Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
touny
Absolument superbe la Russie.
MadininaScal
CCCP! wub.gif wub.gif wub.gif

Bon j'avais pas encore vu jouer les Russes, c'est bon maintenant j'ai vu...Aucune chance qu'on les batte en 1/2! laugh.gif
Oyé Sapapaya
Gasol neokill@h.gif
PsgVolcano
la France a combien de % de chance de battre la Russie ?
stoner_man
Victoire des russes 77-74. wub.gif
MadininaScal
Citation (PsgVolcano @ 04/08/2012 14:02) *
la France a combien de % de chance de battre la Russie ?

A vue de nez comme ca je dirais 0.5% popcorn.gif
Petit Nain
Ca change quoi pour les espagnols ? Ils vont se taper les USA plus tôt qu'en finale ?
Carlton
CHAI l'Espagne wub.gif
Bilbo14
Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:02) *
CCCP! wub.gif wub.gif wub.gif

Bon j'avais pas encore vu jouer les Russes, c'est bon maintenant j'ai vu...Aucune chance qu'on les batte en 1/2! laugh.gif

Allez encore un qui dit de la merde.
D'Alessandro
Citation (Petit Nain @ 04/08/2012 14:03) *
Ca change quoi pour les espagnols ? Ils vont se taper les USA plus tôt qu'en finale ?

En 1/2.
Quelqu'un a la sélection russe ?
MadininaScal

Ben ouais surement en 1/2 du coup, avec de l'autre coté une demi France - Russie (si tout se passe bien pour tout le monde)
filet-o-fish

Ouais en demi finale.
Je pense qu'on a quand même plus de chance de battre les Russe que les Espagnoles
MadininaScal
Citation (Bilbo14 @ 04/08/2012 14:03) *
Allez encore un qui dit de la merde.

Si tu le dis garçon! popcorn.gif
L'index de Dante
Velikaia Rus' ibr.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varanasi @ 03/08/2012 22:49) *
Dumerc >> De Colo

+1
Bilbo14
Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:05) *

Ouais tu as cru que la Russie c'était les States ? Tu as vu le niveau des espagnols ?

Bref, on peut très bien battre les russes.
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:05) *

Les russes sont comme nous, très inconstants. D'ailleurs on les a battus en demi-finale des championnats d'Europe.
L'index de Dante
Citation (Master-Exploder @ 04/08/2012 12:30) *
On va se les taper en demie donc, médaille de bronze maxi.

Citation (L'index de Dante @ 04/08/2012 12:33) *
ibr.gif Merci

Encore une grosse perf de Master Exploder.

Au revoir le Tour du Centenaire
MadininaScal
Citation (Bilbo14 @ 04/08/2012 14:06) *
Ouais tu as cru que la Russie c'était les States ? Tu as vu le niveau des espagnols ?

Bref, on peut très bien battre les russes.

Tu as vu le niveau des français? laugh.gif

Après je n'ai vu que ce match la de la Russie, je regarderai leur prochain pour confirmer mon opinion, mais ayant vu tous les matchs des Bleus, je peux te dire que leur niveau est largement surestimé, parce qu'hormis Batum et Parker y'a pas grand chose chez nous. Suffit que l'un ou l'autre ne sorte pas un gros match et c'est plié pour l'équipe adverse.
filet-o-fish
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 14:07) *
Les russes sont comme nous, très inconstants. D'ailleurs on les a battus en demi-finale des championnats d'Europe.

Et autant je pense que même en jouant le match de notre vie, on bat pas les Espagnols, autant les Russes ont pourrait le faire.
Sur ce match contre les Espagnoles ils ont été trés irrégulier, un excellent 2eme quart-temps, mais si les Espagnols avaient su tuer le match on en serait pas.
MadininaScal
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 14:07) *

Dans mes souvenirs on avait montré beaucoup plus de choses en championnat d'Europe. La franchement on a pas montré grand chose.

Mais bon ils se reservent peut etre pour les quarts et demis, allez.
L'index de Dante
Les russes ils ne nous torchent jamais, c'est toujours serré, on aura toutes nos chances.
J'ai plus peur du quart de finale perso
D'Alessandro
Évidemment qu'on aurait toutes nos chances contre les Russes, davantage que face aux Espagnols où leur raquette nous violera quoiqu'il arrive.
Les Russes, ce serait à Batum et Diaw voire Pietrus (news ?) de limiter Kirilenko et à Parker de faire le boulot face à Holden et notre domination athlétique (pas en taille car là ils sont au-dessus mais Mozgov n'est pas une option prioritaire) devrait nous faire lutter aux rebonds.

