Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP mythiques de fantasy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2
Fred
Il y a 2 ans en fantasy NBA par babou1 (donc quand LBJ était à Cleveland)
Citation
LBJ <==>Bass+ Fisher + (West ou Bibby ou Artest.)
HHA
neokill@h.gif
CL
Vivement les MP dynasty de cette saison kratos77.gif
Fred
Lask
Citation
Fouked

J'avoue que dans ton équipe pas grand chose m'intéresse en fait happy.gif

Le fait d'avoir mis que des contrats d'un an me refroidit pas mal, en gros tu trade et l'été prochain tu paumes le joueur laugh.gif

Est ce qu'un big trade façon Graham - Bess + quelqu'un chez moi peut t'intéresser ?

Pareil pour Britt ? quitte à faire un suck for Luck autant choper du bon joueur blessé perdu une saison wink.gif

bon j'avais dit que j'attendais la fin de la saison cosmoschtroumpf.gif

un échange entre CL et moi l'an dernier ou il y a 2 ans:

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
est ce que tu m'entends hey ho? cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

Désolé j'ai pas encore eu le temps aka44.gif J'ai une draft ce soir, promis je regarde demain.

Par contre, j'ai bien pris 30s pour refuser un trade foireux made in Lask edhelas.gif

ok c'est gentil wink.gif
non mais Lask il est à fond dans la fantasy, il veut ABSOLUMENT pas perdre neokill@h.gif
bah moi je vais pas te looser (une seconde fois ph34r.gif ), je te propose un WR (tout dépend de qui tu demande aussi et qui tu me lacherais tongue.gif en te rendant olsen par la même occasion si tu veux tongue.gif mais sans te prendre colston cosmoschtroumpf.gif )

tu refais une draft nba? rotisserie?

OK pour un "fair trade" smoke2.gif

Ouais draft NBA en roto à 12, avec majoritairement des gens de mon boulot, plus Dirty (s'il se pointe à l'heure edhelas.gif)

ah ok, cool. pas d'enjeux financier donc?

sinon cadeau, ca peut t'aider :
http://sports.yahoo.com/fantasy/blog/roto_...maining-content

enfin moi je l'avais pas pour notre draft sad.gif

Non pas d'argent happy.gif

Merci pour le lien, je l'avais déjà lu happy.gif Cet article est encore mieux d'ailleurs : http://sports.espn.go.com/fantasy/basketba...k2k11_manifesto

trop tard de toute facon tongue.gif

bon, j'attends les FA comme un crevard et c'est toujours pas fait sad.gif

Lask en MP pour les trade c'est toujours aussi priceless neokill@h.gif

je viens de voir le trade qu'il me propose mais tant sur la forme que sur le fond : neokill@h.gif
en gros c'est un RB + WR + TE contre la même chose

sauf que son TE est moins bon, son WR, il vient de le prendre dans les waiver et que son RB est blessé neokill@h.gif

Même chose, il me propose son TE + WR qu'il vient de récup contre Gonzo et Lynch, sachant que si c'est Forsett il diminuera son offre neokill@h.gif
Varino
Il s'est bien calmé Lask depuis, malheureusement laugh.gif
On a de bons traders dans l'ensemble sur culture
CL
Pour l'ensemble de l'échange (le passage sur Gronkowksi et Lewis edhelas.gif). Au final, on a échangé Ridley contre Tate edhelas.gif

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Ouais mais bon, c'est Ben Tate, c'est pas non plus AP happy.gif En plus, Lewis va avoir un vrai QB maintenant.

Tate >> AP ph34r.gif. Non mais Lewis, il m'excite vraiment pas. A la rigueur le Gronk ca peut deja plus me brancher.

Non mais Gronk oublie pour Tate, fais pas ton Lask neokill@h.gif Surtout que maintenant il va même plus avoir à partager avec Hernandez.

Lewis c'est pas sexy mais ça vaut 10 TD l'année dernière cosmoschtroumpf.gif

Non mais Lewis, je peux pas quoi, ca ferait pas serieux biggrin.gif.

