Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nice-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Iaropolk14
Citation (Fanfan @ 20/02/2011 à 20:31) *
Le HJ se juge par rapport à l'avant dernier joueur adverse et pour cette action c'était Ospina dans ce role et Giuly est légèrement devant donc il y avait hors jeu.

Whaaaaaaaat ? mellow.gif

C'est quoi le truc, dernier joueur adverse ou bien gardien de but si c'est pas le dernier joueur ? Je connais mal ce cas particulier...
Rjay
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 21:12) *
Whaaaaaaaat ? mellow.gif

C'est quoi le truc, dernier joueur adverse ou bien gardien de but si c'est pas le dernier joueur ? Je connais mal ce cas particulier...

2 joueurs adverses entre le joueur qui reçoit le ballon et la ligne de but, quels que soient ces 2 joueurs: 1 gardien et 1 défenseur (99% des cas) ou 2 défenseurs.

Peu importe que ce soit le gardien devant le défenseur ou l'inverse.
Babou1
Whaaaaaaaat ? mellow.gif

Il faut deux joueurs derriere l'attaquant, on s'en fout gardien ou non. wink.gif
Fanfan
Whaaaaaaaat ? mellow.gif

Je précise je connais assez mal la règle, y a peut-être un truc spécial quand c'est dans la surface ou avec le gardien mais ta phrase me laisse assez perplexe. laugh.gif

Non le Hors jeu se juge bien par rapport à l'avant dernier joueur adverse, le plus souvent on dit le dernier défenseur parce que le goal est sur sa ligne mais dans la situation du but de Giuly y a une nicois sur la ligne, Ospina en position d'avant dernier nicois et Giuly entre les deux, donc il y a bien hors jeu.
Ospina a le role de dernier défenseur et comme Giuly est devant lui il y a hors jeu.
Iaropolk14
OK, j'avais jamais trop compris ce cas particulier, merci à vous trois. Je vais aller réviser les règles du football moi book2.gif
Ronan
Tiéné's face pour Giuly
artdante
Citation (Sneijder @ 20/02/2011 à 19:45) *
Je ne vais pas partir à la recherche des posts concernés (pour l'histoire de la mort du club, et d'un destin similaire au FC Nantes, il me semble que c'était un post de Bob), mais je pense que tu seras d'accord pour dire que la tendance au pessimisme est quand même très nette.

A mon avis, cela provient principalement de deux facteurs :

-Une rancœur légitime liée au plan Leproux
-Une gestion hasardeuse (en particulier le dernier mercato hivernal qui nous affaiblit)

Mais même en dépit de cette mauvaise gestion, l'effectif me semble apte à se mêler à la lutte pour le podium. En L1, pas besoin d'avoir un effectif complet et bien étoffé pour accrocher la LDC, (les exemples auxerrois et toulousains le prouvent) il suffit d'avoir un bon onze (on l'a), un banc correct (on l'a à peu près cette année), une bonne dynamique et de la réussite dans le sprint final. Pas besoin d'avoir nécessairement une excellente gestion donc.

Juste un bémol pour dire que Paris est l'un des clubs les plus médiatisés de la L1. C'est plus difficile de venir créer la surprise avec un effectif un peu juste car dès que l'équipe tourne, les projecteurs se braquent sur nous et nos meilleurs joueurs sont serrés à la culotte les matchs suivants. Si nous continuons à ne pas avoir de blessés, une place dans les trois reste possible.
D'Alessandro
Citation (Iaropolk @ 20/02/2011 à 21:23) *
OK, j'avais jamais trop compris ce cas particulier, merci à vous trois. Je vais aller réviser les règles du football moi book2.gif

Footix book2.gif

Belle victoire face à une équipe ridicule.
La bonne nouvelle est le retour de Nenê à un bon niveau depuis deux matches, Chantôme qui confirme sa bonne saison et pas de but encaissé.
Physiquement ça semble aller mieux que dernièrement, dans le dynamisme notamment.
Après ça continue quand même à croquer pas mal.

