Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
D'Alessandro
Allez retour du championnat déjà dans deux jours, va falloir s'y remettre et digérer la déception de l'élimination face à Bordeaux. Comment sera géré le "cas Kezman" aussi ? Dans le groupe ?

Vu les autres rencontres de cette journée :
Citation
Lille-Sochaux (assez en verve en ce moment)
Nice-Lyon
Marseille-Bordeaux

il y a peut-être une bonne opération à faire au classement. Cependant Nantes va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Baup et cela encore plus depuis deux mois. Ils n'ont perdu qu'un match sur les sept derniers de championnat et contre Bordeaux, dont on connaît la valeur ph34r.gif

Rencontre pas forcément facile donc, même si sur le papier Nantes reste a priori assez faible. A noter les absences de Bagayoko (suspendu) et N'Daw, blessé. Pas un mal pour ce dernier vu sa puissance, au milieu il aurait pu nous faire mal vu qu'on a du mal sur ce plan.

Côté PSG, retour de Makélélé, sûrement Luyindula titulaire. Après, faut pas attendre de surprises dans le 11.
On réussit pas trop mal à Nantes ces dernières saisons. Nantes n'est que 17ème équipe à domicile, il y a un coup à faire si on reste solide vu qu'offensivement ils n'ont pas trop d'armes, ça se jouera beaucoup sur l'envie, la concentration et le respect des consignes.

Une troisième victoire de suite ferait beaucoup de bien et serait un joli coup au classement.
Dagoberto
On n'aura surement pas notre attaquant international serbe pour ce match mais j'ai assez confiance pour que l'équipe nous rapporte 3 pts.

Apres comme dit au dessus Nantes est en forme.
Espérons un vieux nul entre Marseille et bordeaux histoire de prendre l'avantage.
Philo
Bonne nouvelle que N'Daw soit absent côté nantais comme l'a dit D'Aless. Reste Alonzo qui va être le facteur X de ce match.

Si Hoarau est blessé, on risque de se retrouver avec une attaque Luyindula-Giuly qui fait quand même peur. Limite je préférerais Pancrate à Giuly pour apporter de la puissance et de la taille. Ou alors Charbonnier mais Giuly risque de péter un cable pour de bon. Et avec Kezman on a déjà assez de psychodrame pour cette semaine.

Content que Makelele se soit reposé ce mercredi car Clément risque d'être bien grillé avec ce qu'il a galopé hier soir.
L'état physique de Sessegnon sera aussi très important avant son départ pour l'Algérie pour un match international. Ca risque d'aller contre Nantes mais je sens qu'il va être complètement cuit contre Sainté...

En défense, on verra si la paire Sakho-Camara continue. Je ne serais pas surpris que Camara saute vu ses derniers matches.
Brisco
Citation (Dagoberto @ 05/02/2009 à 14:52) *
On n'aura surement pas notre attaquant international serbe pour ce match mais j'ai assez confiance pour que l'équipe nous rapporte 3 pts.

Apres comme dit au dessus Nantes est en forme.
Espérons un vieux nul entre Marseille et bordeaux histoire de prendre l'avantage.

perso je prefere une victoire de Bordeaux.
de toute facon bordeaux sera devant nous a la fin, dc autant mettre marseille a 4 points en cas de resultats tres favorables (victoire pour nous et defaite de l om)
JeanGabin
Bon bah merci Jérome , mais ça serait quand même bien de pas couler a Nantes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (JeanGabin @ 05/02/2009 à 17:26) *
Ca fait longtemp qu'on a pas gagner a l'exterieure (En championnat), ça remonte au match contre le Havre , bon ensuite on a juste jouer Bordeaux ph34r.gif , mais ça serait bien de pas couler la.

Auxerre.
laleto
Du moment que l'on arrete de perdre nos matches a l'exterieur, ca me va, si moyen il y a pour la victoire, on ne va pas y penser deux fois.
Vasco
Match important pour deux raisons :

- Bordeaux va à Marseille et Lyon à Nice, ce qui nous donne une bonne occasion pour éloigner des concurrents directs ou se rapprocher des 2 premiers.

- Oublier cette p**** de défaite d'hier soir qui me reste encore en travers de la gorge (exorcisée uniquement en cas de victoire des vannois)

Nantes va certes mieux mais on ne doit pas perdre de points contre les "petits", c'est avant tout une chance énorme pour nous de prendre les points qu'on pourrait perdre contre les gros. Ce qui sera pris ne sera plus à prendre alors bouffons les canaris tout crus (désolé pour Jéjé).
eezer
Nous avons largement la possibilité de nous imposer, Nantes va mieux mais a un gros bléssé. Ils ont perdu contre Bordeaux et nous avons à peu pres le meme niveau.