Continue avec tes 3 TE en mousse cosmoschtroumpf.gif Info : Zack Miller passe ses matchs à bloquer les DE au lieu de participer au jeu cosmoschtroumpf.gif

Lewis + 1 tour de draft contre Tate c'est honnête je trouve.

Vernon Davis aussi. Mais bon, lui il va pas continuer et il est tres fort. Non mais en fait, les TEs j'en ai un peu rien a foutre, c'est surtout ca.

Je peux comprendre, mais ça se voit que t'as pas un TE qui t'a pondu 35 points en 2 matchs sinon tu dirais pas ça clooney3.gif

Bof, c'est un peu le poste batard, pour le moment le Gronk est fort mais ca peut s'arreter tres vite. Disons que je prefere clairement garder un RB que d'avoir un TE en plus.

IT WILL NEVER STOP ! I BELIEVE IN GRONK !

ph34r.gif

Non mais je peux comprendre ta position. J'aurais essayé.

Ah oui faut essayer c'est sur. J'aurai que Miller et Cooley ca aurait pu passer, mais Davis, c'est un top TE, en ce moment ca galere un peu parceque SF a un QB en mousse mais ca reviendra.
Dirty
oh merde j'ai effacé pas mal de MPs qui auraient pu figurer ici laugh.gif

ah si j'ai ça mais je vous mets uniquement le titre
Citation
Alex smith vs McFadden?, 06/11/2011 à 14:14
Varino
Citation
Non mais Gronk oublie pour Tate, fais pas ton Lask

sorti du contexte c'est un commentaire valide cosmoschtroumpf.gif

edit: ah nan merde en fait j'ai rien compris aaaaze.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 02/12/2011 à 09:36) *
sorti du contexte c'est un commentaire valide cosmoschtroumpf.gif

edit: ah nan merde en fait j'ai rien compris aaaaze.gif

Non mais c'etait pas Gronk contre Tate hein. Mais CL voulait a tout pris me refourguer un TE, et pas le bon.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/12/2011 à 15:40) *
Non mais c'etait pas Gronk contre Tate hein. Mais CL voulait a tout pris me refourguer un TE, et pas le bon.

Je voulais pas te refourguer un TE mais Lewis, nuance.
DimSet
Citation
Citation
Ah mais j'ai pas dit que je voulais Cam contre Thomas ou Crabtree sec tu m'as priw pour Lask ou NYS ou quoi edhelas.gif

non j'avais compris t'inquiètes,mais j'ai bien envie d'essayer de recup Charles aussi pour foutre la haine à NYS cool.gif
CL
Fred et moi l'année dernière :

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
non mais en fait forsett m'interesse pas specialement je me rends compte ph34r.gif
un deal qui pourrait se valoir c'est colston vs forte

Le truc c'est que Colston et Forte ont l'air de sa valoir, donc pas trop d'intérêt pour moi de les inclure dans un trade avec les 2 QB.

dans ma sheet list, les 2 joueurs sont équivalents avec colston devant, après c'est ptet pas pour le mec dans un trade avec les QB mais ds un trade sec.
mais bon jmattache peut etre trop a ma liste et on doit pas avoir la même liste non plus

J'ai pas de liste edhelas.gif ph34r.gif

On va bien finir pas trouver un terrain d'entente happy.gif Je regarde ça dans l'après midi là j'ai du boulot sad.gif

maning + forte + XXX vs young + colston + gonzo?

J'y réfléchis, mais dans l'idée ça peut le faire. Si je t'envoie mon TE titulaire (sinon je me retrouve avec 3 TE), ça t'irait comme backup ?

ca me fait un peu chier car dans ma sheet list (je sais, elle est fausse tongue.gif )
j'ai ce classement
forte 34+ manning 99 + olsen 145
colston 29 + gonzo 56 +young 120
et même en tour de draft, j'ai l'impression de me faire avoir...

Je crois que tu prends un peu trop la tête ph34r.gif

Perso, me faut un meilleur TE, et un WR de meilleure qualité happy.gif et toi un meilleur QB et un meilleur RB. Que ce soit mon remplaçant QB ou ton remplaçant TE on s'en fout un peu car on ne les fera pas jouer. Perso je pense que c'est plutôt équitable.

oui je sais que je me prends la tête tongue.gif
les trades sont très dure à faire de toute façon tongue.gif
bah vazy on fait le deal, je te laisse me le proposer sur espn car je sais pas faire wink.gif

Proposition envoyée sur ESPN wink.gif

Je pense que le deal améliorera vraiment nos deux équipes, donc c'est cool.

