Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
CL
Allez hop l'arbitre, bien profond smile.gif
Rjay
C'est beau, vraiment beau wub.gif

On peut être fier de nos petits gars wub.gif
And1
Je crois que c'est notre match le plus abouti de la saison
Ja!
Sessegnon wub.gif Guily wub.gif Pegguy wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Et de 3 wub.gif
arno92240
C'est pas des tueurs en defense en face....
ElMagnifico
on a progressé depuis un an popcorn.gif

y a que Bordeaux qui ne nous réussit vraiment pas
Rjay
Citation (arno92240 @ 07/02/2009 à 20:10) *
C'est pas des tueurs en defense en face....

non, mais ils se font pas autant balader à tous les matchs non plus wink.gif
Lagoaparaiso
On entend bien les "Allez Paris", on dirait que le match est au Parc wub.gif
Varino
Citation (And1 @ 07/02/2009 à 20:10) *
Je crois que c'est notre match le plus abouti de la saison

clair
c'est impressionnant, il y a quasimment aucun déchet dans notre jeu
à tempérer car la défense nantaise est absolument pathétique, sur les cotés notamment... en fait nan, l'axe pue pas mal aussi
alexturner
putain il fait vraiment chier Giuly ! Ba oui c relou Le Guen va être emmerdé pour savoir qui titulariser contre St Etienne ph34r.gif
unreal
En attendant, le jeu deployé ce soir est quand même très agréable. Certes les Nantais ne sont clairement pas impressionnants, mais les progrets de l'équipe font quand même plaisir à voir.
Johann Cruyff
Quelle passe de Luyindula encore, grande classe ! incroyable la dimension qu'il a pris depuis le début de saison.
solayman
Après un match comme sa, on a presque envie de pas faire jouer Hoarau au prochain match. ph34r.gif
Rjay
Citation (alexturner @ 07/02/2009 à 20:12) *
putain il fait vraiment chier Giuly ! Ba oui c relou Le Guen va être emmerdé pour savoir qui titulariser contre St Etienne ph34r.gif

Surtout que Rothen est aussi très bien ce soir wub.gif
CL
Giuly pas loin du hattrick wub.gif
corto-news
ludoooooo

il est droitier, c'est normal qu'il rate sa frappe du gauche d'aussi loin...
Crocop
La défense Nantaise est vraiment nulle.
stoner_man
Ludo à deux doigts du triplé.
Varino
Nantes on leur met 3-1 chez eux, et malgré ca ils voient pas le jour
Comment peuvent ils être 12e? mellow.gif
Biz Markie
Citation (Lagoaparaiso @ 07/02/2009 à 20:11) *
On entend bien les "Allez Paris", on dirait que le match est au Parc wub.gif

c'est bondé de supp parisiens, Nantes. M'étonnerait pas que ce soit la ville de province avec le + de supporters Parisiens
Rjay
Ils sont pas mal sur TV5:
"Jean-Jacques Pierre, je ne pense pas qu'il ait le niveau Ligue 1" laugh.gif
loule
l'ouverture de Rothen wub.gif
Carioca
Quel match de clément, faut le souligner!

Lyon s' est incliné ici je crois? rolleyes.gif
Crocop
Da Rocha doit avoir au moins 54 ans aujourd'hui.
CL
Citation (Varino @ 07/02/2009 à 20:14) *
Nantes on leur met 3-1 chez eux, et malgré ca ils voient pas le jour
Comment peuvent ils être 12e? mellow.gif

Déjà avec le niveau d'Auxerre et du Havre, c'est comme si le championnat ne comportait que 18 places ph34r.gif
Varino
Citation (Rjay @ 07/02/2009 à 20:14) *

c'est ce que j'ai toujours pensé de ce joueur, mais bizarrement j'avais entendu des commentaires positifs sur lui en début de saison, genre c'est une valeur sure huh.gif
love sophie
Si la physionomie du match se profile, j'espère voir les jeunes lancer dans le grand bain smile.gif
Fanfan La Tulipe
ce soir y a personnne qui n'est pas au niveau même camara est boon et pour makélélé son repos lui a fait du bien.
Rjay
Qu'est-ce qu'on se procure comme occases...