Edit Iaropolk :
Citation
Footix book2.gif

+1 ph34r.gif

Citation (Sneijder @ 20/02/2011 à 19:45) *
Je ne vais pas partir à la recherche des posts concernés (pour l'histoire de la mort du club, et d'un destin similaire au FC Nantes, il me semble que c'était un post de Bob), mais je pense que tu seras d'accord pour dire que la tendance au pessimisme est quand même très nette.

A mon avis, cela provient principalement de deux facteurs :

-Une rancœur légitime liée au plan Leproux
-Une gestion hasardeuse (en particulier le dernier mercato hivernal qui nous affaiblit)

Mais même en dépit de cette mauvaise gestion, l'effectif me semble apte à se mêler à la lutte pour le podium. En L1, pas besoin d'avoir un effectif complet et bien étoffé pour accrocher la LDC, (les exemples auxerrois et toulousains le prouvent) il suffit d'avoir un bon onze (on l'a), un banc correct (on l'a à peu près cette année), une bonne dynamique et de la réussite dans le sprint final. Pas besoin d'avoir nécessairement une excellente gestion donc.

Tes exemples ne jouaient pas les différentes coupes et on ne les attendait pas. Ils ont aussi profité des conneries des autres gros ou supposés l'être. Cette année, Lille est très bien armé et a toujours un petit matelas malgré la défaite du jour, et Lyon et Marseille reviennent bien.
Notre effectif est juste malgré ce que tu dis. Nenê a un coup de moins bien et directement c'est la merde, c'est pas difficile. L'absence de Giuly a aussi pesé contre Lens, c'est dire...

Bref, pour moi les ambitions en championnat, c'est pas seulement terminé depuis les derniers matches (Rennes c'était pas mal en plus dans le jeu), mais bien depuis le 31 janvier.
JoKeRpSg
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2011 à 21:37) *
Footix book2.gif

Belle victoire face à une équipe ridicule.
La bonne nouvelle est le retour de Nenê à un bon niveau depuis deux matches, Chantôme qui confirme sa bonne saison et pas de but encaissé.
Physiquement ça semble aller mieux que dernièrement, dans le dynamisme notamment.
Après ça continue quand même à croquer pas mal.

Edit Iaropolk :

+1 ph34r.gif

Tes exemples ne jouaient pas les différentes coupes et on ne les attendait pas. Ils ont aussi profité des conneries des autres gros ou supposés l'être. Cette année, Lille est très bien armé et a toujours un petit matelas malgré la défaite du jour, et Lyon et Marseille reviennent bien.
Notre effectif est juste malgré ce que tu dis. Nenê a un coup de moins bien et directement c'est la merde, c'est pas difficile. L'absence de Giuly a aussi pesé contre Lens, c'est dire...

Bref, pour moi les ambitions en championnat, c'est pas seulement terminé depuis les derniers matches (Rennes c'était pas mal en plus dans le jeu), mais bien depuis le 31 janvier.

Sauf qu'en ayant gardé Sessegnon qu'est ce qui nous assure qu'il n'aurait pas foutu la merde, ou si on avait recruté étions nous sûr de pas recruter une cruche ? Difficile a dire..
Mais bon c'est sur qu'avec un coup de moins bien on peut être moins performant, pourtant lors de la legere baisse de regime de nene en janvier , on a pas vraiment souffert, c'est juste le manque de realisme qui nous dessert..
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 20/02/2011 à 22:51) *
Sauf qu'en ayant gardé Sessegnon qu'est ce qui nous assure qu'il n'aurait pas foutu la merde, ou si on avait recruté étions nous sûr de pas recruter une cruche ? Difficile a dire..
Mais bon c'est sur qu'avec un coup de moins bien on peut être moins performant, pourtant lors de la legere baisse de regime de nene en janvier , on a pas vraiment souffert, c'est juste le manque de realisme qui nous dessert..

