Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le débat culturel du jour
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Homer
Terres de bières aussi a visiter. Bd Magenta entre Gare du Nord et Garde l'Est. 70-80 bières à la vente. Et des sympas. De mémoire, doit y'avoir la Chouffe mais je l'ai jamais gouté.

J'oubliais aussi la belle Académie de la Bière, à Port Royal, dans le 5è, par contre les tarots sad.gif
Hanzaplast
La Chouffe c'est pas trop mal mais ça manque de caractère. :cuturebière:

Une qui n'a pas été citer, ça la Achel. wub.gif
Kadvael
Est-ce que certains ont testé la Sultane (Kriek Halal) ?
Homer
Citation (Hanzaplast @ 28/03/2012 13:14) *

implosion du tibia.gif

Citation (Kadvael @ 28/03/2012 13:17) *
Est-ce que certains ont testé la Sultane (Kriek Halal) ?

J'en ai vu a Peruwelz, j'ai demandé ce que c'était, on m'a dit "touche pas ca, c'est sans alcool" (véridique neokill@h.gif ), donc cosmoschtroumpf.gif
Yessod

T'es dur c'est une très bonne base déjà la Chouffe.
Bien envie de goûter ta Achel par contre smile.gif
Homer
Citation (Yessod @ 28/03/2012 13:22) *

La blonde, une bonne trappiste sympa.
Iloved
Citation (Homer @ 28/03/2012 13:03) *
J'oubliais aussi la belle Académie de la Bière, à Port Royal, dans le 5è, par contre les tarots sad.gif

Egalement La Gueuze, rue Soufflot (celle du Pantheon), 7 pages de bieres dont 2-3 pages de bieres belges.
Ces 2 bars on les a tellement souillés à la sortie de mon lycée juste a coté quasi tous les soirs wub.gif wub.gif
On a du se faire virer une dizaine de fois parce qu'on faisait bataille de pop corns dans les verres de tous les clients neokill@h.gif
Et on allait se caler dans l'escalier de la rue juste derriere pour fumer nos petards. smoke2.gif
Yessod
Citation (Iloved @ 29/03/2012 01:57) *
Egalement La Gueuze, rue Soufflot (celle du Pantheon), 7 pages de bieres dont 2-3 pages de bieres belges.
Ces 2 bars on les a tellement souillés à la sortie de mon lycée juste a coté quasi tous les soirs wub.gif wub.gif
On a du se faire virer une dizaine de fois parce qu'on faisait bataille de pop corns dans les verres de tous les clients neokill@h.gif
Et on allait se caler dans l'escalier de la rue juste derriere pour fumer nos petards. smoke2.gif

La gueuze wub.gif

Et je n'en finirait jamais de dire tout le bien que je pense du troll café vers Ledru rollin!!! rue de lappe si mes souvenirs sont bons.
Oni
Citation (Yessod @ 28/03/2012 13:22) *
T'es dur c'est une très bonne base déjà la Chouffe.

T'en trouves à Chelles.

Putain, c'est super nul comme blague mais j'avais envie de parler de Chelles.
Rod1
Despé, Leffe Ruby wub.gif

:meuf:
Dragosteadintei14
Citation (Rod1 @ 29/03/2012 12:21) *
Despé, Leffe Ruby wub.gif

:meuf:

On peut fermer. wub.gif neokill@h.gif
Yessod
Citation (Oni @ 29/03/2012 13:14) *
T'en trouves à Chelles.

Putain, c'est super nul comme blague mais j'avais envie de parler de Chelles.

mellow.gif
El Mniyek
Je suis musulman bande d'enculés .
VDV#23
Citation (El Mniyek @ 30/03/2012 01:18) *
Selecto wub.gif
Vita
La Gueuze j'y suis beaucoup, c'est pile à côté de la fac happy.gif
corbak
j'ai mis bouteille, mais je m'adapte à tout en fait. Et la seule vraie, c'est la 25cl de kro. Mais vu le prix, je me rabats souvent souvent sur le pack de 6 en canettes de 33cl.

Pour la bière, je préfère la pisse à toute autre chose. A chaque fois que je m'essaye à une soit disant bonne bière, (ou en ttou cas plus chère), je me dis que finalement j'ai eu tort. Amstel, Stella ou Kro, voilà tout.

Par contre dans le genre pisse que je n'aime pas, l'épicier près de chez moi faisait de la hollandia en 75cl, que je prenais car moins chère que la kro. Finalement, je suis revenu à la kro après quelques mois.
Homer

Bon j'en ai vu dans un hyper a coté de chez moi, je testerai fin de semaine. Pour voir.
Iloved
Citation (Homer @ 02/04/2012 13:43) *
Bon j'en ai vu dans un hyper a coté de chez moi, je testerai fin de semaine. Pour voir.

Ne l'écoute pas. Si la Chouffe manque de caractère que dire des autres bières ? whistle.gif

Citation (Vita @ 01/04/2012 23:06) *
La Gueuze j'y suis beaucoup, c'est pile à côté de la fac happy.gif

Un de mes meilleurs potes est IDS de la Gueuze, recal à l'entrée par le patron neokill@h.gif
Hanzaplast
Citation (Iloved @ 02/04/2012 13:47) *
Ne l'écoute pas. Si la Chouffe manque de caractère que dire des autres bières ? whistle.gif

Un de mes meilleurs potes est IDS de la Gueuze, recal à l'entrée par le patron neokill@h.gif

Comparé à la Achel, Kwak, ou Rochefort. Mais c'est clairement un très bonne bière. moi j'aime bien commencer par une ou 2 chouffe avec un saucisson au châtaignes puis enchainé avec le reste. wub.gif
Yessod
Citation (corbak @ 02/04/2012 12:53) *
j'ai mis bouteille, mais je m'adapte à tout en fait. Et la seule vraie, c'est la 25cl de kro. Mais vu le prix, je me rabats souvent souvent sur le pack de 6 en canettes de 33cl.

