Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Varino
Citation (romano @ 04/12/2011 à 11:52) *
Bon on en est où dans les discussions?

Sa femme lui a dit qu'elle pensait encore à lui parfois, il a donc appelé le Lyonnais on ne sait trop pourquoi, et là on décide s'il faut bannir Vita ou pas du coup.
CL
J'ai ajouté un slot IR, rajouté une place sur le banc, et diminué le nombre de C dans l'effectif de 4 à 3.

Du coup, 12 joueurs par effectif qu'on peut aligner de la sorte :

8 titulaires :
PG, SG, SF, PF, C + 3 utils

+ 4 remplaçants

27 matchs au total / matchup.
Peyton
On peut pas avoir 2 slots IR ? Déjà qu'en temps normal 1 slot, c'est juste. Là je sens qu'avec le lockout, certains joueurs rouillés vont faire des A/R à l'infirmerie.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 11:49) *
J'ai ajouté un slot IR, rajouté une place sur le banc, et diminué le nombre de C dans l'effectif de 4 à 3.

Du coup, 12 joueurs par effectif qu'on peut aligner de la sorte :

8 titulaires :
PG, SG, SF, PF, C + 3 utils

+ 4 remplaçants

27 matchs au total / matchup.

C'est bizarre 27 ça devrait pas être 32 plutôt ? Soit 4 matchs par slot ?
Sinon 2 IR vu l'enchaînement de matchs c'est pas idiot.
A part ca: Bon appétit ! C'est tout !
CL
Citation (Peyton @ 05/12/2011 à 11:52) *
On peut pas avoir 2 slots IR ? Déjà qu'en temps normal 1 slot, c'est juste. Là je sens qu'avec le lockout, certains joueurs rouillés vont faire des A/R à l'infirmerie.

2 IR pour 12 joueurs c'est assez énorme (kombouare.jpg) je trouve. Et avec 12 joueurs par effectif, on devrait avoir pas mal de solutions de rechange disponible en free agent.

Citation (Piwaii @ 05/12/2011 à 11:52) *
Bon appétit ! C'est tout !

C'est moche ce que tu fais.
DimSet
Pour le nombre de match par slot faut voir avec la gueule du calendrier. Dans une saison normal j'aurais trouvé 27 pas mal mais la avec des equipes qui vont jouer 5 fois en 6 jours ca mérite peut etre reflexion.
romano
Citation
Date: Tue, Dec 20, 2011
Time: 3:00 PM ET

C'est la date choisie pour la draft (21H Fr) ?

Sinon un slot IR c'est suffisant je pense aussi. Cela ne tiendrait qu'à moi y aurait aucun slot IR. C'est le côté fouiller dans les bas-fonds des waivers que je trouve justement amusant.
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2011 à 12:12) *
Pour le nombre de match par slot faut voir avec la gueule du calendrier. Dans une saison normal j'aurais trouvé 27 pas mal mais la avec des equipes qui vont jouer 5 fois en 6 jours ca mérite peut etre reflexion.

66 matchs en 17 semaines, ça fait une moyenne de 3.8 matchs / semaine. Là on est sur une base de 3.4 matchs / semaine.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 13:17) *
66 matchs en 17 semaines, ça fait une moyenne de 3.8 matchs / semaine. Là on est sur une base de 3.4 matchs / semaine.

En fait je capte pas comment tu divises 27 par tes 8 slots. Cela signifie que tu vas faire jouer certains slots 3 fois et certains 4 ? C'est possible ça ?
Et sinon vu que finalement on est que 14 pourquoi on a pas gardé le nombre de slot de base ?
parcdesprinces
Citation (Piwaii @ 05/12/2011 à 13:22) *
En fait je capte pas comment tu divises 27 par tes 8 slots. Cela signifie que tu vas faire jouer certains slots 3 fois et certains 4 ? C'est possible ça ?

Pourquoi ne pas prendre, si faisable, 4 matchs pour les titulaires et 3 pour les util's ?
CL
Citation (Piwaii @ 05/12/2011 à 13:22) *
Et sinon vu que finalement on est que 14 pourquoi on a pas gardé le nombre de slot de base ?

Parce que le karma.

C'est 27 indépendamment des slots, après à toi de gérer.

Citation (parcdesprinces @ 05/12/2011 à 13:25) *
Pourquoi ne pas prendre, si faisable, 4 matchs pour les titulaires et 3 pour les util's ?

De ce que j'ai vu, c'est pas possible.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 13:29) *
Parce que le karma.