En route pour le Bazin d'or. Tu proposeras donc d'arreter tout recrutement (c'est vrai quoi, qui nous dit que la recrue ne va pas se casser la jambe une semaine apres la signature ? Ou s'amouracher de Nene ? Ou demander une augmentation de 150% ?) Ne recrutons rien, c'est plus sur. Post CCesque a 100%.
JoKeRpSg
Citation (elcuervo @ 20/02/2011 à 22:59) *
En route pour le Bazin d'or. Tu proposeras donc d'arreter tout recrutement (c'est vrai quoi, qui nous dit que la recrue ne va pas se casser la jambe une semaine apres la signature ? Ou s'amouracher de Nene ? Ou demander une augmentation de 150% ?) Ne recrutons rien, c'est plus sur. Post CCesque a 100%.

Je parlais de transfert a 3 jours de la clôture..
Olympiakos
Quand tu vois les réactions des niçois (Roy et Mounier), on a pas vu le même match... Le football c'est surtout marquer des buts (en tout cas c'est ça qui fait le résultat), avec un Ospina edelesque, on aurait vu un beau 7-0.
D'ailleurs j'ai pas trop compris l'attitude de l'équipe qui mets les gaz sur les 20 dernières minutes alors qu'on mène déjà 2-0.
JoKeRpSg
Et faudrait ptet arrêter de pleurer sur l'absence d'un joueur alors que pour une fois on a un jeu d'équipe pas trop degueulasse .. Alors oui si on a des blessés bah oui faudra jouer avec des cfa derrière, et si ça joue moins bien bah pas grave la preuve rennes avec son centre de formation continue a gagner.. Comme quoi tout est possible.. Et l'OM par exemple aussi est loin d'avoir un banc offensif énormément meilleur que le nôtre..
Bref on sait très bien que CC a mal géré le mercato, mais ça n'en fait pas LA raison d'une éventuelle degringolade au classement..
DonTornado
Citation (Olympiakos @ 20/02/2011 à 23:32) *
Quand tu vois les réactions des niçois (Roy et Mounier), on a pas vu le même match... Le football c'est surtout marquer des buts (en tout cas c'est ça qui fait le résultat), avec un Ospina edelesque, on aurait vu un beau 7-0.
D'ailleurs j'ai pas trop compris l'attitude de l'équipe qui mets les gaz sur les 20 dernières minutes alors qu'on mène déjà 2-0.

C'est une blague ?? mbia.gif
On le fait l'inverse à chaque fois, on se prend un but de merde à la 72eme et on se chie dessus pendant 20 minutes après (cf Arles-PSG)
elcuervo
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 00:24) *
Je parlais de transfert a 3 jours de la clôture..

En quoi un transfert a 3 jours de la cloture est-il necessairement un mauvais transfert ?
Desole, mais CC a conduit un mercato debile, victoire a Nice ou pas.
En ce qui me concerne, cette victoire ne change strictement rien, on sera derriere Lille et les 2 olympiques suite a un effectif tres mal gere. Faudra d'ailleurs voir si on peut filer un petit coup de pouce a la 37e journee aux Dogues.
suker57
Citation (elcuervo @ 20/02/2011 à 23:38) *
En quoi un transfert a 3 jours de la cloture est-il necessairement un mauvais transfert ?
En ce qui me concerne, cette victoire ne change strictement rien, on sera derriere Lille et les 2 olympiques suite a un effectif tres mal gere. Faudra d'ailleurs voir si on peut filer un petit coup de pouce a la 37e journee aux Dogues.

Lille on verra ce que ça va donner car maintenant les équipes joints plus bas contre eux et ne se font plus avoir sur les contres. Depuis la reprise c'est très poussif
JoKeRpSg

On verra bien si ca se termine ainsi..
ipanema

Je suis sûr que ça te ferait chier qu'on soit champion pour ne pas avoir à dire du bien de Kombouaré.
Quasi-modo
Citation (ipanema @ 21/02/2011 à 00:02) *
Je suis sûr que ça te ferait chier qu'on soit champion pour ne pas avoir à dire du bien de Kombouaré.

