Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un territoire, un peuple, un Skippy
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Averell
Ya eu de gros progrès déjà là dessus crois moi ph34r.gif
Lask
J'ai croisé les afficheurs fou en bas de chez moi, 4 mecs entre 25 et 35 ans à recouvrir toute la place, c'est contre-productif ils salopent tout neokill@h.gif

Sinon il s'est positionné en cas de deuxième tour avec un souverainiste ? Que ce soit Marine ou la Meluche ? Je sais qu'il leur chie dans les bottes mais chacun dans leur genre reprend une partie du plan, il en dit quoi ?

Personnellement je m'inscris dans la vision de l'Europe de Mélenchon, une très belle idée quand elle permet l'Europe sociale qui protège, une sacré merde qui nous coule lentement quand elle raisonne en marché et consommateurs. Changer l'Europe de l'intérieur est impossible, tu veux changer comment les libéraux de l'est, les hollandais, les Allemands... Tu es condamné à attendre un grand soir majoritaire en Europe et même dans cette hypothèse impossible Bruxelles bloquera de nombreuses initiatives. Bref sur les moyens d'y arriver, la vision de l'Europe (les délires complotistes sur le rôle des US le grand Satan...) y'a des différences nettes mais il compte se prononcer ?
Averell
Il l'a dit dans sa conférence de presse. Je t'y renvoie. Je suis au boulot je peux te répondre plus tard si personne ne le fait
Homer
Citation (Lask @ 13/03/2017 21:03) *
J'ai croisé les afficheurs fou en bas de chez moi, 4 mecs entre 25 et 35 ans à recouvrir toute la place, c'est contre-productif ils salopent tout neokill@h.gif

Sinon il s'est positionné en cas de deuxième tour avec un souverainiste ? Que ce soit Marine ou la Meluche ? Je sais qu'il leur chie dans les bottes mais chacun dans leur genre reprend une partie du plan, il en dit quoi ?

Personnellement je m'inscris dans la vision de l'Europe de Mélenchon, une très belle idée quand elle permet l'Europe sociale qui protège, une sacré merde qui nous coule lentement quand elle raisonne en marché et consommateurs. Changer l'Europe de l'intérieur est impossible, tu veux changer comment les libéraux de l'est, les hollandais, les Allemands... Tu es condamné à attendre un grand soir majoritaire en Europe et même dans cette hypothèse impossible Bruxelles bloquera de nombreuses initiatives. Bref sur les moyens d'y arriver, la vision de l'Europe (les délires complotistes sur le rôle des US le grand Satan...) y'a des différences nettes mais il compte se prononcer ?

Bah Mélenchon part du principe qu'il va renégocier avec l'Europe. Tu le dis toi même, y'aura toujours un enculé de voisin qui voudra pas des recettes Mélenchon (et c'est parfaitement logique, si ca va contre ses intérêts). Skippy dit qu'il faut l'unanimité des 28 pays et des 28 parlements (ou référendums, ca dépend des pays) selon l'art 48 du TFUE pour renégocier, Soit 56 entités si l'UK est encore dans le bordel. Ca n'arrivera jamais.
La seule solution possible, selon la divinité Richenou, c'est l'art. 50, comme le font les Brittons, sortir unilatéralement. Quand tu prononces l'art. 50, tu entres en période de négos (2 ans maximum) pour savoir ce que tu garderas ou pas, et négocier des accords avec l'entité UE. Si y'a pas d'accords avec l'UE, de toute façon, tu sors.

Il a été clair, il regardera, mais il donnera pas de consignes de vote, invitant les électeurs à voter "en conscience". S'il passe pas au second tour, en gros, c'est abstention ou vote blanc.
Lask
Je sais pour Mélenchon après il a plus qu'expliqué ce qu'il entend par son plan B qui consiste à se barrer ou se recentrer sur les pays fauchés de la Méditerranée... C'est intelligent politiquement, ça permet de dire que tu aimes l'Europe et souhaite en faire ton futur mais que tu es trop conscient des faiblesses du bousin. Dans le fond quand y'a du flou et qu'on ne parle pas clairement de l'article 50 on peut penser se faire enculer mais ça reste plus vendeur que Skippy. Le ni droite ni gauche bien au contraire en ce moment, c'est pas ce que j'ai envie d'entendre....
Homer
Citation (Lask @ 13/03/2017 21:29) *
Je sais pour Mélenchon après il a plus qu'expliqué ce qu'il entend par son plan B qui consiste à se barrer ou se recentrer sur les pays fauchés de la Méditerranée... C'est intelligent politiquement, ça permet de dire que tu aimes l'Europe et souhaite en faire ton futur mais que tu es trop conscient des faiblesses du bousin. Dans le fond quand y'a du flou et qu'on ne parle pas clairement de l'article 50 on peut penser se faire enculer mais ça reste plus vendeur que Skippy. Le ni droite ni gauche bien au contraire en ce moment, c'est pas ce que j'ai envie d'entendre....

