Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CFooT
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Morph
Citation (MoMoZeRo @ 29/07/2011 à 15:36) *
Hier la nana qui présentait C Talk avec Astorga c'était juste une horreur !!! Je vais pas pouvoir supporter longtemps ça tronche, sa voix, ses mimiques...

C'est Julie raynaud non ?

je l'aime bien ph34r.gif
CAPTAIN PLANETE
On dirait une actrice de film de boule italien ! ph34r.gif
Babass
Citation (Alexinho @ 29/07/2011 à 15:02) *
167

J'ai rien chez moi mad.gif
J'ai fait la manip' avec la chaîne 317 (d'ailleurs, pourquoi cette chaîne, c'est direct star ph34r.gif) et toujours rien re-mad.gif
DelSpooner
Citation (Babass @ 29/07/2011 à 16:17) *
J'ai fait la manip' avec la chaîne 317 (d'ailleurs, pourquoi cette chaîne, c'est direct star ph34r.gif) et toujours rien re-mad.gif

317 c'est pour Free je crois biggrin.gif
MoMoZeRo
Citation (Morph @ 29/07/2011 à 15:58) *

C'est Julie raynaud non ?

je l'aime bien ph34r.gif

Hier elle était Blonde et m'a hérissé le poil a chaque intervention. Et ses mimiques de froncer les yeux qd elle parle ça m'a stressé !!!
Julio94
Citation (Babass @ 29/07/2011 à 16:17) *

j ai essayé aussi ce matin, en fait faut debrancher le decodeur et le rebrancher, le rallumer normalement il devrait se mettre a jour
MoMoZeRo
Citation (Julio94 @ 29/07/2011 à 16:26) *
j ai essayé aussi ce matin, en fait faut debrancher le decodeur et le rebrancher et le rallumer normalement il devrait se mettre a jour

vous etes chez Free?

Si oui faut débrancher, rester appuyer sur le bouton du milieu du boitier HD et rebrancher. Ca fera une maj firmware en même temps que ça réactualisera les chaines

Citation (DelSpooner @ 29/07/2011 à 16:19) *
317 c'est pour Free je crois biggrin.gif

sur Free c'est 141
Babass
Citation (Julio94 @ 29/07/2011 à 16:26) *
j ai essayé aussi ce matin, en fait faut debrancher le decodeur et le rebrancher, le rallumer normalement il devrait se mettre a jour

Si ca marche pas, je tente le micro ondes ph34r.gif
Julio94
Citation (MoMoZeRo @ 29/07/2011 à 16:30) *
vous etes chez Free?

Si oui faut débrancher, rester appuyer sur le bouton du milieu du boitier HD et rebrancher. Ca fera une maj firmware en même temps que ça réactualisera les chaines

sur Free c'est 141

Non chez numericable
gegenne
Citation (MoMoZeRo @ 29/07/2011 à 16:21) *
Hier elle était Blonde et m'a hérissé le poil a chaque intervention. Et ses mimiques de froncer les yeux qd elle parle ça m'a stressé !!!

Vers la fin Astorga qui pose une question aux invités (Coupet, Diomede, Pdt Boulogne et Martel) qui répondent et la meuf : "Et moi il ne me demande même pas"
2 minutes plus tard, autres questions et pareil : "Et il ne me demande toujours pas"

Bah non connasse, t'es pas là pour débattre !

Citation (Julio94 @ 29/07/2011 à 16:31) *
Non chez numericable

167 apparemment
Babass
Bon ben ça n'a pas fonctionné mad.gif
And1
C'est gratuit jusqu'en septembre uniquement chez free ? Ou alors je peux lavoir par sfr box ou TNT ce soir ? Hier visiblement j'avais par la TNT, mais rien ce soir.

Édit : gratuit jusqu'au 4 octobre chez sfr
Tycoon
Putain mais la musique de film de gladiateur sur les résumés de matchs de L2 laugh.gif laugh.gif
Peyton
C'est quoi ce mutliplex où ils ne montrent pas de foot et où ils ne font que parler dks.jpg
Madi$kwale
La gueule du Multiplex mbia.gif

De la parlotte entrecoupé d'images des "actions chaudes".
JeromeTouboulArnaudHermant
J'annonce la fin de cette chaine pour la mi-saison.

Multiplex Ligue 2..........j'ai bien ri.
Zafir #7
C'est quoi ce multiplex en carton ? il passe plus de temps sur le plateau. mellow.gif
Fanfan
TRop de blabla abusé mellow.gif
Morph
Le multiplex en mousse neokill@h.gif
Peyton
Qui va s'abonner pour écouter Astorga et l'autre greluche papoter pendant 1h30 un vendredi soir ? lol C'est grave ce niveau d'incompétence. Pour une chaine 100% football, ne diffuser aucune image en live c'est costaud.
Sakavomi
Aucun intérêt. Je ne regarderai pas. Du jamais vu. neokill@h.gif
Tycoon
Ils ont l'exclu mais sur les replays seulement @
DelSpooner
Impressionnant de betîse.

