Citation (corbak @ 17/08/2012 17:22)

Non mais tu tapes à côté là; je te parle pas de combien ils gagnent, mais d'ou vient la tune qu'ils gagnent. Les médias font largement parti de l'économie dans laquelle ils sont. Ils ont aucune reconnaissance du ventre, juste une réaction de teubés qui se croit tout permis parce qu'ils ont remporté une médaille.
Ils sont payé par leur club, si les médias commencent à parler d'eux c'est parcequ'ils gagnent tout depuis plusieurs année. Limite c'est l'équipe qui s'enrichit en les mettant en première page.

Niveau éducation et reflexion, on est en-dessous du niveau de la mer, largement et si mon fils un jour fait un truc comme ça, je ne pourrais pas m'empêcher de penser que j'ai pas pu l'empêcher de devenir un petit con qui se croit tout permis et sa médaille, elle me fera une belle jambe si c'est comme ça qu'il doit la fêter.
Déjà je vois rien de méchant de leur débordement, c'est juste du matériel qui à priori sera remboursé. C'est dans l'ADN du handball de faire les cons. T'aura qu'à inscrire ton fils au tennis, ils sont polis là-bas.
Et puis encore une fois c'est pas une médaille mais 6 médailles d'or et 3 de bronzes sur les 10 dernières années.

Et juste pour les salaires, même si ton histoire ne m'intéresse que peu, je pense qu'un joueur de hand en D1 doit tourner à 50 000 euros à la louche si tu comptes les contrats, les avantages et les primes. Tu prends les gars de l'équipe de France auxquels tu rajoutes deux trois merdes, tu dois taper dans les 80 000 nets en moyenne. Pour un sport que personne ne regarde à la TV et que personne ne va voir au gymnase.
C'est toi qui lance l'histoire, moi je réagis à ta remarque. Sinon toutes les fois où je suis allé voir Créteil y'avait du monde dans le gymnase.

Je sais qu'ici on est sur culture, chacun son échelle, mais si tu regardes les revenus des français, ca le mets facile dans la catégorie "enfants gatés".
En quoi t'es gâté si tu
gagnes des sous ?