Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic embouteillage
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
scourmy
Qui est le con qui change de voie porte de la chapelle (à l'entrée de la A1) qui culbute un motard et qui créé un de mes plus gros emboutaillage jamais vu ? (Pte des Lilas-Pte de la Chapelle: +1H)
Des personnes qui étaient dans cette galère ?
Selon sytadin, ça bouche encore, 1h30 après, entre Porte d'Ivry et pte de la Chapelle
sukercop
Je passe tous les jours par là, et c'est horrible.

Sinon, bonne nouvelle pour le motard, j'espère qu'il y est passé comme à peu près tous les deux roues empruntant la route.
B_s
Citation (scourmy @ 09/03/2012 10:20) *
Qui est le con qui change de voie porte de la chapelle (à l'entrée de la A1) qui culbute un motard et qui créé un de mes plus gros emboutaillage jamais vu ? (Pte des Lilas-Pte de la Chapelle: +1H)
Des personnes qui étaient dans cette galère ?
Selon sytadin, ça bouche encore, 1h30 après, entre Porte d'Ivry et pte de la Chapelle

laugh.gif wub.gif

Sinon sytadin = sida.

Il t'affiche vert, tu pars content, 2m après tu commences a comprendre la carote...
sukercop
Qui a tenté le carrefour d'Alésia un vendredi soir à 19 heures peut tout traverser, j'hésite quand même avec celui de Porte de Pantin le soir avec les travaux de bâtard du tram.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sukercop @ 09/03/2012 10:45) *
Qui a tenté le carrefour d'Alésia un vendredi soir à 19 heures peut tout traverser, j'hésite quand même avec celui de Porte de Pantin le soir avec les travaux de bâtard du tram.

Porte de Pantin >

Et Magenta >>>>>>>>>>>>>>> quelque soit l'heure jusqu'à 1h du mat.
Carlton
Porte d'Orléans-Porte d'Italie le vendredi ou samedi soir kratos77.gif
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/03/2012 11:16) *
Porte de Pantin >

Le boulevard où j'ai grandi. wub.gif

Faut dire que c'était un 2X3 voies il y a 10 ans (et ce n'était déjà pas fluide), et qu'ils l'ont réduit à peau de chagrin avec les voies de bus énormes et l'élargissement (inutile) des trottoirs. mellow.gif
Nikos B.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/03/2012 11:16) *
Porte de Pantin >

J'avais fait une excursion de 1 heure de republique pour atteindre le périph 1 heure avant algérie egypte de la qualif cdm. Je savais pas qu'il y avait un match, je l'ai compris en arrivant à barbes edhelas.gif
foyan
Y'a deux jours, je prends une cote pour monter à porte d'Italie de chez moi.
Le truc faut 3min à pieds pour le monter, ben la il m'a fallu 30min en voiture implosion du tibia.gif
Rjay
Dans le genre pas mal, les 3h de caisse pour faire Rueil => sortie A86 vers A15 (15 minutes quand ça roule, c'est-à-dire entre 2 et 5h du mat ph34r.gif ).

On avait su après coup qu'il y avait un concert de Kassav je crois (enfin une connerie du genre) vers Argenteuil (enfin une ville du genre) qui bloquait tous les quais et, en plus, il y avait un autre problème sur l'A86. En plus du tram et autres à Bezons qui bouche la sortie Nanterre si on veut passer par la ville.

Comme vous le voyez, j'en ai un souvenir très précis. Ce qu'il faut retenir c'est les 3h de caisse pour une trentaine de bornes sur voies rapides. ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation (Rjay @ 09/03/2012 11:49) *
Dans le genre pas mal, les 3h de caisse pour faire Rueil => sortie A86 vers A15 (15 minutes quand ça roule, c'est-à-dire entre 2 et 5h du mat ph34r.gif ).

On avait su après coup qu'il y avait un concert de Kassav je crois (enfin une connerie du genre) vers Argenteuil (enfin une ville du genre) qui bloquait tous les quais et, en plus, il y avait un autre problème sur l'A86. En plus du tram et autres à Bezons qui bouche la sortie Nanterre si on veut passer par la ville.

