Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 3.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Heavinho
HeavenR 2 - 2 thug

Comme je suis trop deg que ton gardien m'enleve le but de la victoire sur ma retourné qui partait pleine lucarne !
ZéroQuatorze
Citation (john duff @ 14/04/2011 à 16:05) *
C'est pas sympa de se moquer. Mais bon, comme dit hier, je ne sais pas défendre contre des pas manuels...et quand Aguero est plus physique que ma plus grosse masse, c'est encore plus dur.

Sinon, bien joué, rien à redire.

mellow.gif En rien du tout au contraire, le premier match tu as été chiant à souhait, tu marques un but magnifique en plus. Ok je me suis lancé dans l'opération vendange (putain de Forlan sleep.gif ) Mais tu maitrises très bien le jeu.

Si tu jouais en team avec nous tu ferais un malheur devant wink.gif
john duff
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 14:08) *
mellow.gif En rien du tout au contraire, le premier match tu as été chiant à souhait, tu marques un but magnifique en plus. Ok je me suis lancé dans l'opération vendange (putain de Forlan sleep.gif ) Mais tu maitrises très bien le jeu.

Je croyais que tu me chambrais en disant bien joué avec le 0/6 juste au dessus ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (john duff @ 14/04/2011 à 16:11) *
Je croyais que tu me chambrais en disant bien joué avec le 0/6 juste au dessus ph34r.gif

Non wink.gif J'ai mis le score du retour ou il est vrai tu as eu beaucoup plus de mal ph34r.gif Mais le premier tu m'as rendu fou sad.gif
Dragosteadintei14
Bon les filles, répondez pas surtout?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 16:17) *
Bon les filles, répondez pas surtout?

Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 13:01) *
Par contre, je te joue pas avant notre possible finale julm3.png

cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 16:37) *
cosmoschtroumpf.gif

Toi oui mais les autres...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 16:38) *
Toi oui mais les autres...

La peur sans doute edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/04/2011 à 14:49) *
Trop dur de résister éternellement à Forlan et Aguerro sleep.gif Dans le 2ème match sur les 2 derniers buts j'ai l'impression que mes joueurs m'ont lâché ph34r.gif

Me rappelle plus trop, mais à force de travailler tes def ça fini par passer ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 16:08) *

ph34r.gif

J'avoue, techniquement t'as "du ballon" John ! On en parlera dans le Topic approprié mais attend toi à recevoir un fax de la Rumeur cool.gif

Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 16:39) *
La peur sans doute edhelas.gif

J'ai pas glané assez de point avant de me faire démoralisé par Ribery et Robben ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 14/04/2011 à 19:05) *
J'ai pas glané assez de point avant de me faire démoralisé par Ribery et Robben ph34r.gif

Je suis pas en forme
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 19:13) *
Je suis pas en forme

Bon allez, jouons ! Je suis un homme d'honneur © :superthug: julm3.png

J'allume !
Dragosteadintei14
Première victoire 2/0
Un vrai match de ligue 1 on s'est bien bloqué, tu as eu deux frappes des 20 mètres très dangereuses, moi des têtes sur corner et finalement un L1 Triangle et une frappe en guise de prière en angle fermé qui rentre nozdormu.gif

Ensuite le deuxième sur un contre car tu voulais revenir.
Boulick
En fait j'hésite un peu à m'inscrire quand même ph34r.gif Faudrait faire un récap des équipes prises pour ceux qui voudraient entrer.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 19:52) *
En fait j'hésite un peu à m'inscrire quand même ph34r.gif Faudrait faire un récap des équipes prises pour ceux qui voudraient entrer.

Je te fais ça tout de suie en attendant que Madi arrive

Superthug --> FC PORTO
CYR--> Athletico Madrid
Kev--> Arsenal
Madiskwale--> Juventus
Vita--> Milan AC
Heavinho--> Villareal
Aigle--> Bayern Munich
John Duff--> Santos
Dirty Peyton--> Portimao
Ommak-->Liverpool
Boulick
Je vais prendre l'OM ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 19:51) *
Première victoire 2/0
Un vrai match de ligue 1 on s'est bien bloqué, tu as eu deux frappes des 20 mètres très dangereuses, moi des têtes sur corner et finalement un L1 Triangle et une frappe en guise de prière en angle fermé qui rentre nozdormu.gif

Ensuite le deuxième sur un contre car tu voulais revenir.

Madiskwale 2-3 Pigeon

Fallait que jte relance ahmadinejad_wins.gif (même si c'est pas une honte en soi...)

J'ai tout donné niveau pressing etc. J'ai la balle du 3-3 et je la joue perso.

