Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THE fake : Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Babass
Oh pitin mais Greg, merci d'exister wub.gif
Tu aurais pu être dans l'épisode de South Park sur les "stars d'Internet", juste après la taupe au regard mystérieux et le ninja afro wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:41) *
Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas.

Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus

En quoi c'est intéressant de parler de ce bon à rien qui s'invente une vie?
Sérieux ce mec il me fait limite de la peine quand même, l'homme est vraiment prêt à tout pour "réussir"
Averell
Aux dernières news il aurait vendu sa mère sur Ebay afin d'acheter un aller-retour pour la Bulgarie et faire un essai hélas infructueux au Loko Plovdiv implosion du tibia.gif
CL
D'après son IP, Renault travaille dans une institution publique de province, donc à priori ce n'est pas Greg sad.gif

Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 11:52) *
D'après son IP, Renault travaille dans une institution publique de province, donc à priori ce n'est pas Greg sad.gif

En fait, si son IP vient de la ville de Greg wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 11:55) *

neokill@h.gif Grillé à des kilomètres
ZéroQuatorze

neokill@h.gif
Babass

wub.gif

Ca c'est fait laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/07/2010 à 11:56) *
Franchement je pense pas que ce soit lui vous vous enflammez mellow.gif

Tu disais ? ph34r.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 16/07/2010 à 11:58) *
ph34r.gif

Je l'avais supprimé quasi-instantanément, connard mad.gif

Mais je sais pas, ça ressemble pas du tout à ce qu'il raconte habituellement. D'habitude il balance des trucs totalement incohérents en continuant de s'enfermer dans des mytho, là ça fait touriste.
Babass
Renault a subitement disparu du topic, une combustion spontanée peut être popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/07/2010 à 11:59) *
Je l'avais supprimé quasi-instantanément, connard mad.gif

neokill@h.gif J'ai vu, d'ailleurs je ne comprennais pas pourquoi je ne le voyais plus blink.gif Je suis revenu en arrière et hop je le revois ph34r.gif
macbath
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 10:56) *
On a rendu Greg célèbre les gars ! blink.gif

Mais quel tocard neokill@h.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (macbath @ 16/07/2010 à 12:01) *
Mais quel tocard neokill@h.gif wub.gif

Il nous surprendra toujours.
On le repère facilement il sait pas écrire le pauvre.
Mais ou va t'il se reconvertir?
En tout cas j'espère que vous avez sauvegarder son ip. On peut pas avoir son adresse d'ailleurs?
Crowley
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 12:22) *
Il nous surprendra toujours.
On le repère facilement il sait pas écrire le pauvre.
Mais ou va t'il se reconvertir?
En tout cas j'espère que vous avez sauvegarder son ip. On peut pas avoir son adresse d'ailleurs?

il habite dans ton coin, vers eaubonne je crois...
CL
Allez reviens Greg (ou son cousin / frère / père) sad.gif
Nemeto
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:45) *
Parce qu'on ne peut rien vous dire à vous. Mais par contre vous avez tous les droits pour détruire quelqu'un et le défoncer par tous les cotés. Mais ça c'est normal bien sur.

Si ca peut te faire plaisir, j'étais sincèrement pour que tu réussisse au CSKA ! wub.gif
Dagoberto
Moi je trouve ca triste.
Le gars doit vraiment avoir une vie de merde pour s'entêter a se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Le pire c'est qu'il doit s entrainer a fond dans la court de son HLM pour devenir pro, mais quand on est mauvais on est mauvais. (il doit se manger petit pont sur petit pont par les ptits de quartier)

Vous allez voir, dans 2 ou 3 ans il écrit un livre, persuadé que son histoire est célèbre dans le monde entier.
lenzo
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 10:55) *

Mais combien de temps encore ce gros guignol va pouvoir repousser ses limites ?

A chaque fois, on se dit qu'il ne peut pas faire pire, à chaque fois, il trouve le moyen de nous surprendre !