On va voir comment nos joueurs vont gérer la lourde defaite contre bordeaux, enfin la seconde.. Si ils réussissent à relever la tete çà sera bon signe pour la suite de la compétition et j'ai confiance. Nous avons tout de meme une belle équipe, du moins je ne vois pas comment celle de nantes pourrait nous battre.
Bob
Je pense que les joueurs auront à cœur d'effacer cette déconvenue bordelaise de milieu de semaine, en allant chercher la victoire en Loire Atlantique.

J'ai juste une petite crainte au niveau de l'état de fatigue des joueurs, qui certains, ont l'air d'être assez usés (Clément, Sessegnon). Il faudra prendre l'avantage assez rapidement pour pouvoir gérer par la suite, car je sens qu'on risque de souffrir dans le dernier quart-d'heure.
Prada
Nantes est quand même très faible offensivement, avec en plus l'absence de N'Daw au milieu, j'espère qu'on arrivera à contrôler le milieu de terrain nantais et ne pas se mettre en danger en défense. L'animation offensive sera sûrement confiée au trio Abdoun - Djordjevic - Capoue, à moins que Baup titularise un autre attaquant comme Bekamenga mais je ne pense pas qu'il prendra ce risque face à nous.

Si Guillaume Hoarau est indisponible, je suis très curieux de voir le schéma offensif que nous proposera PLG. J'ai pas de souvenir d'avoir vu Luyindula et Giuly évoluer ensemble en pointe, mais vu la situation de Kezman je crois pas qu'on ait d'autre alternative.
Dagoberto
Citation
Foot - L1 - Nantes - Baup reste prudent

À l'heure de recevoir le Paris Saint-Germain samedi soir à la Beaujoire, Nantes reste sur une bonne série de quatre victoires et deux nuls lors des sept derniers matches. Une forme actuelle qui lui permet de prendre ses distances avec la zone rouge. Mais à l'heure de recevoir un sérieux prétendant aux premières places, l'entraîneur des Canaris Elie Baup garde les pieds sur terre, conscient du manque de concentration de ses joueurs face aux grosses cylindrées. «Au match aller, on avait paru timoré en première période, puis plus dynamique après le repos, on les avait moins regardés jouer. C'est ce qu'il faudra accomplir ce samedi dès la première minute. Contre les gros, dernier exemple Bordeaux, on a tendance à les regarder jouer. C'est un défaut récurrent», explique le Haut-Garronais.

Au match aller au Parc des Princes, les Nantais s'étaient inclinés (1-0) sur un penalty de Mateja Kezman. Mais suite à son écart de conduite face à Bordeaux mercredi en coupe de la Ligue, le Serbe ne sera pas sur la pelouse samedi soir. Guillaume Hoarau, lui, le sera bien. Le meilleur buteur de Ligue 1 impressionne depuis le début de saison et Baup lui-même reconnaît le talent de l'ancien Havrais. «C'est un joueur qui fait des débuts fracassants, déjà en terme d'efficacité. En plus, il a des capacités dans le domaine aérien qui gênent beaucoup les défenseurs. Il dispose d'une mobilité à se projeter devant le but, à couper les trajectoires et à passer devant les défenseurs qui font de lui un attaquant redoutable. Je ne sais pas s'il le fait oublier mais il remplace Pauleta, ce n'est pas rien !».

Malgré le regain de forme de ses joueurs ces dernières semaines, l'entraîneur de Nantes reste prudent et estime que son équipe a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'assurer sa place parmi l'élite pour la saison prochaine : «Il y a encore un grand bout de chemin à parcourir jusqu'à la fin du championnat. Il faut rester sobre avec toujours cette envie d'améliorer notre jeu. Je le répète, c'est loin d'être acquis. On n'est pas rendu à 42 points, il faut toujours lutter».

l'equipe.fr
Vous m'avez fait peur.... Mais il est là mon Guillaume (c'est un guerrier).

Je pense qu'ils leur manquent leurs deux meilleurs éléments du moment (Bagayoko et N'Daw), puis Nantes doit son renouveau par des victoires contre Monaco et Le Mans qui en ce moment n'étaient pas non plus des terreurs.