Le début de ma fin sad.gif

Robben on fire, 4 frappes 3 buts en 1ère periode. Bien joué Pigeon

Degouté, je pars me suicidé !
Dragosteadintei14
Victoire 3/2 au retour. En première, j'ai très bien joué mais je me retrouve à 2/2 car tu me mets un péno tiré par les cheveux( ph34r.gif ) et un but rempli de classe ou tu m'as mystifié. En deuxième j'ai énormément souffert avec ton putain de pressing mais je m'en sors.

Le bayern va mieux, Robben est passé dans l'axe et je pense affirmer qu'il a fait souffrir la Juve, Gomez s'en sort bien à gauche.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 20:48) *
Victoire 3/2 au retour. En première, j'ai très bien joué mais je me retrouve à 2/2 car tu me mets un péno tiré par les cheveux( ph34r.gif ) et un but rempli de classe ou tu m'as mystifié. En deuxième j'ai énormément souffert avec ton putain de pressing mais je m'en sors.

Le bayern va mieux, Robben est passé dans l'axe et je pense affirmer qu'il a fait souffrir la Juve, Gomez s'en sort bien à gauche.

Comment j'ai les nerfs !

Va falloir que je pense tactique sur certains match (Cyr ou Boulick, préparez vous à un bon match de Ligue 1 Orange ph34r.gif ).

Des matchs où je doit joué mon jeu, je me précipite et je prend des but tôt etc. Je déjoue complètement par la suite. Ragent © kombouare.jpg
Peyton
Si y'en a dispo dans la soirée, je suis opé smile.gif
Boulick
Pour une fois que j'arrive à pas être naze face à Aigle il faut que ce jeu de mes couilles plante... C'est blasant à la fin ce jeu en carton. De vrais guignols les programmeurs de ce jeu.

(Loic Remy c'est fort ph34r.gif J'ai failli mettre le premier retourné de ma vie sur FIFA)
Dragosteadintei14
Ouais au premier j'ai manqué d'inspi et tu m'as mis des dribles fatal dont j'ai le secret, c'est donc ça cette sensation frustrante neokill@h.gif
Deuxième tu aurais pu(du?) marqué le premier, bon finalement je t'en mets 2 et ce putain de jeu bug dommage...
Boulick
Tu m'en a mis 2 dans le 2eme match ? Dans ma tête y'avait 1-0, j'y croyais encore avec mes 2 frappes sur le poteau.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 22:15) *
Tu m'en a mis 2 dans le 2eme match ? Dans ma tête y'avait 1-0, j'y croyais encore avec mes 2 frappes sur le poteau.

edhelas2.gif Ah après c'était l'ordi qui jouait? neokill@h.gif
Après le plantage chez moi ça a repris tu as même failli marqué mais sur un contre j'ai marqué mais effectivement mon drible est passé facile ça m'a paru bizarre cette naïveté ph34r.gif
Boulick
Tu t'es arrêté de jouer à aucun moment ? Quand je t'ai envoyé "t'as planté ?" c'était parce que ça faisait comme si t'étais plus devant la console, tes joueurs bougeaient plus. Ils se sont remis à bouger seulement ensuite juste 2 secondes avant que ça plante définitivement. Donc ouai t'as sans doute marqué contre l'IA (voire contre un joueur sans manette ph34r.gif)

Je sais pas si ça a joué mais après ton premier but j'ai fait pause pour intervertir Lucho et Taiwo parce que je m'étais gourré, donc par précaution à l'avenir j'éviterais de me planter dans ma compo ph34r.gif

Enfin dans tous les cas ça me compte défaite 3-0 sad.gif
Peyton
Boulick opé pour jouer ?
Boulick
Citation (Peyton @ 14/04/2011 à 22:22) *
Boulick opé pour jouer ?

Ouaip

Ah mais t'as une équipe 3 étoiles. Respect si t'arrives à te classer ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 22:22) *
Enfin dans tous les cas ça me compte défaite 3-0 sad.gif

Et donc au 1er match il y a eu ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 22:25) *
Ouaip

Il est super chiant à jouer(dans le bon sens du terme pas en mode thug)
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 14/04/2011 à 22:25) *
Ouaip

Il est pas si facile à jouer, fais gaff ph34r.gif

Edit: griller par Pigeon, c'est dire si le 3 étoiles est "trompeur" avec Peyton.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 14/04/2011 à 22:26) *
Il est pas si facile à jouer, fais gaff ph34r.gif

Edit: griller par Pigeon, c'est dire si le 3 étoiles est "trompeur" avec Peyton.