Lask te proposait quoi ?

il me proposait henne QB contre gates mon meilleur TE neokill@h.gif
Fred
neokill@h.gif je t'avais bien niqué au final smoke2.gif
la fin avec Lask neokill@h.gif
henne vs gates laugh.gif

teaser avant la fin de la saison :

Citation
ne penses tu pas que cela soit nous qui faisons erreur : un amerlock, un chinois et un nain ? cosmoschtroumpf.gif
corto-news
L'année dernière en nba, j'avais vraiment une équipe de merde.
Voici un mp avec Lask où j'ai vraiment tout tenté ^^

Citation
Citation
Citation
Citation
Salut,

Je voulais savoir si tu étais intéressé pour trade Pierce contre Blatche?

Merci d'avance!

Corto

Fake ^^

Blatche est plutôt décevant, j'ai besoin d'un joueur capable d'être aligné en pivot et Pierce est en grande forme. Je préfère mon trade en cours avec Al Jeffersson :biggrin:

Si je rajoute Peyton Hillis, ça marche? ^^

:laugh:

Sinon chaud je regardais ton équipe histoire de voir si un mec chez toi pouvait m'intéresser et y'a juste personne quoi ph34r.gif
CL
Au final il a réussi à avoir Jefferson contre Pierce ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2011 à 16:28) *

Oui il me semble.
CL
Citation (DimSet @ 02/12/2011 à 16:29) *
Oui il me semble.

implosion du tibia.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2011 à 16:28) *

Ouais une fois que j'avais largement suffisamment d'avance aux steals, assists and co. Mais Jefferson a pas suffit à combler l'absence d'un vrai pivot défensif. Bargliani pfffiou cte sale surprise, c'est quoi ce pivot franchise player à 2 rebonds laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 02/12/2011 à 16:33) *
Ouais une fois que j'avais largement suffisamment d'avance aux steals, assists and co. Mais Jefferson a pas suffit à combler l'absence d'un vrai pivot défensif. Bargliani pfffiou cte sale surprise, c'est quoi ce pivot franchise player à 2 rebonds laugh.gif

Bargnani julm3.png En même temps, il a toujours tourné à 5 rbds par match depuis le début de sa carrière cosmoschtroumpf.gif Le plus frustrant avec lui, c'est sa faculté à hit or miss, en te plombant méchamment tes %FG à force d'arroser comme un con.
Lask
Citation
Hey,

Sproles + mon 1er tour (le mien) contre ton first pick?
CL
Tu fous ce MP parce que t'es trop con pour ne pas avoir accepté ? ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 13:30) *
Tu fous ce MP parce que t'es trop con pour ne pas avoir accepté ? ph34r.gif

Sproles il a une année de contrat j'en fais quoi l'an prochain ? Y'a pas de sign and trade a priori. Et puis Dirty aura le troisième pick, une fois Richardson parti ai je l'assurance d'un gros joueur directement efficace à ce poste ?

Sproles est assez âgé en plus, pas une valeur sûre
Fred
Citation (Lask @ 06/12/2011 à 13:33) *
Sproles il a une année de contrat j'en fais quoi l'an prochain ? Y'a pas de sign and trade a priori. Et puis Dirty aura le troisième pick, une fois Richardson parti ai je l'assurance d'un gros joueur directement efficace à ce poste ?