Comme vous le voyez, j'en ai un souvenir très précis. Ce qu'il faut retenir c'est les 3h de caisse pour une trentaine de bornes sur voies rapides. ahmadinejad_wins.gif

Le matin, pour faire Chatou / Suresnes soit 7 km je crois, il faut une bonne heure en passant par des "raccourcis" implosion du tibia.gif
BiBi
Citation (sukercop @ 09/03/2012 10:23) *
Je passe tous les jours par là, et c'est horrible.

Sinon, bonne nouvelle pour le motard, j'espère qu'il y est passé comme à peu près tous les deux roues empruntant la route.

romano
Citation (BiBi @ 09/03/2012 11:54) *

Non il a raison
Rjay
Citation (CL @ 09/03/2012 11:53) *
Le matin, pour faire Chatou / Suresnes soit 7 km je crois, il faut une bonne heure en passant par des "raccourcis" implosion du tibia.gif

Pour faire côte de La Jonchère => Nanterre (parc André Malreaux), je mettais plus d'1h20 quand j'allais bosser en caisse le matin. Avec facilement une demie heure pour descendre la côte...Il doit y avoir 3 bornes. ph34r.gif
BiBi
Citation (romano @ 09/03/2012 11:54) *
Non il a raison

allemandluiaussi.png
El Jesusto
Hier genre d'Assemblée Nationale a Madeleine, soit pas beaucoup de distance, un mec a mis pres de 40 minutes.
En scoot, j'ai mis 2 minutes IZI

Sinon, le pire embouteillage que j'ai eu c'est pour sortir du periph a porte de clichy, et passer sous le pont pour rentrer a Paris, en gros 200-300 metres : 1h a cause de Marocains qui fetaient une victoire sous le pont
romano
Citation (BiBi @ 09/03/2012 12:00) *
allemandluiaussi.png

sukercop
Citation (BiBi @ 09/03/2012 12:00) *
allemandluiaussi.png

Un motard, c'est quoi?

- Un gars qui ne respecte rien sur la route, passant à droite, à gauche et sur ta gueule si il faut.
- Un convoi ministériel ayant à peu près la même importance qu'un délégation officielle. Nouvelle trouvaille, je mets mes feux d'urgence, je klaxonne et je t'insulte ta mère ou te casse ton rétro si tu ne me laisses pas passer lorsque je passe.
- Aucune civilité : le motard a la priorité sur tout le monde.
- ligne blanche, connait pas, aujourd'hui, un deux-roues emprunte même ta voie en sens inverse quand c'est bouché, et c'est à toi de le voir et de te pousser...de ta voie donc.
- Certaines motos qui sont aujourd'hui aussi épaisses qu'une Twingo mais qui se comportent comme les livreurs de pizzas.
- Des accidents à la pelle aka je bloque la moitié de Paris en me croutant comme la merde que je suis vu que je ne respecte rien, et casse donc les couilles à la terre entière.

Bref, qu'ils crèvent, tous.
Oni
Ça donne envie de passer le permis tout ça implosion du tibia.gif

Et vive les généralités sur les motards, alors qu'on sait tous que les pires ce sont les cyclistes.
L'index de Dante
Citation (sukercop @ 09/03/2012 12:17) *
Un motard, c'est quoi?

- Un gars qui ne respecte rien sur la route, passant à droite, à gauche et sur ta gueule si il faut.
- Un convoi ministériel ayant à peu près la même importance qu'un délégation officielle. Nouvelle trouvaille, je mets mes feux d'urgence, je klaxonne et je t'insulte ta mère ou te casse ton rétro si tu ne me laisses pas passer lorsque je passe.
- ligne blanche, connait pas, aujourd'hui, un deux-roues emprunte même ta voie en sens inverse quand c'est bouché, et c'est à toi de le voir et de te pousser...de ta voie donc.
- Certaines motos qui sont aujourd'hui aussi épaisses qu'une Twingo mais qui se comportent comme les livreurs de pizzas.
- Des accidents à la pelle aka je bloque la moitié de Paris en me croutant comme la merde que je suis vu que je ne respecte rien, et casse donc les couilles à la terre entière.