Thiriez va te pendre avec ta chaîne de merde.
Zafir #7
Le match fil-rouge commence 20min après les autres neokill@h.gif
Fanfan
Là ils vont donner la priorité au match je pense, il attendait le match de 20h20 pour le match d'arles comme fil rouge
JeromeTouboulArnaudHermant
Le mec qui l'appelle Sébastien Bazin et l'autre répond "je ferai peut-être la pluie et le beau temps".

Le mec tu lui dis pire président de l'histoire, le mec te répond en pensant à Sébastien Folin.

Hallucinant de nullité sportive ce pays.
Morpheus
Astorga qui appelle Sébastien Mazure, Sébastien Bazin aka44.gif

Et les publicités pendant les matchs en cours ahmadinejad_wins.gif
Peyton
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2011 à 20:11) *
Le mec qui l'appelle Sébastien Bazin et l'autre répond "je ferai peut-être la pluie et le beau temps".

Le mec tu lui dis pire président de l'histoire, le mec te répond en pensant à Sébastien Folin.

La scène burlesque edhelas.gif Y'en a pas un qui comprend l'autre.
Zafir #7
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2011 à 19:11) *

laugh.gif laugh.gif

Avec Astroga qui sourit pour faire style il a pigé la blague neokill@h.gif
Morpheus
But d'Amiens et il nous le montre pas mellow.gif
Dude
Citation (Morpheus @ 29/07/2011 à 20:16) *

Ils viennent de le montrer, 8 minutes après implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (Morpheus @ 29/07/2011 à 20:16) *

Si 8 minutes et un but de troyes plus tard neokill@h.gif les commentaires bien faibles.
Madi$kwale
7 minutes de jeu et j'en ai déjà marre de la faiblesse technique du match.

On parle de la plus belle Ligue 2 de l'histoire, j'espère que ça se vérifiera sur le terrain et pas dans les noms de clubs présent parce queeee unsure.gif
soT71
1 blanc dans l équipe du Mans implosion du tibia.gif
Sinon cfoot c'est catastrophique
suker57
Une honte ce multiplex
GI JOE
Boycottons cette chaine cosmoschtroumpf.gif
suker57
Je ne paierai jamais pour m'abonner
Morpheus
Pour Thiriez, la création de cette chaîne, pour laquelle il ambitionne de réunir 700 000 abonnés dès 2013 et autour de 3,5 millions en 2014

Qui va payer pour ca edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 29/07/2011 à 20:29) *
Une honte ce multiplex

Astorga obligé de faire le commentateur sur les buts sur les autres térrains. Ils ont pas le budget pour foutre 2 intérimaires (ou ex pro devenu consultant) sur chaque stade ? unsure.gif

Je sais qu'elle sera facturé 4€ mais quand même ph34r.gif
Peyton
Ils ont pas mis le but de Bastia ou j'ai pas fait gaffe ? unsure.gif (D'ailleurs Rothen est titulaire)
Morpheus
Et chaque but montré 10 minutes après
Sinon il ont oublié Bastia qui a marqué il y a 15 minutes edhelas2.gif
Babou1
C'est quoi cet accent de pute? vahid.gif
Madi$kwale
Merde mais c'est faible mellow.gif
touny
Putain même les oranges au dernier urban ça jouait mieux.
Fanfan
Citation (suker57 @ 29/07/2011 à 20:31) *
Je ne paierai jamais pour m'abonner

+1
k0bestyling
Match dégeulasse, commentateurs faibles, multiplex horrible, je vais pas tenir la demi heure là wacko.gif

Citation (touny @ 29/07/2011 à 20:40) *

neokill@h.gif
Morpheus
Ils ont bien choisi leur match Cfoot ph34r.gif
Fanfan
On peut pas appeler ça un multiplex neokill@h.gif

On voit un match filmé bizarrement et les buts des autres matchs 10 minutes plus tard, avec eux y aura jamais la musique puis le fameux "désolé but refusé pour hors jeu"
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 29/07/2011 à 20:35) *
Ils ont pas mis le but de Bastia ou j'ai pas fait gaffe ? unsure.gif (D'ailleurs Rothen est titulaire)

Non ni l'égalisation de Troyes d'ailleurs.

Citation (touny @ 29/07/2011 à 20:40) *

En même temps v'la les joueurs qui la composait cosmoschtroumpf.gif
DelSpooner
Astorga ça fait 5 fois qu'il répète Ligue 1, le mec trop habitué à commenter des matchs d'un niveau en dessous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.