Mais faudra bien sûr faire le job en 1/4.
Bilbo14
Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:09) *
Tu as vu le niveau des français? laugh.gif

Après je n'ai vu que ce match la de la Russie, je regarderai leur prochain pour confirmer mon opinion, mais ayant vu tous les matchs des Bleus, je peux te dire que leur niveau est largement surestimé, parce qu'hormis Batum et Parker y'a pas grand chose chez nous. Suffit que l'un ou l'autre ne sorte pas un gros match et c'est plié pour l'équipe adverse.

MDR.

Le niveau des Français ??? Il est très bon pour le moment.

Battre les Argentins et Lituaniens c'est très bien, surtout les Argentins.
Après contre la Tunisie ça se voit qu'ils ont pas jouer à fond c'est un peu le problème des Français qui savent pas tuer un match, et qui savent pas hausser le niveau face à une adversité faible.

Ouais si tu enlèves Batum et Parker, bah tu enlèves presque 50% d'une équipe étant donné qu'il y a 5 joueurs sur un terrain popcorn.gif C'est logique hein.

La Russie c'est pas fou non plus, ça peut très bien passer à travers, surtout ils vont avoir beaucoup de mal à défendre sur Parker.

Par contre leur gros avantage est leur entraineur, Blatt (l'Israelien cool.gif) qui a une science du jeu tout simplement hallucinante.

Mais bon donner 0.5% de chance aux Français c'est tout simplement rien connaître au basket et il me semble pas que ça soit ton cas.
filet-o-fish
D'aprés busa, l'Espagne peut aussi faire exprés de perdre contre le Brésil pour ainsi nous affronter en Quart et n'avoir les USA qu'en finale popcorn.gif

Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 14:15) *
Évidemment qu'on aurait toutes nos chances contre les Russes, davantage que face aux Espagnols où leur raquette nous violera quoiqu'il arrive.
Les Russes, ce serait à Batum et Diaw voire Pietrus (news ?) de limiter Kirilenko et à Parker de faire le boulot face à Holden et notre domination athlétique (pas en taille car là ils sont au-dessus mais Mozgov n'est pas une option prioritaire) devrait nous faire lutter aux rebonds.

Le probleme à ce niveau, c'est qu'aujourd'hui par exemple Kirilenko a été plutôt moyen voire mauvais, le danger est venu d'autre part .
Bilbo14
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 14:15) *

neokill@h.gif Il joue plus lui.

Fridzon/Shved.
D'Alessandro
Citation (Bilbo14 @ 04/08/2012 14:17) *
neokill@h.gif Il joue plus lui.

Fridzon/Shved.

Arf cool neokill@h.gif pour ça que je demandais l'effectif russe bande de chiens.
Bilbo14
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 14:20) *
Arf cool neokill@h.gif pour ça que je demandais l'effectif russe bande de chiens.

4 Alexey Shved 198-G-88 Minnesota T. USA
5 Timofey Mozgov 215-C-86 Denver N. USA
6 Sergey Karasev 200-SG-93 Triumph Russia
7 Vitaliy Fridzon 196-G-85 Khimky Russia
8 Sasha Kaun 211-C-85 CSKA Russia
9 Eugeny Voronov 194-G-86 CSKA Russia
10 Viktor Khryapa 205-SF-82 CSKA Russia
11 Semen Antonov 202-PF-89 N.Novgorod Russia
12 Sergey Monya 203-PF-83 Khimky Russia
13 Dmitry Khvostov 191-PG-89 Khimky Russia
14 Anton Ponkrashov 202-SG-86 CSKA Russia
15 Andrei Kirilenko 209-F-81 CSKA Russia
MadininaScal
Citation (Bilbo14 @ 04/08/2012 14:15) *
MDR.

Le niveau des Français ??? Il est très bon pour le moment.

Battre les Argentins et Lituaniens c'est très bien, surtout les Argentins.
Après contre la Tunisie ça se voit qu'ils ont pas jouer à fond c'est un peu le problème des Français qui savent pas tuer un match, et qui savent pas hausser le niveau face à une adversité faible.

Ouais si tu enlèves Batum et Parker, bah tu enlèves presque 50% d'une équipe étant donné qu'il y a 5 joueurs sur un terrain popcorn.gif C'est logique hein.

