Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
PsgVolcano
Allez coups de poings dans la gueule maintenant

surtout Navaro cette sale imitation de bruno solo
Babou1
Mais oui turiaf mais ouiiiiiiiii Nico cest ca mon gars, jai plus kiffé su sa patate et rudy la puta par terre que sur tout le tournoi.
Malavita
Qu'on en finisse, ca devient relou.
romano
Ali Traore est encore sur le terrain? Lui il me semble assez gol pour mettre une vraie patate.
Jack Pepsi
Allez la Free Fight !!!
Boris mets des coup de cul ph34r.gif
Batum wub.gif
Alucard
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 19:03) *
C'est quand même moche d'avoir un tel contentieux avec une équipe qui te baise à chaque fois.

La roue tournera à un moment et ces salopes le paieront un jour ou l'autre ...
L'index de Dante
Balancez leur la balle dans la face
stoner_man
Faut pas oublier de passer la 2e couche. Envoyez Diawara et ses 100kg. - gab.gif
xo157
Allez encore une !
vayemine
Come on 23sec pour en éclater un autre !!!
L'index de Dante
Gelabale petite bite
D'Alessandro
Gelabale sale victime, tu n'as fait que de la merde en plus.
Bon, pas touche à Pau neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Entraineur français= french lose

Je connais pas son nom mais si la french lose doit avoir un visage c'est le sien
jorgevaldano56
On parle des mauvais, mais sur ce match le fail vient surtout du duo batum-gelabale voir parker sur les shoots important. sad.gif
stoner_man
Toujours 4pts dans le quart-temps. Probablement un record.
MadininaScal
Citation (Alucard @ 08/08/2012 19:05) *
La roue tournera à un moment et ces salopes le paieront un jour ou l'autre ...

Je miserais pas beaucoup la dessus par contre...
L'index de Dante
Mais marquez maintenant ...
MadininaScal
15-6 dans le dernier quart!!!!! wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
stoner_man
Mais jamais tu leur serres la main à ces têtes de noeuds. mellow.gif
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 19:06) *

Je connais pas son nom mais si la french lose doit avoir un visage c'est le sien

Vincent Collet, il lose depuis des années et est cloué a son poste popcorn.gif

Allez la Russie là
Zul
Il marque quand c'est foutu...

Sale semaine ces JO.
Panenka
Ronny et Batum implosion du tibia.gif

Les putes passent. Allez les russes.
Malavita
Ma plus grosse déception des JO.

Je la voulais la médaille.

Je déteste cette équipe de clochards espagnols.

Je suis trop deg
romano
Citation (jorgevaldano56 @ 08/08/2012 19:06) *
On parle des mauvais, mais sur ce match le fail vient surtout du duo batum-gelabale voir parker sur les shoots important. sad.gif

Non c'est De Colo.
Alucard
Citation (MadininaScal @ 08/08/2012 19:06) *
Je miserais pas beaucoup la dessus par contre...

La nouvelle génération française bouffe celle de ces chiens...
macbath
6 points dans le 4e quart-temps c'est impardonnable. Comment on peut autant laisser le ballon à ces putains de paralympiques de De Colo et Gelabale en fin de match, c'est incroyable. Et les brain farts de Turiaf nous ont bien coulé aussi.
L'index de Dante
TP sort ses couilles dans l'itw au moins
"C'est pour moi j'ai pas été adroit sur la fin"
doll
Ca me tue le comportement de l'Espagne dans chacune de leur équipe... dingue que ça passe toujours.
Zul
Citation (doll @ 08/08/2012 19:09) *
Ca me tue le comportement de l'Espagne dans chacune de leur équipe... dingue que ça passe toujours.