Entre Sochaux et Caen, Bordeaux en CDL et Nantes ce soir, on aurait pu marquer 20 buts mellow.gif
6ktrice
Abdoun le milieu nantais il est omniprésent ?? On voit pas un nantais mais lui il fait vraiment son match je trouve
girlinlove
Merci Ludo, deux buts ce soir happy.gif
stoner_man
Les nantais ont abandonné le pressing ou presque.
Crocop
Faudrait faire entrer Charbonnier y'a moyen de se faire les dents dans cette défense en mousse.
leonardo
Clement ceara et peggy st quand meme super chauds popcorn.gif
Ca fai du bien un match comme ca !!
Ja!
Nantes est vraiment faible aucun pressing, joue mal le hors jeu, défense lache .
Varino
c'est guillon qui se fait piner sur le 3e but laugh.gif
il tient vraiment à son 2 dans L'Equipe laugh.gif
solayman
Mika est vraiment rassurant wub.gif
Mika est vraiment rassurant wub.gif *bis
CL
Citation (Rjay @ 07/02/2009 à 20:16) *
Qu'est-ce qu'on se procure comme occases...

Entre Sochaux et Caen, Bordeaux en CDL et Nantes ce soir, on aurait pu marquer 20 buts mellow.gif

Le jour où Sessegnon sera suspendu ou blessé, on va sentir la différence je pense. Le nombre d'actions qu'il amène est assez impressionnant. En plus, dès qu'il a le ballon il focalise bien l'adversaire parce qu'il est capable d'éclairs de génie. Vraiment une très très bonne recrue, son prix d'achat est bien rentabilisé.
Boulick
L'alignement des défenseurs Nantais c'est fun. Même pas besoin de se préoccuper du timing pour lancer les attaquants popcorn.gif
mest
Ah !!!

Le 3ème but... Bon, je retourne finir l'apéro. popcorn.gif
Johann Cruyff
Citation (Rjay @ 07/02/2009 à 20:14) *

Et ils ont raison il est catastrophique. C'est pas lui d'ailleurs qui avait mis un coup de la corde à linge à un de nos attaquants sans que ce soit sifllé y a quelques saisons ?
unreal
Qu'est ce qu'ils sont laids offensivement, jamais tu dois tirés dans cette position.
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 07/02/2009 à 20:19) *
Le jour où Sessegnon sera suspendu ou blessé, on va sentir la différence je pense. Le nombre d'actions qu'il amène est assez impressionnant. En plus, dès qu'il a le ballon il focalise bien l'adversaire parce qu'il est capable d'éclairs de génie. Vraiment une très très bonne recrue, son prix d'achat est bien rentabilisé.

Lui et basa c'etait les deux pepites à choper l'année dernière, on est passé pas loin d'un recrutement grand luxe sad.gif
alexturner
Citation (CrazyLiam @ 07/02/2009 à 20:15) *
Déjà avec le niveau d'Auxerre et du Havre, c'est comme si le championnat ne comportait que 18 places ph34r.gif

Auxerre mène 2 0 attention ph34r.gif
Arthurooo
Sessegnon se relache. Il soule
Fanfan La Tulipe
luyindula c'est quand même un beau gosse cette année, franchement il transpire la classe, tu le vois courir balle au pied tu comprends c'est quoi l'élégance mais le must c'est quand il marque là c'est THE class il te sort un écarté de bras mamamia qu'est ce que c'est beau.

peguy wub.gif
corto-news
Armand... mellow.gif
Lagoaparaiso
Armandonna smoke2.gif

Ce n'est pas faute ds'être fait cracher à la gueule l'an passé...
Il fait une grosse grosses saison lui aussi...
Crocop
Putain j'ai cru que l'arbitre allait signer un autre péno pour Nantes. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.