Riolo vient de dire son expérience se résume à 3matchs de CdL et 5matchs de L2 !?
Bon match pour le moment !
Content de voir un bon rothen (c'est tellement rare ces temps-ci) !!
Un arbitrage, une fois de plus, ridicule...
Putain, a quand de vrai arbitres ???
Bon sinon, je suis assez confiant pour la seconde période. D'un côté Nantes, c 'est plutôt faible... ^^
Sur TV5, ils étaient atterrés sur le péno
D'Alessandro
07/02/2009 19:53
On en voit des arbitrage, mais celui-là
Tout ce qui est litigieux, c'est contre nous. Dès qu'il y a contact, faute. Et le penalty
Vraiment abusé, car s'il y a 3-0 c'est logique et plié. Là, encore une mi-temps et on sait jamais, sur une tête de Klasnic par exemple. Dommage car ça joue vraiment pas mal avec un très bon Rothen sisi

On retrouve le côté gauche de la saison passée (lors des bons matches), c'est bien. Peguy et Giuly essayent de se trouver, dommage qu'il y ait beaucoup de déchets dans la dernière passe mais ça bouge bien. Le reste est bon, vraiment rien à dire, face à des Nantais assez pathétique (qui avec Le Havre est la plus faible équipe que je viens de voir sur une mi-temps).
Ah avec un arbitrage normal...
c'est dommage pour la différence de but mais le + important c'est de gagner! avec le match OM-Bordeaux, ça serait une bonne opération
Castro fidèle à lui même
sa c'est fait
Raptor39
07/02/2009 19:54
le truc chiant c'est que les parisiens vont pas pouvoir se reposer en seconde mi-temps, c'était bien parti pour être un bon match d'entrainement, dommage !
Ptain j'adorais abdoun avant, mais là qu'est-ce qu'il joue mal, une vrai bite
On fait une mi-temps parfaite, ça joue bien, court, dans les espaces, et faut que cet enculé d'arbitre siffle le péno le plus bidon que j'ai jamais vu

Avec en plus les 2 hors jeu imaginaires, vla la triplette arbitrale de merde.
Sans ça, Nantes est nul à chier. Kita prends ça salope plutôt que d'ouvrir ta grande gueule dans la presse
après Chapron, une nouvelle légende est peut être en train de naitre
http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=1032168 matchs en L1 et c'est à nous qu'on le refile, merci
En espérant continuer le match ainsi en étant propre en défense et ça passera tout seul...
Fanfan désolé mais tu sais pas écrire les MP...
corto-news
07/02/2009 19:58
J'espère surtout qu'on ne va pas regretter cette erreur d'arbitrage...
Enfin bon, à part ça, on joue vraiment bien, faut qu'on marque un 3ème but afin d'être vraiment à l'abri.
ElMagnifico
Citation (touny @ 07/02/2009 à 19:54)

Castro fidèle à lui même
sa c'est fait
pas mal
pour défendre l'arbitre, c'est ses assistants qui lui signalent le péno et les HJ
mais c'est clair que ça le fait pas
Armand doit être plus prudent
ok il fait pas faute mais son intervention doit être plus calculée pour ne pas mettre de doute dans la tête du guignol et ne pas donner l'opportunité au Nantais de jouer son coup d'intox
jeanmoul
Kita : "Paris ne me fait pas peur"
Il savait...
C'est l'assistant de l'arbitre qui indique pénalty et l'arbitre est quasi obligé de le suivre car moins bien placé
Pour l' arbitrage, sa m' étonnerai meme pas de savoir que aulas est derrière tout sa
Il sort le chèquier le bougre
Citation (ElMagnifico @ 07/02/2009 à 19:58)

Armand doit être plus prudent
ok il fait pas faute mais son intervention doit être plus calculée pour ne pas mettre de doute dans la tête du guignol et ne pas donner l'opportunité au Nantais de jouer son coup d'intox
Désolé mais c'est juste à l'arbitre de pas prendre une décision en carton. Si on commence à jouer en pensant aux erreurs que l'arbitre peut faire, on n'a pas fini...
Jojo le pigeon
07/02/2009 19:59
Citation (jeanmoul @ 07/02/2009 à 19:58)