Non c'est la technique du "je suis satisfait dans les deux cas".

J'utilise ce principe au "côte et match" en misant toujours contre Paris.
Vinz14
Citation (Quasi-modo @ 21/02/2011 à 00:07) *

si tu joue depuis quelques années juste sur la ligue 1 tu dois être foutrement riche unsure.gif
elcuervo
Citation (Quasi-modo @ 21/02/2011 à 00:07) *

Zut, demasque.

Plus serieusement, j'espere qu'Ipanema plaisante. Si on est champion, je suis pret a envoyer une caisse de champ a AK avec tous les mots d'excuse que tu voudras. Mais vois-tu, je suis assez serein, helas...
Axeloo
Je remarque que l'on nous a bien vite oublié pour la course au titre, ça parle de Marseille, Lille, Lyon mais Paris personne n'ose pourtant on est placé pareil. D'un côté tant mieux.
Bob
Je reste sur ma position depuis janvier. Nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé et un entraîneur très compétent nous permettant de finir devant des équipes comme Lyon (j'en fais mon grand favori), Marseille ou Lille. Rennes, par contre, c'est kif-kif.

Puis n'oublions pas que Nice, c'est vraiment faible. Jamais vu une ligne défensive aussi perméable depuis bien longtemps en L1.

Après, oui, nous avons le niveau pour jouer les places européennes réservées à l'Europa League (5ème et 6ème). Le but de Montpellier face à Lille me fait bien chier, car on aurait pu mettre la bande à Loulou à bonne distances. Saint-Etienne a pris 0/6pts en deux matchs, qui risque de lui couter cher.

Bref, on va enchaîner des matchs à notre portée (Toulouse et Auxerre) qui pourraient nous assurer au moins une place dans les 5 premiers, ce qui au vu de la justesse de l'effectif, serait déjà une belle récompense.
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 21/02/2011 à 12:13) *
Je reste sur ma position depuis janvier. Nous n'avons pas un effectif suffisamment étoffé et un entraîneur très compétent nous permettant de finir devant des équipes comme Lyon (j'en fais mon grand favori), Marseille ou Lille. Rennes, par contre, c'est kif-kif.

Puis n'oublions pas que Nice, c'est vraiment faible. Jamais vu une ligne défensive aussi perméable depuis bien longtemps en L1.

Après, oui, nous avons le niveau pour jouer les places européennes réservées à l'Europa League (5ème et 6ème). Le but de Montpellier face à Lille me fait bien chier, car on aurait pu mettre la bande à Loulou à bonne distances. Saint-Etienne a pris 0/6pts en deux matchs, qui risque de lui couter cher.

Bref, on va enchaîner des matchs à notre portée (Toulouse et Auxerre) qui pourraient nous assurer au moins une place dans les 5 premiers, ce qui au vu de la justesse de l'effectif, serait déjà une belle récompense.

Je pense quand même qu'une place de 3 voire de 2 est possible, tant les leaders ont une propension a se chier dessus contre les nains de la L1..
Et quand on voit AJA TFC MHSCfinir 3e sans effectif plethorique et assez peu de jeu on peut croire a tout.. Notre 3e place se jouera a la 37e et 38e journée contre losc et asse.
skrubs
Citation (Bob @ 21/02/2011 à 12:13) *
Rennes, par contre, c'est kif-kif.

