Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP mythiques de fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
Varino
Citation (Dirty @ 09/02/2012 12:12) *
Ouais enfin s'il trouve un partenaire de trade,ya rien à dire book2.gif

C'est pas si mal les negoc' avec Lask vous êtes salauds ,il doit juste revoir un peu ses techniques commerciales happy.gif wub.gif

Cette année je crois que j'ai eu que des negociations normales avec lui, pas de deal mais aucune tentative de viol dont je me souvienne.
Lask
Et en NBA vous me sucez tous la bite après le trade Turkoglu VS Boozer / Gordon neokill@h.gif cool.gif

Pour les contrats j'ai compris que j'avais merdé y'a deux mois, et je commence à évaluer la merde dans laquelle je suis depuis laugh.gif
romano
Citation (Lask @ 09/02/2012 12:32) *
Et en NBA vous me sucez tous la bite après le trade Turkoglu VS Boozer / Gordon neokill@h.gif cool.gif

Pour les contrats j'ai compris que j'avais merdé y'a deux mois, et je commence à évaluer la merde dans laquelle je suis depuis laugh.gif

Oui enfin pour le trade t'as juste eu à appuyer sur yes, t'as pas eu à négocier. J'avais d'ailleurs envoyé le même genre de trade à plusieurs mecs. Et tu le fais jouer Gordon?
Lask
Citation (romano @ 23/02/2012 15:09) *
Oui enfin pour le trade t'as juste eu à appuyer sur yes, t'as pas eu à négocier. J'avais d'ailleurs envoyé le même genre de trade à plusieurs mecs. Et tu le fais jouer Gordon?

Un trade comme ça t'as pas de temps à perdre tu cliques yes direct cool.gif

Il commence à jouer cause blessé longtemps et peu de minutes. C'est surtout Boozer qui m'intéressait pendant l'absence de Randolph.
tonato
http://www.dynastyleaguefootball.com/dlfor...f=6&t=28617

NYS qui demande des conseils de trade sur un forum ricain pour un trade de notre league (la ou dirty et moi jouont aussi), les mecs qui repondent un peu n'importe quoi sont des mecs de la league cher NYS ! biggrin.gif Bon j'avoue pas facile de reconnaitre les pseudos tongue.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 14/04/2012 12:47) *
http://www.dynastyleaguefootball.com/dlfor...f=6&t=28617

NYS qui demande des conseils de trade sur un forum ricain pour un trade de notre league (la ou dirty et moi jouont aussi), les mecs qui repondent un peu n'importe quoi sont des mecs de la league cher NYS ! biggrin.gif Bon j'avoue pas facile de reconnaitre les pseudos tongue.gif

Je sais bien, on en parle sur le chat hfr laugh.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2012 19:41) *
Je sais bien, on en parle sur le chat hfr laugh.gif.

J'avais déjà vu NYS demander sur le forum pour un trade déjà proposé entre nous happy.gif
tonato
reponse a une offre Ray Rice pour le 1.02 rookie:

"Salut ton offre est très intéressante mais j ai paye très chère pour avoir le 2 eme pick et RG3 je suis très fan du joueur donc je. Vais garder le 2 eme pick merci de l offre en tout cas bonne journee "

mbia.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 22/04/2012 11:04) *
reponse a une offre Ray Rice pour le 1.02 rookie:

"Salut ton offre est très intéressante mais j ai paye très chère pour avoir le 2 eme pick et RG3 je suis très fan du joueur donc je. Vais garder le 2 eme pick merci de l offre en tout cas bonne journee "

mbia.gif

Heu vous annulez pas le trade de Rice unsure.gif?
CL
Citation
Je te le prends pour te débarasser de ton cap (tu as 4 QB) en mettant un petit joueur en plus ? quand je dis petit je veux dire crade ph34r.gif

BEST VRP EVER
Lask
Citation
Quoi de mieux que finir la saison par un trade ?

Sproles + 1st VS Thomas ? wink.gif

La première phrase est censée avoir un effet GHB ?
CL
Citation
Citation
Citation
Tu prévois de finir devant Haazh au classement final ? Comme je vois que tu me proposes son 2nd. cosmoschtroumpf.gif

Oui je crois en mes chances (sérieusement) cool.gif

Après, tu peux refuser et me reproposer le trade avec mon 2nd pick sans souci smile.gif

En fait, pour que tu réalises ton comeback, ça impliquerait que tu me battes ce week-end et ça, ce n'est pas trop mon projet ph34r.gif

Donc je préfèrerais ton 2nd oui.

Mais bonne chance quand même happy.gif

Vu que Haazh affronte NYS et que j'ai une victoire d'avance sur les Eagles, j'ai envie de dire, bien joué Paco Rabanne cool.gif
DimSet
Juste avant les PO dynasty et ou donc 'étais prêt à suprayer :

Citation
salut
tu traderais Forte, Murray ou Greene ?

Citation
Salut. Non. À plus

J'espère que tu vas bien kiffer son salaire de 3.5m$ qui va servir à rien cette année. edhelas.gif
Averell
Pour le prochaiin truc du genre en NBA svp pensez à moi kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.