Ca ne restait plus à prouver mais t'es vraiment un sacré gogol
jopha14
En même temps les 3/4 des motards parisiens sont des golmons, c'est un fait cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante
Citation (jopha @ 09/03/2012 14:20) *
En même temps les 3/4 des motards parisiens sont des golmons, c'est un fait cosmoschtroumpf.gif

Deja apprenez a différencier motards et scoot/mobylette
sukercop
Citation (L'index de Dante @ 09/03/2012 14:37) *
Deja apprenez a différencier motards et scoot/mobylette

T'inquiète, le motard, dans ma liste, tu l'y retrouves, et plusieurs fois.
L'index de Dante
Non mais toi tu me parles des flics, et tu parles des motards comme s'ils conduisaient un tank ... Le jour où tu comprendras que les gars peuvent finir en fauteuil pour un simple accrochage tu réflechiras et réaliseras que tu dis bien de la merde.
Ou alors les motards aiment bien mourir et donc griller des priorités en sachant qu'il y a de bonnes chances qu'ils finissent sur les pavés ...

Encore un mec aigri parceque bloqué dans les bouchons il voit les motards qui passent... Passe ton permis A
sukercop
Citation (L'index de Dante @ 09/03/2012 14:58) *
Encore un mec aigri parceque bloqué dans les bouchons il voit les motards qui passent...

Exactement.
Babou1
Citation (romano @ 09/03/2012 11:54) *
Non il a raison

+1
C’est eux ou nous.
Et c’est plus souvent nous clooney15.gif
corbak
Un motard, c'est quoi?

Tu sais vraiment tout mieux que tout le monde.
Gabadou
Un motard, c'est quoi?

bon je suis pas motar mais tu devrait quand même faire une différence entre les 125 a la con et les mec qui ont leur permi moto.

Dans mon ancien taf je faisais entre 40 45000 bornes par an je peux te dire qu'il y'a une énorme différence.
Ronan
Ca va finir en topic voiture VS moto ça encore neokill@h.gif

Vive les transports en commun ph34r.gif
Averell
Plus personne ne peut se blairer en fait dans ce pays c'est ahurissant mellow.gif
corbak
Citation (Averell @ 09/03/2012 15:55) *
Plus personne ne peut se blairer en fait dans ce pays c'est ahurissant mellow.gif

Je vais faire une recherche de tes messages, il y en a un sur deux c'est pour dire qu'en France on est trop teubé!
Ronan
Citation (corbak @ 09/03/2012 15:57) *
Je vais faire une recherche de tes messages, il y en a un sur deux c'est pour dire qu'en France on est trop teubé!

On est peut être justement teubés comme il le dit pour s'embrouiller pour de la merde.
scourmy
Porte de Pantin le matin > , mais je pense que cela sera pareil après les travaux du tram, de 2x3 ou 4 voie, cela passe à 2x1 voie.
Ca roule jusqu'à Hoche, après , 45 mins pour faire 100m
bon, tu te décides à aller pte des Lilas, sauf que tu n'es pas le seul, et c'est la merde dès la montée du Pré saint gervais

Rue Jean Jaures, une voie de bus qui prend quasi toute la largeur pour quelques noctiliens ph34r.gif

Le pire , ce fut quand même un dimanche dans le 13eme, avenue d'ivy, 1 h pour faire 50m , tout le monde allait à Tang et le parking jouait le goulot d'étranglement.

J'espère que ce soir sera mieux en tout ca,s mais vendredi soir, j'ai d'énormes doutes avec les 62 qui rentrent du ski (enfin de la luge, c'est pas dans leurs moyens les remontées mécaniques)

sinon, le tunnel sous fourvières, comment ça doit grave gérer le 31 août niveau pollution

BiBi
Un motard, c'est quoi?

