Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tennis
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Ashura
Federer pas en reste non plus niveau points énormes. Mais sinon oui j'ai du mal à voir comment on peut considérer le jeu de Murray comme chiant quand on voit le match d'aujourd'hui et sa finale de Wimbledon.
L'index de Dante
Citation (Griffith @ 05/08/2012 16:08) *
Faut arrêter de raconter des conneries un peu, Murray a un jeu basé sur le contre, il n'attend pas une erreur de l'adversaire mais une ouverture pour placer une attaque rolleyes.gif

T'aimes pas sa gueule ok, mais c'est pas une raison de balancer de la merde uniquement dans le but de le dénigrer, surtout que le mec est pour moi plus talentueux tennistiquement parlant que Djokovic et Nadal ( et pourtant j'adore Nadal ).

Cool story bro
fazupresse
Une question : Murray est écossais et il me semble que les ecossais et les anglais sont pas les meilleurs amis du monde. Donc pourquoi ils sont tous en train de le sucer pendant sa finale sous pretexte qu'il représente la Grande bretagne ? Enfin je veux dire c'est un peu comme quand l'om joue en coupe d'Europe, ils ont beau etre francais on souhaite leur défaite
L'index de Dante
Citation (lourson @ 05/08/2012 16:23) *
Une question : Murray est écossais et il me semble que les ecossais et les anglais sont pas les meilleurs amis du monde. Donc pourquoi ils sont tous en train de la sucer pendant sa finale sous pretexte qu'il représente la Grande bretagne ? Enfin je veux dire c'est un peu comme quand l'om joue en coupe d'Europe, ils ont beau etre francais on souhaite leur défaite

Ce sont des cons.

Murray a ses debuts avait apparemment aprfois un Tshirt : "Je soutiens l'equipe d'Ecosse et tous les adversaires de l'equipe d'Angleterre"
mest
Il prend le bouillon Roger.
Alucard
Citation (lourson @ 05/08/2012 16:23) *
Une question : Murray est écossais et il me semble que les ecossais et les anglais sont pas les meilleurs amis du monde. Donc pourquoi ils sont tous en train de la sucer pendant sa finale sous pretexte qu'il représente la Grande bretagne ? Enfin je veux dire c'est un peu comme quand l'om joue en coupe d'Europe, ils ont beau etre francais on souhaite leur défaite

Pas de face ces enculés, ils suceraient même un français naturalisé anglais du moment qu'il peut leur rapporter une médaille ou un trophée ...
jorgevaldano56
Andy! ibr.gif
NewYorkSup
Murray, digne successeur de Chang et d'Hewitt vahid.gif. Comment on peut aimer ce genre de mecs re-vahid.gif.
Kev'
Vita, Master, venez ici et dites que Murray va gagner svp

Je ne vois plus que ça sad.gif
filet-o-fish
Federer se fait sodomize.. aka44.gif
Del Potro qui finit 3eme, gros retour de l'argentin au plus haut niveau sur une surface qui lui plait pas du tout
jorgevaldano56
Citation (NewYorkSup @ 05/08/2012 16:31) *
Murray, digne successeur de Chang et d'Hewitt vahid.gif. Comment on peut aimer ce genre de mecs re-vahid.gif.

Citation (L'index de Dante @ 05/08/2012 16:12) *
Cool story bro
fazupresse
J'ai envie de miser un petit truc sur Federer . En live la il est a 6. Murray va pas continuer comme ca c'est pas possible ... mellow.gif
filet-o-fish
Les montées au filet de Roger aka44.gif
Alucard
Citation (filet-o-fish @ 05/08/2012 16:34) *
Federer se fait sodomize.. aka44.gif
Del Potro qui finit 3eme, gros retour de l'argentin au plus haut niveau sur une surface qui lui plait pas du tout

mellow.gif

Il adore cette surface, c'est d'ailleurs là qu'il s'est révélé au public lors d'un huitième de finale face à Federer à Wimbledon .
filet-o-fish
Citation (Alucard @ 05/08/2012 16:39) *
mellow.gif

Il adore cette surface, c'est d'ailleurs là qu'il s'est révélé au public lors d'un huitième de finale face à Federer .

Sur Gazon c'est quoi ses meilleurs perf?
Peut être qu'il aime cette surface, mais j'ai pas de souvenir de grande perf' hormis aujourd'hui popcorn.gif

2-0: 6-2 6-1 sale..
Faut qu'il se réveille le Suisse, parce que son dernier espoir de titre Olympique va vite s'envoler
mest
Swissloser. happy.gif
Kev'
Ouh j'avais oublié que c'était en 5 set la finale neokill@h.gif Je reprend espoir.
L'index de Dante
Citation (filet-o-fish @ 05/08/2012 16:41) *
Sur Gazon c'est quoi ses meilleurs perf?
Peut être qu'il aime cette surface, mais j'ai pas de souvenir de grande perf' hormis aujourd'hui popcorn.gif

2-0: 6-2 6-1 sale..
Faut qu'il se réveille le Suisse, parce que son dernier espoir de titre Olympique va vite s'envoler

Mine de rien il joue pas si mal, c'est juste qu'il se chier dessus comme un con sur les balles de break ...
Master-Exploder
Citation (Kev' @ 05/08/2012 16:31) *
Vita, Master, venez ici et dites que Murray va gagner svp

Je ne vois plus que ça sad.gif

Je suis pas sûr, aujourd'hui je suis en mode 'fiable' sad.gif quoique ...