Sproles est assez âgé en plus, pas une valeur sûre

j'ai rigolé 2 fois neokill@h.gif
la première quand tu as publié l'offre de dirty
et la seconde fois pour l'explication

sinon ça se fait de balancer les MP d'offres en cours? cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 13:38) *
et la seconde fois pour l'explication

Pourquoi ai-je le sentiment de pas avoir compris le principe des contrats et des trades dans cette ligue à chaque fois que tu me réponds ? ph34r.gif
Fred
cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 13:59) *
cosmoschtroumpf.gif

J'annonce que si une grande révélation niveau arnaque genre j'ai rien compris, a lieu au printemps prochain je me casse cosmoschtroumpf.gif

A part le franchise tag toujours pas compris le principe de Matthews ph34r.gif
Fred
aucune arnaque, c'est juste des trucs à quoi il faut penser et de ce côté j'ai envie de dire que tu as eu de la chance de trade CJ wink.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 06/12/2011 à 07:47) *
Pourquoi ai-je le sentiment de pas avoir compris le principe des contrats et des trades dans cette ligue à chaque fois que tu me réponds ? ph34r.gif

Bon, je vais te reveler le pot-aux-roses: [CENSORED]. Chuuuuuut.
Et si tu suis un peu ce qui se dit, tu sais que Dirty, il prend pas Trent mais Lamar.
Fred
l'an dernier ou il y a 2 ans neokill@h.gif
discussion avec CL
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
non mais en fait forsett m'interesse pas specialement je me rends compte ph34r.gif
un deal qui pourrait se valoir c'est colston vs forte

Le truc c'est que Colston et Forte ont l'air de sa valoir, donc pas trop d'intérêt pour moi de les inclure dans un trade avec les 2 QB.

dans ma sheet list, les 2 joueurs sont équivalents avec colston devant, après c'est ptet pas pour le mec dans un trade avec les QB mais ds un trade sec.
mais bon jmattache peut etre trop a ma liste et on doit pas avoir la même liste non plus

J'ai pas de liste edhelas.gif ph34r.gif

On va bien finir pas trouver un terrain d'entente happy.gif Je regarde ça dans l'après midi là j'ai du boulot sad.gif

maning + forte + XXX vs young + colston + gonzo?

J'y réfléchis, mais dans l'idée ça peut le faire. Si je t'envoie mon TE titulaire (sinon je me retrouve avec 3 TE), ça t'irait comme backup ?

ca me fait un peu chier car dans ma sheet list (je sais, elle est fausse tongue.gif )
j'ai ce classement
forte 34+ manning 99 + olsen 145
colston 29 + gonzo 56 +young 120
et même en tour de draft, j'ai l'impression de me faire avoir...

Je crois que tu prends un peu trop la tête ph34r.gif

Perso, me faut un meilleur TE, et un WR de meilleure qualité happy.gif et toi un meilleur QB et un meilleur RB. Que ce soit mon remplaçant QB ou ton remplaçant TE on s'en fout un peu car on ne les fera pas jouer. Perso je pense que c'est plutôt équitable.

Citation
Citation

Lask te proposait quoi ?

il me proposait henne QB contre gates mon meilleur TE neokill@h.gif

madinina
Citation
Mike Wallace contre Portis ou Harrison...
CL
C'est pas un inédit : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1294622 ph34r.gif
Fred
Citation (CL @ 07/02/2012 15:10) *

ah mince aaaaze.gif

re CL
Citation
Citation
Citation
Citation
Bon comme je le savais, j'ai pas un bon QB et un manque niveau rb.
Cependant c'était plutôt calculé et forcé aiguë de comment la draft s'est faite.
Donc si tu veux faire des trades! J'ai un très bon TE, ça peut tinteressé et de bons WR ;-)

Normalement, si tu vas voir tes mails, je t'ai proposé un trade (puis annulé pour qu'on discute avant ensemble).

Je te proposais Manning + Housh contre Yound + Colston.

si tu me dis que tu as Peyton Manning, j'accepte direct sinon je dirais que t'essaye de m'enculer tongue.gif

Reste avec tes QB en carton si tu veux cosmoschtroumpf.gif
CL
Ma première année de fantasy NFL wub.gif
NewYorkSup
Je viens de me faire spamer par Fred neokill@h.gif. Ca aurait sa place ici.
DimSet
Moi j'ai quelques MP de corruption, avec preuves accablantes à charges dans ma boite clooney3.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 07/02/2012 15:14) *

"T'as pas une Super Nintendo à vendre contre mon 2st round pick ?"
Varino
Citation (NewYorkSup @ 07/02/2012 15:14) *

Allez fais nous plaisir clooney3.gif
NewYorkSup
C'est genre:
Je te propose ca.
Ah non attends, je m'a trompe, c'est ca que je veux.
Oh et puis non finalement, je veux pas.
Attends, je sais plus trop, peut etre que si finalement.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 07/02/2012 15:23) *
C'est genre:
Je te propose ca.
Ah non attends, je m'a trompe, c'est ca que je veux.
Oh et puis non finalement, je veux pas.
Attends, je sais plus trop, peut etre que si finalement.

