Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Baseball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Houdini
Citation (Ashura @ 21/09/2015 14:21) *
Sinon St Louis roule sur sa division mais d'une force mellow.gif Ils sont si forts que ça ou c'est leurs adversaires qui sont pas au niveau ?

Le niveau de la division est exceptionnel, aux trois premières places on a les trois meilleurs bilans de la MLB, mais ils ont le mérite d'être compétitif depuis le premier jour alors que les Pirates et les Cubs ont attendu le all star break avant de vraiment décoller, au bout de 25 matchs les Cards avaient déjà 6 et 7 victoires d'avance, les choses se sont tassées et les résultats inter division sont réellement très très très serrés.
Et puis cela reste la franchise la mieux gérée de la ligue et la plus compétitive depuis 10 ans, une dynasty pas prête de s'effondrer.
75°
Citation (Ashura @ 21/09/2015 14:21) *
Les Royals sont certains d'y être non, vu l'écart ?

Oui, 11 victoires les séparent des Twins, c'est plié sauf cataclysme.

Concernant les Cardinals, ils sont impressionants, c'est clair.

implosion du tibia.gif
cheikh75
Citation (75° @ 21/09/2015 11:43) *
Attention les Mets, le magic number est descendu à 6 alors qu'il reste 13 parties à disputer et les Nats reviennent fort derrière...

No stress, on vient de blanchir Atlanta avec notre plus mauvais Pitcher. On a 5 jokers (si Washington gagne tous ses matchs). Je suis pret à parier que notre réception de Washington pour la dernière série comptera pour du beurre (enfin elle comptera pour déterminer qui entre les Dodgers et nous aura l'avantage du terrain)
Ashura
https://www.facebook.com/diamond.news.mlb/v...e=2&theater

Ce coup de canon mellow.gif
75°
Citation (cheikh75 @ 22/09/2015 19:46) *
No stress, on vient de blanchir Atlanta avec notre plus mauvais Pitcher. On a 5 jokers (si Washington gagne tous ses matchs). Je suis pret à parier que notre réception de Washington pour la dernière série comptera pour du beurre (enfin elle comptera pour déterminer qui entre les Dodgers et nous aura l'avantage du terrain)

Le spectre de 2007 me hante depuis cet été.

On a encore un petit matelas confortable mais l'équipe est moins bien depuis mi-septembre.

Notre bullpen est moins bon et le rendement de nos starters est moins tranchant (surtout les rookies, la saison commence à être longue pour eux) sans parler des problèmes d'Harvey pour savoir encore combien d'innings il va pouvoir lancer...

Même offensivement c'est pas ça. Collins a raison quand il dit qu'on doit plus tenter de frapper des line-drives et arrêter de vouloir frapper des HR à tout prix.

Bref, ça serait vraiment déconné de craquer maintenant mais ça ne serait pas une première. Les Mets sont capables de tout, y compris du pire.

hanouna.gif
cheikh75
Citation (75° @ 23/09/2015 12:43) *
Le spectre de 2007 me hante depuis cet été.

On a encore un petit matelas confortable mais l'équipe est moins bien depuis mi-septembre.

Notre bullpen est moins bon et le rendement de nos starters est moins tranchant (surtout les rookies, la saison commence à être longue pour eux) sans parler des problèmes d'Harvey pour savoir encore combien d'innings il va pouvoir lancer...

Même offensivement c'est pas ça. Collins a raison quand il dit qu'on doit plus tenter de frapper des line-drives et arrêter de vouloir frapper des HR à tout prix.

Bref, ça serait vraiment déconné de craquer maintenant mais ça ne serait pas une première. Les Mets sont capables de tout, y compris du pire.

hanouna.gif

C'est clair qu'on est moins bien, on vient de perdre la série contre Atlanta alors que je m'attendais à un Sweep. Réaction attendue à Cincinatti où on devrait aligner Matz, De Groom, Synegard donc moyen de gagner la série.

