Comment s'intéresser à Forlan et Boriello? C'est comme si pour remplacer AK on disait "bon on s'interesse à Ancelotti ou Luis"
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 13:24)

Comment s'intéresser à Forlan et Boriello? C'est comme si pour remplacer AK on disait "bon on s'interesse à Ancelotti ou Luis"

C'est vraiment ça, incompréhensible.
Bon au moins, si on le signe, ceux qui avait peur pour Gameiro seront soulagés.
pechro14
25/08/2011 12:40
Je croyais qu'il fallait avoir jouer au moins 1 match avec un club en coupe d'europe pour ne plus avoir le droit de représenter un autre club...!
On peut si le 1er club n'est plus qualifié???
Citation (pedro14 @ 25/08/2011 à 13:40)

Je croyais qu'il fallait avoir jouer au moins 1 match avec un club en coupe d'europe pour ne plus avoir le droit de représenter un autre club...!
On peut si le 1er club n'est plus qualifié???
Si la roma se qualifie pas il pourrait jouer la C3 chez nous à ce que j'ai cru comprendre.
Allez rôme
Mauro 
Apparement le Napoli espère récupérer Pandev si Forlan signe à l'inter, et leur deuxième solution serait Zarate.
pechro14
25/08/2011 13:25
Citation (Vinz14 @ 25/08/2011 à 14:01)

Si la roma se qualifie pas il pourrait jouer la C3 chez nous à ce que j'ai cru comprendre.
Allez rôme 
On est d'accord...
C'était pas avec lui que Menez avait eut un embrouille l'année dernière?
Si oui, Léo ne peut pas ne pas le savoir...
SuperThug
25/08/2011 15:08
Citation
Inter Milan
Forlan à Milan vendredi ou samedi
Diego Forlan devrait s'engager avec l'Inter Milan vendredi ou samedi a annoncé jeudi son agent, Daniel Bolotnikov. «Je suis optimiste quant à la réussite des négociations avec l'Inter», a-t-il dit, alors qu'il partait avec l'agent Claudio Vigorelli, représentant de l'Inter, pour Madrid avec la proposition de 5 millions d'euros du président Moratti. Il ne reste plus qu'a s'entendre sur le salaire du joueur (3,2 ME à l'année, alors que Forlan en demanderait 4,5 ME).
lequipe.fr
Citation (SuperThug @ 25/08/2011 à 10:08)

lequipe.fr
Ouais en gros rien n'a avance

Y'a toujours l'ecart sur le salaire, l'accord sur le cout du transfert ca date pas d'aujourd'hui...
Ca peut faire comme avec Pastore et Londres pour Chelsea, Léo va à Milan pour finaliser son déménagement et en profite pour ramener Forlan :iwanttobelieve:
Citation (Fulgrim @ 25/08/2011 à 14:25)

Mauro 
Apparement le Napoli espère récupérer Pandev si Forlan signe à l'inter, et leur deuxième solution serait Zarate.
Monsieur ne sait pas qui est Mussolini mais sait qui est Brigitte Bardot
Ils comptent en faire quoi de Pandev (ou Zarate) le Napoli ? Dans leur 3-4-2-1 les "3" (2-1) devants c'est Hamsik - Lavezzi - Cavani. Lâchez nous Cavani ou Lavezzi et récupérez Pandev !
Osvaldo a signé à la Roma pour 18 millions d'euros
J'ai un début de réponse à ma question.
Citation
LAVEZZI TROP CHER POUR L'INTER ? En piste pour recruter Diego Forlan, l'Inter Milan cible également l'attaquant argentin Ezequiel Lavezzi. Mais le président napolitain Aurelio De Laurentiis a signifié sa fermeté en conférence de presse, jugeant que son joueur "coûte trop cher pour l'Inter"? "J'ai eu Moratti (président du club milanais) au téléphone. La clause de départ est de 32 millions d'euros"
A 25-28 millions je suis sur qu'il part. Allez LEO !
pechro14
25/08/2011 16:52
Citation (taramix @ 25/08/2011 à 17:35)

Osvaldo a signé à la Roma pour 18 millions d'euros
L'arnaque qu'on a évité sérieux...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/08/2011 16:52
Citation (smokey @ 25/08/2011 à 17:42)

