Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ronan
Riolo vient de dire son expérience se résume à 3matchs de CdL et 5matchs de L2 !? huh.gif
st-k86
Bon match pour le moment !

Content de voir un bon rothen (c'est tellement rare ces temps-ci) !!
Un arbitrage, une fois de plus, ridicule...
Putain, a quand de vrai arbitres ???

Bon sinon, je suis assez confiant pour la seconde période. D'un côté Nantes, c 'est plutôt faible... ^^
Rjay
Sur TV5, ils étaient atterrés sur le péno
D'Alessandro
On en voit des arbitrage, mais celui-là blink.gif
Tout ce qui est litigieux, c'est contre nous. Dès qu'il y a contact, faute. Et le penalty mellow.gif

Vraiment abusé, car s'il y a 3-0 c'est logique et plié. Là, encore une mi-temps et on sait jamais, sur une tête de Klasnic par exemple. Dommage car ça joue vraiment pas mal avec un très bon Rothen sisi blink.gif On retrouve le côté gauche de la saison passée (lors des bons matches), c'est bien. Peguy et Giuly essayent de se trouver, dommage qu'il y ait beaucoup de déchets dans la dernière passe mais ça bouge bien. Le reste est bon, vraiment rien à dire, face à des Nantais assez pathétique (qui avec Le Havre est la plus faible équipe que je viens de voir sur une mi-temps).

Ah avec un arbitrage normal...
Fred
c'est dommage pour la différence de but mais le + important c'est de gagner! avec le match OM-Bordeaux, ça serait une bonne opération
touny
Castro fidèle à lui même

sa c'est fait
Raptor39
le truc chiant c'est que les parisiens vont pas pouvoir se reposer en seconde mi-temps, c'était bien parti pour être un bon match d'entrainement, dommage !

Ptain j'adorais abdoun avant, mais là qu'est-ce qu'il joue mal, une vrai bite biggrin.gif
raekwon
On fait une mi-temps parfaite, ça joue bien, court, dans les espaces, et faut que cet enculé d'arbitre siffle le péno le plus bidon que j'ai jamais vu rolleyes.gif

Avec en plus les 2 hors jeu imaginaires, vla la triplette arbitrale de merde.

Sans ça, Nantes est nul à chier. Kita prends ça salope plutôt que d'ouvrir ta grande gueule dans la presse
Vaudou
après Chapron, une nouvelle légende est peut être en train de naitre ph34r.gif

http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=103216

8 matchs en L1 et c'est à nous qu'on le refile, merci sleep.gif
Ronan
En espérant continuer le match ainsi en étant propre en défense et ça passera tout seul...

Fanfan désolé mais tu sais pas écrire les MP... ph34r.gif
corto-news
J'espère surtout qu'on ne va pas regretter cette erreur d'arbitrage...

Enfin bon, à part ça, on joue vraiment bien, faut qu'on marque un 3ème but afin d'être vraiment à l'abri.
ElMagnifico
Citation (touny @ 07/02/2009 à 19:54) *
Castro fidèle à lui même

sa c'est fait

pas mal ph34r.gif

pour défendre l'arbitre, c'est ses assistants qui lui signalent le péno et les HJ

mais c'est clair que ça le fait pas

Armand doit être plus prudent
ok il fait pas faute mais son intervention doit être plus calculée pour ne pas mettre de doute dans la tête du guignol et ne pas donner l'opportunité au Nantais de jouer son coup d'intox
jeanmoul
Kita : "Paris ne me fait pas peur"

Il savait...
kriek
C'est l'assistant de l'arbitre qui indique pénalty et l'arbitre est quasi obligé de le suivre car moins bien placé
Carioca
Pour l' arbitrage, sa m' étonnerai meme pas de savoir que aulas est derrière tout sa ph34r.gif

Il sort le chèquier le bougre
CL
Citation (ElMagnifico @ 07/02/2009 à 19:58) *
Armand doit être plus prudent
ok il fait pas faute mais son intervention doit être plus calculée pour ne pas mettre de doute dans la tête du guignol et ne pas donner l'opportunité au Nantais de jouer son coup d'intox

Désolé mais c'est juste à l'arbitre de pas prendre une décision en carton. Si on commence à jouer en pensant aux erreurs que l'arbitre peut faire, on n'a pas fini...
Jojo le pigeon
Citation (jeanmoul @ 07/02/2009 à 19:58) *
Kita : "Paris ne me fait pas peur"

Il savait...