On doit gagner, je crois à de grandes choses en cette année, et pourquoi pas à la plus belle.
MadininaScal
Je n'ai plus tout l'historique en tête, mais il semble que Nantes nous reussit assez bien dans l'ensemble (aussi bien chez eux que chez nous...)

Pour se rattraper de Bordeaux ( cry.gif ), ce serait bien qu'on ne tombe pas dans le doute en gagnant ce match, surtout qu'il y a la place (offensivement on devrait pas être mis en danger, et je compte sur Guillaume et Sessegnon pour enflammer le match) et que nos adversaires directs ont des matchs compliqués...

Le meilleur moyen d'oublier cette CdL est de remettre la pression sur les autres clubs en championnat! rolleyes.gif
Homer
Dans l'optique de la course à l'Europe ( et au titre ph34r.gif ), vaincre à la Beaujoire est indispensable !
Le choc psychologique que Kezman a produit ne doit pas faire installer un sentiment de doute lors des prochaines rencontres. Il nous faut des points pour rester dans le groupe qui caracole en tête du championnat et chasser les doutes et démons qui pourraient profiter de la mésaventure de mercredi.

Le retour de Makélélé dans le groupe pour la rencontre face à Nantes sera un plus comparé au groupe qui a joué contre les bordelais en semaine, la sortie ( et le non retour ph34r.gif ) du Serbe lanceur de maillot aussi. Luyindula lui dédiera t il un but ? Espérons surtout voir le Onze de la Capitale revenir de la bourgade des Pays de la Loire avec les trois points !

Les autres rencontres de la journée pourraient aussi nous profiter, un autre point qui pourrait nous permettre de nous installer durablement et surement aux places accessits, synonymes de l'Europe et pourquoi pas de la récompense suprême au niveau national... Mais la, c'est encore de la fiction à ce stade de la compétition.

J'espère voir la même sérénité défensive de Sakho, qui montre qu'il est le réel patron de la défense parisienne, voir un sursaut d'orgueil de Rothen, qui semblait bien revenir et qui ne confirme pas, et de Sessegnon, qui alterne le bon et le mauvais, toujours dans l'inconstance ces derniers matchs. J'espère en fin, voir le buteur du club augmenter son total et aussi nous assurer une victoire large, nette et sans bavures, qu'on se soit assuré de faire le necessaire.

D'ailleurs, on a pas encore entendu Alonzo se plaindre de son statut pour le match retour, même si ça va pas tarder, j'aimerai bien qu'il en prenne quelques uns, ça nous ferai du bien...
Vinz14
habitant sur nantes j'aurais la chance d'aller au stade avec un pote , le tout dans le "kop" nantais popcorn.gif

la dernière fois que j'ai été a la beaujoire c'était pour un certain nantes-paris en demi finale de coupe de france 2006 où pedro avait marqué un but sympa wub.gif

Nantes est prenable , une victoire permettrait d'éteindre en vitesse les débuts d'incendie de mercredi et ne laisserait d'autres choix à l'équipe et consort de nous cirer les pompes en louant notre mental 100% anti crise ^^

Un nul me décevrait beaucoup au vu des opérations possibles au classement , je n'oses même pas imaginer une défaite ( au niveau du manque a gagner comptable et du déferlement médiatique qui s'en suivra ) .

J'aimes pas bazin , mais si il pouvait éviter de devenir le chat noir, j'aimerais tout autant ... sleep.gif
Biz Markie
Citation (Vinz14 @ 06/02/2009 à 15:09) *
habitant sur nantes j'aurais la chance d'aller au stade avec un pote , le tout dans le "kop" nantais popcorn.gif

la dernière fois que j'ai été a la beaujoire c'était pour un certain nantes-paris en demi finale de coupe de france 2006 où pedro avait marqué un but sympa wub.gif

Nantes est prenable , une victoire permettrait d'éteindre en vitesse les débuts d'incendie de mercredi et ne laisserait d'autres choix à l'équipe et consort de nous cirer les pompes en louant notre mental 100% anti crise ^^

Un nul me décevrait beaucoup au vu des opérations possibles au classement , je n'oses même pas imaginer une défaite ( au niveau du manque a gagner comptable et du déferlement médiatique qui s'en suivra ) .

