Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Jekill
Même plus le coeur de rigoler sur Mekhloufi. sad.gif
Teichi
J'suis deg, elles sont vraiment pas sérieuses. On le sentait venir.
BlaiseMan
Mais insulte les tes joueuses!!
Dude
Je peux pas le voir ce Krumbholz.
Kaionedirection
Citation (Master-Exploder @ 07/08/2012 22:59) *
Next les basketteuses? popcorn.gif

Avec la sublime et talentueuse Isabelle Yacoubou dans leur rang ? Impossible.

Ce match est comme celui des françaises contre le Japon hier, jamais il doit être perdu.
touny
L'entraineur du Monténegro il a une gueule à vendre des organes
Malavita
Entre le foot et le hand, v'la les scenars...
Fulgrim
Citation (Malavita @ 07/08/2012 23:02) *

Les mêmes. Mauvaises dans les trucs les plus importants.

combien d'échec de suite, avec deux pénalty loupé en plus? Foot-hand même combat, pas foutu de mettre un péno.
PsgVolcano
J'avais bien kiffé ces JO jusque là mais entre les Rosbifs chargés à mort ph34r.gif et les équipes collectives qui se chient dessus
Alucard
Citation (Malavita @ 07/08/2012 23:02) *

On notera les deux pénos décisifs en fin de match loupés par les deux équipes, la french lose c'est un art monsieur smoke2.gif
Jekill
Ces putes viendront pas chialer pour le manque de reconnaissance de leur sport. Elles jouent comme elles sont dans la vie. Nunuches.
Malavita
Citation (Fulgrim @ 07/08/2012 23:03) *
Les mêmes. Mauvaises dans les trucs les plus importants.

Ouai dans les 2 cas, ça galère à franchir un cap. Mais bon ça arrivera un jour, c’est juste dommage que ce soit pas pour cette fois.
Babou1
Trop connes c'est tout, elles avaient tout pour l'or.
Tant mieux ca evitera de se faire sodo par les spanish et le montenegro se defendra comme des chiennes.
Fulgrim
Reste les couillus maintenant, gros doutes sur eux quand même...
Malavita
Comme prévu, on se tape une deuxième semaine de merde pour le moment.
Sakavomi
Pas de mental les meufs. Abusé.
Daxt
Citation (Saka14 @ 07/08/2012 23:10) *
Pas de mental les meufs. Abusé.

En même temps il fallait pas s'attendre à mieux
Sakavomi
Citation (Daxt @ 07/08/2012 23:17) *
En même temps il fallait pas s'attendre à mieux

Bah si, elles avaient tout pour y arriver, juste que voilà aucun mental avec des tirs n'importe comment sur la gardienne, des putains de jet de 7 mètres qui ne rentrent pas. Vraiment de bonnes putes, elles méritent de chialer.
Babou1
Franchement c'est pas le mental, elle font toujours les connes a se faire peur toutes seules, meme dans les matches de merde.
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 07/08/2012 23:21) *
Franchement c'est pas le mental, elle font toujours les connes a se faire peur toutes seules, meme dans les matches de merde.

Si ce relâcher ou faire les bouffonnes à ne pas savoir conserver un avantage qu'elles ont acquis en étant supérieures (quelle que soit la compétition) n'est pas dû au mental, je ne comprend pas ce que c'est ...

T'as pas le droit de faire des pertes de balle pareilles, de tirer systématiquement sur la gardienne.
L'index de Dante
AHAHAHA OUI CRNA GORA

AHAHAHA baisé par un pauvre pays de paysannes de 500.000 habitants

neokill@h.gif
Bilbo14
Enorme, les Islandais qui se font égaliser à la dernière seconde, alors que 10 sec avant ils ont raté un péno, contre attaque but et 2 min pour commencer la prolong.

DUR.
Bilbo14
2ème prolong. Sacré match knahos.gif
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 08/08/2012 13:49) *
2ème prolong. Sacré match knahos.gif

Sur les derniers sports co, hors foot, les quarts semblent bien accrochés même ceux entre 1er et 4eme...
Lizzy
Le Handball c'est à mon sens le sport co le plus kiffant sur ces JO.
Bilbo14
Qualif des Hongrois, match de fou, franchement super agréable.
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 08/08/2012 14:07) *
Qualif des Hongrois, match de fou, franchement super agréable.

On a bien fait ptet d'éviter les hongrois...
Babou1
Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:07) *

Vu comment ils nous ont enculer a l'Euro oui.
Putain faut passer l'Espagne, des vrais chiens eux (meme si moins qu'avant), apres toutes les equipes presque peuvent vraiment aller au bout.
Bilbo14
Citation (Panenka @ 08/08/2012 14:07) *

Je sais pas je 'y connais pas plus que ça, mais à priori, c'est super homogène. Tout le monde peut battre tout le monde.
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 08/08/2012 14:09) *
Je sais pas je 'y connais pas plus que ça, mais à priori, c'est super homogène. Tout le monde peut battre tout le monde.

Ben ils nous ont sortis lors du dernier Euro et je crois qu'en prépa ils nous ont encore tapés.
Carlton
Panenka
Hier, assez étonné de la réaction du coach français tout en retenue et "positif". Pourtant j'imagine qu'il devait avoir la rage, ça devait bouillir à l'intérieur et au niveau du sphincter. ph34r.gif
Fulgrim
on commence par un 0-3. Bien.
Master-Exploder
Le gardien espagnol absolument imbattable, c'est violent. Plus de 10mn de jeu et on a pas marqué dans le jeu, du jamais vu mellow.gif
D'Alessandro
Ça pue déjà, on met le gardien espagnol en confiance et le collectif n'y est pas avec aucun jeu avec le pivot et les ailiers.
Malavita
Je l'avais déjà remarqué à l'euro et dans les phases de poules mais c'est chaud comment on est poussif en attaque placée.

On galère dans nos mouvements d'attaques depuis un bon moment.
Babou1
Bertrand Gille a toujours du mal? sad.gif
C'est quoi la base arriere?
Master-Exploder
De toute façon le gardien en état de grâce logiquement ça dure tout un match, sauf une France au top de son meilleur niveau c'est déjà plié.
yo_yo
Citation (Master-Exploder @ 08/08/2012 15:43) *
De toute façon le gardien en état de grâce logiquement ça dure tout un match, sauf une France au top de son meilleur niveau c'est déjà plié.

aka44.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 08/08/2012 15:43) *
Bertrand Gille a toujours du mal? sad.gif
C'est quoi la base arriere?

Fernandez-Narcisse-Karabatic
Barrachet entre pour Fernandez.
Master-Exploder
Heureusement que les bouffeurs de paella n'ont mis que 5 buts.
Babou1
Merci.
Bon ben ca sent pas bon ph34r.gif
PsgVolcano
C'est cuit là
Kaionedirection
dks.jpg
Dude
0 but dans le jeu en 15 minutes pour les Français blink.gif
D'Alessandro
Fuck Sorhindo putain. Pour une fois servi...
1 but en 15 minutes
Le Cyclone
C'était bien joué là pourtant...
Teichi
Ca risque d'être la journée avec le basket sad.gif
D'Alessandro
Enfin chien
Master-Exploder
Y a un aimant dans le ballon et le gardien serbespagnol a des aimants dans les mains/pieds, c'est pas possible autrement. Il sort le meilleur match de l'histoire des gardiens de hand pour le moment.

On a mis 16mn pour marquer notre premier but neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.