C'est 27 indépendamment des slots, après à toi de gérer.

De ce que j'ai vu, c'est pas possible.

Parce que t'es pas bien doué je pense ! julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 05/12/2011 à 13:48) *
Parce que t'es pas bien doué je pense ! julm3.png

Au fait, t'as le bonjour d'Amara Sy clooney3.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 05/12/2011 à 13:51) *
Au fait, t'as le bonjour d'Amara Sy clooney3.gif

Au lieu d'être désagréable tu peux me dire quand est ce qu'on connaitra notre tour de draft ?
CL
Citation (Piwaii @ 06/12/2011 à 07:44) *
Au lieu d'être désagréable tu peux me dire quand est ce qu'on connaitra notre tour de draft ?

J'y pensais tout à l'heure mais faut d'abord se décider sur le nom du 14ème participant.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 08:05) *
J'y pensais tout à l'heure mais faut d'abord se décider sur le nom du 14ème participant.

On fait un sondage ?
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 06/12/2011 à 10:13) *
On fait un sondage ?

C'est quoi la date alors?
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2011 à 16:20) *
C'est quoi la date alors?

Le 20 à 21h (3 PM).

Normalement le 14ème c'est Le Cyclone.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 16:21) *
Le 20 à 21h (3 PM).

Normalement le 14ème c'est Le Cyclone.

Il doit confirmer quelque chose ? Fournir un RIB ph34r.gif ?
CL
Son mail cosmoschtroumpf.gif + RIB ph34r.gif
CL
J'ai reçu le virement paypal en MP de la part du Cyclone.

Maitre Varino va procéder au tirage. Piwaii sera 11ème d'office car il le mérite.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 18:55) *
J'ai reçu le virement paypal en MP de la part du Cyclone.

Maitre Varino va procéder au tirage. Piwaii sera 11ème d'office car il le mérite.

Je peux faire pire tu sais et sans même que tu triches. cry.gif
Varino
Citation
There were 14 items in your list. Here they are in random order:

1 Shaolin Warriors
2 Paris Supersonics
3 Peyton Sawyer
4 Team CortoNash
5 Lask Big Boyz
6 Belleville Bulls
7 STG Dirty Knob Headz
8 Dale Lakers
9 Dim's Ninja Turtles
10 Parc des Princes
11 Boston Superabdos
12 Team Cyclone
13 Anjou Tropics
14 New York Salamanders
Timestamp: 2011-12-06 21:12:48 UTC
CL
2ème wub.gif
Fred
contre ©
DimSet
9e ni bien ni mauvais. Je soupsonne une corruption made in Seattle et je trouve dommage le manque de soutien d'un membre de la AlBundy à ses compère dans la division multisport.

J'avais pas vu NYS dernier ca va lui changer pour une fois smoke2.gif
Dirty
7e,parfait wub.gif
ne serait ce que pour le déroulement de mes picks happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 22:16) *
7e,parfait wub.gif
ne serait ce que pour le déroulement de mes picks happy.gif

Josh Smith ne sera plus dispo
Dirty
Citation (DimSet @ 06/12/2011 à 22:17) *
Josh Smith ne sera plus dispo

contre ©

Spoiler :
c'est où qu'on trade les picks là?
Piwaii
Bon c'est mon meilleur tour de draft toute fantasy confondu .... C'est déjà ça. Après tu es toujours devant moi CL, et ça c'est très pénible.

Reste à voir comment je vais me démerder pour avoir Blake.
Steff14
Citation (Piwaii @ 06/12/2011 à 22:18) *
Bon c'est mon meilleur tour de draft toute fantasy confondu .... C'est déjà ça. Après tu es toujours devant moi CL, et ça c'est très pénible.

S'il est devant toi c'est surtout pour lui que ça doit être pénible
Varino
Après tu es toujours devant moi CL, et ça c'est très pénible.

