Citation (MadininaScal @ 04/08/2012 14:27)

Ils ont battu les Lituaniens et les Argentins mais sans montrer un niveau de fou, quand même. Je le dis et le répète, mais je les trouve poussifs depuis le début de ces JO, le jeu offensif manque de liant, a l'interieur c'est loin d'etre génial, en défense ca passe tout juste, mais je m'attendais a beaucoup mieux de leur part sur ces matchs de poule. A coté je vois les Russes qui jouent bien (hormis leur 1e QT sur ce match la), qui montrent de belles choses, puis je sais plus quel forumeur m'avait dit que les Russes étaient pas mal sur ces JO, ben franchement je confirme...Après ce n'est que les impressions d'un match, je les regarderai attentivement sur leur dernier match de poule pour voir si mes impressions sont confirmées.
Ce qui m'embete chez les Français, c'est qu'on a l'impression qu'il faut un gros match de Parker ET de Batum pour qu'ils gagnent. Y'a pas de 3e option style un Diaw ou un De Colo capable de prendre ses responsabilités. Donc faut surtout pas qu'ils se foirent, or ca peut arriver sur n'importe quel match une absence de Parker ou de Batum. Je flippe peut etre trop, mais c'est l'impression que j'ai depuis le début des JO
Mais bon après j'espère me tromper hein!

Cette génération mériterait une médaille, clairement.
Non mais tu bas pas les Lituaniens et Argentins en étant nases, je sais pas ce que tout le monde a avec cette équipe de France, mais oui on le sait tous que c'est Parker et Batum qui donne le mouve, mais bon derrière il y a des bons joueurs de complément qui apporte énormément et qui feront chier les Russes, Pietrus Turiaf, Gelabale et De Colo derrière, même Bokolo pour sa défense... Diaw qui si il est dans un bon jour peut très bien améliorer le jeu de la France grâce à ses passes.
Bref je vois pas en quoi on est inférieur aux Russes, rien que Batum et Parker dans un bon jour défonce toute leur équipe, après comme j'ai dit ils sont super bien coaché et va falloir faire gaffe, parce que Parker et Batum seront très bien pris.
Mais bon dire qu'on a peu de chance face aux Russes, autant abandonner maintenant...
Le match contre les Nigériens sera déjà intéressant à suivre vu la dimension physique de cette équipe... On verra bien.
Citation (D'Alessandro @ 04/08/2012 14:31)

Thanks.
Ouais, c'est pas ouf, surtout au niveau de la taille, que Mozgov en fait en "vrai" grand, là où on a un manque. Donc limiter AK47 et qu'ils ne prennent pas feu à 3pts.
Après, on en est pas là. Et ce qui a été dit, que l'Espagne fasse exprès de perdre, peut très bien se produire

C'ets pas fou mais c'ets très solide et intelligent.
Sinon les espagnols vont pas faire exprès de perdre, vu comment ils sont nuls ils ont même pas besoin de ça pour perdre.