Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 3.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SuperThug
Boulick, je suis OP si tu veux wink.gif

Invite moi quand t'es dispo.
Boulick
Ok je t'invite.

2 victoires contre Vita 3-0 et 4-1, globalement je pense que je dominais mais faut quand même dire que j'ai eu une chance de cocu plus d'une fois, du rarement vu. (Penalty arrêté, penatly bidon provoqué, des contres favorables, Vita qui vendange, etc)
Vita
Humilié par Boulick les deux matchs.

Bien joué wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 26/05/2011 à 15:13) *
Humilié par Boulick les deux matchs.

Bien joué wink.gif

Op ? Je t'ai invité wink.gif
ZéroQuatorze
Comment j'ai vendangé comme un porc mellow.gif
SuperThug
Boulick 3-2 Thug (Arbitrage Vélodome)
Thug 2-1 Boulick (chatte incroyable)
Boulick
Gagné 3-2 contre thug puis perdu 2-1, je suis archi deg du 2eme match où je met sur le poteau et où je tire à côté à bout portant. Et je me prend le 2e but, un gros tir contré par mon joueur, ça revient dans les pieds du tireur qui refrappe comme un porc et ça fait but.
Les joueurs menés dans les dernières minutes deviennent handicapés en plus sad.gif

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cyr pour qu'on joue en amical faut que tu m'invites, moi j'ai toujours le bug qui fait que quand j'invite en amical y'a des mecs inconnus qui se pointent.
SuperThug
Citation (Boulick @ 26/05/2011 à 15:55) *
Gagné 3-2 contre thug puis perdu 2-1, je suis archi deg du 2eme match où je met sur le poteau et où je tire à côté à bout portant. Et je me prend le 2e but, un gros tir contré par mon joueur, ça revient dans les pieds du tireur qui refrappe comme un porc et ça fait but.
Les joueurs menés dans les dernières minutes deviennent handicapés en plus sad.gif

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Elle est même pas contrée par un de tes joueurs mais par Falcao ph34r.gif
Boulick
Ceci dit sur le premier match aussi j'ai de la chatte, bon déjà le classique péno bidon que j'obtient 3 matchs sur 4 en ligue (smoke2.gif) mais surtout le 2eme but je sais pas si tu te souviens c'est un ballon tout pété qui retombe dans ta surface et aucun de tes joueurs ne va dessus, Lucho la prend pépére et met une lucarne.
SuperThug
Citation (Boulick @ 26/05/2011 à 16:00) *
Ceci dit sur le premier match aussi j'ai de la chatte, bon déjà le classique péno bidon que j'obtient 3 matchs sur 4 en ligue (smoke2.gif) mais surtout le 2eme but je sais pas si tu te souviens c'est un ballon tout pété qui retombe dans ta surface et aucun de tes joueurs ne va dessus, Lucho la prend pépére et met une lucarne.

Oui le vieux ballon contré par ton joueur qui retombe en cloche dans la surface et personne qui suit sauf Lucho implosion du tibia.gif Sinon bien aimé le CF mytho donné à Valbuena sur un coup d'épaule, il a volé comme en vrai ph34r.gif

Bon, me reste à jouer : Mika, Aigle, Madi, Peyton, Authentik et Ommak.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/05/2011 à 16:04) *
Oui le vieux ballon contré par ton joueur qui retombe en cloche dans la surface et personne qui suit sauf Lucho implosion du tibia.gif Sinon bien aimé le CF mytho donné à Valbuena sur un coup d'épaule, il a volé comme en vrai ph34r.gif

Bon, me reste à jouer : Mika, Aigle, Madi, Peyton, Authentik et Ommak.

Vita a eu un péno et un CF dans ce style là aussi sleep.gif
MiKa_51
Dispo ce soir pour finir les matchs qui me reste ceux qui sont concernés des dispos?
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 30/05/2011 à 19:42) *
Dispo ce soir pour finir les matchs qui me reste ceux qui sont concernés des dispos?

Je serai dispo à partir de mercredi soir pendant 15 jours ... de congés bien mérité smoke2.gif
Madi$kwale
Des dispo dans ceux que j'ai pas encore affronté ? ph34r.gif
MiKa_51
Ma ps3 à rendu l'âme hier RIP cry.gif Elle avais 5ans et demi depuis sa sortie je l'est ! Est là une heure de call of même pas elle s'éteint et me fais un fameux Ylod (j'ai vu ça sur internet ) ! Donc pour finir la ligue se seras difficile mais bon vu qu'elle n'avance pas très vite ph34r.gif viré moi au dernier moment rolleyes.gif
Orange_Hitman
Citation (Orange_Hitman @ 28/04/2011 à 20:07) *
Je pense qu'il faut s'arrêter la et accorder la victoire a la personne en tête du tournoi :junior: smoke2.gif

UP ! cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 24/05/2011 à 17:03) *
Non mais vous inquiétez pas. La je laisse couler pendant deux semaines, chacun retrouve ses sensations etc. Et ensuite, la semaine prochaine je me remets en mode ultimatum

knahos.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 21/06/2011 à 05:35) *
knahos.gif

laugh.gif J'avais pas prévu Top Spin.

Mais j'ai qu'une parole. Qui est motivé pour la finir? (Je vire toutes les personnes qui répondent pas ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 21/06/2011 à 07:10) *
laugh.gif J'avais pas prévu Top Spin.

Mais j'ai qu'une parole. Qui est motivé pour la finir? (Je vire toutes les personnes qui répondent pas ph34r.gif )

cool.gif
Orange_Hitman
Présent smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 21/06/2011 à 09:21) *
Présent smoke2.gif

Non pitié kratos77.gif
Orange_Hitman
Je comprends, j'aurais eu peur moi aussi si j'avais a jouer contre moi julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 21/06/2011 à 11:33) *
Je comprends, j'aurais eu peur moi aussi si j'avais a jouer contre moi julm3.png

neokill@h.gif Ca mettra du piment de jouer en 56k smoke2.gif
Boulick
Motivé pour la finir. Et pour la gagner.

D'ailleurs BouRom à l'occasion faudra qu'on essaie notre dernier match voir si le jeu nous autorise enfin à jouer l'un contre l'autre happy.gif
Dragosteadintei14
Faudra qu'on se joue Cyr alors
soT71
Citation (Orange_Hitman @ 28/04/2011 à 19:07) *
Je pense qu'il faut s'arrêter la et accorder la victoire a la personne en tête du tournoi :junior: smoke2.gif

neokill@h.gif
Les vrais savent.
Junior > All
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/04/2011 à 19:38) *
Mes ligues voient la fin julm3.png

blessure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 01/07/2011 à 08:42) *
blessure.gif

Le PSN m'a tuer sad.gif

Et toi ta ligue tennis ? blessure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 01/07/2011 à 10:14) *
Le PSN m'a tuer sad.gif

Et toi ta ligue tennis ? blessure.gif

Je m'en occupe de suite clooney3.gif
Orange_Hitman
J'ai décidé qu'on peut fermer le topic et passer a autre chose. smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 04/07/2011 à 13:25) *
J'ai décidé qu'on peut fermer le topic et passer a autre chose. smoke2.gif

Junior et Orange > O.Marseille implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.