C'est comme mes titres d'accroches de MP ca:

Citation
Je te file Ronaldinho contre Llacer et Armand

tout ca pour te retrouver avec une offre moisie entre Dieuze et Violeau à l'interieur
Fred
neokill@h.gif
sorry aaaaze.gif

sinon

Citation
Citation
tu veux pas faire de trade plutot que de changer de nom? tongue.gif

T'as besoin d'un QB et moi pas contre l'idée d'un gros TE...

Sauf que Gonzales est pas suffisamment dingue pour que je le trade

Je propose Chad Henne le QB des Dolphins qui va faire une saison de dingue et plus solide que Vince Young (surtout que t'as pas de remplaçant) contre Antonio Gates.

happy.gif

:laskAKAvita:
Fred
il y a 2 saisons
Citation
Citation
Citation

Lask en MP pour les trade c'est toujours aussi priceless neokill@h.gif

je viens de voir le trade qu'il me propose mais tant sur la forme que sur le fond : neokill@h.gif
en gros c'est un RB + WR + TE contre la même chose

sauf que son TE est moins bon, son WR, il vient de le prendre dans les waiver et que son RB est blessé neokill@h.gif

Même chose, il me propose son TE + WR qu'il vient de récup contre Gonzo et Lynch, sachant que si c'est Forsett il diminuera son offre neokill@h.gif

dynasty
Citation
Fouked

J'avoue que dans ton équipe pas grand chose m'intéresse en fait happy.gif

Le fait d'avoir mis que des contrats d'un an me refroidit pas mal, en gros tu trade et l'été prochain tu paumes le joueur laugh.gif

Est ce qu'un big trade façon Graham - Bess + quelqu'un chez moi peut t'intéresser ?

Pareil pour Britt ? quitte à faire un suck for Luck autant choper du bon joueur blessé perdu une saison wink.gif
CL
Citation
Le fait d'avoir mis que des contrats d'un an me refroidit pas mal, en gros tu trade et l'été prochain tu paumes le joueur

wub.gif
Fred
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
J'ai apprécié à leur juste valeur les durées des contrats de tes joueurs des 3 premiers tours de draft.

merci implosion du tibia.gif
j'apprécie ta capacité d'analyse!
Lask rigole bien mais il a oublié que dans 3 ans on lui dépouillera toutes ses stars smoke2.gif
Par contre, n'en parlons pas aux autres cosmoschtroumpf.gif

Y a NYS qui avait pensé à cette astuce et qui n'a pas osé la mettre en place. J'ai réussi à le dissuader d'en parler aux autres... C'est pourtant évident comme technique ph34r.gif

Ouais, il m'a bien fait marrer Lask. Il a du se dire "oh les cons dans 1 an, je leur prends Mathews et White" edhelas.gif

neokill@h.gif
C'est pour ça que j'ai bien demandé si les règles de contrats allaient changer ou pas car je voulais profiter de cette "faille" tongue.gif
Lask va protéger CJ puis il gagnera ptet 2 tours de draft clooney3.gif

NYS m'a dit qu'il s'attendait à que ça gueule dans 1 an quand tout le monde s'apercevra de l'astuce neokill@h.gif

non mais rien a été caché. on a bien précisé qu'on pouvait changer de franchise player chaque année.
c'était même le point important de la discussion tongue.gif
ça va gueuler neokill@h.gif
si on fait les IDP à la fin de la saison juste avant la fin de l'année 1. On peut leur remettre une 2nd couche neokill@h.gif

Je suis d'accord avec le fait que rien n'ait été caché, c'est ce que j'ai dit à NYS mais il voulait quand même balancer tout ça au grand jour...