N'exagérons pas. Pour moi l'OM et surtout l'OL sont les 2 favoris. Même en jouant mal, ils sont là en embuscade. Je suis ok qu'au niveau de l'effectif, il n'y a pas de comparaisons avec le notre; Après, Lille, je les vois s'écrouler comme d'hab (ils finiront dans le top 5 ou 6 mais ni en 1ère ou 2ème place). Par contre, quand tu dis que notre effectif c'est du kif kif avec Rennes, tu y vas fort. Ils ont pleins de jeunes inexpérimentés. Alors l'équipe tourne très bien, certes, m'enfin notre effectif me parait un bon cran au dessus quand même (met cette équipe rennaise à paris, on joue le maintien). Puis Antonnetti - Kombouaré, ça se vaut.
Bob
Après je ne demande que ça d'être surpris si le PSG arrivait à accrocher une place dans les 3 premiers, voire les deux.

Mais faut pas se voiler la face, si Lyon et Marseille se mettent à enchaîner, aucune raison de finir devant eux au classement (qui plus est, ils risquent tous les deux de ne plus être en coupe d'Europe assez rapidement, quand nous on devrait encore être en Europa League si tout se déroule bien).

Après Lille, ils ont un collectif plus des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Ils ont également une soif de titre et surtout un grand entraineur.

Pour schématiser ma pensée à l'heure actuelle, je dirai Lyon et Marseille pour les places de 1 et 2, Lille 3, et PSG et Rennes pour 4 et 5.
SiZzZla
Je pense aussi que ca va etre dur, ca sent un peu le coup de pompe a la PLG... vu le manque de doublure.
Bon apres on a tres peu de blessé cette année. Finalement c'est un peu comme chaque année entre la 3ieme et la 6ieme place.
sylvain
Les notes du match de l'Equipe.

Citation
Edel: 7 A fait les arrêts qu'il fallait quand il le fallait.
Tiéné: 5
Sakho: 6
Armand: 7 A réalisé un sans faute en défense et a agrémenté sa performance d'un but.
Jallet: 5
Makélélé: 5
Chantôme: 5
Nenê: 6 Sans être transcendant, il a pesé sur le résultat.
Giuly: 6 Toujours aussi actif et disponible, il a lancé son équipe par son but de la tête.
Erding: 4

L'homme du match
Hoarau: 7
Il a pesé sur la défense Niçoise jusqu'à l'obliger à craquer petit à petit. Mais il a surtout su se montrer décisif dans cette rencontre en étant présent sur les deux premiers buts Parisiens. Il a dévié un corner de Nenê pour Giuly, sa cinquième passe décisive, pour l'ouverture du score (24e). Puis, il s'est chargé lui même d'enfoncer le clou (44e).

La Stat
Le PSG a marqué 37 buts en L1, mais celui de Giuly est seulement le 3ème de la tête. Hoarau (contre Caen, 2-1, le 20 novembre) et Nenê (à Lyon, 2-2, le 28 novembre) avaient marqué les deux premiers.
Ronan
Pour une fois d'accord avec les notes, on peut pas espérer mieux, car pour faire un grand match faut aussi un adversaire, là c'était pas le cas. Par contre Nenê 6 très bien, mais le commentaire qui va avec "Sans être transcendant", je trouve que c'est une pique gratos...
sylvain
Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 13:27) *
Pour une fois d'accord avec les notes, on peut pas espérer mieux, car pour faire un grand match faut aussi un adversaire, là c'était pas le cas. Par contre Nenê 6 très bien, mais le commentaire qui va avec "Sans être transcendant", je trouve que c'est une pique gratos...

Concernant, les notes, je suis de ton avis et Degorre aussi je pense. On a pas des notes énormes car en face c'était une cata.
D'ailleurs les notes de Nice... laugh.gif
A titre d'infos, Les mieux notés sont Mounier 5 (normal), Digard 5 (je lui aurait mis moins perso) et Ospina 5 (lui par contre, j'aurais mis au moins 1.5 point de plus).
MoMoZeRo