J'aimes pas bazin , mais si il pouvait éviter de devenir le chat noir, j'aimerais tout autant ... sleep.gif

c'est donc toi qui a collé les sticker "ultras psg" à l'arret du tram "duchesse Anne", voyou wink.gif wink.gif
tounsy
Nos stats à Nantes :
2006/2007 26/11/2006 FC Nantes 1 - 1 Paris Saint-Germain
2005/2006 25/02/2006 FC Nantes 0 - 0 Paris Saint-Germain
2004/2005 16/10/2004 FC Nantes 1 - 0 Paris Saint-Germain
2003/2004 08/11/2003 FC Nantes 0 - 1 Paris Saint-Germain
2002/2003 19/04/2003 FC Nantes 1 - 1 Paris Saint-Germain
2001/2002 25/11/2001 FC Nantes 1 - 2 Paris Saint-Germain
2000/2001 03/02/2001 FC Nantes 1 - 0 Paris Saint-Germain
1999/2000 03/10/1999 FC Nantes 0 - 4 Paris Saint-Germain
1998/1999 24/10/1998 FC Nantes 0 - 0 Paris Saint-Germain
1997/1998 05/10/1997 FC Nantes 0 - 0 Paris Saint-Germain

Derniere Défaite le 16/10/2004
Derniere Victoire le 08/11/2003 !

L'arbitre de la rencontre sera : Alexandre CASTRO
Il arbitrera le PSG pour la 1ere fois cette saison
Il a déja arbitré Nantes à 2 reprises :
SM Caen (3) - FC Nantes (0)
Havre AC (0) - FC Nantes (2)
Dagoberto
Citation
Elie Baup a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter le PSG samedi. Douglao, absent au Mans, retrouve le groupe à la place de Gravgaard, parti à Hambourg.

Le groupe nantais
Alonzo, N'Dy Assembé - Maréval, Moullec, Douglao, Pierre, Poulard, Guillon - R.Faty, Da Rocha, De Freitas, Vainqueur, Abdoun, A.Capoue - Bekamenga, Klasnic, Djordjevic, Rodelin

Blessés : T.Dossevi (reprise), Tall (Genou), N'Daw (lésion musculaire), Heurtebis (dos).
Suspendu : Bagayoko
Choix de l'entraîneur : Babovic, El Mourabet, Das Neves.
Biz Markie
C'est bon ça, la suspension de Bagayoko, l'attaquant n1 du FCNA
sylvain
Après cette défaite face à Bordeaux et "l'affaire Kezman", il est urgent de vite se remettre sur les bons rails. De plus, ça fait un petit moment qu'on a plus gagné en championnat à l'exterieur. Nantes sera un bon test car cette équipe relève la tête et a un jeu que notre équipe n'apprécie pas forcément (pas trop de jeu, gros impact physique).
Au niveau de notre compo, la principale incertitude réside dans le choix entre Giuly et Luyindula pour accompagner Hoarau devant. Pour le reste, ça sera du classique je pense
Coté nantais, c'est plutot une bonne nouvelle ces absences de Bagayoko et surtout de N'Daw qui aurai pu nous faire mal au milieu, par son impact physique.
Varino
Content de la présence de Douglao également, ca ne peut qu'être bon pour nous ph34r.gif

le groupe (psg.fr)

Citation
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CHARBONNIER Gaetan
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Makonda, Partouche (D'Aless, vidéo), et Charbonnier sont là
Hoarau est absent sad.gif
sylvain
Au moins, la question de savoir qui il fallait choisir entre Giuly et Luyindula ne se pose plus... sad.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 06/02/2009 à 16:08) *
Makonda, Partouche (D'Aless, vidéo), et Charbonnier sont là
Hoarau est absent sad.gif

Aie, ça c'est un gros coup dur tant notre jeu repose beaucoup sur lui. Bon peut-être moins à l'extérieur, on verra. Mais il fait tellement de choses pour l'équipe (on peut balancer sur lui, précieux dans le jeu aérien, arrive à garder des ballons, défend, attire au moins un défenseur...) que c'est très pénalisant, c'est dire la dimension qu'il a pris tout de même.
Avec les conneries de Kezman (drôle de hasard sa situation, au moment où Hoarau se blesse, à croire que le destin s'en mêle et que ça ne pouvait pas marcher pour lui), c'est donc probablement avec le duo Luyindula-Giuly devant qu'on va jouer. Je demande à voir. Peut-être que Charbonnier va jouer son premier match de L1 d'ailleurs, même s'il ne faut pas non plus zapper Pancrate.