Si on remet une deuxième couche, ça sera officiel : on sera les deux joueurs les plus détestés de la ligue neokill@h.gif

Haters gonna hate cool.gif

corto est aussi tombé dans le piège *evil plan*

Dans 3 ans, on sera comme sur cdiscount wub.gif

rien à cacher
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Pauvre Lask qui ne sait pas encore ce qui se trame pour son équipe hiso.gif

Ouai mais bon faut attendre 3 ans pour se foutre de sa gueule et qu'il le remarque.
C'est un plan sur du long terme laugh.gif

Je pense qu'en mars quand on prolongera de 3 ans un de nos 3 premiers picks, il aura un avant goût de ce qu'il l'attend cool.gif

Faut qu'on gère pour faire la draft IDP avant!
Voire meme rookie pour qu'on en récupère dans 4 ans!

Mais il nous la mise, on pourra pas lui voler son 12 eme et 13 eme pick cet année sad.gif

Perso je suis contre les IDP, trop de risques de tout faire foirer ph34r.gif

C'est le seul qui dépassé la barre de 60 ans de contrats cumulés : 64 neokill@h.gif Tout le monde tourne autour de 53/55.

neokill@h.gif
Bah IDP c'est cool si ya des sites tongue.gif
Non mais IDP CA a l'air plus intéressant niveau rookie qui peuvent exploser direct. Sinon j'y connais rien LOL
CA favorisera tjs les favoris sad.gif

Tu me déçois sur tes questions de noobs au sujet des contrats. Je pensais que j'avais affaire à un vrai businessman sad.gif

non mais à un moment je pensais que dirty avait dit qu'il y avait pas de joueur maximum mais que un nombre minimum

désolé sad.gif

On voulait un nombre minimum pour éviter les coupes de 5 joueurs pour choper un joueur chez une autre équipe. Le max n'a jamais été renégocié.

Reprends-toi Fred, je veux pas être le seul à mettre une carotte à Lask kratos77.gif
Varino
Citation
Le fait d'avoir mis que des contrats d'un an me refroidit pas mal, en gros tu trade et l'été prochain tu paumes le joueur

J'ai envoyé plus d'un MP avec ca laugh.gif meme si je crois pas que ce soit moi la
CL
Fred qui lâche les gros dossiers neokill@h.gif
Fred
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
On verra ce soir

non je te dis ça car on me fait des propositions de trade à la lask!

Je reagissais pas a ton message. Pas le temps de trade la. Qui essay de te violer laugh.gif?

bah c'est pas trop un viol mais CJ contre mc coy, j'en veux pas trop
avec argument des bye week qui sont passé pour l'un et pas l'autre et que CJ va tout niquer now (mais il voulait pas avant la bye tongue.gif )

Typiquement le trade pere Noel quoi. L'autre ne se met pas une seconde dans ta peau

je ne te dis pas qui c'est cosmoschtroumpf.gif

G pas les effectifs sous les yeux

bon j'arrête pour aujourd'hui!!
Varino
Lask est cité dans toutes les covnersations neokill@h.gif Cette reput il arrivera jamais a s'en debarasser
CL
Au sujet de Fitz (Message 100% LASK FREE) :

Citation
Citation
Citation
Tu veux quoi ma grosse?

Tu t'es trompé dans le destinataire. Mais je savais pas que ta meuf était sur le forum :classic:

En fait j'ai pas envie de le lacher ph34r.gif

Facile.

Boulet ph34r.gif.
Fred
Citation (Varino @ 09/02/2012 11:53) *
Lask est cité dans toutes les covnersations neokill@h.gif Cette reput il arrivera jamais a s'en debarasser

il l'a conforté en fantasy nba faut dire neokill@h.gif
MadininaScal
Après vous vous étonnez quand y'a peu de propositions de trade... sleep.gif
Dirty
Citation (Fred @ 09/02/2012 12:00) *
il l'a conforté en fantasy nba faut dire neokill@h.gif

Ouais enfin s'il trouve un partenaire de trade,ya rien à dire book2.gif

C'est pas si mal les negoc' avec Lask vous êtes salauds ,il doit juste revoir un peu ses techniques commerciales happy.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.