Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THE fake : Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lenzo
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 13:20) *
Parce que c'est honnete de parler de quelqu'un que tu ne connais pas aussi mal ?

Arrête de nous prendre pour des cons une bonne fois pour toute et arrête de te cacher derrière des comptes en bois et des pseudos improbables

Assume un peu et peut être tu seras crédible à parler d'honnêteté.

Présente toi, expose nous tes motivations à faire tout ça, et sois honnête une fois dans ta vie, tu verras que ça te changera beaucoup de choses.
Slip
Il est célibataire en ce moment ?
Sakavomi
Le mec qui s'entête à raconter ses mythos et ne veut rien admettre. wub.gif
Crowley
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:23) *
Je ne suis pas Greg, donc je ne vais pas me dénoncer

bon, ça dit pas si tu sautes des bonnasses toussa!! mad.gif mad.gif
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:19) *
Nemeto qui veut gratter 5% sur le transfert edhelas.gif

Non mais je veux qu'il perce cry.gif

Australie Greg, Australie !!! mad.gif
renault219
Citation (2t4d @ 16/07/2010 à 14:25) *
Et tu l'as déjà vu jouer?

Je suis simplement une de ses connaissances, et j'ai déjà jouer avec lui à l'époque du Racing. Même si ce n'était pas Ronaldinho, tout ce déballement m'a choqué et surtout de votre part.

Parce que s'il a joué en CFA, je ne vois pas pourquoi vous le démonter avec autant de violence.

Il a vraiment joué au PSG, sois vous êtes jaloux parce que vous ne faites pas de sport soit c'est de la méchanceté gratuite. A voir
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:28) *
Je suis simplement une de ses connaissances, et j'ai déjà jouer avec lui à l'époque du Racing. Même si ce n'était pas Ronaldinho, tout ce déballement m'a choqué et surtout de votre part.

Parce que s'il a joué en CFA, je ne vois pas pourquoi vous le démonter avec autant de violence.

Il a vraiment joué au PSG, sois vous êtes jaloux parce que vous ne faites pas de sport soit c'est de la méchanceté gratuite. A voir

On progresse smoke2.gif

Par contre, Junior21 déconnait sad.gif
2t4d

Ben voilà tu comprends tout maintenant...
Dragosteadintei14

C'était pas dans la CFA du psg mais dans une équipe de coupeurs de citrons. Donc se cataloguer joueur du PSG, faut en vouloir.
Après toutes ses tricheries c'est assez glauque tu peux pas le nier?
soT71
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:29) *
On progresse smoke2.gif

Par contre, Junior21 déconnait sad.gif

Non
J'ai deja frotté ses tibias.
renault219
Citation (lenzo @ 16/07/2010 à 14:26) *
Arrête de nous prendre pour des cons une bonne fois pour toute et arrête de te cacher derrière des comptes en bois et des pseudos improbables

Assume un peu et peut être tu seras crédible à parler d'honnêteté.

Présente toi, expose nous tes motivations à faire tout ça, et sois honnête une fois dans ta vie, tu verras que ça te changera beaucoup de choses.

Sois honnete toi ausis au lieu de donner des leçons derriere ton ordi, c'est facile de détruire quelqu'un avec tout le monde.
C'est sur que réfléchir au pourquoi de la chose c'est trop compliqué pour toi.

De plus, c'est bête ce que tu demandes. Je ne vais pas te demander ton nom et/ou ton adresse pour mieux discuter.
On a chacun nos points de vus, c'est tout.

Sauf que vous ne voulez pas admettre le mien
CL
Citation (junior21 @ 16/07/2010 à 14:30) *
Non
J'ai deja frotté ses tibias.

Surement pas en CFA dks.jpg
renault219
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 14:30) *
C'était pas dans la CFA du psg mais dans une équipe de coupeurs de citrons. Donc se cataloguer joueur du PSG, faut en vouloir.
Après toutes ses tricheries c'est assez glauque tu peux pas le nier?

Qu'est ce que t'appelles par tricheries ?
Les photos au Parc ?
Je suis d'accord mais sinon...
soT71
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:31) *

Tu doutes de mon niveau clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:31) *
Sois honnete toi ausis au lieu de donner des leçons derriere ton ordi, c'est facile de détruire quelqu'un avec tout le monde.
C'est sur que réfléchir au pourquoi de la chose c'est trop compliqué pour toi.

