Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos - Vidéos du Parc Des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Krozac
Un petit montage pour les nostalgiques...

loule
Citation (Krozac @ 20/08/2010 à 15:38) *

Ca donne envie de chialer des montages comme ça cry.gif
CL
Citation (loule @ 21/08/2010 à 11:12) *
Ca done envie de chialer des montages comme ça cry.gif

+1

Quand on voit cette vidéo, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir la haine contre Leproux, et cautionner activement ou passivement son plan.
JeromeTouboulArnaudHermant
La vidéo est magique.

Il y avait tant d'évenements qui allaient venir dans les prochaines années.......à se flinguer.

Mais ce qui ne tue pas NOUS rend plus fort, et je crois pas qu'on soit mort.
sylvain
Très belle vidéo en effet.

Ca fout un de ces cafards... cry.gif
A2V
Je voulais pas la voir, finalement j'ai craqué et j'ai bien les boules... année de merde, j'ai plus mon assoce, plus ma tribune, plus mon Parc, même ma passion pour ce club de merde s'est barrée... cry.gif
Run.Zu
Citation (sylvain @ 21/08/2010 à 10:41) *
Très belle vidéo en effet.

Ca fout un de ces cafards... cry.gif

Je veux mon stade putain !!!! Belle video mais ça rend dingue !
Daxt
Citation (Run.Zu @ 21/08/2010 à 13:15) *
Je veux mon stade putain !!!! Belle video mais ça rend dingue !

La patience est une vertue à nous de l'avoir et de voir s'effondrer devant nos yeux leur plan pourri. popcorn.gif
Run.Zu
Citation (Daxt @ 21/08/2010 à 11:20) *
La patience est une vertue à nous de l'avoir et de voir s'effondrer devant nos yeux leur plan pourri. popcorn.gif

je sais bien et je prône d'ailleurs cette patience mais ça fait ch... la bi... !

d'autant qu'avec les invits et tout vas y avoir du monde au parc et on vas encore avoir droit au "succès du plan de pacification" pendant toute la semaine ...
Conyk
Citation (Krozac @ 20/08/2010 à 15:38) *

Ho putain wub.gif wub.gif wub.gif "L'europe c'est Byzance" (LF) wub.gif
SiZzZla
La chaire de poule, et dire qu'on y etait a plein de matchs (au parc pour moi mais rarament en virage)...
Par contre je suis presque convaincu que ca reviendra un jour (avec CC pas sur mais un autre proprio surement).

Que cela nous serve aussi de lecon, voila ce qu'on a perdu avec des dirigeants abjectes et des supporters qui ont cassé leur jouets au fur a mesure de violences insoutenables.

Que de souvenirs en tout cas...
Patxinouille
Putain mais putain c'est pas possible .... cry.gif
un sentiment chelou que cette vidéo en se disant que ce n'est pas possible d'imaginer que tout cela est fini ...
Putain mais putain ...
Tres bon message Sizzzla , tout est vrai rien à jeter dans ce que tu dis ...
Ah si seulement le passé pouvait redevenir futur ...
Le Parc restera unique n'en déplaise à certains ... gaucho, facho, apo , tigris, indep lulu, supras , authentiks, tigris, PSP, Kriek, BP, KSD, Handi, et tous les mecs qui le faisaient vivre ce putain de stade ....
Je me souviens de ces instants si uniques , repetés mais uniques à chaque fois que je l'aparcevais passé quelques rues hors métro , ce bloc de béton qui m'aimantait, cette odeur de graillon dans les coursives ... ah putain le bon temps ...
We will be back , for sure !
Rodriguez
Rodriguez
parisses
Citation (Rodriguez @ 23/08/2010 à 17:27) *

C'est la grecque de l'année dernière contre sainté?
Rodriguez
Citation (parisses @ 23/08/2010 à 16:32) *
C'est la grecque de l'année dernière contre sainté?

vahid.gif

Tu m'avais manqué toi tongue.gif

Regarde le titre de la vidéo
va91neverdie

Regardez tout ca vaut le coup ..
popopohey
Ca retourne les tripes ta vidéo, entre larmes et motivation pour la suite
axel75
Parce que ça fait toujours du bien... whistle.gif

http://antimarseillais.doyouroulette.com/ popcorn.gif

Rodriguez
Bob
Citation (Patxinouille @ 22/08/2010 à 02:53) *
Je me souviens de ces instants si uniques , repetés mais uniques à chaque fois que je l'aparcevais passé quelques rues hors métro , ce bloc de béton qui m'aimantait, cette odeur de graillon dans les coursives ... ah putain le bon temps

Tu as tout dit là. Colony a tué notre club. Ils ont éteint les sups, derniers vestiges qui faisaient encore honneur au PSG.

Ca fout les boules de se dire que s'est fini tout ça. cry.gif
HHA
Magnifique wub.gif
1plot
sympa mais un peu naze de reprendre des images des differrentes videos faites par les groupes pour les remonter en moins bien.... generalement quand on emprunte des images on demande ou on cite la source ...oO
Je remets le lien.

