Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ronan
Citation (Rolit @ 12/08/2012 17:47) *
Monopole au foot aussi

Non, dans les équipes de jeunes, y'a pas une seule équipe.
Parisian
Citation (Rolit @ 12/08/2012 17:47) *
Monopole au foot aussi

Le mec qui a perdu son pucelage y a quelques annees et qui parle de monopoloe edhelas.gif

Pour l'instant palmares Espagnol < Allemagne Italie ou Bresil (voir meme Uruguay)
ramutcho
Citation (Ronan @ 12/08/2012 16:36) *
La seule équipe de sport co qui connait la recette de la victoire.

Ils ont surtout des joueurs de fou.
mat2t
Et pourquoi on est aussi nul au volley ?
Rolit
Yeah baby. A ce jour il y a un monopole et sont encore largement favoris pour 2014.
Bisous sur la bouche.
Panenka
Citation (Ronan @ 12/08/2012 17:45) *
Sport mineur à quelle échelle ? unsure.gif Ca l'est pas moins que le rugby où on arrive jamais à gagner en finale.

Au foot, c'est avant tout un problème de mentalité et de gestion plus que de potentiel. Au basket, y'a un monopole donc on n'en parle pas.

On a déjà eu le débat. Quand tu vois que l'Angleterre est obligée de choper des mecs à droite à gauche pour faire une équipe...
Le foot c'est 1000 fois plus pratiqué, énormément plus médiatisé tout est plus compliqué pour rester au sommet.
Après respect quand même. Mais je ne sais pas si on peut comparer les sports et les résultats de chacun.
Malavita
Citation (D'Alessandro @ 12/08/2012 17:43) *
Si Abalo ne marque pas, les Suédois ont une minute pour égaliser à un de plus.

Oui mais j'avais quand même confiance. Il y a un truc avec cette équipe.

Cela dit, je reconnais que c'était juste.
King Ledley
Citation (Panenka @ 12/08/2012 17:52) *
On a déjà eu le débat. Quand tu vois que l'Angleterre est obligée de choper des mecs à droite à gauche pour faire une équipe...
Le foot c'est 1000 fois plus pratiqué, énormément plus médiatisé tout est plus compliqué pour rester au sommet.
Après respect quand même. Mais je ne sais pas si on peut comparer les sports et les résultats de chacun.

Vu comme ça il n'y a qu'un seul sport majeur alors.
Oyé Sapapaya
Même si je suis completement d'accord avec panenka sur le Hand, le Volley, Le basket et même le Baseball sont bien plus pratiqués dans le monde ... mais faudrait pas faire les pisses froids non plus, c'est peut-être pas le bon moment.
Crowley
Citation (HHA @ 12/08/2012 17:45) *
Apparemment elle aime sa maman aussi. Mais gros +1 pour sa poitrine.

bon ça va je suis pas le seul à avoir louché devant ma télé apparemment!! laugh.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2012 17:57) *
Même si je suis completement d'accord avec panenka sur le Hand, même le Volley est plus pratiquer vue dans le monde ... mais faudrait pas faire les pisses froids non plus, c'est peut-être pas le bon moment.

Non, faut savourer. Après le jeu des comparaisons c'est toujours discutable...

Enfin j'avoue que je craignais clairement plus la Croatie, ça semblait dans la poche. Ils ont su rester sérieux et ont eu raison de l'être.
Combien de temps encore pour cette génération? Karabatic a 30 piges je crois?
Ce qui est bien avec eux c'est l'intégration. J'en discutais avec quelqu'un qui me disait "Mais ce sont toujours les mêmes?" sauf qu'ils ont l'air de bien faire les choses, un jeune arrive il fait son trou et puis s'impose pour devenir leader. Peut être aussi le format avec ces changements dans le match qui permettent de jouer un peu plus...
Ca change quasiment pas de staff non plus.
Das changements dans une certaine continuité, l'impression que c'est le même groupe depuis très très longtemps.
Pas forcément la même limonade ailleurs.
JeanGabin
Citation (Panenka @ 12/08/2012 16:52) *

On doit dire quoi du basket alors.
Malavita
Il était prévu que les gars aillent jusqu'aux mondiaux en Espagne l'année prochaine et après les plus anciens arrêteront.

