Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Qatar Stars League
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
everton santos
Retour après les Vacances ^^
Le championnat du QATAR va entrer aujourd'hui dans la 19ème journée sur 22.

Voici le Classement actuel après 18 journées:

1- Lekhwiyya .....42p
2- AlRayyan .......35p
3- AlGharafa .......34p
4- AlArabi ...........34p
5- FC Qatar .........32p
6- AlSadd ............29p
7- AlKhuraitiat .....21p
8- Umm Salal ......19p
9- AlWakra ..........18p
10- AlKhor ...........15p
11- AlSailiyya ......14p
12- AlAhly ............9p

Lekhwiyya de Baky Koné et Aruna Dindane, entrainé par Djamel Belmadi, est sur le point d'avoir le premier titre de son histoire.
AlRayyan - avec le nouveau renfort hivernale "Rodrigo Tabata"- revient fort avec 4 victoires successives.
AlGharafa a limogé son ancien coach suite à 3 défaite successives, et son remplaçant c'est "Bruno Karim Metsu" qui a débuté lors de la 18ème journée par une victoire 5-1.
َAlKhor de Alain Perrin : 7 sur 9 lors des trois derniers matches, il n'est plus relégable.

Classement des Buteurs:

1- Moumouni Dagano (ex Sochaux) 14 buts
2- Younous Mahmoud (capitaine de la sélection Irakienne) 13 buts
3- Sébastian Qiantana (l'Uruguayen naturalisé par la sélection Qatari) 11 buts
....
5- Baky Koné (ex OM) 9 buts
....
7- Yahia Kébé (ex ESTAC) 8 buts
...
10- Juninho (ex OL) 6 buts
everton santos
Dernières NEws :

Alain Perrin à AlJazeera Sport : "je ne suis pas au courant de l'intérêt de l'AJ Auxerre, j'ai un contrat avec AlKhor jusqu'à juin 2012 et je veux le respecter".

Le Français Bernard Simondi est le nouveau entraineur de la sélection olympique de Qatar, à la place de Co Adriaanse.

Juninho à la presse Qatari : "Je vais signé avec Vasco De Gama pendant 6 mois seulement, entre juin et décembre 2011, ensuite on verra: il y a de fortes chances que je revienne à AlGharafa, parceque ma femme et mes 3 filles ont adoré la vie ici. Je veux jouer à Vasco parceque les fans de ce club veulent tellement de moi, et je ne veux pas les perdre à la fin de ma carrière".

Les Buts de la 18ème Journée

AlGharafa 5 - 1 AlKhuraytiat

Lekhwiyya 2 - 1 AlAhly

AlRayan 2 - 0 Umm Salal

AlSadd 1 - 0 AlWakra

AlArabi 1 - 2 FC Qatar

19ème Journée

Ahjourd'hui (15h15 GMT)

AlAhly - AlWakra
Lekhwiyya - AlKhor (Belmadi Vs Perrin)

17h15 GMT

AlSailiyya - AlKhuraytiat

Demain (15h15 GMT)

FC Qatar - AlSadd
Umm Salal - AlGharafa

17h15 GMT

AlArabi - AlRayyan (le derby du foot Qatari)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ah ouais ils empêchent à Belhadj de jouer un Algérie - Maroc pour un Qatar FC - Al Sadd, grosse affiche effectivement, déplacement très périlleux dks.jpg
everton santos
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/03/2011 à 15:29) *
Ah ouais ils empêchent à Belhadj de jouer un Algérie - Maroc pour un Qatar FC - Al Sadd, grosse affiche effectivement, déplacement très périlleux dks.jpg

C'est un match très important pour la 4ème place, synonyme de la qualification à la coupe du prince héritier, en plus je pense que c'est Mesbah qui va être titulariser contre le Maroc.
Homer
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:06) *
C'est un match très important pour la 4ème place, synonyme de la qualification à la coupe du prince héritier, en plus je pense que c'est Mesbah qui va être titulariser contre le Maroc.

