Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos - Vidéos du Parc Des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
filet-o-fish
2007-2008 défaite 3-2 sad.gif
Lizzy
Citation (filet-o-fish @ 23/05/2012 20:58) *
2007-2008 défaite 3-2 sad.gif

Oui avec un gros vol à la clé :AulasConnexion:
Blondin
Citation (Turlut-psg @ 23/05/2012 20:41) *
Laquelle?

Ton avatar mon lapin! Pure ambiance ce soir là, on se serait cru en Ligue des Champions tellement c'était puissant sad.gif
Turlut-psg
Ah je pensais à une autre!
Rod1
Parce que Buscape ne poste pas assez ici wink.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
Pleins de résumés d'anciens matchs sur Youtube postées par "ASTEVEL".

Super plaisant.
filet-o-fish
Le but de Sorin au Vélodrome kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le truc que je regardais en premier en rentrant c'était la vitesse de réaction des latérales quand y avait grosse occase et que tu vois tout le monde se lever.

Globalement moi j'aimais bien les latérales du Parv.
Mano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2012 22:25) *
Pleins de résumés d'anciens matchs sur Youtube postées par "ASTEVEL".

Super plaisant.

Merci, pas mal de matchs que je cherchais d'ailleurs.

Et là je me suis re fais le PSG/OM de 98-99: Simone,Bruno Rodriguez
Turlut-psg
Voila, petit montage fait à l'arrache du PSG-Boldo d'avril 2006 avec le triplé de Mr Pedro, on passera sur les commentaires émerveillés/niaiseux du gamin de 14 ans que j'étais (mythique "Bernard Mendy qu'est ce qu'il va faire? Wowowo").

Déja à l'époque des grosses gestuelles sur toute la G Bleue wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Uv82VlPYr6E...eature=youtu.be
Rod1
keyzer söze
Citation (Rod1 @ 13/08/2012 23:51) *

Suis sur la photo cry.gif cry.gif

J'y ai pas mis les pieds depuis le 15 mai 2010 cry.gif
Turlut-psg
Aller pour enfoncer le clou une batterie de vidéos qui étaient dans les favoris de mon compte dailymotion de y'a 2-3 ans et que je viens de retrouver, il y'en a un paquet qui sont pas super connues mais qui valent le détour happy.gif

Enjoy

Le PSG-Sochaux de la polémique sur les échanges (là le KOB qui coupe la seconde partie de l'échange) 2008-2009 je crois.

J'adore cette vidéo avec la musique

PSG-Le Mans 2007-2008 de mémoire.

FAT

Puissance

La chanson vaut le détour (si quelqu'un l'a je suis preneur!)

J'adore cette vidéo, je la trouve belle, je ne sais pas pourquoi wub.gif

Classique

Jérome wub.gif

laugh.gif

Et même si ça a pas un rapport direct, elles sont savoureuses wub.gif :

Turlut-psg
Navet
Citation (Turlut-psg @ 25/09/2012 23:47) *

wink.gif
Turlut-psg
Quelqu'un a la photo de la banderole sortie par les TM (je crois) au Vel: "c'est nous la capitale c'est vous les crève la dalle", j'arrive pas à la trouver.

edit: et celle des Lutece aussi "PARIS-MARSEILLE:3h en TGV,la SNCF rapproche marseille de la civilisation"
psgmat92i
PetaiceJay

Rien à voir avec le délire Ultra, mais vidéo bien sympa, qu'il est beau ce stade putain.
Herbert
Citation (PetaiceJay @ 13/10/2012 14:12) *

Rien à voir avec le délire Ultra, mais vidéo bien sympa, qu'il est beau ce stade putain.

40 francs en latérale kratos77.gif
molesting
cairns
horrible, à vomir ce clip de lynx
Booby
Repris par SoFoot, RMC entre autres wink.gif
ribob
Citation (cairns @ 27/11/2012 08:23) *

En quoi est ce un clip de lynx? Je précise je connais pas ce mec et son historique.

Citation (cairns @ 27/11/2012 08:23) *

En quoi est ce un clip de lynx? Je précise je connais pas ce mec et son historique.
Blondin
Tout comme la contestation LPA, le documentaire PARC, il y aurait des choses à redire, mais ça a au moins le mérite d'exister.
molesting
Tout pareil, je ne connais ni le gars le groupe ni l'historique.. Je l'ai maté, je vous l'ai partagé.
Turlut-psg
Est ce que quelqu'un aurait conservé les photos du site internet des Supras de la saison 2009-2010? Merci
Homer
archive.org
Xamoth

Une de mes rares tofs pas perdues du Parc because en ligne ailleurs que sur le HDD clamsé il y a peu qui contenait tous mes RAWs...
Blondin
Citation (Xamoth @ 07/02/2013 20:38) *

Une de mes rares tofs pas perdues du Parc because en ligne ailleurs que sur le HDD clamsé il y a peu qui contenait tous mes RAWs...

Magnifique. Si tu en as d'autres, ou même celle là en HD...

Quelle tristesse...
Xamoth
J'ai gardé le HDD sur lequel étaient toutes mes photos, dans l'espoir de réussir à le faire refonctionner un jour pour récupérer ce qui est dessus.

15 ans de ma vie, dedans, quand même, sans causer de mes tofs du Parc... cry.gif
Blondin
Citation (Xamoth @ 08/02/2013 06:12) *
J'ai gardé le HDD sur lequel étaient toutes mes photos, dans l'espoir de réussir à le faire refonctionner un jour pour récupérer ce qui est dessus.

15 ans de ma vie, dedans, quand même, sans causer de mes tofs du Parc... cry.gif

Si une bonne âme d'informaticien passe par là...
Xamoth
Citation (Blondin @ 08/02/2013 12:45) *
Si une bonne âme d'informaticien passe par là...