Etienne Chouard, soutien de Mélenchon globalement, dit qu'il a peur que le programme de Mélenchon soit du "Tsipras". Qu'en gros, comme c'est pas clair, qu'il a peur de se faire enculer par Mélenchon au final. Il précise en fin de vidéo "si Mélenchon était cohérent, il voterait pour Asselineau"

Le ni-gauche, ni -droite, ca marche surtout quand c'est vrai. J'attends de voir le classement des listes par le ministère de l'intérieur. Si Macron est en "divers" (cad ni G, ni D), je serais de ton avi et bizarrement, je doute de le constater.
Averell
Tu sais toi même que Mélenchon va finir comme un Tsipras. D'ailleurs on l'entend plus (ni Varoufakis l'escroc) et personne ne se montre avec lui, lui qui avait tant la côte.

Au fond le seul truc qui te dérange c'est que Skippy soit pas de gauche mais faut que tu comprennes que pour sortir de l'Europe on a besoin d'un consensus au dessus des clivages sinon your-account toujours du "ah non c'est des communistes" / "ah non ce sont des fachos". Et rien ne t'empêche de voter skippy pour la présidentielle et meluche aux législatives pour avoir un parlement qui penche à gauche. C'est un peu ça la politique, chaque élection a un but précis et une fonction
FuFax
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/03/2017 21:34) *
Tu sais toi même que Mélenchon va finir comme un Tsipras. D'ailleurs on l'entend plus (ni Varoufakis l'escroc) et personne ne se montre avec lui, lui qui avait tant la côte.

Au fond le seul truc qui te dérange c'est que Skippy soit pas de gauche mais faut que tu comprennes que pour sortir de l'Europe on a besoin d'un consensus au dessus des clivages sinon your-account toujours du "ah non c'est des communistes" / "ah non ce sont des fachos". Et rien ne t'empêche de voter skippy pour la présidentielle et meluche aux législatives pour avoir un parlement qui penche à gauche. C'est un peu ça la politique, chaque élection a un but précis et une fonction

Le débat que j'attendais. popcorn.gif
Toujours pas choisi entre Mélenchon et Asselineau.
Dante

De Tarlé le prend pour une merde. voodoo chile.gif

Ça doit vraiment être frustrant pour Skippy. Il n'a que des passages de 10 minutes où il en passe 5 à clarifier sa position sur la CIA / USA.
Boulick
En même temps analyser les couleurs des logos des partis pour dire qu'on s'américanise, proposer de renationaliser TF1, ou comparer la taille des nouvelles régions avec les états des USA, tu peux avoir des arguments ou même avoir carrément raison, tu sais d'avance qu'on va se foutre de ta gueule, que tu vas passer pour un gland et que t'arrivera à convaincre quasiment personne sur ces sujets.

Donc fallait pas en parler du tout. Le gars il a une poignée de points fondamentaux dans son projet qu'il a étayé à mort, et à l'arrivée il se met dans le caca en donnant du grain à moudre à ses potentiels opposants sur de petits à-côté dont on se branle.
Averell
Plus les médias lui tapent sur la gueule plus ça poussera les gens à venir regarder son site ou ses vidéos.

Y'avait une vidéo de telematin sur les gens venus voir son programme et y'avait in mec de 40/45 ans qui disait "je le connaissais pas mais tous les journalistes lui rentraient dans la gueule alors je venu le voir pour me faire une idée"
Papa Crocodile
Citation (Boulick @ 19/03/2017 09:07) *
Donc fallait pas en parler du tout. Le gars il a une poignée de points fondamentaux dans son projet qu'il a étayé à mort, et à l'arrivée il se met dans le caca en donnant du grain à moudre à ses potentiels opposants sur de petits à-côté dont on se branle.