D'autant qu'il est sur les 3 buts
JoKeRpSg
Mine de rien aussi l'OM l'OL, SR et LOSC vont jouer un mois de match difficile en condense, nous c'est un peu plus epars.. Faudra voir niveau physique les plus emousses.. Disons aussi qu'au soir de OM PSG on peut si on gagne être en tête de la L1, en ayant a jouer encore l'OL et le LOSC.. Notre calendrier est pas mal équilibré je trouve, après savoir si nous saurons en profiter.. C'est l'avenir en Coupes qui déterminera notre parcours L1.. Malgré l'effectif réduit qu'on a, il y a cependant un point important a noter, c'est qu'on a néanmoins un groupe de joueurs polyvalents et complémentaires, et qu'en étant restreint les joueurs ont du rythme , contrairement a l'OM et 'OL qui cherchent encore leur système de jeu ( un peu moins l'OL ptet).
Si on regarde au niveau défense centrale de OL OM et PSG, les 3 tournent avec 3 defenseurs, et lyon sont les plus fragiles je trouve sur la durée.. l'OM moins et nous ça peut aller. Les lateraux, lyon est une nouvelle fois moins fourni, l'OM bricole avec kabore parfois, nous avec ceara a droite ou a gauche ça tient.
En milieux axiaux on peut jouer avec make-chantome, chantome-clement, chantome-bodmer, bodmer-clement, make-clement dans le pire des scénarios..
L'OM n'a qu'un cisse quelconque je trouve et/ou kabore et cheyrou.. sachant que les 3 sont loins d'avoir un rendement optimum depuis le début de saison
Lyon a Toulalan, Kallstrom, Gonalons, voire Gourcuff.. ok c'est pas mauvais.
Sur les ailes du milieu on a Giuly, Chantome, Jallet voire Peguy a droite et même nene en inversé, a gauche Nene et makonda et JEM( faudrait tester Erding a l'aile dans un 4-2-3-1)
en 10 on peut jouer avec Bodmer ou Chantome. L'OL a Gourcuff Pjanic dans l'axe, briand, Delgado Bastos a droite, Bastos Licha a Gauche, et Lacazette même si on veut. Là dessus ils nous battent.
L'OM lui c'est plus faible, Valbuena ou Rémy a droite, Abriel qui joue jamais, axe Lucho ou Valbuena voire Abriel, a gauche Ayew et tous les attaquants même si on veut tellement ils sont mal fourni côté gauche, n'importe qui y joue..
En pointe on a guigui, erding Giuly ou luyindula voire JEM. L'OL a licha gomis briand lacazette voire delgado. L'OM brandao gignac ou rémy.. c'est faible quand tu sais que t'en a besoin ou a droite ou a gauche pour débuter ou remplacer..
Et un avantage qu'on a donc c'est qu'en ayant des joueurs plutôt polyvalents, on a 2 systèmes de jeu modulables facilement en cours de jeu, nos joueurs sont plus rodes et efficaces là dessus, alors que l'OM ou l'OL c'est franchement moyen surtout l'OM.
Donc pour résumer on est pas tellement a la ramasse par rapport a l'OM ou l'OL niveau effectifs, tant en complementarite qu'en qualité dans le jeu.
Et il faut observer Licha voir ce que son affaire (ou non) va donner. Il est quand même un pilier des bons résultats de l'OL. Sans parler du fait que poste par poste notre 11 titulaire semble plus performant que ceux des olympiques depuis le début de saison. Dans leurs équipes il y a eu beaucoup de joueurs avec de longues périodes de doute : gignac, rémy, brandao voire cheyrou et mbia pour l'OM. Gourcuff, cris, toulalan, briand et cissokho un peu et licha..
Nous c'est vrai ya la poule, et la chevre.. a part ça notre 11 tient plutôt bien la route..
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas un gouffre énorme qui sépare les effectifs de PLM en terme de qualité, complementarite, intelligence de jeu. Notre quantité est bien compensée. Bon après yora l'aspect expérience / trac a étudier..
KoKaiiNe