Il a contacté la mafia polonaise pour payer Castro ? whistle.gif ph34r.gif
JeanGabin
C'est quand même dingue , on a vu lors du match de milieu de semaine des fautes bien pire dans la surface et rien de sifflé , bref c'est juste n'imp , et on peut juste l'avoir dans le derrière en seconde.
Boulick
Citation (Vaudou @ 07/02/2009 à 19:57) *

Bah 8 matchs de L1 ça fait déjà pas mal d'équipes arbitrées... Il débarque pas juste pour nous.
Valenciennes
Lorient
Auxerre
Nancy
Caen
Nantes
Sochaux
Le Havre
Monaco
Toulouse
Bordeaux
Paris
GrekFreat
On a fait une super mi-temps,Nantes n'a pas été si dangereux que ça mais on peux remercier leur douzième homme : L'arbitre et non le public... dry.gif

J'éspére qu'on en plantera 1 ou 2 sur la deuxième mi-temps en plus Peggy et Ludo ont l'air assez en forme
Crocop
Si quelqu'un pouvait m'aider en mp, j'ai des Afflelou si vous avez des Ray-ban pas cher je suis preneur.
jteu
Citation (Vaudou @ 07/02/2009 à 19:57) *

C'est un des rare sites ou on ne trouve pas comment leur envoyer un mail.
alexturner
C'est vraiment problématique ce manque de réalisme devant. Si Pedro a rien à faire il peut passer vite fait à St Germain histoire de faire un ptit tour dans la surface voir un peu comment sdébrouillent nos ptits attaquants... whistle.gif
And1
Putain c'est un scandale l'arbitrage.

Si ca nous coute la victoire ca va faire parler

Et j'espère que ca fera parler même si on gagne
CL
J'espère que l'arbitre a eu le droit à un débrieffing à la mi-temps sleep.gif
Crocop
J'espère que l'arbitre a vu sa connerie à la mi-temps.
JeanGabin
Citation (kriek @ 07/02/2009 à 19:59) *
C'est l'assistant de l'arbitre qui indique pénalty et l'arbitre est quasi obligé de le suivre car moins bien placé

Ca aussi c'est fort , la plupart du temp les mecs bronche jamais rolleyes.gif , et maintenant je commence a comprendre pourquoi.
alexturner
Citation (Keraste @ 07/02/2009 à 19:59) *
Pour l' arbitrage, sa m' étonnerai meme pas de savoir que aulas est derrière tout sa ph34r.gif

Il sort le chèquier le bougre

sachant qu'il est lyonnais... popcorn.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Ronan @ 07/02/2009 à 19:57) *
En espérant continuer le match ainsi en étant propre en défense et ça passera tout seul...

Fanfan désolé mais tu sais pas écrire les MP... ph34r.gif

tu sais pas les lire... ph34r.gif
Carioca
Citation (And1 @ 07/02/2009 à 20:02) *
Putain c'est un scandale l'arbitrage.

Si ca nous coute la victoire ca va faire parler

Et j'espère que ca fera parler même si on gagne

Tout à fait d' accord, il faut que les arbitres se remettent vite en question, car en ce moment, sa porte vraiment préjudice pour beaucoup d' équipes!
Nemeto
C'est pas castro l'enculé, ce sont les assistants qui valent rien ! Les HJ et le pénos c'est facturé juge de touche mad.gif
stoner_man
Encore une vieille semelle sur Giuly à l'entrée de la surface.
Carioca
Citation (alexturner @ 07/02/2009 à 20:05) *
sachant qu'il est lyonnais... popcorn.gif

je te rappelle pas le classement si on gagne ce soir popcorn.gif

avant le match des lyonnais et OM/Bordeaux
love sophie
BUTTT GIULYYYY
Nemeto
AHAAAAAAAAAHHHH heureusement on les pine !!!! wub.gif wub.gif
corto-news
butttttttt smile.gif
Orton
Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wub.gif

Kita c'est comme der zakarian ferme la la prochaine fois popcorn.gif
Denon
Giuly wub.gif

Peg' wub.gif wub.gif
Bébel
Giulyyyyyyyyyy
Kaionedirection
Magnifique enchainement. happy.gif
Lask
Magnifique
Schultzy
MA-GN-FI-QUE !!! smoke2.gif
Fanfan La Tulipe
ludoooooooooooooooooooooo
stoner_man
Magnifique action sur ce but !!!
Ronan
Je fais des crèpes j'ai loupé le but...merci le ralenti peguy énorme......!!!!!!
P@py
SUBLIME ymca.gif
JeanGabin
Yeah trop bien joué cool.gif .
Varino
putain... ON JOUE TROP BIEN ymca.gif wub.gif

mellow.gif
And1
Dans ta gueeeeeeeeeeeeeele Castroooooooooooooo
Jojo le pigeon
Dans le cul Castro, dans le cul !!! wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.