Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Nemeto
Citation
Nemeto toi qui alors d'être incollable sur les sodomites,

Je n'ai jamais rencontré Sakavomi cosmoschtroumpf.gif

Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 18:07) *
vois tu de quel chant du PAO je parle quand je fais

"oé oé oé oé paolé oh paolé oh" Après c'est du grec assez incompréhensible du genre "Mifiri a mou sé aghapo"

Si tu trouves ça tu es mon Dieu, j'avais adoré ce chant, un des meilleurs ambianceur wub.gif

?

"trifilara mou se agapo" trifilara= surnom affectif("trèfle")
Averell
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 18:17) *
Je n'ai jamais rencontré Sakavomi cosmoschtroumpf.gif

?

"trifilara mou se agapo" trifilara= surnom affectif("trèfle")

Non c'est pas celle là sad.gif

Je vais demander à ma pote des Ultra Athens wub.gif

Quel bonheur n'empêche leur ambiance wub.gif

J'y pense souvent la larme à l'oeil à ces grecs clooney15.gif
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 18:43) *
Non c'est pas celle là sad.gif

?

Sans l'air c'est pas simple ph34r.gif
Averell

Sur cet air là wink.gif

En plus lent par contre mais c'est cet air là wink.gif
Bob
Bella Ciao ohmy.gif ohmy.gif ?

Itch
Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 18:43) *
J'y pense souvent la larme à l'oeil à ces grecs clooney15.gif

:culture:
ph34r.gif
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 18:59) *
Sur cet air là wink.gif

En plus lent par contre mais c'est cet air là wink.gif

ah ouais il est super basique ton chant, un truc générique, je suis déçu là, tiens une version de merde ohmy.gif

Je m'attendais à un vrai chant quoi ph34r.gif
Averell
Citation (Samitch @ 19/02/2010 à 19:07) *
:culture:
ph34r.gif

Intéressé ? clooney15.gif

Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 19:10) *
ah ouais il est super basique ton chant, un truc générique, je suis déçu là, tiens une version de merde ohmy.gif

Je m'attendais à un vrai chant quoi ph34r.gif

Oui j'ai dit un chant "ambianceur" whistle.gif

MAIS MERCI POUR TOUT wub.gif

Sur youtube c'est peut être rien, mais en plein craquage à fumer de la beuh et à sauter comme un taré c'est autre chose wub.gif
Itch
Pas du tout, je suis même tout à l'opposé (de la mer Egée ph34r.gif ) à ce niveau là
Averell
Citation (Samitch @ 19/02/2010 à 19:13) *
Pas du tout, je suis même tout à l'opposé (de la mer Egée ph34r.gif ) à ce niveau là

En cas de trip en Turquie tu me conseillerais quel stade ?

Sachant que je cherche des ambiances de malade avec des stades pas dégueu (et possibilités de voir plusieurs match dans une durée courte donc pas perdu à la frontiere irakienne quoi mellow.gif ) wink.gif
Itch
Stade Inönü (Besiktas) et Ali Sami Yen (Galatasaray)
Pour ce dernier dépêches toi, le nouveau stade devrait être livré en Octobre.
Le stade de Fener dans une moindre mesure, tu pourras juger de l'ambiance face à Lille.
Je te conseille forcément un derby stambouliote, les 3 sont chauds, donc t'as le choix !
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 19:13) *
Oui j'ai dit un chant "ambianceur" whistle.gif

On a des définitions différentes d'ambianceur alors ph34r.gif , ça c'est plus un chant après un but, cours mais intense, un chant ambianceur c'est un long, avec échanges, qui fasse monter la sauce en tribune et que tt le monde reprenne

Citation

Ton topic turc, toi, il est où, escroc mad.gif
Itch
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 19:19) *
Ton topic turc, toi, il est où, escroc mad.gif

Je me remets dans le bain cette année et je l'ouvrirais en début de saison prochaine.
J'ai quand même peur du flop sad.gif
Averell
Citation (Samitch @ 19/02/2010 à 19:19) *
Stade Inönü (Besiktas) et Ali Sami Yen (Galatasaray)
Pour ce dernier dépêches toi, le nouveau stade devrait être livré en Octobre.
Le stade de Fener dans une moindre mesure, tu pourras juger de l'ambiance face à Lille.
Je te conseille forcément un derby stambouliote, les 3 sont chauds, donc t'as le choix !

