Citation (JoKeRpSg @ 21/02/2011 à 13:39)

...
Je ne pense pas que c'est la qualité des effectifs qui sera déterminante (même si ça va jouer, bien sûr). Il y aura deux facteurs, la dynamique (ça joue énormément sur le mental en fin de saison) et comme tu le dis à la fin l'expérience. Ca fait au moins 3 saisons que l'OM, par exemple, joue le sprint final pour le titre (et ils finissent toujours en trombe), Lyon n'en parlons même pas. Selon moi ça jouera beaucoup plus que la qualité intrinsèque des joueurs et de leur complémentarité. Avoir un entraîneur expérimenté est aussi un gros atout à ce moment là.
Pour Lille se sera plus compliqué, mais je pense que la fin de saison dernière où ils ont tout perdu à la dernière journée n'est pas oubliée et ils seront costauds.
Rennes semble costaud mais je les vois pas enchaîner les bons résultats jusqu'au bout. Ils risquent de craquer au moment où il faudra être ouvertement ambitieux.
Pour nous, tout dépendra de notre capacité ou non à gagner les matchs à notre portée, contre les équipes genre Auxerre, Brest, Caen etc... et donc de rester dans la course.
Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 14:12)

Surtout qu'à l'aller ils ont perdu des points contre eux, c'est pas avec les derniers matchs produits, qu'ils ont préparé de la meilleure manière ces deux matchs cruciaux. Pour moi on a une chance sérieuse vis à vis de Lille et Rennes.
On leur a beaucoup parlé de ces points perdus contre les gros et je pense donc qu'ils seront plus sérieux cette fois-ci. Même si ça s'essoufle un peu en ce moment, je les vois bien (re)jouer à leur niveau contre Lyon ou Marseille.