Une Coupe d'Asie ou juste une Coupe Qatarienne ?
Fanfan
Citation (Homer @ 23/03/2011 à 16:08) *

Vu le nom je penche vers la deuxième solution
everton santos
Citation (Homer @ 23/03/2011 à 16:08) *

Qatarienne, mais tu sais là bas il donne une très grande importance aux coupes qui portent le nom d'un émir ou d'un prince héritier, je peux même te dire que c'est plus important qu'une coupe asiatique pour eux.
Homer
Citation (Fanfan @ 23/03/2011 à 16:10) *
Vu le nom je penche vers la deuxième solution

Le Qatar qui a 4 coupes nationales. unsure.gif
Difficile de faire plus compliqué la...
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:06) *

Important ou pas on s'en bat les couilles :

1) C'est du championnat Qatari, même pas une coupe intercontinentale
2) C'est une date FIFA, tu ne programmes pas de match la veille d'une date FIFA ou bien dans ce cas tu joues le jeu et acceptes de libérer les joueurs concernés

Les mecs se comportent comme s'ils étaient le Milan AC ou Arsenal alors qu'ils pèsent que dale et que tout le monde s'en bat les couilles de leur club en bois. Moi Belhadj je m'en fous, il a plus sa place depuis qu'il est allé s'enterrer là-bas, mais rien que le principe de retenir un joueur malgré les législations internationales (les seuls à se comporter comme ça) ils me font pitié mellow.gif
Fanfan
Mais l'algérie n'a pas essayé de se défendre?

Juridiquement ils sont dans leur droit, la Fifa devrait punir le club.
Citation (Fanfan @ 23/03/2011 à 16:20) *
Mais l'algérie n'a pas essayé de se défendre?

Juridiquement ils sont dans leur droit, la Fifa devrait punir le club.

Nan mais l'Algérie dans l'histoire je crois qu'ils sont encore plus cons. Ils laissent les joueurs arriver au compte goutte. Le stage a débuté dimanche et hier encore t'as ceux qui ont joué lundi (Yahia, Ziaya, Mbolhi) qui sont arrivés dans la soirée. Un mec comme Zemmamouche est encore bloqué au Zimbabwe là.
Nan les mecs ont géré ça comme des amateurs, ils s'attendaient à ce qu'il arrive avec Ziaya (qui part d'Arabie Saoudite via la France aussi), Ziaya est arrivé mais sans lui, et là ils ont découvert que l'autre con était encore bloqué par ses dirigeants au Qatar ahmadinejad_wins.gif , ils avaient même pas pris la peine de le contacter avant.
everton santos
Citation (Homer @ 23/03/2011 à 16:14) *
Le Qatar qui a 4 coupes nationales. unsure.gif
Difficile de faire plus compliqué la...

3 coupes : coupe de l'émir, coupe du prince héritier, coupe du cheikh Jassem (ancien prince héritier et 3 ème fils de l'émir par sa 4ème femme: Cheikha Mouza).
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:25) *
3 coupes : coupe de l'émir, coupe du prince héritier, coupe du cheikh Jassem (ancien prince héritier et 3 ème fils de l'émir par sa 4ème femme: Cheikha Mouza).

C'est la seule qui mérite une coupe, milf de qualité implosion du tibia.gif

Fanfan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/03/2011 à 16:25) *
Nan mais l'Algérie dans l'histoire je crois qu'ils sont encore plus cons. Ils laissent les joueurs arriver au compte goutte. Le stage a débuté dimanche et hier encore t'as ceux qui ont joué lundi (Yahia, Ziaya, Mbolhi) qui sont arrivés dans la soirée. Un mec comme Zemmamouche est encore bloqué au Zimbabwe là.
Nan les mecs ont géré ça comme des amateurs, ils s'attendaient à ce qu'il arrive avec Ziaya (qui part d'Arabie Saoudite via la France aussi), Ziaya est arrivé mais sans lui, et là ils ont découvert que l'autre con était encore bloqué par ses dirigeants au Qatar ahmadinejad_wins.gif , ils avaient même pas pris la peine de le contacter avant.