De plus, c'est bête ce que tu demandes. Je ne vais pas te demander ton nom et/ou ton adresse pour mieux discuter.
On a chacun nos points de vus, c'est tout.

Sauf que vous ne voulez pas admettre le mien

C'est quoi le tien? T'en pense quoi? Il a raison de mentir ? Il mérite?
Dagoberto
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:31) *

A river Plate surement popcorn.gif
Fanfan

Il a pas joué en cfa mais en DSR non?
Dragosteadintei14
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:33) *
Qu'est ce que t'appelles par tricheries ?
Les photos au Parc ?
Je suis d'accord mais sinon...

Ben de se prétendre joueur du psg, après je me rappelle pas de tout mais pendant ses essais il a dit plein de mitos.
Après ses vidéos c'est des barre de rire quand même.
renault219
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 14:33) *
C'est quoi le tien? T'en pense quoi? Il a raison de mentir ? Il mérite?

Je pense juste qu'il mérite pas tout ce que vous lui avez fait subir. Tout simplement, parce que vous vous êtes acharnés. Et ça a du le blesser aussi, forcément
2t4d
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 14:34) *
Ben de se prétendre joueur du psg, après je me rappelle pas de tout mais pendant ses essais il a dit plein de mitos.

Il a surtout prétendu être le capitaine de la CFA du psg alors qu'il n'a jamais approché même de loin ce niveau...
renault219
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 14:34) *

Il y a des vidéos de ouf c'est clair mais bon, le truc SkySport, c'est vrai.
Et tout ça pour des vidéos, c'est de la bonne méchanceté gratuite
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:35) *
Je pense juste qu'il mérite pas tout ce que vous lui avez fait subir. Tout simplement, parce que vous vous êtes acharnés. Et ça a du le blesser aussi, forcément

Dragosteadintei14

Mais on a fait quoi? Hormis créer un topic dénonçant ses supercheries?
Et il est quand même super "drôle" ... Il valait bien ça
soT71

Il aurait touché combien au CSKA ?
Crowley

bon, il en lève de la pétasse ou quoi?!! mad.gif
renault219
Citation (2t4d @ 16/07/2010 à 14:36) *
Il a surtout prétendu être le capitaine de la CFA du psg alors qu'il n'a jamais approché même de loin ce niveau...

Demande à junior21 ...
Sakavomi
Non mais Greg fais pas le con, on est des gentils en vrais. Dis la vérité comme nous le faisons et tu seras très bien accueilli ici c'est sur, je ne comprend pas ton entêtement à vouloir nous prendre pour des pigeons, quel est l'intérêt ? Assumes toi tel que tu es, arrête de te raconter une vie et sois toi même, je suis sur que tu es quelqu'un de sympa en plus et ça me plairait d'échanger avec toi.
Bilbo
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:37) *
Demande à junior21 ...

Junior il sait pas jouer au foot hein biggrin.gif
CL
Demande à junior21 ...

neokill@h.gif

Junior21 avoue la vérité, ou on te prive de morue pendant 10 jours.
Varino
renault, moi aussi j'ai toujours trouvé que certains étaient trop violent avec Greg, mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi

Ce qui n'a pas plu c'est qu'il se serve de son passage (quelques mois) au PSG dans une équipe C ou D, pour faire croire qu'il était un joueur pro. Il aurait fait pareil avec l'OM ou Sainté, le mec serait sans doute un héros ici. Bon en soit c'est pas un drame, mais c'est malhonnete. Ce qui a vraiment enfoncé son cas, c'est qu'il est venu sur notre ancien forum pour essayer de se vendre. Tous les 2 mois il arrivait avec un nouveau pseudo, un peu comme toi, et envoyait des messages bidons pour se faire mousser. C'est ce qui a agacé tout le monde.

Mais encore une fois moi aussi je trouve qu'on y va trop fort, ca aurait été marrant de le soutenir pour voir jusqu'où il pouvait aller.
soT71
Demande à junior21 ...

Oui je confirme
Il y a joué puisque je l'ai affronté
Cependant, il n'avait pas le brassard ce jour la wink.gif
Fanfan
Citation (Sakavomi @ 16/07/2010 à 14:37) *
Non mais Greg fais pas le con, on est des gentils en vrais. Dis la vérité comme nous le faisons et tu seras très bien accueilli ici c'est sur, je ne comprend pas ton entêtement à vouloir nous prendre pour des pigeons, quel est l'intérêt ? Assumes toi tel que tu es, arrête de te raconter une vie et sois toi même, je suis sur que tu es quelqu'un de sympa en plus et ça me plairait d'échanger avec toi.

