Citation (Steff @ 21/05/2013 16:49)

Je suis retombe la dessus par hasard

Avec le gros délire sur le
polopopop hey 
je m'en rappelle c'était impossible de s'arrêter, à chaque fois que tu voulais t'arrêter tu entendais sur ta gauche le bloc des Authentiks qui lâchaient pas l'affaire tu te sentais obligé de continuer
popopop hey interminable un délire qui avait commencé quelques semaines plus tôt en déplacement à Toulouse où en parcage on l'avait tenu pendant 10 minutes de fou... délire auquel n'avait pas participé Boulogne évidemment mais côté Auteuil tout le monde était impatient de le refaire au Parc, ça a pris presque un mois après contre Nice. Y avait un autre match au Parc avant je sais pas pourquoi ça avait pas pris ce soir-là.
En parlant de Toulouse y avait un autre gros délire avant le
polopopo hey de 10 minutes, côté Grinta, sur le chant
"Allez oh *clap clap* allez oh *clap clap*" ça chantait
"allez oh *teuil rouge!* allez oh *teuil rouge!", avec les capo Supras qui au bout d'un moment regardaient les capo Grinta l'air de demander "
c'est quoi ce délire encore", et les capo Grinta qui les regardaient l'air de dire
"nous on leur a demandé
" 
Ce délire-là il a jamais pris au Parc par la suite, j'aurai bien aimé il avait tellement bien claqué en parcage, ça faisait un espèce de chœur avec seuls les Grinta qui reprenaient, je me disais qu'au Parc ça pouvait encore plus donner...
Filet-o-fish mon soce à 8:15 sur la vidéo on voit que toi sale gros