Mais comment ça se fait que les Yankees l'ont laissé partir ?
Sombre histoire de violence conjugale en début de saison qui a bien entaché son image.
Citation (Houdini @ 25/07/2016 20:37)

Si ça ne marche pas cette année, cela ne marchera jamais.
Oui vous êtes bien armés cette année c'est clair.
Il y a eu des walk-off hits hier !
Pour ceux qui ont vu le match des Mets ce soir...

Big Sexy!
RIP Jose Fernandez

Le match de ce soir au Marlins Park va être assez émotionnel.
Je savais que ça allait être humide dans les yeux ce match...
Dee Gordon venait juste de laisser le premier strike en l'honneur de José Fernandez avec le casque de son coéquipier sur la tête, avant de faire ça :
C'est contre les Mets, mais c'est tellement beau.
Y'a que le sport qui te procure des émotions pareilles.
D'Alessandro
27/09/2016 23:13
Enfin, ça y est, on décroche la wild card !
Champagne celebration
On recevra les Giants ou les Cardinals mercredi soir.
Bravo aux Giants.
Je root pour les Indians dans ces playoffs. ça faisait longtemps.
Ca fait quand même plaisir que ces cons de Royals soient pas là, idem pour les Cards

Match tendu ce soir entre Toronto et les rednecks, les deux équipes ne s'aiment pas. Enfin en même temps j'en viens à me demander si y a deux équipes qui s'apprécient en MLB
On a un ennemi en commun.
Gros match des Jays hier soir, il faut taper les rednecks, en même temps Toronto mérite d'aller loin, l'équipe a pas trop changé et a une bonne puissance offensive, ce qui la rend spectaculaire !
Et toutes les anciennes gloires sont au taquet, Robbie Alomar, Joe Carter, les héros du back to back World Series (92-93 si mes souvenirs sont exacts, m'étais inscrit dans un club de baseball francilien à l'époque du coup)...
La franchise d'un pays, come on!
Cette équipe de cogneurs, 5 runs hier et à chaque fois sur un homerun

Citation (Houdini @ 27/04/2014 02:28)

Mes Cubs sont déjà tranquillement à la dernière place de leur division. Tout va bien.
Les Blue Jays ont pas eu cette réussite
Citation (Ashura @ 23/10/2016 13:09)

Les Blue Jays ont pas eu cette réussite

Yep, un peu déçu par mes Jays mais si ils arrivent à garder leur effectif l'année prochaine ça va finir par payer, ça fait plaisir après plus de 2 décennies de disette, ils sont quand même dans la division la plus relevée de la MLB.
C'est assez mal engagé pour les Cubbies...
Citation (75° @ 30/10/2016 11:52)

C'est assez mal engagé pour les Cubbies...

Revenu de l'enfer grâce à Russell et son grand slam.
3-3 tout se jouera dans la nuit à Cleveland.
Allez là
Perso je suis supporter de Bill Murray ! Euh des Cubs
ça va Cleveland ils ont déjà eu le basket hein

Allez Toronto l'année prochaine maintenant.
Excellent les vieux!
Bravo aux Cubs.
Plus que 150 jours à attendre...En espérant que les blessures soient loin pour nos four horsemen :
Matt Damon et Zlatan jeune.
Allez up, ça reprend bientôt et ça fera un sport à regarder en 2017 au moins.
Les Indians dehors
Citation (Ashura @ 12/10/2017 09:48)

Les Indians dehors

C'est pas une franchise plutot appréciée les Indians ?
Les Cubs qui se sortent du piège Washington.
Citation (Houdini @ 13/10/2017 07:49)

Washington being Washington.

fixed your post !
Citation (Haazh @ 12/10/2017 20:31)

C'est pas une franchise plutot appréciée les Indians ?
Pour moi ça reste un ramassis de rednecks qui avaient affiché un soutien assez clair à Trump (sans parler de leur logo un brin raciste). Après le style de jeu de l'équipe c'est pas des enculés type St Louis ou Kansas City mais j'ai pas souvenir d'une franchise spécialement populaire

C'est très loin du capital sympathie des Cubs, par exemple.
Ah bah j'avoue que je suis de trop loin le base-ball pour connaître ce genre de trucs, et il me semblait qu'ils étaient populaires, notamment grâce aux films avec Charlie Sheen... mais allez, je suis un base-ballix alors je te suis, et je décide de détester les Indians !
Ceci dit ce que est marrant c'est que j'aimais déjà pas Kansas City, alors que j'aime bien les Cubs, et les Mets
Le Kansas City d'il y a 2-3 ans etait quand meme super sympa à regarder. Un jeu typiquement oldschool NL qui cherchait pas le big score mais "construisait" les runs à coup de stolen base, petit hit, bunts etc. Quand meme aussi sympa que de regarder les brutes de l'AL essayer de faire que des homeruns
Ouais enfin KC y a 2-3 ans (quand ils sont champions) c'est aussi et surtout des beanballs à foison et des slides à hauteur de genou en 2e

A l'ancienne effectivement, mais je suis pas nostalgique de ce genre d'attitude perso.
Après dans les équipes que j'aime bien y a les Jays qui sont pas forcément hyper populaires non plus sur cet aspect.
De la grosse folie le match 2 des World Séries ! Un long résumé dispo ici:
http://www.beinsports.com/france/mlb/video...atch-fou/690631
Salut à tous,
après un bon début de saison mes Metsies ont fait n'imp comme souvent...
En espérant que deGrom décroche quand même le CY Young.
Petite vidéo réjouissante nonetheless : La 7 line Army en déplacement à Fenway qui chante à l'unisson avec les fans des Red Sox
Je découvre que la MLB se met elle aussi aux matchs en Europe avec en ce moment même un match de la rivalité historique Yankees - Red Sox à Londres... Et c'est n'imp il y a 15-6 après seulement 5 manches !
Raptor39
29/06/2019 22:28
Citation (florian @ 29/06/2019 22:19)

Je découvre que la MLB se met elle aussi aux matchs en Europe avec en ce moment même un match de la rivalité historique Yankees - Red Sox à Londres... Et c'est n'imp il y a 15-6 après seulement 5 manches !
Je prends en fin de match, ça s'est resserré
Sympa du baseball en direct de nuit à notre horaire
Raptor39
30/06/2019 15:36
Ça recommence cet aprèm avec 3 home run d'affilés pour les red socks dès la première manche !
Citation (florian @ 29/06/2019 22:19)

Match à des bons gros tarifs d'enculé d'ailleurs, limite plus cher que chez eux... et évidemment ils ont joué en s'en battant les couilles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.