Comme d'hab au bled on gère les affaires de main de maitre.
everton santos
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/03/2011 à 16:16) *
Important ou pas on s'en bat les couilles :

1) C'est du championnat Qatari, même pas une coupe intercontinentale
2) C'est une date FIFA, tu ne programmes pas de match la veille d'une date FIFA ou bien dans ce cas tu joues le jeu et acceptes de libérer les joueurs concernés

Les mecs se comportent comme s'ils étaient le Milan AC ou Arsenal alors qu'ils pèsent que dale et que tout le monde s'en bat les couilles de leur club en bois. Moi Belhadj je m'en fous, il a plus sa place depuis qu'il est allé s'enterrer là-bas, mais rien que le principe de retenir un joueur malgré les législations internationales (les seuls à se comporter comme ça) ils me font pitié mellow.gif

Oui c'est vrai que AlSadd devrait libérer le joueur, mais je pense que c'est une affaire d'intérêt personnel .. (le Qatar facilite la rééducation des internationaux Algériens via Aspetar, la FAF a touché bcp de tunes par cette collaoration, et je vois mal Raouraoua perdre ses amis Qataris pour un joueur ..).

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/03/2011 à 16:29) *
C'est la seule qui mérite une coupe, milf de qualité implosion du tibia.gif

Mais ça, c'est avant la chirurgie esthétique.

edit: La vraie Cheikha Mouza
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:32) *
Oui c'est vrai que AlSadd devrait libérer le joueur, mais je pense que c'est une affaire d'intérêt personnel .. (le Qatar facilite la rééducation des internationaux Algériens via Aspetar, la FAF a touché bcp de tunes par cette collaoration, et je vois mal Raouraoua perdre ses amis Qataris pour un joueur ..).

Aspetar neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les mecs qui ont mis out Meghni plus de 18 mois et lui ont quasi bousillé sa carrière, ça donne envie ahmadinejad_wins.gif

Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:39) *

Mais ça, c'est avant la chirurgie esthétique.

kratos77.gif
Homer
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:25) *

Qatar Stars Cup c'est quoi ? unsure.gif
everton santos
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/03/2011 à 16:40) *
Aspetar neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Les mecs qui ont mis out Meghni plus de 18 mois et lui ont quasi bousillé sa carrière, ça donne envie ahmadinejad_wins.gif

Oui, normalement Aspetar serai attaqué par la FAF en justice, mais ..

Citation (Homer @ 23/03/2011 à 16:53) *
Qatar Stars Cup c'est quoi ? unsure.gif

Ah oui, mais c'est une coupe amicale, qui se déroule pendant la trève hivernale, elle n'a aucune importance (parce qu'elle ne porte pas le nom d'un émir).
Homer
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 16:57) *
Ah oui, mais c'est une amicale, qui se déroule pendant la trève hivernale, elle n'a aucune importance (parcequ'elle ne porte pas le nom d'un émir).

ah ok merci wink.gif
Fanfan
Il devient quoi Megnhi j'ai pensé à lui y a deux jours me suis demandé ce qu'il faisait de ses journée
everton santos
Citation (Fanfan @ 23/03/2011 à 16:59) *
Il devient quoi Megnhi j'ai pensé à lui y a deux jours me suis demandé ce qu'il faisait de ses journée

Il s'est blessé, depuis une semaine, au cours d'un entrainement avec Lazio Rome, il n'as pas joué le moindre match depuis plus d'un an.
Citation (everton santos @ 23/03/2011 à 17:10) *
Il s'est blessé, depuis une semaine, au cours d'un entrainement avec Lazio Rome, il n'as pas joué le moindre match depuis plus d'un an.

Il était sur le banc de la Lazio contre Cesena dimanche dernier...

Il s'était blessé contre l'Egypte, n'a pas rejoué avec la Lazio puis a enchainé la CAN 2010 en jouant sous infiltrations. Il a complètement rechuté après et envoyé au Qatar en rééducation aux frais de la FAF. Il n'était pas guéri pour la Coupe du Monde et on s'est aperçu qu'il aurait fallu lui faire une opération dès le début. Donc encore 8 mois out et il reprend à peine maintenant le pauvre rolleyes.gif
everton santos
Qatar Stars League - 19ème Journée

Lekhwiyya 3 - 1 AlKhor (Un but de Baky Koné)

AlWakra 4 - 0 AlAhly

AlKhuraytiat 2 - 0 AlSailiya

FC Qatar 2 - 2 AlSadd

Umm Salal 2 - 3 AlGharafa (Un But de Amara Diané)

