Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CFooT
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Morpheus
Si l'égalisation de Troyes il l'ont mis au même moment que le but d 'Amiens wink.gif

Les commentateurs de Arles-Le Mans même pas au courant quand Astorga prend la parole laugh.gif
DelSpooner
L'autre qui s'enflamme laugh.gif
ZéroQuatorze
Allez parce que franchement ça manque smoke2.gif

Vita
Best Multiplex Ever edhelas.gif
Au départ je me suis dis "pourquoi pas ?" même si j'aurais aimé qu'il existe une déclinaison HD de la chaîne mais en fait non, c'est de la merde aka44.gif

Lama qui rate le plus facile laugh.gif
ZéroQuatorze
La grande histoire sur L'Om vahid.gif Pas pret de payer pour cette putain de chaine edhelas.gif
Popolsky
Astorga qui annonce les buts et qui sur le replay les commentent comme si c'était du direct edhelas2.gif
D'Alessandro
Ca ne marche pas sur la TNT ?
Fanfan
Citation (D'Alessandro @ 29/07/2011 à 21:23) *
Ca ne marche pas sur la TNT ?

Si tu as la tnt par le lcd c'est crypté dans les heures non en clair à la canal, obligé de passé par un boitier de FAI ou canalsat pour voir.
DelSpooner
Rocchi implosion du tibia.gif
Morpheus
Il a crié quoi le commentateur, Golazo edhelas.gif ?
Peyton
Citation (Morpheus @ 29/07/2011 à 21:42) *
Il a crié quoi le commentateur ? Golazo edhelas.gif

Je n'osais y croire mais c'est bien ça jeanlucpicard.gif
Philo
Oui, malheureusement.

Dommage car c'était pas le pire commentateur que je connaisse, loin de là même.
Fanfan
Bastia-Istres ça a été filmé en 84 y a janvion sur le terrain.
ZéroQuatorze
Le gardien du Havre sort 2 pénos implosion du tibia.gif
DelSpooner
Et il en remet une couche laugh.gif
ZéroQuatorze
Le raté du Mans neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Zéro4 @ 29/07/2011 à 22:05) *
Le raté du Mans neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Vont pas aller loin avec les bidochons qu'ils ont en attaque.
Morpheus
On dirait un match du championnat brésilien mellow.gif cette vieille promotion du match laugh.gif
Papa Crocodile
La réactivité de butelle knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/07/2011 à 22:09) *
La réactivité de butelle knahos.gif

Et son plongeon alors que le ballon est déjà dans les tribunes dks.jpg
Morpheus
Victoire de L'ACA pour la première journée de ligue 1 implosion du tibia.gif
Commentaires définitivement à chier, du niveau de Gravelaine
Raptor39
je suis dégoûté, c'est pas en accès libre sur la TNT, c'est dingue !
sur ma carte TV écran noir, et sur mon décodeur canal, ça me dit de m'abonner à canalsat.

j'hallucine total...
DelSpooner
Citation (Zéro4 @ 29/07/2011 à 22:10) *
Et son plongeon alors que le ballon est déjà dans les tribunes dks.jpg

Le ralenti magnifique neokill@h.gif

Quelqu'un pour se taper le débriefing de la journée ? edhelas.gif
And1
Astorga est mauvais ... Il n'est pas aidé par la technique en plus
Philo
Débriefing pas si nase finalement, loin de là même.
Très bon consultant avec Philippe Genin, Walemme un peu moins bon et Mazure qui fait le beauf de service mais rien à envier aux autres talk-show à la française, en très grande partie grâce à Genin.
soT71
Citation (Philo @ 29/07/2011 à 23:51) *
Débriefing pas si nase finalement, loin de là même.
Très bon consultant avec Philippe Genin, Walemme un peu moins bon et Mazure qui fait le beauf de service mais rien à envier aux autres talk-show à la française, en très grande partie grâce à Genin.

Genin c'est lui qui assurait le suivi de la Série A lors de la grande époque de l'EDD ?