Heureusement que Washington a perdu hier avec leur meilleur lanceur
Vasco
Citation (cheikh75 @ 24/09/2015 23:46) *
Heureusement que Washington a perdu hier avec leur meilleur lanceur

wub.gif les ex-Expos de Montréal cry.gif
cheikh75
Citation (Vasco @ 24/09/2015 23:56) *

Oui même si ça date un peu ;-)

Bon ils ont perdu ce soir. Le magic number des Mets est désormais à 4. Par contre les Dodgers ont gagné (parce que perso je suis plus dans l'optique de la lutte avec les Dodgers pour jouer les playoff à domicile que de penser à une qualification déja acquise smile.gif
Ashura
Pour Toronto c'est fait depuis hier, les Yankees y sont presque aussi.

En division centrale de la ligue nationale c'est vraiment moche ce qui se passe quand même, Pittsburgh et les Cubs ont des stats qui les mettraient en tête de n'importe quelle autre division et pourtant à cause du système de wild card y a une des deux équipes qui verra pas les playoffs.

Au Japon c'est tendu aussi, à part les Hawks et les Fighters qui sont à l'abri c'est assez indécis pour les playoffs, va notamment y avoir une série de matchs entre les Tigers et les Carps qui va être décisive pour la qualification.
Houdini
Le plus terrible c'est que cela se joue sur un seul match. Mais bon c'est toujours mieux qu'avant, il faut s'imaginer en 93 les Giants ne pas jouer les playoffs avec un bilan à 103 victoires.
75°
Citation (cheikh75 @ 25/09/2015 01:16) *
Oui même si ça date un peu ;-)

Bon ils ont perdu ce soir. Le magic number des Mets est désormais à 4. Par contre les Dodgers ont gagné (parce que perso je suis plus dans l'optique de la lutte avec les Dodgers pour jouer les playoff à domicile que de penser à une qualification déja acquise smile.gif

Edit :
Il est de 3 maintenant. smile.gif

Les Nats sont sur un losing streak de 3...Et on a gagné contre les Reds hier soir.

Franchement il faudrait déconner salement pour ne pas être champion de la division maintenant...

Citation (Vasco @ 24/09/2015 23:56) *

Je ne vais pas mentir, c'est le club que je suivais avant 2004. Surtout pour le côté francophone....
Impossible de suivre la franchise quand les proprios sont partis à DC.

Je me suis rabattu sur les Mets surtout grâce au Kid (Gary Carter) Il a remporté les World Series avec les Mets alors qu'il est au Hall Of Fame avec la casquette des Expos...

Petite vidéo qui fera chialer les ex-fans de NOS AMOURS. cry.gif

Vasco
Citation (75° @ 25/09/2015 14:30) *
Impossible de suivre la franchise quand les proprios sont partis à DC.

Fan des Nordiques, j'avais tout de même suivi quand ils sont partis à Colorado. Quand tu suis les joueurs depuis des années, impossible d'oublier (mon petit Sakic :pub: ).

Par contre, les Expos, j'étais plus à Montréal depuis qq années, du coup, rien à secouer des sénateurs (un peu comme en France, en fait ph34r.gif )

Citation (75° @ 25/09/2015 14:30) *

Sympa la vidéo, merci. Le dernier match de Gary Carter (j'y étais).

Putain de Lockout, avec cette équipe de malade, coaché par Félipé Alou, on avait de grandes chances en World Series cry.gif Un des plus grosses frustration de supporter mad.gif
75°
Citation (Vasco @ 25/09/2015 22:22) *
Fan des Nordiques, j'avais tout de même suivi quand ils sont partis à Colorado. Quand tu suis les joueurs depuis des années, impossible d'oublier (mon petit Sakic :pub: ).

Par contre, les Expos, j'étais plus à Montréal depuis qq années, du coup, rien à secouer des sénateurs (un peu comme en France, en fait ph34r.gif )

Sympa la vidéo, merci. Le dernier match de Gary Carter (j'y étais).

Putain de Lockout, avec cette équipe de malade, coaché par Félipé Alou, on avait de grandes chances en World Series cry.gif Un des plus grosses frustration de supporter mad.gif

T'étais à son dernier match...je suis un peu jaloux happy.gif

Le Kid wub.gif

Sinon ouai ce lockout, putain...C'était notre année. sad.gif

75°
Le Magic number des Mets est descendu à 1 hier soir avec la défaite des Nats!