19 joueurs, il y a en un qui va sauter, ça se jouera entre Partouche ( wub.gif ) et Makonda. Peut-être que ça signifie aussi une autre incertitude sur un joueur du groupe.
Merde putain.
En plus d'une élimination, on a pris des cartons bêtement, et en plus Hoarau est blessé.

On saît ce qu'il a?
Varino
On est solide et tout, mais jusque là, je crois pas qu'on ait gagné beaucoup de matches contre des vraies équipes avec Hoarau ET Sessegnon absents ou en méforme. Ca va donc être un test, et il faut espérer que Sessegnon fasse un gros match.

Vu que Baup a annoncé vouloir faire le jeu (plus ou moins), je pense que Giuly ou Pancrate feront l'affaire pour épauler Luyindula, et je privilégierais quand même Ludo car il a plus de rythme. En tout cas je ne vois pas le coach tenter une tactique différente. Au milieu et derrière ca risque d'être du classique, si le score est acquis Chantome pourrait rentrer en jeu assez vite pour faire souffler Clement ou Sessegnon.
sylvain
Ca doit pas etre trop grave, car même si il boitait bas hier, ils esperaient le voir demain. A mon avis, c'est juste un gros coup mais il n'y a pas assez de temps entre Bordeaux et Nantes pour qu'il se remette. En tout cas, j'espere que c'est ça..
Vasco
Et bien on va voir ce que vaut l'équipe sans Waro. Si ça fait comme la fin de match de mercredi, ça ne va pas être beau à voir... Gros test en perspective !
Dagoberto
Faut avoir confiance dans notre banc et ne pas subir la "Hoarau dépendance" comme on a pu la subir avec Pauleta.

Moi j'ai confiance en Peguy, Sess et Guily pour foutre le bordel dans leur defense en espérant les voir en grande forme.
11G
Citation
Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou et contraint de jouer avec un strap face à Bordeaux en milieu de semaine, Guillaume Hoarau a été laissé au repos par Paul Le Guen, qui ne souhaite prendre aucun risque avec son attaquant, meilleur buteur de Ligue 1 actuellement. Le technicien breton espère le récupérer pour la réception de Saint-Etienne.

L'équipe
On s'est reposé sur nos lauriers pendant le mercato et celui-ci à peine terminer "boum blessure".
Cela s'appelle la poisse.

Si jamais c'est grave, on peut déjà dire adieu à toute ambition.
Ce me fait super chier cette blessure.
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/02/2009 à 16:34) *
On s'est reposé sur nos lauriers pendant le mercato et celui-ci à peine terminer "boum blessure".

C'est bon, c'est juste un coup. wink.gif
En tout cas, cette blessure montre que PLG a quand même raison de faire tourner un minimum en coupe.
Luyindula-Giuly, je demande à voir. Giuly a énormement à prouver sur ce match.
Varino
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/02/2009 à 16:34) *

Bazin a dit qu'il voulait 1/3 de l'effectif composé par des joueurs du centre de formation, donc recruter des seconds couteaux pour doubler des postes où on a des jeunes, on risque de le voir de moins en moins (ce qui n'est pas pour me déplaire)
Jose Caster
Premier match de championnat sans Hoarau depuis son arrivée il me semble.

Le duo Luyindula - Giuly n'a pas une super gueule sur le papier. Après si ça peut nous éviter de tout balancer devant et pousser à construire un peu plus.

Enfin c'est quand même une grosse arme de moins dans le combat, étant donné que Giuly est quasi invisible dans ce domaine.
D'Alessandro
Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, on a environ joué 22 minutes sans Hoarau et/ou Kezman devant. Ca fait peu en 33 matches. Pendant cette courte période, on a mis un but (Luyindula à Kayserispor).

C'est vraiment une situation inédite donc, car quand Hoarau n'était pas là (en Coupes), il y avait très souvent le duo Kezman-Luyindula d'aligné. On va bien voir ce que ça va donner.
P@py
Citation (Varino @ 06/02/2009 à 16:40) *
Bazin a dit qu'il voulait 1/3 de l'effectif composé par des joueurs du centre de formation, donc recruter des seconds couteaux pour doubler des postes où on a des jeunes, on risque de le voir de moins en moins (ce qui n'est pas pour me déplaire)

Pas compris. T'aimerais voir de moins en moins Hoarau ? unsure.gif
Varino
Citation (P@py @ 06/02/2009 à 17:34) *
Pas compris. T'aimerais voir de moins en moins Hoarau ? unsure.gif

Non c'était parce que dans son post, JeromeTouboulArnaudHermant disait qu'on s'était reposé sur nos lauriers pendant le mercato. J'ai interprété ca comme s'il aurait aimé qu'on recrute des remplacants en janvier.
Morph
Pourquoi pas relancer kezman ?
Bob
On se dirige vers un duo Péguy - Giuly, avec Rothen à gauche, et Sessegnon à droite.
mest
Oui.