Aie j'irais bien en septembre alors (si j'ai toujours un taff implosion du tibia.gif )

Merci pour les renseignements, je vais faire chauffer couchsurfing.org clooney3.gif
Nemeto
Citation (Samitch @ 19/02/2010 à 19:21) *
Je me remets dans le bain cette année et je l'ouvrirais en début de saison prochaine.
J'ai quand même peur du flop sad.gif

Mais non mais non
Je me demandais, Bursaspor, c'est dans une grosse ville, mais y a t-il une identification de la ville pour son club et un gros public derrière ? Vu la proximité avec les clubs stambouliotes.
Public Foütix qui vient suite aux résultats ou pas ? ph34r.gif

et puis y a bien un topic sur les ligues irlandaises et galloises ph34r.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 19:19) *
On a des définitions différentes d'ambianceur alors ph34r.gif , ça c'est plus un chant après un but, cours mais intense, un chant ambianceur c'est un long, avec échanges, qui fasse monter la sauce en tribune et que tt le monde reprenne

C'est vrai, mea culpa book2.gif

J'avais une autre vision des choses mais ta définition me parait plus adéquate wink.gif
Bob
Citation (Samitch @ 19/02/2010 à 18:19) *
Stade Inönü (Besiktas)

Nikot, si tu veux un bon plan, tu prends ton maillot de Paname floqué Nouma, tu te touches la bite devant le steward, et ils te laissent rentrer sans problème.

Nouma, légende là-bas. clooney3.gif
Averell
Citation (Bob @ 19/02/2010 à 19:33) *
Nikot, si tu veux un bon plan, tu prends ton maillot de Paname floqué Nouma, tu te touches la bite devant le steward, et ils te laissent rentrer sans problème.

Nouma, légende là-bas. clooney3.gif

J'ai plus envie de tester la Patrice Loko et de montrer mon phallus a une fliquette en gardav' clooney3.gif

Mais je retiens l'idée clooney15.gif

Itch
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 19:28) *
Mais non mais non
Je me demandais, Bursaspor, c'est dans une grosse ville, mais y a t-il une identification de la ville pour son club et un gros public derrière ? Vu la proximité avec les clubs stambouliotes.
Public Foütix qui vient suite aux résultats ou pas ? ph34r.gif

et puis y a bien un topic sur les ligues irlandaises et galloises ph34r.gif

Bah je dirais que chaque supporter turc qui supporte le club de sa ville a toujours une équipe préférée parmi les 3 écuries stambouliotes.
Pour Bursa, non, gros public justement avec un groupe assez connu, Teksas, qui fut même crée la même année que le club en lui-même. Grosse rivalité avec le groupe Carsi de Besiktas, suite à une grosse baston il y a quelques années. Groupe qui aime bien les fumigènes verts :

C'est vrai que footballistiquement parlant, c'est la ville la plus proche d'Istanbul, après Izmit (Nicomédie ph34r.gif ) et son Kocaelispor ( wub.gif ) mais qui végète en 2nde division.

Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 19:36) *
J'ai plus envie de tester la Patrice Loko et de montrer mon phallus a une fliquette en gardav' clooney3.gif

Mais je retiens l'idée clooney15.gif

La suite ne vaut pas le premier opus, mythique wub.gif wub.gif wub.gif

Edit : Oui Nouma, grosse légende c'est clair !
manos7
moi j'envie nos voisins turcs que lors derby il y'a encore des supp des deux camps ,et malheuresement chez nous c'est plus autoriser sauf pour les finales de coupes soit en foot ou au basket,a propos demain finale de la coupe en basket 750 supporters d'olympiakos contre 750 du pao que c'est triste d'en arriver la des matches comme ca que tout le pays attend quel desastre on remplirait facile 3 ou 4 oaka et au lieux de ca 2000 personnes avec les vip compris.
Averell
Citation (manos7 @ 19/02/2010 à 20:18) *
moi j'envie nos voisins turcs que lors derby il y'a encore des supp des deux camps ,et malheuresement chez nous c'est plus autoriser sauf pour les finales de coupes soit en foot ou au basket,a propos demain finale de la coupe en basket 750 supporters d'olympiakos contre 750 du pao que c'est triste d'en arriver la des matches comme ca que tout le pays attend quel desastre on remplirait facile 3 ou 4 oaka et au lieux de ca 2000 personnes avec les vip compris.