La Russie c'est pas fou non plus, ça peut très bien passer à travers, surtout ils vont avoir beaucoup de mal à défendre sur Parker.

Par contre leur gros avantage est leur entraineur, Blatt (l'Israelien cool.gif) qui a une science du jeu tout simplement hallucinante.

Mais bon donner 0.5% de chance aux Français c'est tout simplement rien connaître au basket et il me semble pas que ça soit ton cas.

Ils ont battu les Lituaniens et les Argentins mais sans montrer un niveau de fou, quand même. Je le dis et le répète, mais je les trouve poussifs depuis le début de ces JO, le jeu offensif manque de liant, a l'interieur c'est loin d'etre génial, en défense ca passe tout juste, mais je m'attendais a beaucoup mieux de leur part sur ces matchs de poule. A coté je vois les Russes qui jouent bien (hormis leur 1e QT sur ce match la), qui montrent de belles choses, puis je sais plus quel forumeur m'avait dit que les Russes étaient pas mal sur ces JO, ben franchement je confirme...Après ce n'est que les impressions d'un match, je les regarderai attentivement sur leur dernier match de poule pour voir si mes impressions sont confirmées.

Ce qui m'embete chez les Français, c'est qu'on a l'impression qu'il faut un gros match de Parker ET de Batum pour qu'ils gagnent. Y'a pas de 3e option style un Diaw ou un De Colo capable de prendre ses responsabilités. Donc faut surtout pas qu'ils se foirent, or ca peut arriver sur n'importe quel match une absence de Parker ou de Batum. Je flippe peut etre trop, mais c'est l'impression que j'ai depuis le début des JO

Mais bon après j'espère me tromper hein! popcorn.gif Cette génération mériterait une médaille, clairement.
macbath
Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:11) *
Dans mes souvenirs on avait montré beaucoup plus de choses en championnat d'Europe. La franchement on a pas montré grand chose.

Mais bon ils se reservent peut etre pour les quarts et demis, allez.

Attends ça n'est pas une question de se réserver ou pas, on n'est pas du tout dans la même situation que l'an dernier. L'année dernière on avait Noah en plus, le tournoi avait lieu plus tard dans l'été et on avait fait une bonne préparation avec l'équipe au complet. Cette année on n'a plus Noah et la préparation a été cataclysmique. Parker doit quasiment réapprendre à jouer en plus de retrouver une condition physique après plusieurs semaines d'arrêt total forcé, Batum n'a presque pas participé à la préparation, c'est déjà génial et très encourageant d'avoir gagné contre de très gros clients comme l'Argentine et la Lituanie dans ce contexte.

Mais ce qui compte c'est la dynamique. Nos joueurs les plus importants retrouvent leur niveau, l'équipe gagne, les autres ont montré épisodiquement qu'ils peuvent être au rendez-vous, on sent un vrai esprit commando, et tout le groupe monte en régime à l'approche des quarts. Tout sera possible en quarts et en demies si on termine 2emes de la poule.
D'Alessandro
Thanks.
Ouais, c'est pas ouf, surtout au niveau de la taille, que Mozgov en fait en "vrai" grand, là où on a un manque. Donc limiter AK47 et qu'ils ne prennent pas feu à 3pts.

Après, on en est pas là. Et ce qui a été dit, que l'Espagne fasse exprès de perdre, peut très bien se produire sad.gif
L'index de Dante
Citation (filet-o-fish @ 04/08/2012 14:17) *
D'aprés busa, l'Espagne peut aussi faire exprés de perdre contre le Brésil pour ainsi nous affronter en Quart et n'avoir les USA qu'en finale popcorn.gif

Qu'ils le fassent

:badminton: :aurevoir:
Bilbo14
Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:27) *
Ils ont battu les Lituaniens et les Argentins mais sans montrer un niveau de fou, quand même. Je le dis et le répète, mais je les trouve poussifs depuis le début de ces JO, le jeu offensif manque de liant, a l'interieur c'est loin d'etre génial, en défense ca passe tout juste, mais je m'attendais a beaucoup mieux de leur part sur ces matchs de poule. A coté je vois les Russes qui jouent bien (hormis leur 1e QT sur ce match la), qui montrent de belles choses, puis je sais plus quel forumeur m'avait dit que les Russes étaient pas mal sur ces JO, ben franchement je confirme...Après ce n'est que les impressions d'un match, je les regarderai attentivement sur leur dernier match de poule pour voir si mes impressions sont confirmées.

