Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nice-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
eezer
Citation (sylvain @ 21/02/2011 à 14:06) *
Edel est 16ème chez les gardiens par contre... ph34r.gif

Faut dire qu'il se prend minimum un but à chaque match depuis le match à Dortmund jusqu'à hier donc forcément... ph34r.gif

Il a fait de bonnes choses sincèrement mais il est tellement peu rassurant qu'on pourrait se demander si ce n'est pas de la chance tout bonnement. Il nous (aurait fallu) faut au moins un gardien (Ospina pourquoi pas) et un attaquant de classe et nous aurions pu voir plus haut.

Armand fait une saison impec, même une fois à gauche il me semble qu'il avait fait un bon match.
Dready14
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 13:39) *
...

Je ne pense pas que c'est la qualité des effectifs qui sera déterminante (même si ça va jouer, bien sûr). Il y aura deux facteurs, la dynamique (ça joue énormément sur le mental en fin de saison) et comme tu le dis à la fin l'expérience. Ca fait au moins 3 saisons que l'OM, par exemple, joue le sprint final pour le titre (et ils finissent toujours en trombe), Lyon n'en parlons même pas. Selon moi ça jouera beaucoup plus que la qualité intrinsèque des joueurs et de leur complémentarité. Avoir un entraîneur expérimenté est aussi un gros atout à ce moment là.
Pour Lille se sera plus compliqué, mais je pense que la fin de saison dernière où ils ont tout perdu à la dernière journée n'est pas oubliée et ils seront costauds.
Rennes semble costaud mais je les vois pas enchaîner les bons résultats jusqu'au bout. Ils risquent de craquer au moment où il faudra être ouvertement ambitieux.
Pour nous, tout dépendra de notre capacité ou non à gagner les matchs à notre portée, contre les équipes genre Auxerre, Brest, Caen etc... et donc de rester dans la course.

Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 14:12) *
Surtout qu'à l'aller ils ont perdu des points contre eux, c'est pas avec les derniers matchs produits, qu'ils ont préparé de la meilleure manière ces deux matchs cruciaux. Pour moi on a une chance sérieuse vis à vis de Lille et Rennes.

On leur a beaucoup parlé de ces points perdus contre les gros et je pense donc qu'ils seront plus sérieux cette fois-ci. Même si ça s'essoufle un peu en ce moment, je les vois bien (re)jouer à leur niveau contre Lyon ou Marseille.
JoKeRpSg
Citation (dready @ 21/02/2011 à 16:45) *
Je ne pense pas que c'est la qualité des effectifs qui sera déterminante (même si ça va jouer, bien sûr). Il y aura deux facteurs, la dynamique (ça joue énormément sur le mental en fin de saison) et comme tu le dis à la fin l'expérience. Ca fait au moins 3 saisons que l'OM, par exemple, joue le sprint final pour le titre (et ils finissent toujours en trombe), Lyon n'en parlons même pas. Selon moi ça jouera beaucoup plus que la qualité intrinsèque des joueurs et de leur complémentarité. Avoir un entraîneur expérimenté est aussi un gros atout à ce moment là.
Pour Lille se sera plus compliqué, mais je pense que la fin de saison dernière où ils ont tout perdu à la dernière journée n'est pas oubliée et ils seront costauds.
Rennes semble costaud mais je les vois pas enchaîner les bons résultats jusqu'au bout. Ils risquent de craquer au moment où il faudra être ouvertement ambitieux.
Pour nous, tout dépendra de notre capacité ou non à gagner les matchs à notre portée, contre les équipes genre Auxerre, Brest, Caen etc... et donc de rester dans la course.

On leur a beaucoup parlé de ces points perdus contre les gros et je pense donc qu'ils seront plus sérieux cette fois-ci. Même si ça s'essoufle un peu en ce moment, je les vois bien (re)jouer à leur niveau contre Lyon ou Marseille.