:jalletinho:
Nowitzki
J'ai le premier choix. cool.gif
Mais je sais pas si c'est bon signe, la première fois j'avais le 2ème choix de draft et j'ai fini dernier. ph34r.gif
CL

T'inquiète, tu devrais pouvoir prendre Oden ou Roy au premier tour sans souci wink.gif

Citation (Nowitzki @ 06/12/2011 à 22:20) *
J'ai le premier choix. cool.gif
Mais je sais pas si c'est bon signe, la première fois j'avais le 2ème choix de draft et j'ai fini dernier. ph34r.gif

Tu vas prendre Dirk ? cosmoschtroumpf.gif
Varino
Il pue Roy maintenant pour que t'en parle comme ca? (regarde sa fac)
CL
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 22:29) *
Il pue Roy maintenant pour que t'en parle comme ca? (regarde sa fac)

Le pauvre pense déjà à arrêter sa carrière à seulement 27 ans à cause de ses problèmes aux genoux sad.gif Et Piwaii grille un tour de draft tous les ans en y croyant à mort à chaque fois ph34r.gif
parcdesprinces
Ca va faire un peu raccros, mais j'y pensais avant :

Comme le nombre de tours est impairs, il me semblerait plus logique de faire le dernier tour dans le sens inverse de la draft.

Pour que ce soit plus clair ca pourrait donner (sous reserve de faisabilité)
1-14
14-1
1-14
14-1
1-14
14-1
1-14
14-1
1-14
14-1
1-14
14-1
14-1
CL
Non c'est pas faisable happy.gif Et puis le 12ème tour on s'en fout un peu de l'ordre et 12 c'est un nombre pair ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 22:31) *
Non c'est pas faisable happy.gif Et puis le 12ème tour on s'en fout un peu de l'ordre ph34r.gif

Ok...

10ème pick, beau challenge ph34r.gif
Peyton
Pas mal 3ème choix... Le first pick sera vraiment très dur (moi qui était toujours dans les derniers, le tri était vite fait). Mais bon cette année c'est sûr que je prendrai pas Gerald Wallace au 1er tour ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 22:30) *
Le pauvre pense déjà à arrêter sa carrière à seulement 27 ans à cause de ses problèmes aux genoux sad.gif Et Piwaii grille un tour de draft tous les ans en y croyant à mort à chaque fois ph34r.gif

Ah je savais pas du tout, je m'étais arrêté au joueur progressant chaque année... du coup Portland pue?
DimSet
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 22:34) *
Ah je savais pas du tout, je m'étais arrêté au joueur progressant chaque année... du coup Portland pue?

Non ils ont une belle equipe avec de bons jeunes joueurs, ca manque un.peu d'un vrai leader qu'etait Roy. Ils ont surtout une enorme poisse avec les blessures avec Roy donc Oden aussi...
CL
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 22:34) *

Portland s'en sort bien malgré Greg Oden en IR depuis 12 ans et Roy à 50% car ils ont malgré tout un bon effectif (Batum, Aldridge, Wesley Mathews, etc...).

Peyton, tu chattes souvent sur tes tours de draft, non ?
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 22:42) *
Portland s'en sort bien malgré Greg Oden en IR depuis 12 ans et Roy à 50% car ils ont malgré tout un bon effectif (Batum, Aldridge, Wesley Mathews, etc...).

Peyton, tu chattes souvent sur tes tours de draft, non ?

1ere Fantasy NBA - dernier pick
1ere Fantasy NFL - dernier pick
2ème Fantasy NBA - avant-dernier pick

Cette année, 3ème pick en NFL, 1er en NHL, 3ème là en NBA. La route tourne smoke2.gif
Fred
Citation (Peyton @ 06/12/2011 à 22:44) *
1ere Fantasy NBA - dernier pick
1ere Fantasy NFL - dernier pick
2ème Fantasy NBA - avant-dernier pick

Cette année, 3ème pick en NFL, 1er en NHL, 3ème là en NBA. La route tourne smoke2.gif

tu fais pas de dynasty? cosmoschtroumpf.gif
romano
13ème ohmy.gif

look.jpg
Le chiffre maudit en plus.

Il y avait un ordre de draft pré-déterminé sur ESPN mais non il faut refaire un tirage sleep.gif pour la peine je vais demander à Vita de venir commenter l'ordre de la draft.
CL
Citation (romano @ 06/12/2011 à 23:14) *
13ème ohmy.gif

look.jpg
Le chiffre maudit en plus.

Il y avait un ordre de draft pré-déterminé sur ESPN mais non il faut refaire un tirage sleep.gif pour la peine je vais demander à Vita de venir commenter l'ordre de la draft.

T'es sérieux là ? L'ordre datait de la draft précédente...
romano
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 23:17) *
T'es sérieux là ? L'ordre datait de la draft précédente...

ph34r.gif

edit: par contre j'ai déjà envoyé un mp à Vita, le mal est fait.
NewYorkSup
Et bah ca va etre gai. A moi TP smoke2.gif.
Roth3n
11ème pick aaaaze.gif

Challenge accepté julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.