Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Anderlecht - PSG : 1-1 (5-5 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
DelSpooner
3 HJ neokill@h.gif
jeanmoul
Kevin !!!
joli centre de Jallet
Crocop
Y'a hors-jeu unsure.gif
foyan
Hoarau ne l'aurait pas mise.
Lask
Bel hors jeu aussi ph34r.gif

Sinon Arnaud est pas mal, pas maladroit et disponible.
sir edwards
le buteur gameiro wub.gif wub.gif wub.gif
Fiston
y'a pas de topic pour les méchants ?
Dante
Gameiro est vraiment bon pour être à la limite du hors jeu. implosion du tibia.gif
Raptor39
Citation (touny @ 16/07/2011 à 22:15) *
Vivement qu'il retourne à l'ANPE

j'ai pas vu je lag trop, je dirais donc rien vous inquiétez pas biggrin.gif
Vaudou
ça compense avec l'action en début de match ou il a été signalé HJ pour rien...

sinon l'arbitre de touche implosion du tibia.gif
HHA
Citation (Lask @ 16/07/2011 à 22:18) *
Sinon Arnaud est pas mal, pas maladroit et disponible.

Complétement, il joue simple, défend bien, rechigne pas. Non non, j'aime bien son match.
DelSpooner
Citation (Dante @ 16/07/2011 à 22:19) *
Gameiro est vraiment bon pour être à la limite du hors jeu. implosion du tibia.gif

Nan mais cette saison les arbitres vont s'éclater à le siffler HJ alors qu'il n'y sera pas rolleyes.gif
Crocop
Citation (Vaudou @ 16/07/2011 à 20:19) *
ça compense avec l'action en début de match ou il a été signalé HJ pour rien...

sinon l'arbitre de touche implosion du tibia.gif

ça compense le péno oublié sur Lukaku ou pas ? ph34r.gif
PetaiceJay
Bekeno neokill@h.gif
Homer
Citation (Fiston @ 16/07/2011 à 22:18) *
y'a pas de topic pour les méchants ?

Leproux est parti !
DelSpooner
L'arbitre de touche quelle grosse merde bien grasse neokill@h.gif
Crocop
Là par contre y'a pas hors-jeu
Parisian
Ca a ete dit et repete, mais la qualite des appels de Gameiro, avec des gars comme Nene et Bodmer voir Hoarau autour de lui, il y a moyen qu'il se regale.
jeanmoul
Citation (foyan @ 16/07/2011 à 22:18) *
Hoarau ne l'aurait pas mise.
l'aurrait mise sur le poteau

FYP
Alucard
Suarez j'aime bien .
soT71
Citation (Parisian @ 16/07/2011 à 22:24) *
Ca a ete dit et repete, mais la qualite des appels de Gameiro, avec des gars comme Nene Ganso et Bodmer Kaka voir Hoarau Eto'o autour de lui, il y a moyen qu'il se regale.

© Tweeter
PsgVolcano
le tacle de Loris Arnaud wub.gif
DelSpooner
Dommage Makonda.

Kevin encore démarqué tt seul au 2nd poteau.
Kirat9395
Ouf ! Makonda a faillit être titulaire pendant 6 mois.
Philo
Bien mon petit Alphonse wub.gif
PetaiceJay
Mais ouf ce sucage de Jallet neokill@h.gif je pige pas la neokill@h.gif

JC wub.gif
unreal
Donc belle sortie d'Areola. Par contre, c'est pas de sa faute si Jallet centre directement sur la gardien. Impressionnant les commentaires.
Lask
Bahebeck mellow.gif wub.gif

Ca part tout seul
le_talentueux
Au vu du Match, comme anderlecht est largement du niveau du top 5 de la ligue 1 pamplemousse, et vu leurs prestations, je pense que Makonda en ARG et Loris Arnaud peuvent prétendre à une belle place soit en titulaire, soit dans un turn over régulier la saison prochaine.

Spoiler :
Je déconne hein.

ayoralone.gif
DelSpooner
Jallet c'est Monsieur 1 centre sur 10.
SuperThug
Les centres de Jallet kratos77.gif
Parisian
Citation (PetaiceJay @ 16/07/2011 à 22:29) *

J'en peux plus, faut qu'il degage, la plus grande imposture des 10 dernieres annees kratos77.gif

Pas qu'il soit specialement catastrophique, mais entre son niveau reel de lateral droit de L1 moyen et les commentaires dignes de Sagnol, j'arrive pas a comprendre evra.png
Crocop
Inquiétant pour Anderlecht c'est leur 6ème matchs amical.
Vasco
Jallet est déjà en forme knahos.gif
PsgVolcano
Citation (unreal @ 16/07/2011 à 22:30) *
Donc belle sortie d'Areola. Par contre, c'est pas de sa faute si Jallet centre directement sur la gardien. Impressionnant les commentaires.

