Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Peyton
Ok, ça me rassure. J'étais déjà prêt à faire chauffer le waiver smile.gif
CL
Qui veut bien faire une preview de la première semaine ? cosmoschtroumpf.gif

Edit : il y a un bug entre la valeur du nombre de matchs max que je saisis dans l'admin et celle qui apparait dans les scoreboards. Je vais essayer de voir si c'est un bug connu.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 10:01) *
Fallait pas trop rêver non plus laugh.gif

D'ailleurs tu t'en sors mieux avec ton 5ème pick qu'avec mon 2ème. Randolph je le voulais aussi, mais quasi certain vu la position de mon 2ème tour que ce serait impossible. Je préfère Rose + Randolph à Durant + Nash.

Ah mais le 5ème pick cette année me va très bien (Rodgers en NFL / Rose en NBA) happy.gif

Randolph je savais clairement que je pouvais l'avoir mais craignait un reach. Noah dans une ligue française où on l'aime bien en général j'avais peu d'espoir m'enfin.
D'Alessandro
Quelqu'un peut s'occuper de créer un nouveau topic avec toutes les présentations d'équipe en tête ? Je ferai une preview de la première semaine en début de soirée a priori.
corto-news
Super preview!
thanks!
CL
J'ai déplacé les présentations + la preview dans un nouveau topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.