Notre puissance offensive est de retour et ça fait plaisir avec notamment 2 HR de Duda.

Le champagne est au frais à Cincinnati.

Sinon pour les fans des Red Sox et du beau jeu défensif, Mookie Betts a fait un catch de taré hier :

75°

wub.gif wub.gif wub.gif
Houdini

Les japonais et l'alcool. neokill@h.gif
CL
Ils sont populaires les Blue Jays ? Ils étaient tout le temps diffusés au Québec.
Ashura
Bah depuis la mort des expos c'est la seule équipe canadienne en MLB ohmy.gif Et c'est une équipe très offensive donc ouais ils sont assez appréciés.
CL
Citation (Ashura @ 01/10/2015 11:32) *
Bah depuis la mort des expos c'est la seule équipe canadienne en MLB ohmy.gif Et c'est une équipe très offensive donc ouais ils sont assez appréciés.

C'est quoi une équipe offensive au baseball ? Ils ont pas tous le même objectif d'envoyer la balle au loin ? ph34r.gif
Ashura
Bah une équipe avec beaucoup de mecs doués pour frapper ph34r.gif T'as des équipes qui à l'inverse vont avoir des joueurs très bons en défense et qui gagnent leurs matchs sur des petits écarts.
Ashura
Premier match des wild cards hier, les Yankees se sont fait dégager par Houston.
75°

wub.gif happy.gif
NewYorkSup
C'est un peu comme si le PFC se foutait du PSG...
75°
J'attends ce moment depuis 2006, je ne vais pas bouder mon plaisir. popcorn.gif

Edit: Ta comparaison n'est pas bonne, la dernière rencontre entre le PFC et le PSG remonte à quoi? 30 ans?
NewYorkSup
Normal, y a pas de divisions en MLB. Sinon, les Mets et les Yanks se seraient surement pas affrontes depuis 30 ans aussi clooney3.gif.
75°
C'est pour ça que ta comparaison ne tient pas.

Si le PFC jouait en L1 et qu'on les fessait depuis des décennies j'aurais pris...mais pas là... chiracchut.gif

Bref, on joue les playoff et pas vous.

clooney3.gif
CL
Calmez-vous c'est du baseball hein edhelas.gif
Dirty
Citation (CL @ 07/10/2015 16:50) *

C'est fou hein? mellow.gif
Ashura
NewYorkSup
Citation (CL @ 07/10/2015 10:50) *

Ah moi je m'en fous, je regarde pas le baseball, ca doit etre le seul sport au monde que j'arrive pas a apprecier. Mais bon, je me fais chier laugh.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2015 17:03) *
Ah moi je m'en fous, je regarde pas le baseball, ca doit etre le seul sport au monde que j'arrive pas a apprecier. Mais bon, je me fais chier laugh.gif.

Je me disais bien aussi edhelas.gif
75°
C'est vrai, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir apprécier un sport aussi exceptionnel que le Baseball.

julm3.png
Philo
J'ai regardé le début du match ph34r.gif

Tanaka était pourtant bien parti, beaux lancers et puis il s'en est foutu plein le futale assez vite.
75°
Ce soir c'est la rencontre entre les Cubs et les Pirates au PNC Park, Hâte de voir ça.
Houdini
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Arrieta >
VDVisBack
Citation (Houdini @ 08/10/2015 08:52) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Arrieta >

Mikel wub.gif
75°
Pouaaah, couché à 7h du mat' mais ça en valait la peine! happy.gif

Les Mets remportent le premier match des Division Series face aux Dodgers.

Jacob deGrom a été stellaire face à Kershaw. Il remporte ce duel de génies avec 13 strikeouts.

Côté offensif, Wright à frappé au meilleur des moments pour la victoire :

Houdini

Kershaw en postseason = Zlatan en LDC après les poules.
75°
Ces chiffres font mal...

Pourtant il a fait un assez bon match je trouve. Mais face à un deGrom on fire comme tout à l'heure la comparaison est cruelle.

J'ai trainé sur les forums ricains tout à l'heure et les supporters des Dodgers ont surtout critiqué leur armada offensive qui est pourtant la plus coûteuse de MLB et qui est restée quasi muette dans les moments forts.