AlRayyan 4 - 0 AlArabi (un but de Rodrigo Tabata)

Classement

1- Lekhwiyya .....45p
2- AlRayyan .......38p
3- AlGharafa .......37p
4- AlArabi ...........34p
5- FC Qatar .........33p
6- AlSadd ............30p
7- AlKhuraitiat .....24p
8- AlWakra .........21p
9- Umm Salal ......19p
10- AlKhor ..........15p
11- AlSailiyya ......14p
12- AlAhly ...........9p
everton santos
Retour après une longue absence happy.gif

Alors, la saison au Qatar est terminé, les clubs titrés sont :

Lekhwiyya (de Koné, Dindane, Ouaddou, et entrainé par Belmadi) : champion
AlGharrafa (de Juninho, entrainé par Bruno Metsu) : vainqueur de la coupe du prince héritier (nouveau propriétaire du PSG) cool.gif
AlRayyan : vainqueur de la coupe de l'Emir.

Baky Koné meilleur joueur durant la saison.
Carlton
Une équipe entraînée par Belmadi qui devient championne et Baky Koné meilleur joueur du championnat voodoo chile.gif
everton santos
Citation (Carlton @ 09/06/2011 à 00:05) *
Une équipe entraînée par Belmadi qui devient championne et Baky Koné meilleur joueur du championnat voodoo chile.gif

Ce Club -fondé en 2009- est possédé par l'armée du Qatar, et ils veulent à tout prix qu'il soit le club numéro 1 dans l'émirat, d'ailleurs il a été favorisé par l'arbitrage, et tous ces joueurs locaux sont naturalisés.

Belmadi est loin d'être un con et il a l'air de s'être bien intégré là-bas.
everton santos
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/06/2011 à 15:00) *
Belmadi est loin d'être un con et il a l'air de s'être bien intégré là-bas.

Oui, c'est un vrai Monsieur, il a joué un grand rôle pour que Lekhwiya signe avec Koné Ouaddou et Dindane, et apparemment son président veut Bougherra pour la saison prochaine.

Dernières Infos du mercato qatari :

L'international marocain et ancien Lillois "Hichem Abou Cherouane" a signé avec ElAhly.
Adrian Mutu (Fiorentina) a une proposition d'un club qatari.
AlJaysh (nouveau promu) est en négociation avec Mohammed Zidan de Borussia Dortmund.
everton santos
News :

L'attaquant brésilien de Besiktas "Rodrigo Tabata" continuera l'aventure avec AlRayyan, il trouvera dans le même club un autre brésilien Afonso Alves.

Zé Roberto est officiellement avec AlGharafa (entrainé par Bruno Metsu).

Amara Diané est indésirable et n'arrive pas à trouver un nouveau club.

Umm Salal a signé avec la franco-algérien Mourad Meghni.

La star de la sélection algérienne "Karim Ziani" a visité ce matin les installations du nouveau promu "AlJaysh" qui lui a proposé un contrat de 3 ans pour plus de 350K mensuel.
Dragosteadintei14
Amara Diané n'arrive même pas à s'imposer au Qatar... mellow.gif
Karim Ziani aura vraiment fait une carrière exceptionnelle ph34r.gif
tomysg
Citation (Pigeon des Açores @ 19/07/2011 à 17:02) *

A sa place, à ce tarif et vu le gueule de sa carrière, je signe dans le quart de seconde une propale comme celle là...
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 19/07/2011 à 11:02) *

Bizarre precedemment dans le topic il est dit que Diane est le meilleur joueur de Al Ryaan. Al Ryaan termine deuxieme et Diane devient indesirable, paye ta logique unsure.gif
Vaudou
Citation
En janvier 2011, Amara Diané quitte Al Rayyan pour un autre club qatari, Al-Gharafa, basé à Doha.

source wiki
Dragosteadintei14
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 20:21) *
Bizarre precedemment dans le topic il est dit que Diane est le meilleur joueur de Al Ryaan. Al Ryaan termine deuxieme et Diane devient indesirable, paye ta logique unsure.gif

Le foot va vite ph34r.gif
Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 20:21) *

La logique des présidents de clubs du Golfe c'est que joueur=chaussette. Ils allongent sans problème la tune mais même si t'es bon les mecs peuvent te ramener un Brésilien moyen sur un caprice et te considérer comme indésirable. Pour ça que peu de joueurs y font vraiment carrière en n'y connaissant qu'un club.