Milieu gauche pas très rapide mais bien technique, il a un jeu à la néné à ce niveau là (beaucoup à la semelle). Il se faufile bien parce que petit gabarit (sans pour autant être maigre). Par contre il est droitier, il a pas de pied gauche, je sais pas s'il a déjà joué à droit. Jamais vu à ce poste.
giovanni pontano
25/08/2011 16:54
Citation (pedro14 @ 25/08/2011 à 15:52)

L'arnaque qu'on a évité sérieux...
A l'arrivée, on va surement récupérer Boriello du coup...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/08/2011 à 17:52)

Milieu gauche pas très rapide mais bien technique, il a un jeu à la néné à ce niveau là (beaucoup à la semelle). Il se faufile bien parce que petit gabarit (sans pour autant être maigre). Par contre il est droitier, il a pas de pied gauche, je sais pas s'il a déjà joué à droit. Jamais vu à ce poste.
+ 1
Assez régulier ces deux dernieres saison au Pays Bas, et auteur d'une grosse prestation pour sa premiere apparition en tant que titulaire en selection face à l'algèrie alors qu'il est vraiment tout nouveau en selection.
Après je connais pas son prix, mais ca peut etre une bonne affaire en doublure pour Néné, surtout qu'on est assez degarni de ce coté là en cas de blessure du brésilien.
Ca ferais plaisir aux dirigeants quataris j'imagine en passant, comme avec Bisevac pour AK.
Apres foot mercato
Sakavomi
25/08/2011 17:05
A mon avis, il peut jouer à droite, il est vraiment très bon techniquement. Je serai content qu'il vienne mais si on écoute toutes les infos, on aurait un attaquant, un ailier, un défenseur et un latéral. Il ne faut pas pousser même si je kifferai comme un porc de l'avoir sous le maillot parisien.
Citation
PSG : le transfert de Kakà dans les tuyaux ?
Le média espagnol Radio Marca a annoncé cet après-midi que des dirigeants parisiens devaient rencontrer leurs homologues du Real Madrid pour tenter de finaliser le transfert ou le prêt de Kakà !
Et si le recrutement estival du Paris Saint-Germain prenait une ampleur encore plus démesurée ? Après avoir déboursé plus de 80 M en recrutant Pastore, Gameiro, Ménez et autres, le club de la capitale a battu tous les records en France. Cela pourrait prendre des proportions encore plus grandes si l'on en croit Radio Marca.
Le média espagnol affirme ce soir que des dirigeants parisiens sont attendus lundi à Madrid pour finaliser avec leurs homologues du Real Madrid le prêt ou le transfert de Kakà ! Une information incroyable à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. Si la Maison Blanche ne s'oppose pas à un départ de son Brésilien, elle ne rechignera pas à le conserver en cas d'offre insatisfaisante. Le PSG est donc annoncé comme un prétendant très sérieux par la radio ibérique.
Toutefois, selon nos informations, Paris a déjà pris la température il y a trois semaines auprès de l'entourage de Kakà et surtout auprès de son père, qui est également son agent, quant à l'idée d'un transfert au PSG. Ce dernier n'aurait pas montré un grand enthousiasme face à cette solution. La donne aurait-elle pu évoluer depuis cette première approche ? Affaire à suivre.
Foot Mercato, mais ça cite Radio Marca qui je crois est la radio du journal du même nom, plutôt bien informé sur le Real Madrid habituellement.
De pire en pire, on le met ou Kaka.
Ca devient dégueulasse la tournure des evenements, pourtant c'était plutot bien senti jusque la.
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 19:20)

Foot Mercato, mais ça cite Radio Marca qui je crois est la radio du journal du même nom, plutôt bien informé sur le Real Madrid habituellement.
J'espère que c'est du vent parce que ça serait un des seuls points noirs de ce mercato plutôt satisfaisant pour le moment (hormis pour les latéraux).
Avec Kaka, on aurait un 10 titulaire de trop.
Une offre a bien était faites pour Kaka, on parle d'une coquette somme de 25 Millions d'euros.
Source: Radio Marca.
girlinlove
25/08/2011 18:30
Ca va bien Football Manager ?
Sakavomi
25/08/2011 18:30
Kakà.
Dragosteadintei14
25/08/2011 18:31
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 19:23)

J'espère que c'est du vent parce que ça serait un des seuls points noirs de ce mercato plutôt satisfaisant pour le moment (hormis pour les latéraux).
Avec Kaka, on aurait un 10 titulaire de trop.
C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas. Allez Ricardo vient, et oublie pas ta meuf.
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 19:31)

C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas.
Pour ma part, c'est pas par rapport à la valeur du joueur, mais parce que je ne vois pas trop où le mettre. C'est le même poste que Pastore (Kaka joue peut-être plus haut ?), et les 2 sont titulaires indiscutables dans notre club.
A moins de mettre Pastore à droite, mais ça semble du gâchis.
Citation (girlinlove @ 25/08/2011 à 19:30)

Ca va bien Football Manager ?