Et l'entrée probable de Charbonnier... A moins que Le Guen ne lui préfère Pancrate pour jouer en buteur, en remplacement de Luyindula ou Giuly en cours de match.
Razul le Bezendjas
Pancrate a toujours eu les pieds carrés et ne deviendra pas un messi d'ici demain. Il peut néanmoins depanner dans l'axe ou son côté bison peut bien deranger une defense (surtout en contre attaque).
Je ne connais pas charbonnier car je ne le vois pas jouer (en CFA) comme certains d'entre vous, il semble être un élément d'avenir mais je ne suis pas certain que le guen tente le pari d'entrée.
suker57
Citation (Morph @ 06/02/2009 à 17:38) *
Pourquoi pas relancer kezman ?

Ca aurait été la solution car avec Peguy c'est notre meilleur plan B quand Hoarau n'est pas là. il n'y a aucune complémentarité entre les autres attaquants, ca promet.

Avec la mise à pied de kezman le club se pénalise tout seul
sylvain
On en sait rien de la complémentarité entre les autres attaquants. Luyindula-Giuly ça peut marcher. Et puis j'espere quand même qu'on peut gagner un match sans Hoarau. Ou alors, faut arreter de viser la Champions League...
Kezman a fait un geste qui mérite sanction. On adapte pas une sanction en fonction des blessures mais en fonction du geste qu'il a fait. ce qui lui arrive n'est pas volé.
champaign
Citation (sylvain @ 06/02/2009 à 19:19) *
On en sait rien de la complémentarité entre les autres attaquants. Luyindula-Giuly ça peut marcher. Et puis j'espere quand même qu'on peut gagner un match sans Hoarau. Ou alors, faut arreter de viser la Champions League...
Kezman a fait un geste qui mérite sanction. On adapte pas une sanction en fonction des blessures mais en fonction du geste qu'il a fait. ce qui lui arrive n'est pas volé.

Peguy-Giuly, on n a jamais vu ce que ça donait sur 1 match entier, alors...
On verra bien demain. Au moins cette blessure det cette mise à pied auront servi à ça.
On a souvent fait des résultats à Nantes. Si l on ne ramène rien là bas de chez cettte équipe assez médiocre, on ne mérite pas notre 3ème place...
Fulgrim
Citation (Bob @ 06/02/2009 à 18:07) *
On se dirige vers un duo Péguy - Giuly, avec Rothen à gauche, et Sessegnon à droite.

on peu aussi jouer avec Peggy en pointe et sess en 10, avec rothen et chantome a gauche et a droite. ça m'étonnerait pas que pour rassurer l'equipe paul nous sorte une compo defensive basée sur le contre
Dartagnan
Je verrai bien Pancrate pour apporter un peu de puissance avec l'absence de Hoareau, soit en 9 soit en milieu droit. Parce que sur le papier c'est plus sexy Giuly, Sessegnon, Rothen et Luyindula mais aligner les 4 ensemble ça me parait pas complémentaire (ça manque de centimètres).
alcaponej
Sans Hoarau, ça manquera de toute façon de centimètres! J'ai cru devenir fou quand PLG l'a fait rentrer contre Bordeaux. Là je me suis dit, c'est fini, personne ne pourra récupérer un ballon devant!
Jose Caster
Citation (D'Alessandro @ 06/02/2009 à 17:33) *
Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, on a environ joué 22 minutes sans Hoarau et/ou Kezman devant. Ca fait peu en 33 matches. Pendant cette courte période, on a mis un but (Luyindula à Kayserispor).

Tu n'oublierais pas le dernier PSG - Bordeaux justement ?
Bébel
Quelqu'un a l'équipe annoncée côté nantais ?
noa
Citation (Bébel @ 07/02/2009 à 10:45) *
Quelqu'un a l'équipe annoncée côté nantais ?

Moullec-----Pierre--Poulard-----Mareval
------------Vaibqueur--Da Rocha
AbDoun-----------Faty----------Capoue
-------------------Djordjevic

Edit Bébel : Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.