Franchement concernant l'OL ok, leur expérience + leur effectifs sont des atouts d'autant qu'ils rejouent..
Par contre faut arrêter avec l'OM car cette année même s'ils recommencent a gagner, c'est en marquant des buts avec un max de cul et de réussite alors qu'ils ne dominent rien du tout. Presque pas d'occasions.. Arrivé a un moment ils n'auront pas toujours cette réussite insolente, et face aux 7potentiels relegables ça ne passera pas forcément, et contre les gros encore moins.. ou alors c'est que tout le monde aura voulu qu'ils gagnent.. J'attends avec impatience que lille les derouille qu'on voie enfin leur vrai niveau..
Dready14
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 17:53) *
Franchement concernant l'OL ok, leur expérience + leur effectifs sont des atouts d'autant qu'ils rejouent..
Par contre faut arrêter avec l'OM car cette année même s'ils recommencent a gagner, c'est en marquant des buts avec un max de cul et de réussite alors qu'ils ne dominent rien du tout. Presque pas d'occasions.. Arrivé a un moment ils n'auront pas toujours cette réussite insolente, et face aux 7potentiels relegables ça ne passera pas forcément, et contre les gros encore moins.. ou alors c'est que tout le monde aura voulu qu'ils gagnent.. J'attends avec impatience que lille les derouille qu'on voie enfin leur vrai niveau..

Oui mais ils gagnent, ça suffit. Ils savent gagner en état pas bons, ça c'est pas nouveau et c'est un gros atout car peu d'équipes en Ligue 1 en sont capable. Ca passera pas à chaque fois, mais là ça commence déjà à faire beaucoup et c'est pas fini.
Depuis 3 saisons ils gagnent dans les moments importants, qu'ils soient bons ou pas. C'est moins évident cette saison car leur effectif est moins bon mais ils ont l'expérience de ces fins de saisons où il faut enchaîner les bons résultats, et surtout ils ont un coach avec une grande expérience.
JoKeRpSg
Citation (dready @ 21/02/2011 à 18:00) *
Oui mais ils gagnent, ça suffit. Ils savent gagner en état pas bons, ça c'est pas nouveau et c'est un gros atout car peu d'équipes en Ligue 1 en sont capable. Ca passera pas à chaque fois, mais là ça commence déjà à faire beaucoup et c'est pas fini.
Depuis 3 saisons ils gagnent dans les moments importants, qu'ils soient bons ou pas. C'est moins évident cette saison car leur effectif est moins bon mais ils ont l'expérience de ces fins de saisons où il faut enchaîner les bons résultats, et surtout ils ont un coach avec une grande expérience.

Ouais.. donc clairement pour l'OM ce seront leurs confrontations directes qui détermineront leur classement.. Et nous les " petites" puisque on est plutôt bon contre les gros OM, OL victoires ( ou presque ) , 2 nuls de Rennes et LOSC.
wakabayashi
On a une chance à jouer au classement mais les rats et l'ol sont devant nous en terme d'expérience, ce qui déterminera le champion, c'est le parcours en coupe d'europe et le club qui réussira le meilleur parcours entre avril et mai. Le mois de mars est crucial pour les rats, surtout avec le retour de LDC. C'est une période où ils perdront des points, j'en suis sur et j'espère justement qu'ils ne se prennent pas une correction mercredi uniquement pour qu'il leur reste un mini espoir de passer et qu'ils laissent un maximum de force dans le match retour, juste avant de nous recevoir.

Nous ce qu'il nous manque pour jouer les premières places et le titre c'est que je pense qu'on manque d'expérience au niveau du club pour jouer le titre. Ca fait très longtemps qu'on a pas été en position de gagner le championnat, j'ai peur que si on passe premier, on ne soit pas capable de supporter la pression et qu'on s'écroule. Pour moi, on finira dans les 5 premiers, après la place sera déterminée à la fin si personne ne craque d'ici là.
ramutcho
Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 17:53) *

Et encore moins d'occasions pour l'adversaire...