On verra si c'est avéré ou pas.
J'y crois pas, depuis le début de la campagne de recrutement on aun ligne directrice et on a pas fait de la merde, je vois pas pourquoi ça devrait changer surtout qu'on cherche plus un attaquant et un défenseur qu'un milieu offensif.
Le nom de psg peut être cité juste pour faire vendre Kaka' ailleurs.

C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas.
C'est pas une question de nom, c'est une question d'effectif, d'équilibre, de groupe, de management.
C'est de la merde cette idée, apres oui Kaka est ultra kiffant (meme si ce n'est plus le vrai Kaka).

C'est un pari, mais de la à parler de point noir pour Kaka, abuse pas. Allez Ricardo vient, et oublie pas ta meuf.

Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 19:33)

Pour ma part, c'est pas par rapport à la valeur du joueur, mais parce que je ne vois pas trop où le mettre. C'est le même poste que Pastore (Kaka joue peut-être plus haut ?), et les 2 sont titulaires indiscutables dans notre club.
Voilà la même que Rjay, je kiffe ce joueur aussi mais où jouera-t-il?
Dragosteadintei14
25/08/2011 18:35
Mais vous imaginez une ligne de trois: Kaka Pastore Nene?
Comment on peut se plaindre?
girlinlove
25/08/2011 18:36
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 19:33)

On verra si c'est avéré ou pas.
J'y crois pas, depuis le début de la campagne de recrutement on aun ligne directrice et on a pas fait de la merde, je vois pas pourquoi ça devrait changer surtout qu'on cherche plus un attaquant et un défenseur qu'un milieu offensif.
Le nom de psg peut être cité juste pour faire vendre Kaka' ailleurs.
J'y crois pas trop non plus, même si ça peut paraître très gros de cracher sur la possible venue de Kaka.

Mais voilà, comme vous dites, le poste qu'il occupe n'est franchement pas la priorité, et puis ça va être un bordel entre Kaka et Pastore, qui joue au même poste.
Après il n'est peut être pas aussi fort et efficace qu'avant sa blessure mais c'est clair qu'il est certainement encore génial footballistiquement. C'est juste qu'il fait doublon.
La priorité c'est un attaquant et un DG, point. Continuer avec Tiene en titulaire c'est juste plus possible.
Dragosteadintei14
25/08/2011 18:37
Sinon bien sur je préfère avoir Zarate car il colle vraiment au profil, mais par exemple entre Forlan et Kaka je prend Kaka. Ce joueur c'est un régal pour les yeux, il aura plus jamais son coup de rein mais il a pas que ça...
On verra si Leonardo esr au parc ce soir mais perso je trouve pas ça très cohérent..
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 19:34)

Voilà la même que Rjay, je kiffe ce joueur aussi mais où jouera-t-il?
A la place de Menez
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 13:35)

Mais vous imaginez une ligne de trois: Kaka Pastore Nene?
Comment on peut se plaindre?
On est d'accord mais ca regle pas notre probleme d'ARG ni de mec pour remplacer Erding. Parce que c'est pas possible de viser loin dans toutes les competition si on est pas un minimum competitif sur ces deux points.
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 13:37)

Sinon bien sur je préfère avoir Zarate car il colle vraiment au profil, mais par exemple entre Forlan et Kaka je prend Kaka. Ce joueur c'est un régal pour les yeux, il aura plus jamais son coup de rein mais il a pas que ça...
On est pas d'accord Forlan>All
Faut pas cracher sur Kaka.
Le milan gagne la ligue des champions en le faisant joué 2ème att.
Il peut évoluer devant Pastore.
Il est plus att que vrai numéro 10.
Sakavomi
25/08/2011 18:41
Citation (Pigeon des Açores @ 25/08/2011 à 19:37)

Je le vois trop bien prendre le jeu en main, en le positionnant un peu plus bas que dans ses clubs précédent. Il a une qualité de passe et une technique hors norme. S'il récupère juste un peu son pouvoir d’accélération, c'est énorme.