Ses questions à la con genre "j'connais pas la réponse" mixées avec un semblant de moral à 2 balles. Sérieux mec, arrête de rêver ta vie, tu vas pourrir blasé et perdu dans tes mensonges. Ca en devient pathétique.
renault219
Citation (Dagoberto @ 16/07/2010 à 14:00) *
Moi je trouve ca triste.
Le gars doit vraiment avoir une vie de merde pour s'entêter a se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Le pire c'est qu'il doit s entrainer a fond dans la court de son HLM pour devenir pro, mais quand on est mauvais on est mauvais. (il doit se manger petit pont sur petit pont par les ptits de quartier)

Vous allez voir, dans 2 ou 3 ans il écrit un livre, persuadé que son histoire est célèbre dans le monde entier.

Désolé de vous deçevoir les gars mais je ne suis pas comme vous 24h/24 sur le forum, je suis allé manger.
Je vois qu'il s'est quand meme passé quelques trucs de nouveaux, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas Greg, dommage n'est-ce pas ?? cry.gif

Et puisque vous avez l'air de si bien le connaitre, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a deja vu jouer ?
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:08) *
Désolé de vous deçevoir les gars mais je ne suis pas comme vous 24h/24 sur le forum, je suis allé manger.
Je vois qu'il s'est quand meme passé quelques trucs de nouveaux, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas Greg, dommage n'est-ce pas ?? cry.gif

Et puisque vous avez l'air de si bien le connaitre, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a deja vu jouer ?

Bizarre que tu postes depuis la ville de ses parents, non ? dks.jpg
renault219
Vous devriez bosser dans la police les gars.

C'est pas mal de rechercher des références très personnels alors que je pose juste un post
Dragosteadintei14

Ben dis t'es qui au lieu de jouer tes donneur de morale.
Non on l'a pas vu joué mais des témoignages sur lui il y en a eu plein...
soT71

Oui j'ai deja joué contre lui, lorsqu'il jouait en CFA au PSG
J'étais sur son coté en défense, je l'ai pris au marquage tout le match, il n'a pas arrété de gémir des que je le touchais en plus de ne pas tenir sur ses jambes
Ajouté à cela un technique individuelle deguelasse, une vision de jeu digne de Ray Charles et la pointe de vitesse de Sammy Traoré.
Il est sorti sur blessure si je me souviens bien
CL
Citation (junior21 @ 16/07/2010 à 14:13) *
J'étais sur son coté en défense, je l'ai pris au marquage tout le match, il n'a pas arrété de gémir des que je le touchais en plus de ne pas tenir sur ses jambes
Ajouté à cela un technique individuelle deguelasse, une vision de jeu digne de Ray Charles et la pointe de vitesse de Sammy Traoré.

C'était un samedi 12, non ?
Crowley
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:11) *

C'est pas mal de rechercher des références très personnels alors que je pose juste un post

ta nouvelle notoriété ça t'aide pour lever les gonzesses??!! wub.gif
lenzo
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 13:11) *

C'est pas bosser dans la police que de reconnaitre une adresse IP...

Arrête d'étaler ta vie sur le net et personne n'ici n'aura à se soucier de là où habitent tes parents. Quand vas-tu arrêter de nous prendre pour des cons?

Tu te crois plus malin mais tu n'es qu'un abruti et t'es grillé quoi que tu fasses !
2t4d
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 14:13) *
C'était un samedi 12, non ?

Non un samedi 14, je me souviens qu'il avait sorti comme excuse à la fin du match que son entrainement de la veille s'était mal passé car c'était un vendredi 13... D'où sa mauvaise performance...
renault219

Sauf que si vous lisez bien, il ne dit pas qu'il a joué en équipe première du PSG, mais en équipe réserve.
Et comme tu dis que tu as joué contre lui en CFA, je vois pas le problème
Bilbo

wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:15) *
Sauf que si vous lisez bien, il ne dit pas qu'il a joué en équipe première du PSG, mais en équipe réserve.

implosion du tibia.gif

Citation

neokill@h.gif
lenzo
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 13:15) *

Ca t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum juste pour parler d'un Fake ?
Slip
J'adore quand il parle de lui à la 3eme personne neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
soT71
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:15) *

Ba pas de probleme, juste une pleureuse qui se prennait pour LA star de l'équipe alors que ses coéquipiers se refusaient à lui passer le ballon.
Le match le plus tranquille pour moi cette saison la.
renault219
Citation (lenzo @ 16/07/2010 à 14:16) *
Ca t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum juste pour parler d'un Fake ?

