambroise. Mais l'autre faignasse de Sessegnon qui est face à un but vide à la 93ème minute et qui n'a qu'à pousser le ballon au fond mais qui se foire ...

J'aimerai que nous ne l'oublions pas celui là non plus.

Edel / Sessegnon = même combat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.