Ce qui m'embete chez les Français, c'est qu'on a l'impression qu'il faut un gros match de Parker ET de Batum pour qu'ils gagnent. Y'a pas de 3e option style un Diaw ou un De Colo capable de prendre ses responsabilités. Donc faut surtout pas qu'ils se foirent, or ca peut arriver sur n'importe quel match une absence de Parker ou de Batum. Je flippe peut etre trop, mais c'est l'impression que j'ai depuis le début des JO

Mais bon après j'espère me tromper hein! popcorn.gif Cette génération mériterait une médaille, clairement.

Non mais tu bas pas les Lituaniens et Argentins en étant nases, je sais pas ce que tout le monde a avec cette équipe de France, mais oui on le sait tous que c'est Parker et Batum qui donne le mouve, mais bon derrière il y a des bons joueurs de complément qui apporte énormément et qui feront chier les Russes, Pietrus Turiaf, Gelabale et De Colo derrière, même Bokolo pour sa défense... Diaw qui si il est dans un bon jour peut très bien améliorer le jeu de la France grâce à ses passes.

Bref je vois pas en quoi on est inférieur aux Russes, rien que Batum et Parker dans un bon jour défonce toute leur équipe, après comme j'ai dit ils sont super bien coaché et va falloir faire gaffe, parce que Parker et Batum seront très bien pris.

Mais bon dire qu'on a peu de chance face aux Russes, autant abandonner maintenant...

Le match contre les Nigériens sera déjà intéressant à suivre vu la dimension physique de cette équipe... On verra bien.

Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 14:31) *
Thanks.
Ouais, c'est pas ouf, surtout au niveau de la taille, que Mozgov en fait en "vrai" grand, là où on a un manque. Donc limiter AK47 et qu'ils ne prennent pas feu à 3pts.

Après, on en est pas là. Et ce qui a été dit, que l'Espagne fasse exprès de perdre, peut très bien se produire sad.gif

C'ets pas fou mais c'ets très solide et intelligent.

Sinon les espagnols vont pas faire exprès de perdre, vu comment ils sont nuls ils ont même pas besoin de ça pour perdre.
BlaiseMan
Citation (Bilbo14 @ 04/08/2012 14:42) *
Diaw qui si il est dans un bon jour peut très bien améliorer le jeu de la France grâce à ses passes.

Point intéressant de sa deuxième période d'ailleurs où par ses passes, il a fluidifié le jeu offensif. Il pue le basket mais qu'est ce qu'il est énervant quand il refuse les shoots aka44.gif
Jekill
Haha je voyais bien les Russes des le début c'est l'une des équipes les plus cohérentes que j'ai vu. Le meneur Shved est surprenant je le connaissais pas et surtout David Blatt quoi. Après pour la demi vaut mieux les jouer vu l'avantage psychologique que les Espagnols ont sur nous.
Carlton
Carmelo knahos.gif
Carlton
La Lituanie fait un très bon match. 49-42 à 3.36 de la mi-temps.
BlaiseMan
Citation (Carlton @ 04/08/2012 16:07) *
La Lituanie fait un très bon match. 49-42 à 3.36 de la mi-temps.

Moi qui voulait regarder le différé de Bein tranquille, c'est raté.
Carlton
Il ne fallait pas lire ce topic sleep.gif
VDV#23
Citation (Carlton @ 04/08/2012 16:11) *
Il ne fallait pas lire ce topic sleep.gif

Ok Vita
Rjay
Citation (VDV#23 @ 04/08/2012 16:16) *
Ok Vita

On commente tous les évènements en direct et le match passe en ce moment sur BeIn...
Carlton
Citation
Adrian Wojnarowski ‏@WojYahooNBA
USA has missed 13 of 19 three-pointers, and shooting 56 percent at the free throw line. Also, Lithuania doesn't come asking for autographs.
Ouvrir
Répondre Retweeter Favori
Carlton
La Lituanie passe en tête.
gandjao
Citation (Carlton @ 04/08/2012 16:34) *
La Lituanie passe en tête.

Ça peut changer quelque chose pour la France si la Lituanie gagne?
Bab
WTF BIS ?!
touny
BE IN mellow.gif
Bilbo14
MDR le break dance de Bein
Kaionedirection
BeIn Sport vient de taper un bug de ouf. neokill@h.gif
gandjao
BeIn edhelas2.gif
Rod1
neokill@h.gif mais tant mieux ca bascule sur du direct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.