Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THE fake : Greg Akcelrod
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
JB_95
Ce sujet manqueait ici .... j'y suis attaché laugh.gif

pour rappel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_Akcelrod

http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page....3&id=313429
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Des news de Mr Akcelrod qui semble-t'il s'est maintenant reconverti dans l'athlétisme neokill@h.gif

Il répond sur le FB d'une pote qui devait faire un meeting à Charlety, annulé à cause de la méteo :

Greg Akcelrod c est la merde grave !! En plus charlety c est une bonne piste pour perfer, les nerfs

Greg smoke2.gif
Rodriguez
11G
Greg te donne des conseils
edhelas2.gif kratos77.gif knahos.gif implosion du tibia.gif evra.png mbia.gif lepoux.jpg edhelas.gif

Et c'est un ambassadeur de Livestrong laugh.gif

"Comme on dit dans ma famille un Akcelrod n'abandonne jamais "
On abandonnera pas à te pourrir non plus mec! laugh.gif
Babass
Son anglais est juste wub.gif
Vasco
Citation (11G @ 15/07/2010 à 22:13) *
Greg te donne des conseils
edhelas2.gif kratos77.gif knahos.gif implosion du tibia.gif evra.png mbia.gif lepoux.jpg edhelas.gif

"Comme on dit dans ma famille un Akcelrod n'abandonne jamais "
On abandonnera pas à te pourrir non plus mec! laugh.gif

Honnêteté vahid.gif
Médecin pour sauver les gens ?? Faut qu'il commence par lui...

Il est incroyable quand même. blink.gif blink.gif blink.gif

Citation (11G @ 15/07/2010 à 22:13) *

J'imagine que n'importe qui peut l'être, non ?
bullot
il n y a pas que ces videos ! il a eu 3 pages dans le nouvel obs sorti ce matin ..
Teichi
Citation (Nouma4ever @ 16/07/2010 à 00:32) *

Ptain il aurait été bon celui la dans secret story happy.gif
11G
Citation (Teichi @ 16/07/2010 à 01:43) *
Ptain il aurait été bon celui la dans secret story happy.gif

+1 c'est le seul endroit où il serait utile serieux !

Je pensais qu'avec le coup du CSKA Sofia il avait touché le fond mais là il creuse grave....
bullot
si vous l aviez laissé signer au cska, peut etre qu il aurait fini sa carriere en moldavie ! mais vous en avez fait une celebrité !!! bien joué!
renault219
On a rendu Greg célèbre les gars ! blink.gif
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 10:56) *
On a rendu Greg célèbre les gars ! blink.gif

"On" ? T'as 1 post ici unsure.gif
ikki
Citation (bullot @ 16/07/2010 à 10:41) *
si vous l aviez laissé signer au cska, peut etre qu il aurait fini sa carriere en moldavie ! mais vous en avez fait une celebrité !!! bien joué!

Ouais une célébrité...y a écrit "mystificateur" en gros au dessus de l'article. Et puis "on" a rien empêché du tout. Ce mec s'est mis dans la merde tout seul en usant et utilisant l'image de notre club pour ses ambitions personnelles. J'espère que s'il avait utilisé l'image d'un autre club, les supp de ce club aurait entrepris la même démarche.

Ce type est peut être gentil ou quoi, mais on s'en fout. Il est malhonnête, truqueur, ses interviews, sa campagne médiatique, je trouve tout cela assez malsain.
renault219
"On" parce que j'étais beaucoup plus présent avant sur le site mais je m'étais déconnecté parce que je suis parti assez longtemps.

Il s'est passé quoi de nouveau alors exactement ? popcorn.gif
Fred
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:03) *
"On" parce que j'étais beaucoup plus présent avant sur le site mais je m'étais déconnecté parce que je suis parti assez longtemps.

Fake
Fanfan
neokill@h.gif

Greg wub.gif
ikki

edhelas2.gif
He's bake :malcolm:
CL
Citation (ikki @ 16/07/2010 à 11:04) *
edhelas2.gif
He's bake :malcolm:

He's be back julm3.png
ikki
Citation (CrazyLiam @ 16/07/2010 à 11:11) *
He's be back julm3.png

J'ai voulu changer un peu de faute...la mode avance. ph34r.gif
renault219
Vous êtes tellement parano que vous croyez que dès que quelqu'un de nouveau arrive c'est Greg.
Vous pensez qu'il a que ça a fai faire de de venir sur ce forum. Il est malgré tout connu que des connaisseurs
Varino

Pour lui rien de spécial depuis l'épisode bulgare, mais y a quelques mois tous les journaux francais on fait une page sur lui en racontant son parcours. On sait pas trop pourquoi c'est sorti à ce moment là mais il a eu son moment de gloire du coup, il est même passé dans des émissions tv
CL
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:15) *
Vous êtes tellement parano que vous croyez que dès que quelqu'un de nouveau arrive c'est Greg.
Vous pensez qu'il a que ça a fai faire de de venir sur ce forum. Il est malgré tout connu que des connaisseurs

A l'époque, il s'y était inscrit plusieurs fois, sous plusieurs comptes différents popcorn.gif
Dragosteadintei14