Sinon des ratés pour cette premiere sur CFoot dus aux manques de moyens d'envoyer des commentateurs sur chaque terrain ce qui oblige Astorga a commenter les buts en meme temps qu'il les découvre

Pas top et j'espere qu'ils modifieront ça au plus vite.
DelSpooner
Bon je regarderai la semaine prochaine aaaaze.gif
Peyton
En voyant le résumé du match de Nantes, je les voyais déjà en National. Quand tu vois Wiltord qui part seul au but avec la vitesse de pointe d'un hérisson et Pancrate en surpoids, on se dit que Kita va réussir son pari : tuer le FCNA !
Madi$kwale
Citation (Peyton @ 30/07/2011 à 00:00) *
En voyant le résumé du match de Nantes, je les voyais déjà en L2. Quand tu vois Wiltord qui part seul au but avec la vitesse de pointe d'un hérisson et Pancrate en surpoids, on se dit que Kita va réussir son pari : tuer le FCNA !

Mais ils sont en Ligue 2 ph34r.gif

National tu veut dire tongue.gif

Triste ce qu'est devenu ce club mine de rien.
Philo
Citation (Junior @ 29/07/2011 à 23:56) *
Genin c'est lui qui assurait le suivi de la Série A lors de la grande époque de l'EDD ?

Sinon des ratés pour cette premiere sur CFoot dus aux manques de moyens d'envoyer des commentateurs sur chaque terrain ce qui oblige Astorga a commenter les buts en meme temps qu'il les découvre

Pas top et j'espere qu'ils modifieront ça au plus vite.

Je crois que c'est bien lui et tu vois que le mec connaît vraiment le foot.
DelSpooner
Ils ont montré des images de Rothen ? Ca donne quoi ?
Philo
Non, rien vu presque côté SCB. Visiblement, ils avaient des problèmes techniques sur ce match d'après ce qu'ils ont dit wink.gif
soT71
Perso j'ai confiance pour le SCB, Hantz est assez performant comme coach.
DelSpooner
Ok merci wink.gif
Shalashaska
Citation (DelSpooner @ 30/07/2011 à 00:03) *
Ils ont montré des images de Rothen ? Ca donne quoi ?

Il a été excellent selon le site du Sporting.

A noter qu'Istres a fini à 9. 2 rouges directs.
Dimitri
Pas pu mater le multiplex de L2, apparemment d'après ce que je lis c'était pas folichon ...

Bon après faut dire aussi que c'était une première, il faut laisser un peu de temps à la chaîne pour s'installer.

Pour tout passionné de foot, c'est quand même une aubaine d'avoir un canal entièrement consacré au ballon rond, l'idée est bonne, peu de monde pourra le nier.

Le design de la chaîne est élégant, les génériques des émissions ainsi que les plateaux sont beaux, c'est agréable à regarder.

Les journalistes ne sont pas mauvais loin de là, on a même quelques filles mignonnes, on va pas se plaindre.

J'ai jeté un coup d'oeil à Lens -Reims tout à l'heure en même temps que le match du PSG, ça faisait plaisir d'entendre Philippe Genin, un des meilleurs commentateurs de l'époque sur Canal +.

Enfin petit bémol tout de même, j'allume la chaîne lorsque je me réveille, je vois la rediffusion d'Avignon - Le Mans et en bas défile un bandeau avec les résultats de la journée de Ligue 2 dont le score d'Avignon - Le Mans, bon esprit pour le suspens ...
Philo
En parlant du bandeau, il tourne en permanence et des fois ça recouvre des infos. Genre le tableau des matches de L2, tu pouvais pas voir le dernier match, recouvert par le bandeau.

A part ça, bienvenue Dimitri.

Dim de NLG = S****** ? happy.gif
Madi$kwale
Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:16) *
En parlant du bandeau, il tourne en permanence et des fois ça recouvre des infos. Genre le tableau des matches de L2, tu pouvais pas voir le dernier match, recouvert par le bandeau.

Sans compté leur rediff toute la nuit tel l'équipe tv. Tout a l'heure on a eu droit a la rediff de la purge Arles-Le Mans, dans la nuit on a eu la rediff de Lille-Lorient (qu'ils ont déjà diffusé la nuit d'avant).

Là, petite mise en bouche des futurs suçeries pro OM a venir (demain avec Deschamps, lundi avec l'OM 1993 qui marchais sur le Monde) avec une rediff de la Finale de la coupe de la Ligue, Monptellier-OM rolleyes.gif

Il y aura des efforts de diversité à faire je pense.
Philo
Ca me choque pas pour le moment, ils sont en manque de contenu je pense.

