Citation (Philo @ 30/07/2011 à 17:24)

Ca me choque pas pour le moment, ils sont en manque de contenu je pense.
Par contre, leur reportage de présentation des favoris de la L2 qui dure une bonne heure, vraiment très bon

Pas mal d'images, des intervenants qui sont au courant puisque pratiquement tous issus de la PQR et qui suivent donc au quotidien, des transitions pas trop mal. Vraiment très complet.
Je suis d'accord avec toi pour leur reportage de présentation des favoris de L2, en revanche, sur la diversité des diffusions, ils auraient pu mieux faire. Là par exemple, tout juste 2h après la fin de celui ci, voici la rediff du Lens-Reims de cet aprèm

Sur leur soit disant 24h sur 24, en 2h de visionnage, t'en a fait toute leur journée ! Ils auraient pu nous faire découvrir un peu plus la Ligue 2 avec des vidéo de la saison dernière ou de nous faire un focus sur quelques joueurs "stars" de ce championnat un peu méconnu !
Ils ont pas monté leur projet avant hier et je pense qu'ils auraient pu mieux préparé ça. Certes c'est leur début et ils vont (enfin j'espère pour eux) monté en puissance mais bon, c'est l'intérêt de leur chaine qu'ils jouent la. 4$ par mois ou pas, perso, là ça donne pas envie. Dommage car je me serais bien intéressé a la L2 cette saison. Ils ont encore du temps pour me faire changé d'avis mais bon, pour le moment, je suis déçu...