Fernandez est favoris pour prendre la suite d'Onesta avec Dinart comme adjoint pour la défense.

3 champions Olympiques au PSG cette saison cool.gif
D'Alessandro
Tout simplement au-dessus wub.gif
stoner_man
Un merci aussi à Guillaume Joli qui se pète et permet à Accambray de venir. ph34r.gif
Dirty
Elle est revenue et elle a même une copine ph34r.gif
doll
Citation (Crowley @ 12/08/2012 17:59) *
bon ça va je suis pas le seul à avoir louché devant ma télé apparemment!! laugh.gif

Elle a ramené sa copine... popcorn.gif
D'Alessandro
Christian Jean-Pierre qui donne les bouquets ibr.gif
touny
Christian JEAN PIERRE qui remet les bouquets
Panenka
C'est Christian Jean Pierre qui a remis les bouquets?
D'Alessandro
Bravo au public français aussi, à côté mais beaucoup ont fait le déplacement.
Alucard
Citation (Malavita @ 12/08/2012 18:07) *
3 champions Olympiques au PSG cette saison cool.gif

J'en attendais deux en foot aussi cry.gif
doll
bon Olivier tu peux le tuer l'autre maintenant !
Panenka
Il est pas là celui qui veut faire chanter Karabatic? Jamais 2 sans 3.
D'Alessandro
L'humour de FranceTV qui nique tout laugh.gif
Malavita
Le top pour moi ca reste la victoire en Croatie contre la Croatie dans une ambiance hostile au possible.

C'était fort. L'équipe était à son zenith au niveau du jeu.
Panenka
Ah IL arrive! popcorn.gif

Onesta qui se vénère. wub.gif
D'Alessandro
Omeyer veut rester jusqu'en 2016 ?
Panenka
Paris a la Tour Eiffel, Montpellier a Rémi Gaillard.
macbath
Bravo les Experts, gros exploit, ils sont au moins au niveau de l'équipe féminine néerlandaise de hockey sur gazon.
MoMoZeRo
Citation (PetaiceJay @ 13/08/2012 18:51) *

Pour le plateau de l'Equipe, on voit que c'est Onesta qui commence la "casse". Je sais qu'il a pas digéré les articles pendant et après l'Euro, donc une petite vengeance personnelle.

Si je me souviens bien, ils avaient fait de même à Pékin avec le plateau de Canal, en foutant un sacré bordel.
Crocop
Je me suis dit que c'était vraiment des enfoirés tout ça, mais après c'est le journal l'équipe donc bienfait pour leur gueule avec toute les merdes qu'ils écrivent toute l'année.

blessure.gif
Julio94
Citation
Après leur sacre de champion olympique, les Experts n'y ont pas été de mains mortes. L'équipe de France de handball s'est effectivement fait remarquer sur les plateaux TV en démontant l'un des studios de l'Equipe TV et en en faisant presque de même chez RMC. Mais il se pourrait que Claude Onesta, le mythique sélectionneur de l'équipe de France, se soit un peu trop laissé emporter. Très remonté contre l'Equipe et un article publié après la défaite face à l'Islande, Claude Onesta aurait dit ceci (selon l'Equipe) : « Les collabos vont être tondus »...

c'te violence lol
CL
Ils ont l'air aussi gratinés que les crétins écervelés de l'EDF de foot edhelas2.gif
Mereel
Citation (CL @ 14/08/2012 11:23) *
Ils ont l'air aussi gratinés que les crétins écervelés de l'EDF de foot edhelas2.gif

Incomparable ! C'est juste un petit hommage aux barjots !
yo_yo
D'un autre coté l'info vient de l'Equipe...
Hiso
Citation (CL @ 14/08/2012 11:23) *

Ca fait partie du folklore ©
corbak
Ban pour le hand non?