+1
le ballon de Kebano est bon

on dirait que Jallet c'est plus fort que Zidane pour un certain nombre de journalistes blink.gif
HHA
Putain il commence à me faire chier ce chauve avec ses centres mad.gif
unreal
C'est pas possible de rater tous ses centres. Statistiquement doit bien y en avoir quelqu'un qui touche.
jeanmoul

JC wub.gif

Bah c'est un des meilleurs sur le terrain là.
goldsellers

JC wub.gif

Bizarrement quand tu ne fais pas une fixette dessus tu ne remarques rien, à part qu'il est bon pour le moment.
PsgVolcano
Citation (le_talentueux @ 16/07/2011 à 22:31) *
Au vu du Match, comme anderlecht est largement du niveau du top 5 de la ligue 1 pamplemousse, et vu leurs prestations, je pense que Makonda en ARG et Loris Arnaud peuvent prétendre à une belle place soit en titulaire, soit dans un turn over régulier la saison prochaine.

Spoiler :
Je déconne hein.

ayoralone.gif

Makonda je lui trouve des belles qualités pour jouer en milieu

par contre c'est pas un défenseur, il fait des fautes grossières tout le temps

Arnaud lui fait un très bon match ce soir.
Tycoon
Meilleur mi temps depuis le début, on monte en puissance physiquement. Mention spéciale à Bodmer, Bahebeck, Arnaud et Gameiro, voir Makonda.
Parisian
Citation (PsgVolcano @ 16/07/2011 à 22:34) *
Makonda je lui trouve des belles qualités pour jouer en milieu

par contre c'est pas un défenseur, il fait des fautes grossières tout le temps

Arnaud lui fait un très bon match ce soir.

Defensivement il est pas bien plus mauvais que Jallet, c'est juste un style different, lui fait faute dans la surface la ou Jallet laisse partir le gars dans son dos. Et offensivement, il est meilleur. Franchement pour moi c'est du meme niveau... il n'aurait donc rien a faire comme titulaire au PSG. rolleyes.gif
sir edwards
j'ai bien aimais kebano et bahebeck, tu sent pas mal de potentiel... gameiro si l'équipe joue bien il va planter beaucoup de but...
love sophie
Si AK pouvait laisser un peu Gameiro sur le terrain à la place de P.Diddy kratos77.gif
valderrama
Bodmer, Gameiro knahos.gif

Par contre Makonda et Arnaud il n'y a pas grand chose à en tirer. Autant Bahebeck et Kebano ils sont juste mais tu vois qu'il y a quelque chose à faire autant les 2 autres evra.png
Philo
Citation (Parisian @ 16/07/2011 à 22:36) *
Defensivement il est pas bien plus mauvais que Jallet, c'est juste un style different, lui fait faute dans la surface la ou Jallet laisse partir le gars dans son dos. Et offensivement, il est meilleur. Franchement pour moi c'est du meme niveau... il n'aurait donc rien a faire comme titulaire au PSG. rolleyes.gif

J'aime bien Tripy mais faut arrêter la fumette, il est bien loin du niveau de Jallet. Fautes stupides, placement aléatoire, montées rarement à bon escient, activité moyenne, il n'a rien d'un cador du poste.
ZéroQuatorze
Citation (touny @ 16/07/2011 à 22:13) *
Je trouvais ça chelou de pas voir cyr04 poster dans le topic, j'ai matter le programme et j'ai vu qu'il y avait une spécial Bigard sur w9.

Voila voila voila.

C'est terminé clooney3.gif
DelSpooner
Citation (valderrama @ 16/07/2011 à 22:39) *
Bodmer, Gameiro knahos.gif

Par contre Makonda et Arnaud il n'y a pas grand chose à en tirer. Autant Bahebeck et Kebano ils sont juste mais tu vois qu'il y a quelque chose à faire autant les 2 autres evra.png

Pour le coup Arnaud est assez intelligent dans son jeu, mais bon oui il reste très limité. D'ailleurs sa conduite de balle laisse à désirer.
doll
Bon j'ai pas vu les matchs précédents, mais je trouve l'équipe intéressante là. Est ce du à la faiblesse de l'adversaire ? mais les ptits jeunes s'en sortent pas mal du tout. Du déchet et des mauvais choix mais pas plus qu'un jallet qui m'énerve à faire des drops.

Bon sinon...heu gameiro quoi Oo. Ca surprend d'avoir un vrais buteur. J'avais oublié ça depuis Pauleta !
Parisian
Citation (Philo @ 16/07/2011 à 22:40) *
J'aime bien Tripy mais faut arrêter la fumette, il est bien loin du niveau de Jallet. Fautes stupides, placement aléatoire, montées rarement à bon escient, activité moyenne, il n'a rien d'un cador du poste.

Je suis d'accord, c'est juste que Jallet me sort par les trou de nez a se faire sucer comme ca ph34r.gif

Mais c'est dommage qu'il manque tant d'intelligence de jeu, parce que techniquement pure, je le trouve vraiment pas degueux, pour tout le reste, +1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.