J'ai visite un stade de basket à Athenes a quelques pas de l'ancien stade du PAO, je l'ai stické comme un porc, tout petit stade, 2000 personnes max dans les gradins super intimistes. Ma comparses grecque me racontait les ambiances d'antan ou ça craquait/chantait dans ce gymnase miniscule avec une accoustique de folie wub.gif

Mon contact là bas faisait quand même des déplacements pour du water polo ou du volley féminin implosion du tibia.gif
manos7
a nos bon vieux gymnase avec des ambiances de malades a glyfada lol la salle du sporting ,video de l'an dernier meme si c'est contre nous .
http://www.youtube.com/watch?v=A2Xret0PZo8&NR=1
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=pS7xvAonizU...feature=related contre le pao
http://www.youtube.com/watch?v=8hQ-nE71grU...feature=related en direct live on sent mieux la douce pression ,bon deplorable mais bon c'est le charme et le folklore grec
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 17:39) *
C'est à dire ?

Ben les nouveautés dues aux JO (Airport, metro, centre ville) l'ont bien modernisé, mais ça a un peu perdu de l' "authenticité " (exemple bête, les plaques des rues uniquement en alphabet occidental)
En y repensant y a bien le quartier des facs qui a gardé un certain charme "oriental"

Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 17:39) *
Oui il ne marquait pas, il a bien mit 7-8 matchs pour scorer soit deux mois avant de se lancer vraiment sa saison. Et effectivement très très critiqué après le sparta et l'athletico

l' ATLETICO stp, l'athletic c'est à Bilbao (un peu comme si j'écrivais le PAO Salonique, et encore l'absence du K comblerait la déviance ottomane du topic ph34r.gif )
Averell
Quelques photos de mon périple athénien :

Près du gymnase dont je parlais plus haut clooney15.gif

Au même endroit, on apperçoit les noms de différents groupes membre de la G13 derriere

Pour le trip, on aurait dit Marseille laugh.gif

Dans le gymnase dont je parlais tout à l'heure, manos tu connais peut être le nom ?

Devant le stade de l'olympiakos vahid.gif

Devant ... Vous savez quoi je suppose clooney3.gif

Petit stick... Histoire de whistle.gif

Enfin bref, osef mais ça me manque la Grèce cry.gif
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 21:42) *
Devant le stade de l'olympiakos vahid.gif

Pourquoi vahid.gif ? Le stade ou le club ?
Nemeto
Citation (jp.sorin @ 19/02/2010 à 21:36) *
Ben les nouveautés dues aux JO (Airport, metro, centre ville) l'ont bien modernisé, mais ça a un peu perdu de l' "authenticité " (exemple bête, les plaques des rues uniquement en alphabet occidental)
En y repensant y a bien le quartier des facs qui a gardé un certain charme "oriental"

"oriental" faut pas deconner, balkanique je veux bien mais bon ph34r.gif

Sinon j'y suis pas allé depuis 2004 aka44.gif mais je suis persuadé que les quartiers annexes d'
Athènes même ont gardé leur charme, bien qu'à l'époque même le coin albanais avait l'air propre unsure.gif
Averell
Citation (jp.sorin @ 19/02/2010 à 21:47) *
Pourquoi vahid.gif ? Le stade ou le club ?

Le club wink.gif

J'ai même fait une photo à deux pas de la pelouse de l'olympiakos avant qu'un vigile arrive avec son clébard implosion du tibia.gif

Il a vu mon écharpe du psg m'a demandé des stickers et est parti tout content edhelas.gif
Nemeto
Citation (Kob_Nikot @ 19/02/2010 à 21:51) *
Le club wink.gif

Manos7 est piréote, tu l'aura compris je pense tongue.gif

La salle sous le virage est surnommée la tombe indienne (un titre de film donné par des journalistes)

Citation (manos7 @ 19/02/2010 à 21:21) *
http://www.youtube.com/watch?v=pS7xvAonizU...feature=related contre le pao
http://www.youtube.com/watch?v=8hQ-nE71grU...feature=related en direct live on sent mieux la douce pression ,bon deplorable mais bon c'est le charme et le folklore grec

wink.gif

Demain faut pas perdre sinon je passe pour un con ph34r.gif
Averell
Le seul truc que j'aime à L'olympiakos c'est le baby foot totalement stické de partout dans la boutique du stade edhelas.gif