Sinon pitoyable Karim Ziani. Ridicule. Qu'on fasse le ménage en sélection avec tous ces tocards qui partent dans le Golfe.
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2011 à 21:51) *
Sinon pitoyable Karim Ziani. Ridicule. Qu'on fasse le ménage en sélection avec tous ces tocards qui partent dans le Golfe.

Second degré?
VDV#23
Citation (Pigeon des Açores @ 19/07/2011 à 21:56) *
Second degré?

Je ne pense pas qu'il utilisait du second degré. LEs mecs sont vraiment cons, dans 6 mois ils n'ont plus aucun niveau. Ce sont les cadres de l'equipe nationale quand même
Citation (Pigeon des Açores @ 19/07/2011 à 21:56) *
Second degré?

Non il a fini par me saouler à défoncer sa carrière à coup de sky-coca, meufs de chichas, jet-skis et teintures blondes aka44.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2011 à 22:03) *
Non il a fini par me saouler à défoncer sa carrière à coup de sky-coca, meufs de chichas, jet-skis et teintures blondes aka44.gif

Non mais parce que comme dit Tomy a sa place et vu son train de vie, j'y vais cent fois au Qatar, c'est parfait !
Mais je disais ça car tu défendais El Arabi alors que Ziani tu l'enfonces.
Citation (Pigeon des Açores @ 19/07/2011 à 22:04) *
Non mais parce que comme dit Tomy a sa place et vu son train de vie, j'y vais cent fois au Qatar, c'est parfait !
Mais je disais ça car tu défendais El Arabi alors que Ziani tu l'enfonces.

Ouais c'est vrai que ça peut paraitre contradictoire. Mais le souci c'est que Ziani il te donne vraiment l'impression du bonhomme qui a démonté sa carrière tout seul depuis l'OM alors qu'il aurait pu faire quelque chose de pas mal. Je critique plus la façon dont il a tué sa carrière que son choix. Là il signe au Qatar par pur manque de choix, il a une sale réput et n'a jamais saisi les chances qu'on lui a donné.

Là le mec il aurait pu signer à Ajaccio ou Evian maximum, donc bon c'est sûr qu'à partir de là y'a pas photo...
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2011 à 22:12) *
Ouais c'est vrai que ça peut paraitre contradictoire. Mais le souci c'est que Ziani il te donne vraiment l'impression du bonhomme qui a démonté sa carrière tout seul depuis l'OM alors qu'il aurait pu faire quelque chose de pas mal. Je critique plus la façon dont il a tué sa carrière que son choix. Là il signe au Qatar par pur manque de choix, il a une sale réput et n'a jamais saisi les chances qu'on lui a donné.

Là le mec il aurait pu signer à Ajaccio ou Evian maximum, donc bon c'est sûr qu'à partir de là y'a pas photo...

Je vois toujours pas la logique... ph34r.gif
Enfin, d'après ce que je comprend, c'est plus une exaspération de ta part au vu de l'ensemble de sa carrière plutôt que pour ce choix qui est pour ainsi dire quasi logique.
Citation (Pigeon des Açores @ 19/07/2011 à 22:28) *
Je vois toujours pas la logique... ph34r.gif
Enfin, d'après ce que je comprend, c'est plus une exaspération de ta part au vu de l'ensemble de sa carrière plutôt que pour ce choix qui est pour ainsi dire quasi logique.

Voila c'est ça. Qu'il signe au Qatar je vois même pas de meilleur choix à l'heure actuelle. D'ailleurs pour lui à choisir entre Caen et le Qatar j'aurais pas hésité. Même si d'un point de vue sportif ben voila quoi...

Un Meghni non plus ça me choque pas, il était cramé à la Lazio et d'après ce que je sais à part Kavala il n'avait rien sous le coude.
Belhadj l'un des meilleurs arrière gauche de PL qui décline une offre de la Lazio pour aller jouer chez le club de notre père fondateur à tous Al Sadd c'est par contre plus discutable. Pareil pour Bougherra qui parle de Qatar dans ses interviews.