Par contre, leur reportage de présentation des favoris de la L2 qui dure une bonne heure, vraiment très bon implosion du tibia.gif
Pas mal d'images, des intervenants qui sont au courant puisque pratiquement tous issus de la PQR et qui suivent donc au quotidien, des transitions pas trop mal. Vraiment très complet.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:24) *
Ca me choque pas pour le moment, ils sont en manque de contenu je pense.

Par contre, leur reportage de présentation des favoris de la L2 qui dure une bonne heure, vraiment très bon implosion du tibia.gif
Pas mal d'images, des intervenants qui sont au courant puisque pratiquement tous issus de la PQR et qui suivent donc au quotidien, des transitions pas trop mal. Vraiment très complet.

Je suis d'accord avec toi pour leur reportage de présentation des favoris de L2, en revanche, sur la diversité des diffusions, ils auraient pu mieux faire. Là par exemple, tout juste 2h après la fin de celui ci, voici la rediff du Lens-Reims de cet aprèm unsure.gif

Sur leur soit disant 24h sur 24, en 2h de visionnage, t'en a fait toute leur journée ! Ils auraient pu nous faire découvrir un peu plus la Ligue 2 avec des vidéo de la saison dernière ou de nous faire un focus sur quelques joueurs "stars" de ce championnat un peu méconnu !

Ils ont pas monté leur projet avant hier et je pense qu'ils auraient pu mieux préparé ça. Certes c'est leur début et ils vont (enfin j'espère pour eux) monté en puissance mais bon, c'est l'intérêt de leur chaine qu'ils jouent la. 4$ par mois ou pas, perso, là ça donne pas envie. Dommage car je me serais bien intéressé a la L2 cette saison. Ils ont encore du temps pour me faire changé d'avis mais bon, pour le moment, je suis déçu...
Homer
Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:24) *

Y'avait aussi un résumé des descendus et des promus le jour de la premiere, je m'attendais a un reportage rapide, le truc a duré une heure et demi quasiment. Très intéressant.

J'attends de voir ce qu'ils vont faire sur le féminin. Par contre les directs... Vu le Lens - Reims, la fille de terrain aka44.gif
SuperThug
France-Brésil 98 avec les commentaires originaux de TF1 c'est quand même mieux que la rediff commentée par Delperrier.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 30/07/2011 à 22:24) *
France-Brésil 98 avec les commentaires originaux de TF1 c'est quand même mieux que la rediff commentée par Delperrier.

Léo joueur wub.gif Par contre le Ronaldo du terrain ressemblait, à 45kg près, à celui qui faisait le tirage au sort de la coupe du monde cool.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 30/07/2011 à 22:26) *
Léo joueur wub.gif Par contre le Ronaldo du terrain ressemblait, à 45kg près, à celui qui faisait le tirage au sort de la coupe du monde cool.gif

Non, non, là, PARLE BIEN
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 30/07/2011 à 22:27) *
Non, non, là, PARLE BIEN

Excuse moi, 40 kg près sad.gif

Denilson ballon au pied c'est propre très très propre implosion du tibia.gif

Ha Desally est exclu ohmy.gif
soT71
Citation (Zéro4 @ 30/07/2011 à 22:27) *
Excuse moi, 40 kg près sad.gif

Le premier ballon de foot que j'ai touché c'est juste apres avoir vu Ronaldo joué
Alors reste tranquille sinon la prochaine fois, c'est une Dready pour toi cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 30/07/2011 à 22:28) *
Le premier ballon de foot que j'ai touché c'est juste apres avoir vu Ronaldo joué
Alors reste tranquille sinon la prochaine fois, c'est une Dready pour toi cool.gif

Ha parce que niveau fauchage de cheville tu peux encore faire mieux que la dernière fois ? ohmy.gif

Perso c'est Susic qui m'a donné envie de jouer julm3.png
atepu
A confirmer mais pour l'instant impression plutôt favorable. De toute façon même si c'est merdique, pouvoir suivre à nouveau la L2 c'est une bonne chose
Oyé Sapapaya
Par contre la news dans le bandeau sur le nouveau speaker de Marcel Picot implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2011 à 20:20) *
Par contre la news dans le bandeau sur le nouveau speaker de Marcel Picot implosion du tibia.gif

edhelas.gif

Ce qui me choque c'est leur micro trottoir ou a chaque mot important de chaque phrase, il apparait sur l'écran aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.