+1

Le mec a des idées et un certain talent oratoire par contre c'est un blaireau fini niveau stratégie et priorités. Il fait de la peine à faire son Claude Bartolli et à mettre sur le tapis des sujets où tu as 0% de chances d'avoir le dernier mot ou d'émettre des faits avec certitudes.
Averell
Le mec a pendant 10 ans fait des conférences de 5H, c'est sur que c'est facile de trouver des choses à redire. De l'autre côté tu as des gens qui n'ont même pas de programme public...

Arrêtez de croire qu'Asselineau veut qu'on lui parle de ça rolleyes.gif

Je note vos noms de toute façon, faudra pas venir pleurer en mai prochain
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 19/03/2017 13:22) *
+1

Le mec a des idées et un certain talent oratoire par contre c'est un blaireau fini niveau stratégie et priorités. Il fait de la peine à faire son Claude Bartolli et à mettre sur le tapis des sujets où tu as 0% de chances d'avoir le dernier mot ou d'émettre des faits avec certitudes.

Du même avis, il devrait prioriser les GOPE et sa réforme constitutionnelle. Ce sont les points forts selon moi de son argumentaire, qu'il maximise dessus.
Averell
Si le mec parle autant des régions c'est parce qu'il a eu ses parrainages grâce à des petites communes et quil ne veut pas les laisser pour compte

Oui c'est un autiste politique, oui il a une stratégie inexistante. Mais faudra pas venir chialer en mai 2017 quand un énième Matuidi Charo aura le pouvoir en France "gneugneu il respecte pas son programme" / "gneugneu il nous l'a met profond"
Homer
C'est même le seul à en parler. Faut le dire. Mais évidemment, l'argumentaire est casse gueule et les fouines vont forcément tenter de le déglinguer la dessus. Sur les GOPE, il est inattaquable par exemple. Personne va le chercher la dessus.
Averell
Pour l'instant le mec a eu beaucoup de passages qui n'ont jamais duré plus de 10 minutes. La campagne n'a pas encore officiellement commencé et j'espère qu'il aura le droit de s'exprimer plus longuement.

Parce qu'en 10 minutes il doit répondre sur Schuman et la CIA, Charles Pasqua, son passé a droite, la différence avec Marine Le Pen et son pronostic sur le résultat du premier tour.
Boulick
Citation (Averell @ 19/03/2017 13:42) *
Arrêtez de croire qu'Asselineau veut qu'on lui parle de ça rolleyes.gif

Moi j'ai pas dit qu'il voulait qu'on lui parle de ça.

Mais le fait qu'il se ferait défoncer sur ces trucs là je le dis depuis longtemps. Rien que la privatisation de TF1 chez Ruquier il avait déjà eu un vieux Michel Sardou claqué qui s'était foutu de sa gueule, il a du avoir bien les nerfs.

Typiquement untel et untel fondateur de l'europe qui était lié à la CIA, même si c'est vrai tu peux pas convaincre là dessus et c'est d'autant plus bête que y'a pas besoin de ça pour faire accepter l'idée que l'UE est de la merde. Si tu dis aux gens "y'avait de belles intentions mais à l'arrivée c'est horrible, on contrôle plus notre propre politique, faut en sortir" t'as plus de chances d'être écouté qu'en mentionnant un complot de la CIA.
Dante
Citation (Boulick @ 19/03/2017 15:00) *
Moi j'ai pas dit qu'il voulait qu'on lui parle de ça.

Mais le fait qu'il se ferait défoncer sur ces trucs là je le dis depuis longtemps. Rien que la privatisation de TF1 chez Ruquier il avait déjà eu un vieux Michel Sardou claqué qui s'était foutu de sa gueule, il a du avoir bien les nerfs.

Typiquement untel et untel fondateur de l'europe qui était lié à la CIA, même si c'est vrai tu peux pas convaincre là dessus et c'est d'autant plus bête que y'a pas besoin de ça pour faire accepter l'idée que l'UE est de la merde. Si tu dis aux gens "y'avait de belles intentions mais à l'arrivée c'est horrible, on contrôle plus notre propre politique, faut en sortir" t'as plus de chances d'être écouté qu'en mentionnant un complot de la CIA.