Ces gestuelles de fou, et les torches à foison.

http://famille.mesk.free.fr/video/

Un an jour pour jour............
Kirat9395
J'suis entrain de faire un montage du match PSG Bordeaux, "la vérité du plan Leproux", vu de l'intérieur du virage auteuil, pour montrer la véritable ambiance des tribunes, pas celle de Canal+

Éventuellement, j'aimerais bien des vidéos des virages en pleines bourre, quand l'ambiance était au top, pour montrer un contraste saisissant entre le parc d'avant et celui d'aujourd'hui.

Si quelqu'un a des vidéos (de qualité vidéo et audio correcte, pas du 300x172 pixels ^^) à uploader vers un hebergeur genre megaupload ou rapidshare, je suis preneur.

Ou même des extraits vidéos de la vidéos des 40 ans du psg, si quelqu'un a réussi à le trouver sur le net ou ripper le dvd.

Sinon tant pis, je ferai sans.
molesting
Salut!
J'ai trouvé l'.avi du doc (+/- 720Mo)
en 2 parties sur megaupload; je DL, je mate, j't'envoie les liens par MP

Molesting
Kirat9395
Citation (molesting @ 28/09/2010 à 14:37) *
Salut!
J'ai trouvé l'.avi du doc (+/- 720Mo)
en 2 parties sur megaupload; je DL, je mate, j't'envoie les liens par MP

Molesting

Merci à toi.

Des personnes me l'ont déjà envoyé par mp en fait, j'aurais du prévenir plus tôt.. Merci à toi quand même.

Et merci encore à eux.
Cocote

Ça commence à beaucoup me manquer. sad.gif

Vidéo trouvée sur un autre forum.

sylvain
Je savais pas si il fallait la mettre dans ce topic ou dans celui du plan Leproux, mais voici une vidéo du groupe "Liberté pour les abonnés".
NeiBaF

kratos77.gif

Le "Polopopo hey" non stop de la G alors qu'Auteuil lance un nouveau chant pour finalement le reprendre, je me souviendrais longtemps de ce point de côté.
orphé
Citation (NeiBaF @ 02/11/2010 à 13:14) *

kratos77.gif

Le "Polopopo hey" non stop de la G alors qu'Auteuil lance un nouveau chant pour finalement le reprendre, je me souviendrais longtemps de ce point de côté.

des frissons quand je regarde cette vidéo. Quel Gâchis....................
succo
La relance à 7'10 putain kratos77.gif
B_s
attention sa va surment faire rire certain, je recherche la vidéo d'un chant du kob que j'ai entendu qu'une seule fois lors d'un dep a auxerre y'a 4 ou 5ans! sa parle de tequila, vin et je ne sais quoi! ph34r.gif

c'est pas une chope de biere déja... ph34r.gif
vince
Citation (B_s @ 05/11/2010 à 12:34) *
attention sa va surment faire rire certain, je recherche la vidéo d'un chant du kob que j'ai entendu qu'une seule fois lors d'un dep a auxerre y'a 4 ou 5ans! sa parle de tequila, vin et je ne sais quoi! ph34r.gif

c'est pas une chope de biere déja... ph34r.gif

Également entendu plusieurs fois en dép notamment à Lorient l'année dernière. C'est sur l'air du horto je crois..

Averell
Citation (vince @ 06/11/2010 à 04:29) *
Également entendu plusieurs fois en dép notamment à Lorient l'année dernière. C'est sur l'air du horto je crois..

De la vodka... de la rebié... du gin et de la tequilaaaa.. A l'apéro, à l'apéro à l'apéro à l'apérooooo !

C'est ça ?
B_s
Citation (Averell @ 06/11/2010 à 15:03) *
De la vodka... de la rebié... du gin et de la tequilaaaa.. A l'apéro, à l'apéro à l'apéro à l'apérooooo !

C'est ça ?

YES ! c'etait sa les paroles! mais je trouve pas de vidéo...
Averell
Citation (B_s @ 06/11/2010 à 15:05) *
YES ! c'etait sa les paroles! mais je trouve pas de vidéo...

Ah une video je sais pas, je chante moi juste cosmoschtroumpf.gif
Miles

Quand je regarde cette vidéo, j'ai à la fois des frissons et beaucoup de tristesse. Retrouvera-t-on ça un jour ? Il y avait tout eu ce soir là cry.gif
molesting
Citation (Miles @ 08/11/2010 à 15:52) *

me permet de quoté, mauvais code youtube rentré
truite38
Je recherche une photo du tifo du VA representant le logo du club avec une inscription à la separation entre rouge et bleu : "CA C'EST PARIS"
Si quelqu'un a merci d'avance.
Biz Markie

réalisé ya max 3j apparemment
parisses
Citation (Biz Markie @ 21/11/2010 à 13:57) *

réalisé ya max 3j apparemment

il envoie du lourd!
implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.