T'es devenu gay toi?
Bilbo
Citation (Varino @ 16/07/2010 à 14:38) *
renault, moi aussi j'ai toujours trouvé que certains étaient trop violent avec Greg, mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi

Ce qui n'a pas plu c'est qu'il se serve de son passage (quelques mois) au PSG dans une équipe C ou D, pour faire croire qu'il était un joueur pro. Il aurait fait pareil avec l'OM ou Sainté, le mec serait sans doute un héros ici. Bon en soit c'est pas un drame, mais c'est malhonnete. Ce qui a vraiment enfoncé son cas, c'est qu'il est venu sur notre ancien forum pour essayer de se vendre. Tous les 2 mois il arrivait avec un nouveau pseudo, un peu comme toi, et envoyait des messages bidons pour se faire mousser. C'est ce qui a agacé tout le monde.

Mais encore une fois moi aussi je trouve qu'on y va trop fort, ca aurait été marrant de le soutenir pour voir jusqu'où il pouvait aller.

Je ne peux être que d'accord avec ça biggrin.gif
CL
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:38) *
Junior21 avoue la vérité, ou on te prive de morue pendant 10 jours.

Citation (junior21 @ 16/07/2010 à 14:38) *
Oui je confirme
Il y a joué puisque je l'ai affronté
Cependant, il n'avait pas le brassard ce jour la wink.gif

Tu vas devoir bouffer du ciment sad.gif
renault219
Citation (Varino @ 16/07/2010 à 14:38) *

C'est exactement ça, sauf que comme on sait maintenant qu'il jouait en CFA, je ne vois pas pourquoi vous continuez.
Et la, vous n'allez pas accuser Varino d'etre Greg, réflechissez un peu
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:41) *
C'est exactement ça, sauf que comme on sait maintenant qu'il jouait en CFA, je ne vois pas pourquoi vous continuez.

Tu sais lire ou non ? mellow.gif Junior21 se fout de ta gueule depuis tout à l'heure. Greg n'a jamais joué en CFA.
renault219
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:39) *
Tu vas devoir bouffer du ciment sad.gif

Vous reconnaissez votre erreur.
Tu as l'air d'etre énervé de voir que tu n'as plus rien, ou presque, à reprocher à Greg...
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:42) *
Vous reconnaissez votre erreur.
Tu as l'air d'etre énervé de voir que tu n'as plus rien, ou presque, à reprocher à Greg...

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:41) *

Mais il jouait PAS en CFA mad.gif
Dagoberto

tien voila, il le dit lui même, il était en amateur rien de +.

Alors stop avec tes histoires de CFA
renault219
Citation (Dagoberto @ 16/07/2010 à 14:44) *

tien voila, il le dit lui même, il était en amateur rien de +.

Alors stop avec tes histoires de CFA

Tu sais ce que veut dire CFA ? Championnat de France AMATEUR
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:46) *

aka44.gif
Varino

Tu dois pas bien connaitre le foot, mais CFA c'est la 4e division francaise. Au PSG c'est l'équipe reserve, composée de futurs joueurs pros et de joueurs pros expérimentés qui reviennent de blessure.
Greg évoluait dans une équipe beaucoup plus faible, de la section amateur du PSG. Et quand on dit "évoluait" c'est généreux vu ce que son coach nous en avait dit
Dragosteadintei14

Renseignes toi sur tes connaissances aka44.gif
Bilbo
Junior doit bien se marrer l'enculé biggrin.gif
Dagoberto
Putin en fait il a raison, c'est nous les méchants qui avons appris le bulgare en 10 minutes pour spamer leur forum:

renault219
Vous allez pas me dire qu'il n'y a que des pros qui évoluent en CFA quand même.
Vous seriez vraiment abusés là
Dragosteadintei14
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:50) *

On te dit qui l'a pas joué en CFA donc vas te renseigner mellow.gif
Varino
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:50) *

Nan mais la CFA c'est pas l'équipe de quartier, quand tu es en CFA ca veut dire qu'il n'y a que 60 équipes en France qui ont un niveau supérieur, je sais pas si tu te rends compte. Greg n'a jamais approché ce niveau
Enfin bref... t'es lourd

(putain si c'est un multi de qqun du forum aka44.gif)
Za£e

Tout est dit je crois aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.