Sérieux les mecs qui pètent un plateau télé, ils ont pas de face ou quoi? Qu'ils le fassent après leur euro pété, là ça a de la gueule, mais le faire quand tu es le héro national, il y a pas plus chiffe molle. Et le pire, c'est que comme ils ont gagné cocorico on est les meilleurs, bah il va rien se passer. Quelle bande de demeurés sérieux, avec le coach en tête, c'est le pompon.
yo_yo
Citation (corbak @ 17/08/2012 15:30) *
Ban pour le hand non?

Sérieux les mecs qui pètent un plateau télé, ils ont pas de face ou quoi? Qu'ils le fassent après leur euro pété, là ça a de la gueule, mais le faire quand tu es le héro national, il y a pas plus chiffe molle. Et le pire, c'est que comme ils ont gagné cocorico on est les meilleurs, bah il va rien se passer. Quelle bande de demeurés sérieux, avec le coach en tête, c'est le pompon.

T'as jamais fait un apéro ?
Malédiction
ça s'offusque pour un petit démontage de plateau alors que ça aurait plutôt mérité un bon incendie, vu les tonnes de merde débitées au quotidien par cette chaine et surtout le torchon qui va avec rolleyes.gif
corbak
Citation (yo_yo @ 17/08/2012 15:32) *
T'as jamais fait un apéro ?

J'ai jamais rien saccagé de ma vie. Et si le torchon c'est de la merde (là je suis complètement d'accord), faut pas qu'ils oublient que leur tune elle vient pas de nulle part. Ils ont eu une réaction d'enfants gâtés, ce qui paraît normal vu comment un paquet de crétins pompent le dard de mecs qui n'ont aucun sens des réalités.
Mereel
Ba ouais les handballeurs sont pétés de tunes... et on leur pompe le dard car ils sont mignons.
corbak
Non mais tu tapes à côté là; je te parle pas de combien ils gagnent, mais d'ou vient la tune qu'ils gagnent. Les médias font largement parti de l'économie dans laquelle ils sont. Ils ont aucune reconnaissance du ventre, juste une réaction de teubés qui se croit tout permis parce qu'ils ont remporté une médaille. Niveau éducation et reflexion, on est en-dessous du niveau de la mer, largement et si mon fils un jour fait un truc comme ça, je ne pourrais pas m'empêcher de penser que j'ai pas pu l'empêcher de devenir un petit con qui se croit tout permis et sa médaille, elle me fera une belle jambe si c'est comme ça qu'il doit la fêter.

Et juste pour les salaires, même si ton histoire ne m'intéresse que peu, je pense qu'un joueur de hand en D1 doit tourner à 50 000 euros à la louche si tu comptes les contrats, les avantages et les primes. Tu prends les gars de l'équipe de France auxquels tu rajoutes deux trois merdes, tu dois taper dans les 80 000 nets en moyenne. Pour un sport que personne ne regarde à la TV et que personne ne va voir au gymnase.

Je sais qu'ici on est sur culture, chacun son échelle, mais si tu regardes les revenus des français, ca le mets facile dans la catégorie "enfants gatés".

Edit: j'ai quand même regardé vite fait sur google les salaires du hand, j'ai tapé plutôt en-dessous qu'au-dessus.
Mereel
Citation (corbak @ 17/08/2012 17:22) *
Non mais tu tapes à côté là; je te parle pas de combien ils gagnent, mais d'ou vient la tune qu'ils gagnent. Les médias font largement parti de l'économie dans laquelle ils sont. Ils ont aucune reconnaissance du ventre, juste une réaction de teubés qui se croit tout permis parce qu'ils ont remporté une médaille.

Ils sont payé par leur club, si les médias commencent à parler d'eux c'est parcequ'ils gagnent tout depuis plusieurs année. Limite c'est l'équipe qui s'enrichit en les mettant en première page.

Niveau éducation et reflexion, on est en-dessous du niveau de la mer, largement et si mon fils un jour fait un truc comme ça, je ne pourrais pas m'empêcher de penser que j'ai pas pu l'empêcher de devenir un petit con qui se croit tout permis et sa médaille, elle me fera une belle jambe si c'est comme ça qu'il doit la fêter.