Connaisseurs??? book2.gif
Babass

La réponse est clairement oui.
Il est célèbre en rien du tout, il a joué, il a perdu et je le trouve de plus en plus ridicule (cf son interview en anglais truffée de fautes de grammaire/conjugaison, vocabulaire de collégien).
C'est tout à son honneur d'avoir essayé mais après, il faut accepter de perdre.
renault219
C'est juste que lorqu'on ne critique pas Greg, vous pensez que c'est lui. Destressé un peu les gars.
Je me souviens un peu du précédent forum, avec son entraineur qui était venu je crois, c'est ça ?
Crowley
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:21) *
C'est juste que lorqu'on ne critique pas Greg, vous pensez que c'est lui. Destressé un peu les gars.
Je me souviens un peu du précédent forum, avec son entraineur qui était venu je crois, c'est ça ?

l'entraineur de quel club, vu qu'il en a fait au moins 17??!! popcorn.gif
soT71

neokill@h.gif
T'es pas crédible neokill@h.gif
Babass

Oui c'est ça, il disait que physiquement, c'était un bon joueur mais qu'il était dégueulasse dans le jeu.
Bref un joueur de district qui ne veut pas comprendre qu'il ne fera jamais carrière.
renault219
Citation (junior21 @ 16/07/2010 à 11:23) *
neokill@h.gif
T'es pas crédible neokill@h.gif

Tu crois que t'es crédible toi à démonter tout ce que tu vois, même quelqu'un qui venut jsute parler ?
Slip
Citation (Varino @ 16/07/2010 à 11:16) *
Pour lui rien de spécial depuis l'épisode bulgare, mais y a quelques mois tous les journaux francais on fait une page sur lui en racontant son parcours. On sait pas trop pourquoi c'est sorti à ce moment là mais il a eu son moment de gloire du coup, il est même passé dans des émissions tv

Tournez manège neokill@h.gif
renault219
Citation (slip @ 16/07/2010 à 11:26) *
Tournez manège neokill@h.gif

Les journaux ont parlé du forum alors non ??
Babass
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:29) *

J'aime ta façon de poser des questions du genre "je connais la réponse mais racontez-m'en plus" popcorn.gif
Regarde sur le forum, il doit toujours y avoir l'ancien topic.
Boulick
Un mec de l'Express a fait un article sur lui après avoir lu le topic et a cité le forum dans son article. Les autres journaux/sites ont repris l'article mais en ne citant rien du tout.
Varino

le résumé des 2 dernières années de greg http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;hl=akcelrod
Slip

Pas nommément (je crois) mais les médias ont dit que c'était grâce à internet que ce mytho dépourvu de tout talent avait été démasqué
soT71
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:26) *
Tu crois que t'es crédible toi à démonter tout ce que tu vois, même quelqu'un qui venut jsute parler ?

Tu t'incris aujourd'hui et tu postes que sur le sujet de ce petit bouffon en manque de reconnaissance
Bizzare popcorn.gif
Slip
Vu qu'il fréquente ce forum, pourquoi ne pas l'inviter à un Urban ? popcorn.gif
soT71
Citation (slip @ 16/07/2010 à 11:40) *

ou à Balard wub.gif
CL

Il pourrait faire équipe avec Jalletinho.
Babass
Ce serait possible d'avoir l'article en entier?
renault219
Citation (junior21 @ 16/07/2010 à 11:38) *
Tu t'incris aujourd'hui et tu postes que sur le sujet de ce petit bouffon en manque de reconnaissance
Bizzare popcorn.gif

Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas.

Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus
Dragosteadintei14

Ou au foot culture! Marquage de Junior dessus smoke2.gif
Averell
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:41) *
Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas.

Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus

Tu serais en face de moi que je t'aurais déjà biflé jeune insolent smoke2.gif

J'espere que junior va te tacler pour la peine cool.gif
renault219
Citation (Averell @ 16/07/2010 à 11:43) *
Tu serais en face de moi que je t'aurais déjà biflé jeune insolent smoke2.gif

J'espere que junior va te tacler pour la peine cool.gif

Parce qu'on ne peut rien vous dire à vous. Mais par contre vous avez tous les droits pour détruire quelqu'un et le défoncer par tous les cotés. Mais ça c'est normal bien sur.
Au lieu de critiquer tout le temps, et je ne parle pas que de l'histoire de Greg, mais regardez vous un peu, a vous croire supérieur
ZéroQuatorze
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:45) *
Parce qu'on ne peut rien vous dire à vous. Mais par contre vous avez tous les droits pour détruire quelqu'un et le défoncer par tous les cotés. Mais ça c'est normal bien sur.
Au lieu de critiquer tout le temps, et je ne parle pas que de l'histoire de Greg, mais regardez vous un peu, a vous croire supérieur

J'ai hésité entre neokill@h.gif et implosion du tibia.gif
Crowley

puisque tu es nouveau sur le forum, y a un topic où tu peux te présenter greg, euh renault... popcorn.gif
el_fennec1
Citation (renault219 @ 16/07/2010 à 11:41) *

C'est pas beau d'être jaloux parce qu'eux ont réussi à devenir professionnel cry.gif
Averell

Je n'étais pas là au moment des faits mais si la communauté de Culture est comme ça, c'est qu'il a du le mériter... Et y'a quand même rien de tel que de se foutre d'un pauvre mythomane unijambiste entre potes non ?

Ah au fait, si on te plait pas avec notre "air supérieur", tu peux aussi bien partir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.