Citation (kirili @ 21/02/2011 à 18:58) *
.

mbia.gif
CI20N0
Pas aussi confiant pour le match entre Lille et Marseille, car les Lillois et en particulier Cabaye va donner son cul. Et à la fin, ils déclareront qu'ils avaient prévenu, qu'ils étaient pas taillés pour être champions, et que même la C1, ça va être difficile parce que parmi les concurrents, les Marseillais, l'OM, ou encore les Phocéens, sont vraiment trop trop forts et ont en plus un bel effectif.

Idem contre Lyon, les frères Seydoux vont s'arranger pour une victoire Lyonnaise contre l'achat d'Hazard à 20M€ et Balmont pour 15M€.

C'est le début de la fin pour Lille, mais bon, c'est pas le sujet.
DonTornado
Citation (CI20N0 @ 21/02/2011 à 21:04) *
Pas aussi confiant pour le match entre Lille et Marseille, car les Lillois et en particulier Cabaye va donner son cul. Et à la fin, ils déclareront qu'ils avaient prévenu, qu'ils étaient pas taillés pour être champions, et que même la C1, ça va être difficile parce que parmi les concurrents, les Marseillais, l'OM, ou encore les Phocéens, sont vraiment trop trop forts et ont en plus un bel effectif.

Idem contre Lyon, les frères Seydoux vont s'arranger pour une victoire Lyonnaise contre l'achat d'Hazard à 20M€ et Balmont pour 15M€.

T'as l'air sérieux en plus ph34r.gif
M4URIC3

T'as encore zapé de prendre ton insuline aujourd'hui toi. smile.gif
JoKeRpSg
Citation (ramutcho @ 21/02/2011 à 19:04) *
Et encore moins d'occasions pour l'adversaire...

mbia.gif

Certes.. mais contre des équipes peu ambitieuses dans le jeu, c'est pour ça que j'attends leur confrontations contre le LOSC, l'OL ou nous. smile.gif

Euh j'en doute vraiment concernant leur implication.. ils seront motivés mais après seront ils lucides et froidement efficace tactiquement nous verrons..
Beuzech
À noter que nos statistiques défensives se sont améliorées depuis la trève, avec trois pions pris en 5 matchs.

Nos adversaires n'étaient pas non plus les plus dangereux (Sochaux, Arles, Rennes, Lens et Nice), mais on se rassure comme on peut.
sylvain
Citation (Beuzech @ 22/02/2011 à 13:42) *
Nos adversaires n'étaient pas non plus les plus dangereux (Sochaux, Arles, Rennes, Lens et Nice), mais on se rassure comme on peut.

Les mauvaises langues (moi par exemple ph34r.gif ) diront que lors de la phase aller, seul Sochaux parmi ces 5 équipes nous avaient marqués un but (bon, là c'était 3 buts d'un coup par contre..).
Beuzech
En plus c'était face à Arles à l'aller qu'on avait commencé notre splendide série de "clean sheets".
Iloved
Ouais mais en même temps Arles a enormement progressé depuis l'aller... Et puis au retour l'an dernier a Grenoble on en avait pas pris un mais 4 donc moi 2-1 ca me va cosmoschtroumpf.gif
P@py
Citation (Beuzech @ 22/02/2011 à 13:42) *
À noter que nos statistiques défensives se sont améliorées depuis la trève, avec trois pions pris en 5 matchs.

Sochaux est pas mauvais non plus, deux attaquants à dix buts, on peut pas en dire autant.
Beuzech
Citation (P@py @ 22/02/2011 à 19:19) *
Sochaux est pas mauvais non plus, deux attaquants à dix buts, on peut pas en dire autant.

Sochaux fait un bon championnat mais est pitoyable à l'extérieur, ils n'auraient jamais dû gagner à Lens d'ailleurs.
JoKeRpSg
Citation (Beuzech @ 22/02/2011 à 20:28) *
Sochaux fait un bon championnat mais est pitoyable à l'extérieur, ils n'auraient jamais dû gagner à Lens d'ailleurs.

Vraiment curieuse cette équipe a l'extérieur.. aussi friable defensivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.