Sauf que c'est inconcevable pour lui de faire la politique marketing. Et puis c'est comme ça qu'il s'est fait connaître.
Averell
QUOTE (Dante @ 19/03/2017 15:15) *
Sauf que c'est inconcevable pour lui de faire la politique marketing. Et puis c'est comme ça qu'il s'est fait connaître.

Voilà, il mourra avec ses idées, yen a qui ont essayé de lui faire comprendre à l'UPR et il veut pas. Et je lui en suis reconnaissant car en faisant il tuerait le parti dans l'œuf.
psycraft
Personnellement je ne le trouve vraiment pas mauvais dans ses réponses. Il faut comprendre que les analyses faites par Asselineau sont difficilement contestables et qu'il serait compliqué pour les médias de trouver un pseudo expert qui ne finirait pas en PLS lors d'un débat honnête avec lui sur les question d'Europe et de souveraineté. J'avais fait la réflexion ici il n'y a pas si longtemps mais je ne crois pas que ce soit un hasard si Sapir par exemple n'est plus invité dans les émissions politiques.

Par défaut l'angle d'attaque choisi est donc celui de la moquerie et de la dérision mais rassurez-vous, quand bien même FA n'aurait jamais abordé ces questions jugées "complotistes" par les journaleux, ces derniers auraient trouvé autre chose. Vous vous fourvoyez si vous pensez que sans ça ils lui auraient déroulé le tapis rouge. De toutes manières dites vous bien que plus grand monde n'a d'estime pour ces gens là et c'est plutôt bon signe lorsqu'ils vous tapent dessus.
Homer
Citation (psycraft @ 19/03/2017 17:16) *
Personnellement je ne le trouve vraiment pas mauvais dans ses réponses. Il faut comprendre que les analyses faites par Asselineau sont difficilement contestables et qu'il serait compliqué pour les médias de trouver un pseudo expert qui ne finirait pas en PLS lors d'un débat honnête avec lui sur les question d'Europe et de souveraineté. J'avais fait la réflexion ici il n'y a pas si longtemps mais je ne crois pas que ce soit un hasard si Sapir par exemple n'est plus invité dans les émissions politiques.

Par défaut l'angle d'attaque choisi est donc celui de la moquerie et de la dérision mais rassurez-vous, quand bien même FA n'aurait jamais abordé ces questions jugées "complotistes" par les journaleux, ces derniers auraient trouvé autre chose. Vous vous fourvoyez si vous pensez que sans ça ils lui auraient déroulé le tapis rouge. De toutes manières dites vous bien que plus grand monde n'a d'estime pour ces gens là et c'est plutôt bon signe lorsqu'ils vous tapent dessus.

Non, mais la dessus, je pense qu'on était tous d'accord. Le type a eu plus d'emissions en 2 jours après la confirmation du Conseil Constitutionnel que pendant 10 ans, forcément qu'il n'aurait jamais été invité...
lomobob
J'ai maté le débat d'hier soir, ca m'a vite gavé (d'ailleurs les mecs qui "regrettent que tous les candidats ne soient pas là - mais on est venu quand même hein, faut pas déconner on n'allait pas boycotter non plus edhelas.gif), n'ayant plus aucune confiance dans les politiques depuis belle lurette. J'ai commencé à suivre un petit peu au moment du vote de la loi hadopi, c'est là que j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à tirer de ce marasme...

Bref, depuis le temps que ca en parle sur culture, je me suis décidé à écouter le passage récent de Skippy au grand oral...

Première réaction: C'EST QUOI CES PUTAINS DE DÉBILES CHEZ RMC ????? Sans même parler du programme, comment peut-on montrer autant de dédain ? Comment peut-on se revendiquer journaliste et ne pas se renseigner un minimum sur son invité ? Quant au passage sur la perte du pouvoir d'achat en revenant au franc, mon dieu le niveau aka44.gif

En tout cas, ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus, j'ai donc visionné le début de la vidéo de présentation de son programme, et bon sang qu'il est plaisant de retrouver du fond, des idées. Je ne suis pas d'accord sur toutes, mais toute la base de sa nouvelle constitution me plait (casier vierge obligatoire, pas plus de 2 mandats successif, referendum d'initiative populaire, prise en compte du vote blanc...). Rien que pour ça, il mériterait d'être élu; ainsi, si par la suite on devait revenir à une gouvernance "classique", au moins ses réformes obligeraient un renouveau et un assainissement de la vie politique.

