Je pense que tu as bien cerné certaines incohérences dans le recrutement, et l'incapacité semble t'il de Carlo à rectifier ces erreurs par la suite avec son coaching.
Les responsabilités, comme avec Roche, Cayzac et Le Guen, au fond on saura jamais.
Citation
Résultat aujourd'hui Matuidi et Verratti sont sur les rotules, les autres à peine au niveau ou en phase de reprise et surprise, on en chie.
Oui. Et un truc que je comprends pas c'est qu'on est entrain de cramer certains joueurs, pendant que d'autres ont 2 semaines de RTT au moindre coup de pied recu.
Citation
C'est pas ce que tu veux pour une attaque. Tu couples ces profils avec les problèmes du milieu et t'as la bouillie immonde, dégueulasse qu'on voit chaque semaine depuis le début de saison.
Alors qui est responsable du choix des joueurs, des profils ? On peut pas vraiment le savoir même si je donnerais un petit avantage à Leo mais Carlo doit quand même être consulté. Par contre qui est supposé faire jouer ensemble ce ramassis d'idiots ? C'est Carlo et là on a pas vu un semblant de progrès à part avec Menez.
Ca date pas de 2 semaines ces interrogations. On passait pour des cons en les posant quand tout allait bien, n'empeche que maintenant ca eclate au grand jour. Contrairement a toi je garde une certaine confiance en Carlo pour rectifier le tir, mon gros reproche c'est que j'aimerai qu'il explique où il veut en venir offensivement. La j'ai l'impression d'une improvisation permanente, en attendant une utopique equipe-type avec automatismes qui ne sera jamais dispo et dont on est meme pas sur qu'elle existe dans son esprit.
Un truc que je reconnais tout de meme c'est l'assise defensive par la possession de balle, ptet aussi du à la timidité des adversaires en L1.