Surtout qu'il est sur l'action voir décisif sur les trois buts... Mais bon, vu ce qu'il a montré en première partie de saison, on attends beaucoup (trop ?) de lui, et notamment des buts... Personnellement si il enchaine les passes décisives sans planter jusqu'à la fin de la saison, ca m'ira très bien et j'appellerai pas ca une saison en demie-teinte ou je sais pas quoi.. Faut pas oublié que c'est un milieu offensif et pas un attaquant, du moins c'est à ce poste la qu'on le fait jouer.
Vasco

on peut aussi dire qu'en faisant un match moyen, on défonce une petite équipe... (verre à moitié plein ou à moitié vide smile.gif )

On verra déjà Dimanche prochain contre un Toulouse reposé, revanchard, trois jours après BATE qui ne devrait pas être une partie de plaisir non plus...
JoKeRpSg
Citation (sylvain @ 21/02/2011 à 13:31) *
Concernant, les notes, je suis de ton avis et Degorre aussi je pense. On a pas des notes énormes car en face c'était une cata.
D'ailleurs les notes de Nice... laugh.gif
A titre d'infos, Les mieux notés sont Mounier 5 (normal), Digard 5 (je lui aurait mis moins perso) et Ospina 5 (lui par contre, j'aurais mis au moins 1.5 point de plus).

C'est clair Ospina 6 ça aurait été plus juste et nene ils ne l'aiment pas dans la presse que faire?! mad.gif
Homer
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 13:39) *
faudrait tester Erding a l'aile dans un 4-2-3-1

Erding à gauche dans un 4231 edhelas2.gif

Je sais bien que Kombouaré est l'entraineur mais quand meme...

Sinon, je pense que les parcours de coupe auront leur importance, si Lyon, Marseille et Lille passent aussi au prochain tour, on sera tous sur le meme pied d'égalité, niveau fatigue.

Et ce serait bien pour les points UEFA, mais bon ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Homer @ 21/02/2011 à 13:52) *

Erding ce serait pas inintéressant de voir ce qu'il peut donner à gauche dans un 4-3-3 style Lisandro ou Rooney. Il l'a déjà fait à droite avec la Turquie il me semble.
JoKeRpSg
Citation (Vasco @ 21/02/2011 à 13:46) *
on peut aussi dire qu'en faisant un match moyen, on défonce une petite équipe... (verre à moitié plein ou à moitié vide smile.gif )

On verra déjà Dimanche prochain contre un Toulouse reposé, revanchard, trois jours après BATE qui ne devrait pas être une partie de plaisir non plus...

Si on avait gagné 6-0 on aurait ptet eu un excès de confiance de certains contre tfc et un coupable relachement non? Déjà Edel doit se prendre pour Casillas en ayant fait une parade et pas avoir pris de buts..
eezer
Erding est incapable d'éliminer un joueur et est nul dans ses passes donc à gauche faut oublier. Faut qu'il soit en pointe avec ses appels et sa vitesse.
JoKeRpSg
Citation (Homer @ 21/02/2011 à 13:52) *

Sinon, je pense que les parcours de coupe auront leur importance, si Lyon, Marseille et Lille passent aussi au prochain tour, on sera tous sur le meme pied d'égalité, niveau fatigue.

Et ce serait bien pour les points UEFA, mais bon ph34r.gif

Il me semble qu'a l'époque de sochaux il jouait decale a gauche avec pagis ou santos non? ph34r.gif et en équipe nationale aussi.. je ne sais pas, ou même a droite avec sa pointe de vitesse (rare qualité ) ça pourrait le faire juste pour deborder et centrer. Mais bon ces hypothèses sont valables que si on a 4 blessés aux ailes
ramutcho
Citation (eezer @ 21/02/2011 à 13:59) *
Erding est incapable d'éliminer un joueur et est nul dans ses passes donc à gauche faut oublier. Faut qu'il soit en pointe avec ses appels et sa vitesse.