Kita : "Paris ne me fait pas peur"
Il savait...
Il a contacté la mafia polonaise pour payer Castro ?
JeanGabin
07/02/2009 20:00
C'est quand même dingue , on a vu lors du match de milieu de semaine des fautes bien pire dans la surface et rien de sifflé , bref c'est juste n'imp , et on peut juste l'avoir dans le derrière en seconde.
Citation (Vaudou @ 07/02/2009 à 19:57)

http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=1032168 matchs en L1 et c'est à nous qu'on le refile, merci

Bah 8 matchs de L1 ça fait déjà pas mal d'équipes arbitrées... Il débarque pas juste pour nous.
Valenciennes
Lorient
Auxerre
Nancy
Caen
Nantes
Sochaux
Le Havre
Monaco
Toulouse
Bordeaux
Paris
GrekFreat
07/02/2009 20:01
On a fait une super mi-temps,Nantes n'a pas été si dangereux que ça mais on peux remercier leur douzième homme : L'arbitre et non le public...
J'éspére qu'on en plantera 1 ou 2 sur la deuxième mi-temps en plus Peggy et Ludo ont l'air assez en forme
Si quelqu'un pouvait m'aider en mp, j'ai des Afflelou si vous avez des Ray-ban pas cher je suis preneur.
Citation (Vaudou @ 07/02/2009 à 19:57)

C'est un des rare sites ou on ne trouve pas comment leur envoyer un mail.
alexturner
07/02/2009 20:02
C'est vraiment problématique ce manque de réalisme devant. Si Pedro a rien à faire il peut passer vite fait à St Germain histoire de faire un ptit tour dans la surface voir un peu comment sdébrouillent nos ptits attaquants...
Putain c'est un scandale l'arbitrage.
Si ca nous coute la victoire ca va faire parler
Et j'espère que ca fera parler même si on gagne
J'espère que l'arbitre a eu le droit à un débrieffing à la mi-temps
J'espère que l'arbitre a vu sa connerie à la mi-temps.
JeanGabin
07/02/2009 20:05
Citation (kriek @ 07/02/2009 à 19:59)

C'est l'assistant de l'arbitre qui indique pénalty et l'arbitre est quasi obligé de le suivre car moins bien placé
Ca aussi c'est fort , la plupart du temp les mecs bronche jamais

, et maintenant je commence a comprendre pourquoi.
alexturner
Citation (Keraste @ 07/02/2009 à 19:59)

Pour l' arbitrage, sa m' étonnerai meme pas de savoir que aulas est derrière tout sa
Il sort le chèquier le bougre
sachant qu'il est lyonnais...
Fanfan La Tulipe
Citation (Ronan @ 07/02/2009 à 19:57)

En espérant continuer le match ainsi en étant propre en défense et ça passera tout seul...
Fanfan désolé mais tu sais pas écrire les MP...

tu sais pas les lire...
Citation (And1 @ 07/02/2009 à 20:02)

Putain c'est un scandale l'arbitrage.
Si ca nous coute la victoire ca va faire parler
Et j'espère que ca fera parler même si on gagne
Tout à fait d' accord, il faut que les arbitres se remettent vite en question, car en ce moment, sa porte vraiment préjudice pour beaucoup d' équipes!
C'est pas castro l'enculé, ce sont les assistants qui valent rien ! Les HJ et le pénos c'est facturé juge de touche
stoner_man
07/02/2009 20:08
Encore une vieille semelle sur Giuly à l'entrée de la surface.
Citation (alexturner @ 07/02/2009 à 20:05)

sachant qu'il est lyonnais...

je te rappelle pas le classement si on gagne ce soir
avant le match des lyonnais et OM/Bordeaux
love sophie
BUTTT GIULYYYY
AHAAAAAAAAAHHHH heureusement on les pine !!!!
corto-news
butttttttt
Giulyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Kita c'est comme der zakarian ferme la la prochaine fois
Kaionedirection
07/02/2009 20:09
Magnifique enchainement.
Schultzy
MA-GN-FI-QUE !!!
Fanfan La Tulipe
ludoooooooooooooooooooooo
stoner_man
Magnifique action sur ce but !!!
Je fais des crèpes j'ai loupé le but...merci le ralenti peguy énorme......!!!!!!
SUBLIME
JeanGabin
Yeah trop bien joué

.
Dans ta gueeeeeeeeeeeeeele Castroooooooooooooo
Jojo le pigeon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.