Spoiler :
Et les maillots de Jaoud Zairi en tête de gondole implosion du tibia.gif
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 21:51) *
"oriental" faut pas deconner, balkanique je veux bien mais bon ph34r.gif

Oriental en sens "empire romain d'orient" si tu préfères (c'est pas l'occident quoi, bon pas très orthodoxe l'adjectif oriental pour toi si je comprend bien ph34r.gif )

Pour l'olympiakos c'est un club plus que respectable quand même (pas mal émouvant le musée avec la tragédie de la gate)

Clair le baby je m'en souviens, et à coté y a une petite salle réservée aux ultras, je m'étais imaginé la même chose dans les boutiques psg laugh.gif

(moi à mon époque tu pouvais faire une photo montage avec entre autres Ouaddou et Domi popcorn.gif )
manos7
Citation (Nemeto @ 19/02/2010 à 22:03) *
Manos7 est piréote, tu l'aura compris je pense tongue.gif

La salle sous le virage est surnommée la tombe indienne (un titre de film donné par des journalistes)

wink.gif

Demain faut pas perdre sinon je passe pour un con ph34r.gif

putain la section foot nous a priver de week de reve ,en attendant ade geia lol evidemment on a briser la malediction 68 64 en finale de coupe de grece fortza olympiakara mou
Nemeto
Tout est à refaire...

Iraklis-Levediakos 1-1
Kavala-Xanthi 2-1
Atromitos-Tripoli 0-0
PAS-Panionios 2-3
Larisa-Panthrakikos 0-2
AEK-Aris 1-0
Ergotelis-Osfp 0-0
PAOK-PAO 2-1

Larisa (qui a perdu à domicile contre l'équipe la plus faible de ces dernières années) est à 3 pts de la relégation.

18e but de Cissé en 21 matchs de championnat.

Résumé du match avec un 1er but "seamanesque" et le but de cissé

La toumba en images...

Au classement :

PAO 52
OSFP 50
PAOK 50
AEK 39
Aris 35
Kavala 33

Le titre est donc accessible à 3 équipes, dont une qui ne joue pas de coupe d'Europe et qui est en pleine bourre.
Il ne reste que 7 journées, en regardant les 3 parcours :

Le PAO a le plus compliqué, en allant dans 4 traquenarts pas simples à gerer (Panionios/Tripolis/Atromitos/Giannena) et recevra l'olympiakos le 21 mars, tout en jouant la coupe d'Europe.

Le PAOK a un parcours plus facile et sans coupe d'Europe, le plus compliqué sera le derby à l'Aris, le déplacement à Larissa et la reception de l'AEK (voire de Kavala)

L'olympiakos a un final de chateux avec pour pire matchs le déplacement à l'OAKA contre le PAO, et... c'est tout sad.gif
Le reste des déplacements est facile pour eux et ceux qu'ils recevront aussi, hormis peut-être l'Aris pour le dernier match.
DIDI.
Roh ce bordel sur le 1er but du PAOK. wub.gif
manos7
curieux de savoir combien de fumi craquer pour ce match popopo trela
jp.sorin
Ça fait un bail que le paok n'a pas été champion non?

J'ai même pas le souvenir de les avoir vu en tour préliminaire de C1 unsure.gif

PAOK PSG 92 wub.gif laugh.gif ph34r.gif
scourmy
Citation (jp.sorin @ 22/02/2010 à 11:33) *
Ça fait un bail que le paok n'a pas été champion non?

J'ai même pas le souvenir de les avoir vu en tour préliminaire de C1 unsure.gif

PAOK PSG 92 wub.gif laugh.gif ph34r.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/PAOK_Salonique_(football)

Championnat de Grèce de football
Champion : 1976 et 1985.
manos7
paok a jouer un tour preliminaire de c1 il y'a peut etre 4 a 5 ans maintenant elimier contre le le maccabi si je me souviens bien.
http://www.youtube.com/watch?v=1SdpReEOxSo&NR=1 paok psg match arreter a la 45 eme victoire de psg 3 a 0 sur tapis vert alors que le psg mener 2 a 0 a la mt .
le paok avait etait suspendue 1 an de competition europeene par l'uefa.
Nemeto
Sale soirée en Basket, défaite désolante contre Barcelone du PAO qui s'éffondre dans le dernier 1/4 temps (26-12), il ne jouera pas le Final4 sad.gif

Maroussi lui s'incline aussi de 3 pts à Belgrade, mais reste en course.