Portimao mène 1/0 popcorn.gif
john duff
Des gens dispo?
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 22:32) *
Portimao mène 1/0 popcorn.gif

Ah ba comme quoi !

PS : Comment tu fais pour savoir, t'es "en tribune" ? ph34r.gif

Citation (john duff @ 14/04/2011 à 22:34) *
Des gens dispo?

Dans 5 minutes wink.gif
Peyton
Sérieux trop abusé le dernier match, je perds 3-2 avec le but le plus gaguesque possible... le goal dégage sur le dos de mon joueur, ça renvoie la balle sur Boulick qu'est tout seul qui la met dans le but vide. Trop pas mérité de perdre. Surtout que je me prends un péno imaginaire après, juste parce que j'appuie sur le bouton pour dégager. jeanlucpicard.gif Bon j'ai arreté le péno mais c'est anecdotique. Ecoeuré...

Sur le 1er match je gagne 1-0.

Sinon, c'est 2,5 étoiles Portimao tongue.gif
Boulick
1-0 pour Peyton
Ensuite 3-2 pour moi avec festival de buts qui ressemblent à rien (rebonds et contre improbable dans tous les sens et ça attéri sur un mec qui marque, genre de trucs qui te font rire quand on te dis "simulation" de foot)
Peyton
Qui veut jouer sinon là ?
Orange_Hitman
Moi ph34r.gif

Desole pas pu resister. aaaaze.gif

J'ai pris le FC Seville.
Dragosteadintei14
Je suis dispo vu que Cyr a peur ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 23:27) *
Je suis dispo vu que Cyr a peur ph34r.gif

neokill@h.gif Je rentre du futsal et suis Ko là sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 23:28) *
neokill@h.gif Je rentre du futsal et suis Ko là sad.gif

OK OK demain on se fait ça
Kev'
Le péno loupé a la 90'. sa mèreeeeee - gab.gif
Madi$kwale
John 0-4 Madiskwale

Madiskwale 2-0 John

Bien joué John. A partir du moment où tu joues en manuel, je ne tire pas vraiment gloire de mes victoires car je sais pas ce que ça vaut mais je sais que c'est difficile au niveau de la défense et c'est suffisant. T'as jamais éssayé l'auto ? En tout cas tu as une "conduite de balle" wub.gif .

Pigeon, ne fais pas ton Alain Roche et balance lui un fax sur la Rumeur et l'histoire de la Team ! Faudrait pas qu'il signe ailleurs suite à l'incompétence de notre staff technique ph34r.gif
Kev'
Kev 0-0 Peyton
Peyton 1-2 Kev
Peyton
Je pense que je méritais mieux dks.jpg Le physique d'Arsenal m'a fait du mal pour défendre.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 14/04/2011 à 23:35) *
John 0-4 Madiskwale

Madiskwale 2-0 John

Bien joué John. A partir du moment où tu joues en manuel, je ne tire pas vraiment gloire de mes victoires car je sais pas ce que ça vaut mais je sais que c'est difficile au niveau de la défense et c'est suffisant. T'as jamais éssayé l'auto ? En tout cas tu as une "conduite de balle" wub.gif .

Pigeon, ne fais pas ton Alain Roche et balance lui un fax sur la Rumeur et l'histoire de la Team ! Faudrait pas qu'il signe ailleurs suite à l'incompétence de notre staff technique ph34r.gif

Il connait si je me rappelle bien de lui sur Fifa 09
Orange_Hitman
Lag 2 - 0 Aigle
Kev'
Tu méritais pas de perdre c'est sur
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 14/04/2011 à 23:50) *
Lag 2 - 0 Aigle

Ah non c'est pas le lag te rabaisse pas comme ça

Tu peux inviter ou pas Bourom?
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 00:52) *

J'ai bien défendu, mais je pense que ca a pesé sur ton jeu offensif, j'avais l'impression que t'osais pas faire des trucs que tu fais normalement (les petits crochets, la feinte puis crochet etc...) en team.

Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 00:54) *

Tu peux inviter ou pas Bourom?

Ah merde j'ai rejoint une game invite sans voir c'était qui (Peyton en l'occurrence)
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 14/04/2011 à 23:55) *
J'ai bien défendu, mais je pense que ca a pesé sur ton jeu offensif, j'avais l'impression que t'osais pas faire des trucs que tu fais normalement (les petits crochets, la feinte puis crochet etc...) en team.

J'ai mal joué c'est tout. Manque d'inspiration

Citation (Orange_Hitman @ 14/04/2011 à 23:55) *

Ah merde j'ai rejoint une game invite sans voir c'était qui (Peyton en l'occurrence)

sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.