Pour la bière, je préfère la pisse à toute autre chose. A chaque fois que je m'essaye à une soit disant bonne bière, (ou en ttou cas plus chère), je me dis que finalement j'ai eu tort. Amstel, Stella ou Kro, voilà tout.

Par contre dans le genre pisse que je n'aime pas, l'épicier près de chez moi faisait de la hollandia en 75cl, que je prenais car moins chère que la kro. Finalement, je suis revenu à la kro après quelques mois.

BAN!
Alain Miamdelin
Citation (Hanzaplast @ 02/04/2012 18:35) *
Comparé à la Achel, Kwak, ou Rochefort. Mais c'est clairement un très bonne bière. moi j'aime bien commencer par une ou 2 chouffe avec un saucisson au châtaignes puis enchainé avec le reste. wub.gif

voodoo chile.gif
corbak
Citation (Yessod @ 02/04/2012 18:42) *
BAN!

La dernière fois, j'ai commandé un barbar en pression (précision pour Carlton: au bouillon belge). Résultat, ça m'a coûté les yeux de la tête et j'ai trouvé ça dégueulasse. Et des soit disant bonnes bières j'en ai goûté et regoûté, ne serait-ce que parce que j'adore la bière et que j'ai voulu testé plusieurs fois avant de jeter l'éponge, mais il n'y a rien à faire, j'adore la kro, la Stella et la Amstel.

Il n'y a qu'une seule bière un peu chère que je suis content d'acheter de temps en temps, c'est bonnet rouge. C'est pas fruité, mais subtilement parfumé aux baies rouges (rien à voir avec une pêcheresse ou une kriek cerise quoi).
guiclay
Citation (corbak @ 02/04/2012 20:58) *
La dernière fois, j'ai commandé un barbar en pression (précision pour Carlton: au bouillon belge). Résultat, ça m'a coûté les yeux de la tête et j'ai trouvé ça dégueulasse. Et des soit disant bonnes bières j'en ai goûté et regoûté, ne serait-ce que parce que j'adore la bière et que j'ai voulu testé plusieurs fois avant de jeter l'éponge, mais il n'y a rien à faire, j'adore la kro, la Stella et la Amstel.

edhelas2.gif
Yessod

Il n'y a qu'une seule bière un peu chère que je suis content d'acheter de temps en temps, c'est bonnet rouge. C'est pas fruité, mais subtilement parfumé aux baies rouges (rien à voir avec une pêcheresse ou une kriek cerise quoi).

Mais qui es tu?????

Qui a réussi à te faire croire que la Stella était de la bière? Je suis troublé edhelas2.gif
corbak
C'est mon palais qui choisi, je lui en veux de pas être plus subtil, mais c'est comme ça.

PS HS: puisque t'es là yessod, je termine l'appareil d'une tarte épinard / saumon. J'ai tout un tas d'épice à la maison et je pensais mettre sel / poivre / curry et ajouters des brins d'aneth après cuisson. J'ai un doute sur le curry, j'hésites avec du cumin ou de la noix de muscade. T'as une idée?
Yessod
Citation (corbak @ 02/04/2012 21:09) *
C'est mon palais qui choisi, je lui en veux de pas être plus subtil, mais c'est comme ça.

PS HS: puisque t'es là yessod, je termine l'appareil d'une tarte épinard / saumon. J'ai tout un tas d'épice à la maison et je pensais mettre sel / poivre / curry et ajouters des brins d'aneth après cuisson. J'ai un doute sur le curry, j'hésites avec du cumin ou de la noix de muscade. T'as une idée?

En fait le curry est par définition un mélange d'épices, donc ça dépend ou tu l'as acheté. Pour la compo je veux dire. La base du curry en poudre c'est le curcuma, je pense que ça peut vraiment pas être mal. Je mettrais ça, l'idéal serait certainement un peu de pate de curry rouge mais je suppose que tu parles du jaune en poudre. Je tenterai ça plutôt que le cumin... La noix de muscade ne me gênerai pas j'en ajouterais même certainement une touche en plus du curry.

Bon après vu ton palais tu peux mettre de l'ajax WC edhelas.gif

edit : je suis pas fan de l'aneth perso, mais je pense que c'est une bonne idée de le rajouter après cuisson.
Homer
mais il n'y a rien à faire, j'adore la kro, la Stella et la Amstel.

corbak
Citation (Homer @ 02/04/2012 21:17) *

L'une des nombreuses subtilités du logo est que la main est vue de l'autre côté.
soT71
Le ferreira c était celui de Bastia non ?
Carlton
Citation (Junior @ 02/04/2012 21:36) *
Le ferreira c était celui de Bastia non ?

Oui, Dimetrius de son prénom.
Babou1
Citation (Carlton @ 02/04/2012 21:41) *
Oui, Dimetrius de son prénom.

Demetrius pour etre précis.
Bon footballeur au demeurant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 02/04/2012 21:49) *
Demetrius pour etre précis.
Bon footballeur au demeurant.

Babou1
neokill@h.gif

Papa Crocodile
Quand un n00b est mieux habillé pour ton mariage que toi...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.