J'ai les softs qui vont bien, pour ça.

Faut juste que j'arrive à le faire reconnaitre par mon ordi sans qu'il me flingue tout le système comme la dernière fois...

Puis j'y ai des trucs... disons... très personnels, dessus. ph34r.gif
Donc le seul informaticien habilité à le manipuler, c'est ouam. : o
Blondin
Citation (Xamoth @ 08/02/2013 12:52) *
J'ai les softs qui vont bien, pour ça.

Faut juste que j'arrive à le faire reconnaitre par mon ordi sans qu'il me flingue tout le système comme la dernière fois...

Puis j'y ai des trucs... disons... très personnels, dessus. ph34r.gif
Donc le seul informaticien habilité à le manipuler, c'est ouam. : o

ça sent le boulard maison
ibr.gif wub.gif
Xamoth
Tout de suite... whistle.gif
Turlut-psg
Impossible de trouver

"Si l'amazonie est le poumon de la terre, Marseille en est le trou du cul"

"PARIS-MARSEILLE:3h en TGV,la SNCF rapproche marseille de la civilisation"

"fabriquer du savon c'est bien,s'en servir c'est mieux"

Vous les avez?

Merci!
psgmat92i

Turlut-psg
Désolé j'aurais du préciser images "exploitables", celles-là je les avais déjà vu. Merci quand meme.
Turlut-psg
Je pense pas qu'elle ait été postée

Kaji

Le Parc vu du ciel en 1948.

Le reste dans l'Equipe Mag d'aujourd'hui : http://www.lequipemag.fr/lemag/#xtor=CS1-11-[www.lequipemag.fr-lemag]
Dali

Un peu long avec des passages sur autre chose que le parcage mais bon...

Sinon, apres l'anniv du 29 avril il ya celui du 4 MAI.

MARSEILLE ON T'ENCULE wub.gif
Julien93
6'35 : "Vous pouvez vous asseoir svp ?"
Putain... rolleyes.gif
Miles
Citation (Julien93 @ 05/05/2013 16:46) *
6'35 : "Vous pouvez vous asseoir svp ?"
Putain... rolleyes.gif

Tu peux baisser ton drapeau ? Ca me gène tongue.gif
Dali
Que de belles dates depuis quelques jours.

Apres le 29 avril, le 4 mai, v'la le 8
Ya 17 ans on était champion d'Europe wub.gif
Crowley
et la naissance de mon chat même jour même année! wub.gif

rip mon ozzy. sad.gif
filet-o-fish
Et y'a 20 ans naissait

Steff14
Je suis retombe la dessus par hasard kratos77.gif

Zorglub
Citation (Steff @ 21/05/2013 16:49) *
Je suis retombe la dessus par hasard kratos77.gif

Avec le gros délire sur le polopopop hey wub.gif je m'en rappelle c'était impossible de s'arrêter, à chaque fois que tu voulais t'arrêter tu entendais sur ta gauche le bloc des Authentiks qui lâchaient pas l'affaire tu te sentais obligé de continuer kratos77.gif
popopop hey interminable un délire qui avait commencé quelques semaines plus tôt en déplacement à Toulouse où en parcage on l'avait tenu pendant 10 minutes de fou... délire auquel n'avait pas participé Boulogne évidemment mais côté Auteuil tout le monde était impatient de le refaire au Parc, ça a pris presque un mois après contre Nice. Y avait un autre match au Parc avant je sais pas pourquoi ça avait pas pris ce soir-là.

En parlant de Toulouse y avait un autre gros délire avant le polopopo hey de 10 minutes, côté Grinta, sur le chant "Allez oh *clap clap* allez oh *clap clap*" ça chantait "allez oh *teuil rouge!* allez oh *teuil rouge!", avec les capo Supras qui au bout d'un moment regardaient les capo Grinta l'air de demander "c'est quoi ce délire encore", et les capo Grinta qui les regardaient l'air de dire "nous on leur a demandé cosmoschtroumpf.gif" neokill@h.gif Ce délire-là il a jamais pris au Parc par la suite, j'aurai bien aimé il avait tellement bien claqué en parcage, ça faisait un espèce de chœur avec seuls les Grinta qui reprenaient, je me disais qu'au Parc ça pouvait encore plus donner...

Filet-o-fish mon soce à 8:15 sur la vidéo on voit que toi sale gros kratos77.gif
Dali
Pour le premier chant tu es sur que ce n'est pas plutot à Sochaux qu'il a duré 10 minutes?
Même match ou le "Marseille on t'encule" sur l'échange est repris par une partie des locaux neokill@h.gif

Et pour le second chant, ça faisait un moment que les ATKS le faisaient en mode "Allez AU THEN TIKS" il me semble.

D'ailleurs ce "Au then tiks" est toujours repris par une partie des mecs lorsque les ex LPA se déplacent, comme à Colombes ya un mois.
TouchéCoulé
Citation (Zorglub @ 21/05/2013 17:57) *
popopop hey interminable un délire qui avait commencé quelques semaines plus tôt en déplacement à Toulouse où en parcage on l'avait tenu pendant 10 minutes de fou... délire auquel n'avait pas participé Boulogne évidemment mais côté Auteuil tout le monde était impatient de le refaire au Parc, ça a pris presque un mois après contre Nice. Y avait un autre match au Parc avant je sais pas pourquoi ça avait pas pris ce soir-là.

Ca avait fait vs Nancy/ @Toulouse/ @Marseille (reporté)/ Vs Lens(reporté)/ @Sochaux/ Vs Nice au niveau du calendrier il me semble, donc Nice était le premier match à domicile après Toulouse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.