-----

qualif du PAO avec un grand Tzorvas, un grand Cissé et un bon match de Ninis

Victoire 3-2 à Rome, 3 buts en 5 minutes avant la M-T.
8000 à 9000 athéniens à l'olimpico.

En 8e ils joueront le Standaèèrrt.

Cissé adoubé comme une star, les reporters se touchent vu qu'à la fin du match, Ninis a une embrouille avec Vucinic qui refuse de lui serrer la main, là dessus arrive Cissé qui vient et lui dit "viens me redire ça à moi et pas au petit" (là dessus tout s'arrête) c'est tout con mais ça fout la trique aux supps, le joueur le plus médiatisé qui vient défendre littéralement ses coéquipiers biggrin.gif

Demain les Unes (peut-etre) et les videos.
Rjay
Citation (Nemeto @ 25/02/2010 à 23:17) *
Cissé adoubé comme une star, les reporters se touchent vu qu'à la fin du match, Ninis a une embrouille avec Vucinic qui refuse de lui serrer la main, là dessus arrive Cissé qui vient et lui dit "viens me redire ça à moi et pas au petit" (là dessus tout s'arrête) c'est tout con mais ça fout la trique aux supps, le joueur le plus médiatisé qui vient défendre littéralement ses coéquipiers biggrin.gif

Tu m'étonnes que ça fait kiffer. wub.gif

Finalement, ça devait être l'environnement qui le rendait très con à Marseille. smile.gif
Philo
Y avait des Autrichiens du Rapid aussi visiblement.
Nemeto
Oui, ils s'apprécient assez.

Faut dire, les clubs qui jouent en vert y en a pas des masses dans les balkans ph34r.gif
scourmy
Citation (Nemeto @ 25/02/2010 à 23:28) *

Faut dire, les clubs qui jouent en vert y en a pas des masses dans les balkans ph34r.gif

l'Autriche c'est les Balkans?

Citation (Nemeto @ 25/02/2010 à 23:28) *

jp.sorin
Citation (Nemeto @ 25/02/2010 à 23:17) *
En 8e ils joueront le Standaèèrrt.

Tu devrais y aller : pas trop loin, potes des rats (edit: et de l'aek après avoir lu scourmy dans le topic Europa League, il sont tellement insignifiants pour moi ces *** que je les avais zappé, mais toi ça doit pas être la même ph34r.gif ), qualif pas impossible du Pana...

Citation (scourmy @ 26/02/2010 à 08:59) *

Nemeto a l'air d'avoir une vision assez large des Balkans ph34r.gif , ou alors il est en mode poudrière des balkans guerre 14-18 book2.gif
Nemeto
Citation (scourmy @ 26/02/2010 à 08:59) *

Non et c'est bien pour ça qu'ils ont du chercher ailleurs unsure.gif
Nemeto
grecs à Rome :

Gate13 à Rome :

Les unes :

Le retour des joueurs :

http://www.sport.gr/default.asp?pid=69&vid=28565

On apprend qu'un des administrateurs du PAO a acheté les 1000 billets pour les supps sans billets restés à l'extérieur...

Commentaires vidéo live wub.gif wub.gif

Commentaires radios live : wub.gif

DIDI.
A vitesse réelle j'avais pas vu que Mexes était à un poil de cul de toucher le ballon sur le 3ème but de Cissé. Cette fin de première mi-temps quand même. smile.gif

Cissé il en est à combien de buts toutes compétitions confondues?
Nemeto
Citation (DIDI. @ 26/02/2010 à 15:06) *
Cissé il en est à combien de buts toutes compétitions confondues?

32 matchs, 23 buts tout compris, cad en comptant ses 2 premiers mois de MERDE.

21/18 en championnat
1/0 en coupe
6/5 en uefa
4/0 en LDC
manos7
bon aprec cette semaine europeene on va tout simplement dire que la scene ultras grecs domine la scene europeene
http://www.youtube.com/watch?v=Q9eGJ6L5FnE horto a rome
olympiakos bordeaux http://www.youtube.com/watch?v=0fR9OBZeXkM...feature=related putain quel tifo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.