On tente?

allez Murray come on tu la gagnes easy!! popcorn.gif
fazupresse
filet-o-fish
Murray intouchable
CL
Topic swiss lose svp.
Kev'
Citation (Master-Exploder @ 05/08/2012 16:49) *
Je suis pas sûr, aujourd'hui je suis en mode 'fiable' sad.gif quoique ...

On tente?

allez Murray come on tu la gagnes easy!! popcorn.gif

Effectivement, ça n'a pas l'air très efficace ajdhui sad.gif
jorgevaldano56
Ces coups de canon en revers croisés. wub.gif

Edit: Murray,il rend crédible les perfs anglaises . altherac.gif
Kev'
On penserait a un Federer Vs Nadal en finale d'un RG sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 05/08/2012 16:37) *
J'ai envie de miser un petit truc sur Federer . En live la il est a 6. Murray va pas continuer comme ca c'est pas possible ... mellow.gif

Tu as mis combien ? :vita:
fazupresse
Citation (ZéroQuatorze @ 05/08/2012 17:03) *
Tu as mis combien ? :vita:

5 euros lol , je vide mes comptes sur les différents books, j'en profite des fois pour tenter des petits trucs, vraiment petit pour le coup
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 05/08/2012 17:07) *
5 euros lol , je vide mes comptes sur les différents books, j'en profite des fois pour tenter des petits trucs, vraiment petit pour le coup

En mettant 100 tu peux te faire des couilles en or maintenant non ? ph34r.gif
CL
C'est pas HARAM © les paris ?
D'Alessandro
Swiss lose.
Encore une mononucléose ?
Connard de Murray quand même.
ZéroQuatorze
L'Ecossais implosion du tibia.gif
CL
Aucun mental.

Citation (Iaropolk @ 05/08/2012 17:15) *
Un cageot sa meuf

edhelas2.gif
L'index de Dante
Blaireau.

Les balles de debreak dans le 2e avec ton revers sur Murray au filet implosion du tibia.gif

Idiot
jorgevaldano56

ibr.gif
ramutcho
Murray n°1 dans pas longtemps...
mest
Encore de l'or.

Et il reste le double mixte non ?
Iaropolk14
Citation (CL @ 05/08/2012 17:15) *
edhelas2.gif

J'ai effacé, c'était sa soeur en fait laugh.gif

Son haut fait avec un rideau par contre evra.png
Kev'
Tu fais chier Roger putain...
fazupresse
Citation (mest @ 05/08/2012 17:18) *
Encore de l'or.

Et il reste le double mixte non ?

Il va enchainer avec le double mixte effectivement. En esperant qu'il soit un peu cramé quand meme
filet-o-fish
Enculé Roger j'avais misé gros sur toi avant le tournoi - gab.gif
CL
Citation (Iaropolk @ 05/08/2012 17:19) *
J'ai effacé, c'était sa soeur en fait laugh.gif:

Ne te justifie pas clooney3.gif

ymca.gif
BlaiseMan
vahid.gif Il fait un très bon match mais je n'y arrive pas avec lui.
Iaropolk14
Citation (CL @ 05/08/2012 17:20) *
Ne te justifie pas clooney3.gif

ymca.gif

icon_mrgreen.gif
Alucard
L'Elu est d'une bonté infinie, il offre la médaille au plus gros loser du tennis mondial pour se faire pardonner de l'avoir encore privé d'un tournoi du grand chelem qu'il n'aura jamais un mois plus tôt c'est beau kratos77.gif
CL
Murray qui se coltine God save the queen et pas Flower of Scotland, soumis va cool.gif
Vaudou
encore un écossais qui renie ses origines.
Petit Nain
Le traitre chante l'hymne en plus vahid.gif un peu de décence et il la fermait.
Alucard
Citation (Petit Nain @ 05/08/2012 17:33) *
Le traitre chante l'hymne en plus vahid.gif un peu de décence et il la fermait.

Les écossais doivent bondir devant leur tv en voyant ça, que c'est sale putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Murray, l'un des rares ecossais a arriver a etre aussi antipathique qu'un anglais neokill@h.gif.
jorgevaldano56
Citation (Alucard @ 05/08/2012 17:25) *
L'Elu est d'une bonté infinie, il offre la médaille au plus gros loser du tennis mondial pour se faire pardonner de l'avoir encore privé d'un tournoi du grand chelem qu'il n'aura jamais un mois plus tôt c'est beau kratos77.gif

neokill@h.gif

Le mec est obnubilé par ce titre;il a pas assumé la pression contrairement au rouquin qui lui a donné une leçon de tennis. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.