Ca t'arrive souvent de dégommer des personnes qui ne t'ont rien fait ?
2t4d
Il était déjà venu sur culture? Ou il a mis du temps à trouver le forum depuis l'époque planete?
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:17) *

lenzo
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 13:17) *

Apprend l'honnêteté et l'intégrité et on pourra tenter de discuter ensemble.
Nemeto
Par contre Greg je suis sérieux, en Australie dans les championnats NSW ou Victoria les clubs prennent des mecs en essais et parfois les font signer (pendant l'été , cad notre hiver à nous). Le niveau est sale, je "connais" un type a qui un club de Brisbane avait proposé de jouer dans l'équipe. (brisbane premier league)

Tu devrais tenter là bas, si t'es bon un an après tu montes en A-League ! wub.gif
CL
Citation (Nemeto @ 16/07/2010 à 14:19) *
Par contre Greg je suis sérieux, en Australie dans les championnats NSW ou Victoria les clubs prennent des mecs en essais et parfois les font signer (pendant l'été , cad notre hiver à nous). Le niveau est sale, je "connais" un type a qui un club de Brisbane avait proposé de jouer dans l'équipe. (brisbane premier league)

Tu devrais tenter là bas, si t'es bon un an après tu montes en A-League ! wub.gif

Nemeto qui veut gratter 5% sur le transfert edhelas.gif
colt

Il a insulté nos couleurs et il s'entête, c'est donc un gros connard clooney3.gif
Dragosteadintei14

Présentes toi, et arrêtes de prendre les gens pour des cons. Apparemment c'est dans tes gênes ça
renault219
Citation (lenzo @ 16/07/2010 à 14:18) *
Apprend l'honnêteté et l'intégrité et on pourra tenter de discuter ensemble.

Parce que c'est honnete de parler de quelqu'un que tu ne connais pas aussi mal ?
Varino
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:20) *
Parce que c'est honnete de parler de quelqu'un que tu ne connais pas aussi mal ?

C'est que du net
Si tu venais ici avec ton vrai nom et discutais sans faire des vieux multi, y a longtemps qu'on aurait arreté, parce que foncièrement moi ca me plait cette histoire
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 16/07/2010 à 14:20) *
Présentes toi, et arrêtes de prendre les gens pour des cons. Apparemment c'est dans tes gênes ça

Mais arrêtez, ce n'est pas Greg !!!
Greg dit aimer la sincérité et l'honneteté pour être son ami
Ca m'enerve ça , vous lui sautez dessus sans raisons
Dagoberto

pk tu me quotes?
Tu te sens visés?

popcorn.gif
Slip
Greg vous invite à lacher des comz sur son profil clooney3.gif
renault219
Citation (Varino @ 16/07/2010 à 14:21) *
C'est que du net
Si tu venais ici avec ton vrai nom et discutais sans faire des vieux multi, y a longtemps qu'on aurait arreté, parce que foncièrement moi ca me plait cette histoire

Je ne suis pas Greg, donc je ne vais pas me dénoncer
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:23) *

Explique nous alors tes liens avec lui. Parce qu'admets, que de s'inscrire ici juste pour parler de lui depuis la ville de ses parents, cela parait assez louche, non ?
2t4d
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 14:23) *

Et tu l'as déjà vu jouer?
Dragosteadintei14
Parles nous de lui, du pourquoi de ta venue, de ses objectifs. Sers à quelque chose en gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.