Il peut jouer partout au milieu sauf 6 bien entendu, ça ouvre un large éventail.
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 19:33)

Ou alors comme on a un "énorme" 6 (matuidi ou sissoko) on fout kaka et Pastore devant le 6 avec un pastore qui redescend/défend plus que kaka, devant on a 3 gars qui ne sont pas trop sur le replis aussi...
Avec une défense à 4 dont les latéraux ne montent presque jamais...
On gagne tous les matchs 6-4, le compte est bon

Plus que la venue de kaka et la problématique du poste, imaginez la prise de tête tactique d'AK avec des grosses stars genre kaka/Forlan qui viennent dans un groupe où offensivement ça déborde sont sur les ailes.
Kaka+sissoko, on a notre duo de lofteurs à l'infirmerie.
Pastore à droite, Kaka dans l'axe ..
De toute facon, vu ses blessures, ça risque d'être vite vu, et serait plus souvent à l'infirmierie que sur le terrain.
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 19:43)

Pastore à droite, Kaka dans l'axe ..
De toute facon, vu ses blessures, ça risque d'être vite vu, et serait plus souvent à l'infirmierie que sur le terrain.
Parti de Poker avec Bodmer a l'infirmerie. B)
Enfin kaka quand il est revenue de blessure en fin de saison était plus tôt pas mal.
Faut arrêter avec les blessures.
C'est un joueur qui a énormément de qualité et il reste l'un des meilleurs.
Quand a la question on le met ou? C'est le boulot de l'entraineur.
sukercop
25/08/2011 18:50
Je préfère prendre un Kaka plutôt qu'un Forlan.
Avec Forlan, tu fous mal Gameiro, et ce joueur, c'est une bombe, il est juste hors de question de lui faire ne serait-ce qu'un lopin d'ombre.
T'as Hoarau en Back-up, et si tu veux jouer avec deux attaquants, Menez, Kaka Pastore ou même Bodmer peuvent jouer en soutien. Ce sont que des milieux ultra polyvalents.
Je parle même pas du coup médiatique. Bref, un rêve pour l'instant.
Citation (Jekill @ 25/08/2011 à 18:39)

On verra si Leonardo esr au parc ce soir mais perso je trouve pas ça très cohérent..
Radio Marca, la radio du quotidien sportif espagnol, a fait état cet après-midi dans son émission Intermedio,
d’un rendez-vous lundi prochain entre le Real Madrid et le PSG pour finaliser un transfert de Kakà. La radio parle d’une transaction à la hauteur de 25M (+5M€de bonus). Attention, c’est une information (ou un rumeur) à prendre avec de grandes précautions.
Citation (Jeykers @ 25/08/2011 à 19:52)

Radio Marca, la radio du quotidien sportif espagnol, a fait état cet après-midi dans son émission Intermedio, d’un rendez-vous lundi prochain entre le Real Madrid et le PSG pour finaliser un transfert de Kakà. La radio parle d’une transaction à la hauteur de 25M (+5M€de bonus). Attention, c’est une information (ou un rumeur) à prendre avec de grandes précautions.
Ha j'avais mal compris je pensais que c'était ce soir.
pechro14
25/08/2011 18:56
Honte à tous ceux qui font les difficiles avec Kaka !!!
Vous réalisez ce que vous dites les gars??

On aurait déjà Kaka, Léo se serait peut ête pas pris de vents par Milito, Forlan, Berbatov...
Ça aurait un impact ÉNORME, j'arrive encore moins à y croire que la rumeur Pastore...
Un peu trop fragile maintenant Kaka pour récupérer ses accélérations et a plus le niveau physique pour jouer bas. Par contre sur un côté contre Morel et Cissokho ou Beria il y a du viol :x
Sakavomi
25/08/2011 19:01
Si Kakà vient, à mon avis c'est que Ancelotti n'est pas loin derrière. Enfin c'est basé sur du vent mes dires mais ça me semble tellement évident.
Kaka honnêtement il était très bon en fin de saison passé avec le Real je trouve, je me souviens d'un match à Valence où il avait surclassé tout le monde.
Tu met Kaka-Pastore-Néné derrière Gameiro, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus, on est en ligue 1...
Et vu qu'on joue à un seul attaquant, on a Gameiro, Menez qui est meilleur devant que sur un côté, Hoarau, et Baheback c'est pas si mal...
Léo prépare le Sapin de noel d'Ancelotti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.