Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Qatar Stars League
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
L'index de Dante
Ils verifient comment ?

T'as le choix entre un pastis et un thé ? Puis un sandwich au saucisson ou un shawarma poulet ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (L'index de Dante @ 10/12/2012 20:54) *
Ils verifient comment ?

T'as le choix entre un pastis et un thé ? Puis un sandwich au saucisson ou un shawarma poulet ?

Tout bêtement par le nom. Et si t'es converti ils demandent un certificat de conversion. Le genre de trucs que tu peux facilement falsifier, puis y'a des tonnes de mecs avec des noms arabes qui ne sont pas forcément musulmans. Après ça m'étonnerait pas qu'ils te posent des questions sur la religion s'ils ont un doute.
J'ai un pote qui pour accéder à Al Aqsa à Jerusalem a du répondre à des questions sur la religion à un militaire Israelien puis des questions plus poussées par un garde arabe.
everton santos
Championnat Saoudien: 16ème Journée:
Al Hilal 3 - 1 Nadjrane (2 buts de Mangane l'ex rennais)
Résumé Al-Hilal 3 - 1 Nadjrane

Classement:
1- Al-Fateh / 39 points / 15 matches
2- Al-Hilal / 38 P/ 16M
3- Al-Shabab (Preud'homme, Fernando) / 32 P / 16M
4- Al-Nassr / 28 P / 15M
everton santos
Al-Hilal 3 - 1 Nadjrane (quelques photos)

Le prince d'Al-Hilal

AK

Le marocain Adil Hermache (ex Lens)

Le sénégalais Abdelkader Mangane (ex Rennes)
everton santos
Extraits de l'ITW de AK à L'Equipe d'aujourd'hui.

Les débuts avec Al-Hilal
"Après un stage en Allemagne, on a démarré le championnat en août mais c'était en plein Ramadan et il faisait plus de 50°C. Les entraînements se passaient à 22 heures. La nuit, ça montait quand même à 45°C. Tu te couches à 3, 4 heures du matin et tu te lèves plus tard. On doit s'adapter, en fonction des particularités locales, de la religion, des prières. C'est très enrichissant".

Le niveau du championnat saoudien
"Je serais intéressé de nous voir contre les équipes de bas de tableau de Ligue 1 comme l'ETG ou l'ACA. Vraiment, je me régale dans le travail, dans la mentalité, je n'ai jamais poussé une seule gueulante. Ici, il y a pourtant une grosse pression, c'est un club immensément populaire. Quand on descend dans un hôtel, il y a du monde partout, au rez-de-chaussée, dans les couloirs .. On s'entraîne dans un vrai stade et les supporters peuvents venir tous les jours. C'est magnifique, le club possède un hôtel attenant au stade, son avion pour la ligue des champions d'asie .. les conditions sont fantastiques".

Son futur après la fin de la saison en cours
"Aujourd'hui, j'aimerais rester, car il y a aussi les quarts de final de la ligue des champions d'asie (Septembre 2013). La C1, c'est quelques chose ici. Vous pouvez rencontrer des clubs coréens, australiens .. Pour les matches de groupe, on va déjà aller au Qatar (Al-Rayyane), aux Emirats-Arabes-Unis (Al-Ain) et en Iran (Istiklal Téhéran)".

La famille
"Ma femme reste par période de 4 semaines environ. Pour elle, c'est plus dur car elle ne peut pas conduire. Le fait de porter le voile, ce n'est pas un soucis car tout le monde le porte, mais elle se sent un peu trop dépendante de moi.
everton santos
L'ancien parisien Modeste M'bami est dans la tourmente en royaume saoudien, à cause de ce qu'il a fait samedi dernier lors du match de Al-Ittihad 'son club' contre Al-Nassr:
Carlton
Mais quel abruti mbia.gif evra.png
morad1980
Citation (everton santos @ 30/12/2012 21:50) *
L'ancien parisien Modeste M'bami est dans la tourmente en royaume saoudien, à cause de ce qu'il a fait samedi dernier lors du match de Al-Ittihad 'son club' contre Al-Nassr:

Qu'il lui coupe la bite, il muera peut être.
Rene Boisrond
Citation (everton santos @ 30/12/2012 21:50) *
L'ancien Marseillais Modeste M'bami est dans la tourmente en royaume saoudien, à cause de ce qu'il a fait samedi dernier lors du match de Al-Ittihad 'son club' contre Al-Nassr:

FYP
everton santos
Antoine Kombouaré l'entraineur d'Al-Hilal est sur la selette après la défaite aujourd'hui contre le rival d'Al-Nassr (0-1).
résumé al-hilal 0-1 al-nassr
Philo
C'est pas la 1ère fois qu'un Nassr nique Kombouaré je crois ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 30/01/2013 23:53) *
C'est pas la 1ère fois qu'un Nassr nique Kombouaré je crois ph34r.gif

implosion du tibia.gif

Y'a pas de Al-Leo dans le championnat ?
Kaionedirection
Citation
EXCLU – Kombouaré limogé !

Selon nos informations, Antoine Kombouaré a été limogé de son poste d’entraîneur à Al-Hilal. Kombouaré avait été nommé en juin 2012. Le club saoudien a décidé de se séparer de l’ex-entraîneur du PSG ce jeudi. Pour rappel, l'ancien défenseur central avait été évincé du Paris Saint-Germain en décembre 2011.

10sport.com

SOUTIEN© de Joel Muller.
Homer
Bonne journée. implosion du tibia.gif
everton santos
On fait remonter le topic du football du golfe arabe, cette saison il n'y a pas de joueurs connus en France qui évoluent en Arabie Saoudite (sauf le marocain Hermach de retour à Al-Hilal), je posterai les news les plus importants du football saoudien, par contre pour le championnat qatari je ne suis pas branché comme avant mais si quelqu'un veut des infos je suis là.
Cordialement.

Le buzz en arabie saoudite actuellement c'est Sami Al-Jaber - ancien adjoint de Guy wallemme à Auxerre - qui est devenu entraineur d'Al-Hilal, et apparemment il se prend pour Guardiola dans ses habits, ce qui a suscité les moqueries de clubs rivaux (Al-Ittihad, Al-Nasr, Al-Ahly).

anefail.gif
everton santos
La star du championnat saoudien cette saison: Thiago Neves le brésilien, qui arrive à Al-Hilal en provenance de Fluminense pour 6 Millions d'euros, il a 28 ans et c'est un ancien international avec la Seleçao.

Ancienne tof avec O Monstro

En sélection avec Ronnie

Son premier but en premier match de championnat contre Al-Ourouba (3-0)

Il raconte sa vie en Arabie Saoudite dans un Blog, la traduction via son compte officiel:
Thiago Diaries 1
Thiago Diaries 2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.