Le coaching de Mattingly a également été critiqué avec la rentrée de Baez quand Kershaw est sorti et le fait d'avoir laissé Kiké Hernandez sur le banc...
Houdini
75°
Quel putain de scandale le match d'hier soir entre les Mets et les Dodgers. 1-1 à l'issue de la 2ème rencontre.

"When you can't win, play dirty".

On aurait dû en rester à 2-2 à la fin de la 7ème mais les arbitres en ont décidé autrement.

Ce fdp de Chase Utley a carrément slidé après la base sans la toucher pour réduire le tibia de Tejada en miettes. Je ne sais pas comment les arbitres ont pu revenir sur leur première décision de sortir l'ancien philly...Je suis dèg.

Bref, j'ai perdu tout respect pour cette équipe, j'espère sincèrement qu'on les sortira, ils ne méritent pas d'aller plus loin.

Je pense qu'Utley va se prendre un HBP dans sa gueule au Citi Field.
Houdini
Les Astros à la maison qui mènent 6-2 à la 8eme et qui finissent par perdre 9-6.
S'ils ne se qualifient pas ils vont sacrément pouvoir se bouffer les couilles. neokill@h.gif
Ashura
Les Blue Jays ont bien rattrapé leur début de series dégueulasse la nuit dernière, pourvu que ça dure sad.gif Pendant ces 2 premiers matchs ils ont totalement déjoué.

Sinon j'ai jamais compris (et pourtant j'en fais ph34r.gif) comment au baseball ça peut être autorisé ces slides d'enculé en 2eme alors que tu te sais éliminé. Pour moi c'est comme si un joueur de foot s'autorisait un tacle par derrière après une grosse perte de balle, avec comme excuse "lol il a qu'à éviter".
Houdini
Citation (Ashura @ 12/10/2015 23:32) *
Sinon j'ai jamais compris (et pourtant j'en fais ph34r.gif) comment au baseball ça peut être autorisé ces slides d'enculé en 2eme alors que tu te sais éliminé. Pour moi c'est comme si un joueur de foot s'autorisait un tacle par derrière après une grosse perte de balle, avec comme excuse "lol il a qu'à éviter".

Ca reste une glissade illégale, les arbitres sont juste lâches et l'arbitrage avec les Dodgers, les Yankees, les Red Sox et les Cards ON CONNAIT.
Mais bon il a quand même fini par être suspendu, toujours ça de pris.
Houdini
Les Cubs sont la première équipe à frapper 6HR en un match de postseason. wub.gif
2/1, il faut terminer le boulot ce soir à la maison.
Vasco
Citation (Ashura @ 12/10/2015 23:32) *
Les Blue Jays ont bien rattrapé leur début de series dégueulasse la nuit dernière, pourvu que ça dure sad.gif Pendant ces 2 premiers matchs ils ont totalement déjoué.

Souviens-toi le tacle de Di Meco.

Citation (75° @ 10/10/2015 12:06) *

cette dégaine de bouzeux... le baseball, c'est quand même bien particulier pour ça.
Ashura
Si les Cards sortent direct après la saison qu'ils ont faite neokill@h.gif Bon en tous cas on a retrouvé les Blue Jays wub.gif

Citation (Vasco @ 13/10/2015 09:28) *
cette dégaine de bouzeux... le baseball, c'est quand même bien particulier pour ça.

C'est pas forcément propre au baseball ça, le foot (anglais notamment) a de bons exemples aussi ohmy.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 13/10/2015 10:07) *
Si les Cards sortent direct après la saison qu'ils ont faite neokill@h.gif Bon en tous cas on a retrouvé les Blue Jays wub.gif

C'est pas forcément propre au baseball ça, le foot (anglais notamment) a de bons exemples aussi ohmy.gif

y en a quand même une sacrée couche outre atlantique, le nombre de mecs sortant de leur fin fond du mid-west (foot US et baseball)...
Houdini
Kershaw a un ERA de 1.01 au Citi Field. ohmy.gif
CL
Citation (Houdini @ 13/10/2015 18:55) *
Kershaw a un ERA de 1.01 au Citi Field. ohmy.gif

Parce qu'en plus vous comprenez leurs stats ? mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.