C'est pas passé en Hand.
Babou1
TP c'est un enorme bonhomme et il prend la defaite pour lui implosion du tibia.gif
Top 1 des sportifs francais de tres loin.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain Parker je suis triste pour lui cry.gif
Master-Exploder
la French Victimisation depuis hier n'empêche (hormis les basketteuses et les handballeurs)
MadininaScal
Dacoury il va pleurer limite!
teteil
parker qui assume.
macbath

Parker a porté l'équipe, sur la fin il manquait de lucidité c'est compréhensible. C'est De Colo le premier coupable sur ce match, Gelabale c'est une erreur de Collet, il aurait jamais du se retrouver à la conclusion d'autant de systèmes moisis en fin de match. Et Turiaf peut mourir.

T'es pas espagnol toi? Personne est venu te mettre ton taquet encore?
DIDI.
TP sad.gif

J'suis deg.
tout 38
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 19:06) *

Certes, mais comme il ne sert pas à grand chose, ce n'est pas vraiment un problème. Quand tu as des individualités comme TP et quelques autres , l'entraineur français, il ne pèse pas vraiment beaucoup sur le jeu de l'équipe wink.gif
Fred
Parker wub.gif
#1 overall
macbath
Laura Flessel porte drapeau. Putain de pays.
romano
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 19:09) *
TP c'est un enorme bonhomme et il prend la defaite pour lui implosion du tibia.gif
Top 1 des sportifs francais de tres loin.

Il fait des tweets a la Bisevac aussi?
Alucard
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 19:10) *
la French Victimisation depuis hier n'empêche (hormis les basketteuses et les handballeurs)

Si t' enlèves tous les sports ou on gagne forcément le bilan est pas top rolleyes.gif
Jekill
Avec Noah la finale c'était USA-France. J'en place donc une pour toi enculé.
Je suis deg comme jamais les JO tous les 4 ans et Tony va surement lacher l'affaire vu comment on sort aujourd'hui.
Turiaf et Diot qui n'on pas été au niveaux et qui nous plombe.
D'Alessandro

A tous les niveaux, après le niveau de défense était bon des deux côtés.

Mais Gelabale rate trop à 3pts, même ouverts.
Parker crevé sur la fin je pense, pas sorti de la 2e mi-temps.
Batum pas assez de système faits pour lui.
Il nous manque les points de Seraphin aussi sur la fin.
On se fait bouffer pendant 5 minutes en fin de 1re à l'intérieur, merci Noah.
Les 3 pts donnés direct par Turiaf sur le premier shoot compte aussi vu à quel point c'était près.
De Colo, j'en parle même pas, NBDL.

Non, c'est lourd. La France a super bien défendu, mais il manque encore un truc. Nous manque un grand de plus, Mahinmi ou même Petro auraient fait du bien.
Beaubois évidemment.
Les autres pays ont leur équipe au complet sauf blessures graves et non parce que pas envie, manque de professionnalisme pour se soigner ou coup de pression d'un propriétaire.
stoner_man
Pourquoi ne pas avoir fait plus jouer Séraphin aussi? Il enterre Turiaf même avec les bras attachés.
Nowitzki
Quelle idée d'avoir laissé Batum aussi longtemps sur le banc au 4ème QT pour mettre De Colo (qui a rien fait de bon sur ce match), Gelabale qui touche trop la balle dans les dernières possessions, aucun système... j'espère que Collet va sauter.

Triste pour Parker. sad.gif

Allez la Russie!
Alucard
LeBron encule moi ça en finale, viole les jusqu'a l'os ces putains ibr.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 08/08/2012 19:12) *
Si t' enlèves tous les sports ou on gagne forcément le bilan est pas top rolleyes.gif

Fallait qu'il place sa variante de French Lose.
Dude
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 19:10) *

2/4 en sports co. Victimisation?
PsgVolcano
Y a quand même un espoir que la Russie les sorte ?
stoner_man
Citation (Nowitzki @ 08/08/2012 19:13) *
Quelle idée d'avoir laissé Batum aussi longtemps sur le banc au 4ème QT pour mettre De Colo (qui a rien fait de bon sur ce match), Gelabale qui touche trop la balle dans les dernières possessions, aucun système... j'espère que Collet va sauter.

Et Jacques Monclar, il veut pas prendre la suite? Au moins on se marrerait pendant les interviews. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.