Joli trou de balle aigri. Tu dois être le genre de mec qui tourne sans clignotant et qui roule comme un kéké en ville car "t'es le plus fort dans ta caisse et t'emmerde le monde" ahmadinejad_wins.gif
CL
Pour mettre tout le monde d'accord (QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ VOUS AIMER BORDEL DE MERDE ?), aussi bien motards et qu'automobilistes, une bonne grosse majorité d'entre eux roulent comme des connards, voire des FDP.
scourmy
les plus gros connards demeurent les meufs qui conduisent des 4x4
sukercop
Citation (BiBi @ 09/03/2012 16:06) *
Joli trou de balle aigri. Tu dois être le genre de mec qui tourne sans clignotant et qui roule comme un kéké en ville car "t'es le plus fort dans ta caisse et t'emmerde le monde" ahmadinejad_wins.gif

Ouais, je suis un vrai méchant. Il m'arrive même de griller un feu orange parce que je suis le plus fort.

Citation (scourmy @ 09/03/2012 16:12) *
les plus gros connards demeurent les meufs qui conduisent

FYP
BiBi
Citation (sukercop @ 09/03/2012 16:13) *
Ouais, je suis un vrai méchant. Il m'arrive même de griller un feu orange parce que je suis le plus fort.

c'est bien ce que je disais, un vrai gangsta clooney3.gif
foyan
Uni contre les deux roues cool.gif
BiBi
Citation (foyan @ 09/03/2012 16:14) *
Uni contre les jaloux cool.gif

totalement d'accord
foyan
Jaloux de quoi ? edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Fuck les motards

Mais fuck aussi les fayots du code de la route comme un type qui était devant moi la dernière fois qui mettait les feux de détresse dès qu'il freinait un tout petit peu ou qui mettait les clignotants avant de laisser passer une moto neokill@h.gif
El Mniyek
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/03/2012 16:27) *
Fuck les motards

Mais fuck aussi les fayots du code de la route comme un type qui était devant moi la dernière fois qui mettait les feux de détresse dès qu'il freinait un tout petit peu ou qui mettait les clignotants avant de laisser passer une moto neokill@h.gif

Et ceux qui roulent en 207 blanche avec le A derrière? cosmoschtroumpf.gif
Philo
Y a pas une femme en scooter sur le forum qu'on puisse tous lyncher ensemble ?
Roth3n
Citation (scourmy @ 09/03/2012 16:12) *
les plus gros connards demeurent les meufs qui conduisent des 4x4

Vrai.

Femme en 4x4 >>>>
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 09/03/2012 16:27) *
Fuck les motards

C'est pas un fayot du code de la route, c'est un mec qui n'a rien compris à ce code. ph34r.gif
El Jesusto
Perso ce que je supporte pas c'est les Taxieurs, les Mecs qui conduisent des utilitaires puis les femmes.
L'index de Dante
A Paris intra-muros :

Femmes en vélos, femmes en scooter, femmes en 4x4, femmes en voiture.
On peut rajouter la majorité des scooters + Smart + 95/77/78 (je parle meme pas des immatruclés hors IdF).
Les grosses Merco noires + vitres fumées c'est souvent funky, ils ne savent pas conduire mais se prennent pour des êtres supérieurs.

Les coursiers et livreurs sont hors-catégorie, les vieux taxis alcooliques également
foyan
L'autre jour en descendant les Gobelins, une meuf sur son vélo qui s'amusais à faire genre slalom en plein milieu de la voie de bus mellow.gif
Tin mais jsuis le bus ou le taxi je la dégomme edhelas.gif
Parisii
Citation (El Jesusto @ 09/03/2012 17:03) *
Perso ce que je supporte pas c'est les Taxieurs, les Mecs qui conduisent des utilitaires puis les femmes.

+1
sale race, les mecs conduisent comme des demeurés et s'en branlent des accrochage vu que c'est pas leur véhicule mais celui de l'entreprise. akilae.gif

Je rajouterai aussi les noobs du volant, ceux qui avancent à 2 à l'heure dans leur twingo, pilant au moindre dos d’âne, le nez planté dans leur gps astucieusement placé pour bloquer tout leur champ de vision.
ceux qui savent savent©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.