Au passage niveau sportif y'a un gouffre entre le championnat Saoudien et le Qatari.
JeromeTouboulArnaudHermant
En même temps Ziani c'est quoi? Une bonne saison dans sa carrière à Sochaux.

El Arabi pareil, le mec a raison d'aller là-bas il aurait signé on va dire 4 ans à Sunderland (il en aurait fait que 2 à 200000€) avant de signer à Rennes pour la moitié, se perdre, et finir dans un pauvre club.

Là le mec est un joueur parmi tant d'autres mais va assurer son avenir, après tout il a raison.
C'est le football moderne, c'est moche, mais 13M€ ca doit faire cogiter même dans un championnat de merde.
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2011 à 22:35) *
Au passage niveau sportif y'a un gouffre entre le championnat Saoudien et le Qatari.

Dans quel sens ? Qatari > Saoudien ?
11G
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/07/2011 à 22:35) *
Voila c'est ça. Qu'il signe au Qatar je vois même pas de meilleur choix à l'heure actuelle. D'ailleurs pour lui à choisir entre Caen et le Qatar j'aurais pas hésité. Même si d'un point de vue sportif ben voila quoi...

Un Meghni non plus ça me choque pas, il était cramé à la Lazio et d'après ce que je sais à part Kavala il n'avait rien sous le coude.
Belhadj l'un des meilleurs arrière gauche de PL qui décline une offre de la Lazio pour aller jouer chez le club de notre père fondateur à tous Al Sadd c'est par contre plus discutable. Pareil pour Bougherra qui parle de Qatar dans ses interviews.

Meghni avait des contacts avec Braga récemment et il a choisi d'aller au Qatar....

Interview intéressante où il parle du PSG et qu'il se sent autant portugais qu'algérien edhelas.gif

http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/0...-sou-portugues/
everton santos
Citation (Rjay @ 19/07/2011 à 22:28) *
Dans quel sens ? Qatari > Saoudien ?

Non, le contraire, le championnat saoudien est le meilleur championnat arabe côté technique, même les stades ne sont pas vides comme le qatar.

Citation (Ronan @ 19/07/2011 à 19:21) *

Il a fait une bonne première saison avec AlRayyane, mais il a eu un passage à vide lors de la 2ème saison, et il n'a pas trouvé ses repères avec AlGharafa .. sachant qu'au qatar ils n'ont pas de patience envers les joueurs étrangers surtout les attaquants, dès que tu ne marques pas dans 3 matches consécutifs, ils vont songer à te remplacer.
Rjay
Citation (everton santos @ 19/07/2011 à 23:50) *
Non, le contraire, le championnat saoudien est le meilleur championnat arabe côté technique, même les stades ne sont pas vides comme le qatar.

Ok merci, je pensais l'inverse je ne sais pas trop pourquoi. :qatarix:
everton santos
Dernière Info : Ziani a passé cet après midi la visite médicale au Qatar (Aspitar) avec succès, mais on sais pas s'il a signé ou non.
everton santos
Karim Ziani s'est engagé officiellement avec le nouveau promu AlJaysh, la signature a eu lieu ce soir dans un hôtel Parisien (selon leButeur), les algériens sont mécontents et estiment que la carrière internationale de l'ancien sochalien est "fini".
Par contre il n' y a pas de réaction coté qatari, tout simplement parce que AlJAysh n'a pas de fans (juste quelques dizaines si on compte pas les personnes payées pour aller supporter au stade).
Citation (everton santos @ 20/07/2011 à 22:02) *
Karim Ziani s'est engagé officiellement avec le nouveau promu AlJaysh, la signature a eu lieu ce soir dans un hôtel Parisien (selon leButeur), les algériens sont mécontents et estiment que la carrière internationale de l'ancien sochalien est "fini".
Par contre il n' y a pas de réaction coté qatari, tout simplement parce que AlJAysh n'a pas de fans (juste quelques dizaines si on compte pas les personnes payées pour aller supporter au stade).

Ce qui est vrai. Merci infiniment pour tout et bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.