Et un coach qui aligne Erding en ailier gauche dans un 433 alors qu'il a dans son effectif le meilleur joueur possible du championnat à ce poste implosion du tibia.gif
Ronan
Je viens d'aller voir le classement et Nenê est le meilleur joueur, je pense qu'ils lui ont pas mis 7 pour pas trop lui filer d'avance par rapport à ses concurrents
sylvain
Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 14:05) *
Je viens d'aller voir le classement et Nenê est le meilleur joueur, je pense qu'ils lui ont pas mis 7 pour pas trop lui filer d'avance par rapport à ses concurrents

D'ailleurs, belle présence des parisiens dans ce classement. implosion du tibia.gif

Edel est 16ème chez les gardiens par contre... ph34r.gif
Homer
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 14:02) *
Il me semble qu'a l'époque de sochaux il jouait decale a gauche avec pagis ou santos non? ph34r.gif

Je ne le crois pas.

Tu confonds avec Frau la.
Hari
Citation (Bob @ 21/02/2011 à 13:08) *
Après je ne demande que ça d'être surpris si le PSG arrivait à accrocher une place dans les 3 premiers, voire les deux.

Mais faut pas se voiler la face, si Lyon et Marseille se mettent à enchaîner, aucune raison de finir devant eux au classement (qui plus est, ils risquent tous les deux de ne plus être en coupe d'Europe assez rapidement, quand nous on devrait encore être en Europa League si tout se déroule bien).

Après Lille, ils ont un collectif plus des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. Ils ont également une soif de titre et surtout un grand entraineur.

Pour schématiser ma pensée à l'heure actuelle, je dirai Lyon et Marseille pour les places de 1 et 2, Lille 3, et PSG et Rennes pour 4 et 5.

Prochain match pour eux, ils reçoivent Lyon puis se déplacent à Marseille, après leur performance d'hier ça peut les faire douter un peu.
Ronan
Citation (Ari @ 21/02/2011 à 14:08) *
Prochain match pour eux, ils reçoivent Lyon puis se déplacent à Marseille, après leur performance d'hier ça peut les faire douter un peu.

Surtout qu'à l'aller ils ont perdu des points contre eux, c'est pas avec les derniers matchs produits, qu'ils ont préparé de la meilleure manière ces deux matchs cruciaux. Pour moi on a une chance sérieuse vis à vis de Lille et Rennes.
Vinz14
Citation (sylvain @ 21/02/2011 à 14:06) *
D'ailleurs, belle présence des parisiens dans ce classement. implosion du tibia.gif

Edel est 16ème chez les gardiens par contre... ph34r.gif

Le classement des goals refletent bien la réalité alors.

Edel à défaut d'être le pire goal de L1 est pour moi dans le dernier tiers voir dernier quart des gardiens titulaires du championnat.

Armand 3 ème au classement des joueurs de champ. Il fait pas de bruit et on en oublie presque qu'il s'est jamais chié dessus cette saison. Si on accroche l'europe on pourra lui dire merci car c'est surement un des joueurs les plus réguliers cette année.
Xbi29
Citation (Vinz14 @ 21/02/2011 à 14:33) *
Armand 3 ème au classement des joueurs de champ. Il fait pas de bruit et on en oublie presque qu'il s'est jamais chié dessus cette saison. Si on accroche l'europe on pourra lui dire merci car c'est surement un des joueurs les plus réguliers cette année.

Juste histoire de chipoter un peu, le seul match où il est passé au travers c'était contre Auxerre. wink.gif Mais sinon c'est vrai qu'il réalise un très belle saison pour le moment.
Averell
Toujours branché sur courant alternatif le sylvain, AK aurait pu en faire le remplaçant de Sessegnon à droite qu'il aurait pété le feu avant la prochaine hibernation.

It was written cool.gif
Vinz14
Faut le préter l'an prochain ph34r.gif (mais sans option d'achat smoke2.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.