Déjà je vois rien de méchant de leur débordement, c'est juste du matériel qui à priori sera remboursé. C'est dans l'ADN du handball de faire les cons. T'aura qu'à inscrire ton fils au tennis, ils sont polis là-bas.
Et puis encore une fois c'est pas une médaille mais 6 médailles d'or et 3 de bronzes sur les 10 dernières années.

Et juste pour les salaires, même si ton histoire ne m'intéresse que peu, je pense qu'un joueur de hand en D1 doit tourner à 50 000 euros à la louche si tu comptes les contrats, les avantages et les primes. Tu prends les gars de l'équipe de France auxquels tu rajoutes deux trois merdes, tu dois taper dans les 80 000 nets en moyenne. Pour un sport que personne ne regarde à la TV et que personne ne va voir au gymnase.

C'est toi qui lance l'histoire, moi je réagis à ta remarque. Sinon toutes les fois où je suis allé voir Créteil y'avait du monde dans le gymnase.

Je sais qu'ici on est sur culture, chacun son échelle, mais si tu regardes les revenus des français, ca le mets facile dans la catégorie "enfants gatés".

En quoi t'es gâté si tu gagnes des sous ?
corbak
C'est ton histoire de savoir combien ils gagnent et pas grâce à qui ils le gagnent. OK ils sont beaux et forts, n'empêchent que l'Equipe et canal, heureusement qu'ils sont là pour gérer le business.

Si tu trouves ça "cool, folklore, handball , victoire et médaille" tant mieux pour toi. Moi je trouve ça con et triste pour eux. Si les mecs quand ils vivent un des plus beaux moments de leur vie, ils pensent à casser une pauvre table d'un pauvre journaliste pour une pauvre vengeance perso, bah ils sont cons, mais surtout, ils ont ont une vie de merde.

Quant au reste, si tu fais pas la corrélation entre salaire à 60000 + comportement d'autiste = enfants gâtés... jre m'en bats les couilles.

La politesse n'a rien à voir avec tout ça et le tennis encore moins.
Mereel
Citation (corbak @ 17/08/2012 17:45) *
Si tu trouves ça "cool, folklore, handball , victoire et médaille" tant mieux pour toi. Moi je trouve ça con et triste pour eux.

Arrête de faire le clown, tu trouveras ça moins triste
Oyé Sapapaya
C'est le problème en faite, quand un Handablleur ou un Rugbymen va faire ça, les mecs t'expliqueront que ça fait parti du folklore si c'est un fouteux là direct ça te parle de racaille, de Marseillaise non chanté...

La victoire ça aide aussi remarque whistle.gif
macbath
Citation (PIERROW @ 17/08/2012 17:41) *
Sinon toutes les fois où je suis allé voir Créteil y'avait du monde dans le gymnase.

Wouah ils remplissent plus ou moins un gymnase de 2000 places à 10 euros la place, c'est vraiment impressionnant dis donc ohmy.gif

Qu'ils arrêtent de la ramener les handballeurs, on parle d'un sport mineur joué en majorité par des petits pays sans jamais y être le sport n°1, sauf peut-être en Islande. Le rugby, le cricket, le volley, le hockey sur gazon, même le baseball sont bien plus disputés internationalement. Y'a pas de quoi se la raconter comme ils le font, et certainement pas de quoi porter des jugements de valeur sur le football comme si leurs 2 disciplines étaient comparables.
Qu'ils ferment un peu leurs gueules et qu'ils retournent dans l'anonymat qui leur sied si bien afin qu'on ne remarque pas qu'eux aussi sont cons comme un pneu.

Putain tu files 2 heures de leçon de hand à Westbrook, Durant, LeBron et Cie et ils leur refont l'anus à ces beaufs "d'Experts".
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2012 19:42) *
C'est le problème en faite, quand un Handablleur ou un Rugbymen va faire ça, les mecs t'expliqueront que ça fait parti du folklore si c'est un fouteux là direct ça te parle de racaille, de Marseillaise non chanté...

La victoire ça aide aussi remarque whistle.gif

C'est grosso modo l'edito du France Foot du jour.

Hier Deschamps aussi a paré de ce qu'ont fait les handballeurs..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.