Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic embouteillage
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Ronan
Citation (L'index de Dante @ 09/03/2012 18:45) *
A Paris intra-muros :

Femmes en vélos, femmes en scooter, femmes en 4x4, femmes en voiture.
On peut rajouter la majorité des scooters + Smart + 95/77/78 (je parle meme pas des immatruclés hors IdF).
Les grosses Merco noires + vitres fumées c'est souvent funky, ils ne savent pas conduire mais se prennent pour des êtres supérieurs.

Les coursiers et livreurs sont hors-catégorie, les vieux taxis alcooliques également

Toi aussi tu fais parti des gens qui jugent le niveau du conducteur en fonction de sa plaque ohmy.gif Mec, c'est de la connerie en barre ça. Tu me parlerais des belges ok, mais là y'a aucune différence entre un 78, un 75, un 95...
L'index de Dante
Citation (Ronan @ 09/03/2012 19:06) *
Toi aussi tu fais parti des gens qui jugent le niveau du conducteur en fonction de sa plaque ohmy.gif Mec, c'est de la connerie en barre ça. Tu me parlerais des belges ok, mais là y'a aucune différence entre un 78, un 75, un 95...

blink.gif
La plupart des 77/95 à Paris intra muros c'est 1 fois dans le mois grand maximum, les gars sont en panique et gère que dalle ...
Si tu penses que lachés à Bastille, un 75 qui fait ca 10 fois par semaine est comme un 77 ...
Ronan
Citation (L'index de Dante @ 09/03/2012 19:09) *
blink.gif
La plupart des 77/95 à Paris intra muros c'est 1 fois dans le mois grand maximum, les gars sont en panique et gère que dalle ...
Si tu penses que lachés à Bastille, un 75 qui fait ca 10 fois par semaine est comme un 77 ...

L'immatriculation ça t'oblige pas à rouler que dans un seul département rolleyes.gif Y'a combien de 75 qui se servent jamais de leur bagnole? Y'a combien de mecs hors petite couronne qui viennent dans Paris pour bosser? C'est pas parce que t'es immatriculé 75 que t'es le meilleur conducteur dans Paris et sur le périph', tu peux très bien être un gros naze comme beaucoup d'autres...
Crowley
les seigneurs de la route ce sont les ambulanciers. sleep.gif
DimSet
Citation (Parisii @ 09/03/2012 18:52) *
+1
sale race, les mecs conduisent comme des demeurés et s'en branlent des accrochage vu que c'est pas leur véhicule mais celui de l'entreprise. akilae.gif

Han le subliminal shot à Bilbo ohmy.gif
L'index de Dante
Citation (Ronan @ 09/03/2012 19:16) *
L'immatriculation ça t'oblige pas à rouler que dans un seul département rolleyes.gif Y'a combien de 75 qui se servent jamais de leur bagnole? Y'a combien de mecs hors petite couronne qui viennent dans Paris pour bosser? C'est pas parce que t'es immatriculé 75 que t'es le meilleur conducteur dans Paris et sur le périph', tu peux très bien être un gros naze comme beaucoup d'autres...

Allo ? Allo ? On fait des généralisations, donc des raccourcis ... Mais Tu prends un 77 dans Paris, y a bien plus de chance que le gars passe plus de temps sur sa departementale pourrie que sur les voies sur berge ...
C'est pas grave si t'es pas intra muros, on vous laisse vivre quand meme. Les parisiens sont magnanimes
Crowley
en mettant de côté les deux roues car c'est un autre débat l'automobiliste le plus chiant est le connard qui ne connait pas son chemin!! mad.gif

et quand tu es parisien tu connais paris.
El Jesusto
Un plaisir de mettre 13 minutes de Porte de Versailles a chez moi/porte de clichy sur mon scooter tongue.gif

En Intra Muros biensur
Crowley
Citation (El Jesusto @ 09/03/2012 21:29) *
Un plaisir de mettre 13 minutes de Porte de Versailles a chez moi/porte de clichy sur mon scooter tongue.gif

moi je m'en fous d'être dans les embouteillages de toute façon je suis payé. smile.gif

par contre j'évite les zones à risque de bouchon mais c'est pour le patient.
Averell
Mon frère m'a toujours dit que le 95 est la pire des immatriculations mais il a ajouté un très froid "surtout quand c'est des nouars à l'intérieur"
Homer
Citation (Averell @ 10/03/2012 12:55) *
Mon frère m'a toujours dit que le 95 est la pire des immatriculations mais il a ajouté un très froid "surtout quand c'est des nouars à l'intérieur"

Haters gonna hate, stout. cool.gif

Par contre, je plussoie pour les nouars © ph34r.gif
Parisii
Citation (DimSet @ 09/03/2012 20:14) *
Han le subliminal shot à Bilbo ohmy.gif

laugh.gif
J'ai pas attendu qu'il nique l'aile de son camtar dès le 1er jour de taf pour penser ça. ph34r.gif

Mais c'est marrant je pensais que ça serait la seconde partie de mon post qui te rappellerait quelqu'un.
DimSet
Citation (Parisii @ 10/03/2012 18:06) *
laugh.gif
J'ai pas attendu qu'il nique l'aile de son camtar dès le 1er jour de taf pour penser ça. ph34r.gif

Mais c'est marrant je pensais que ça serait la seconde partie de mon post qui te rappellerait quelqu'un.

Ah oui exact je sais même pas comment j'ai pas percuté ohmy.gif Ce moment epic neokill@h.gif
Parisian
Les gens qui ne savent pas conduire :
- Les femmes
- Les vieux
- Les noirs

Attention cette personne est tres dangereuse

Rod1
Citation (DimSet @ 10/03/2012 18:47) *
Ah oui exact je sais même pas comment j'ai pas percuté ohmy.gif Ce moment epic neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bande de batards neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je tiens à nuancer, j'ai pas calé, juste que je voyais strictement rien et que je me suis pris un dos d'âne qui a fait voltiger la caisse laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.