En bref, je ne pensais même pas aller voter au premier tour, maintenant, c'est sûr: je vote Skippy.
Boulick
Citation (lomobob @ 21/03/2017 10:52) *
J'ai maté le débat d'hier soir, ca m'a vite gavé (d'ailleurs les mecs qui "regrettent que tous les candidats ne soient pas là - mais on est venu quand même hein, faut pas déconner on n'allait pas boycotter non plus edhelas.gif), n'ayant plus aucune confiance dans les politiques depuis belle lurette. J'ai commencé à suivre un petit peu au moment du vote de la loi hadopi, c'est là que j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à tirer de ce marasme...

Bref, depuis le temps que ca en parle sur culture, je me suis décidé à écouter le passage récent de Skippy au grand oral...

Première réaction: C'EST QUOI CES PUTAINS DE DÉBILES CHEZ RMC ????? Sans même parler du programme, comment peut-on montrer autant de dédain ? Comment peut-on se revendiquer journaliste et ne pas se renseigner un minimum sur son invité ? Quant au passage sur la perte du pouvoir d'achat en revenant au franc, mon dieu le niveau aka44.gif

En tout cas, ça m'a donné envie d'en savoir un peu plus, j'ai donc visionné le début de la vidéo de présentation de son programme, et bon sang qu'il est plaisant de retrouver du fond, des idées. Je ne suis pas d'accord sur toutes, mais toute la base de sa nouvelle constitution me plait (casier vierge obligatoire, pas plus de 2 mandats successif, referendum d'initiative populaire, prise en compte du vote blanc...). Rien que pour ça, il mériterait d'être élu; ainsi, si par la suite on devait revenir à une gouvernance "classique", au moins ses réformes obligeraient un renouveau et un assainissement de la vie politique.

En bref, je ne pensais même pas aller voter au premier tour, maintenant, c'est sûr: je vote Skippy.

VNR
J'aimerais bien l'entendre sur la dette publique et l'explosion des taux, seul véritable problème pour moi si l'on abandonne l'euro.
stoner_man
Les débiles des Grandes Gueules qui se sont fait étalés par Skippy. edhelas.gif
Homer
Citation (VNNR @ 21/03/2017 11:41) *
J'aimerais bien l'entendre sur la dette publique et l'explosion des taux, seul véritable problème pour moi si l'on abandonne l'euro.

Il veut faire un référendum concernant la dette. Expliquer quelles solutions sont applicables, les avantages/inconvéniants, les éventuels pour une solution/contre une autre pendant plusieurs mois (3 à 6 selon les éventuels débats). Et laisser les Français décider de ce qu'on fait. Il appliquerait le résultat du référendum.

Pareil pour la politique énergétique (nucléaire, énergies vertes, ...) et l'immigration.
Averell
QUOTE (lomobob @ 21/03/2017 10:52) *

Welcome home kratos77.gif

Le moment où il parle de Target 2 chez les grandes gueules tu sens que y'a plus personne 41148013dff4d0.gif

SKIPPY PRESIDENT
Tonio
Citation (Averell @ 21/03/2017 13:15) *
Welcome home kratos77.gif

Le moment où il parle de Target 2 chez les grandes gueules tu sens que y'a plus personne 41148013dff4d0.gif

SKIPPY PRESIDENT

Vous n’êtes pas seul, s'il ne devait en rester qu'un, je voterais Skippy mais bon même lui au sein de ce système..
Boulick
Varino
Elle est bien son intervention chez les grandes gueules. Beaucoup mieux que ce que j'avais vu de lui jusque la.
Averell
Varino avec nous 41148013dff4d0.gif

Il a été très bon sur public sénat aussi hier
Dante
Il est pas fait pour les formats "10 minutes".
J'aimerai bien qu'il règle une fois pour toute la question Robert Schuman parce qu'on le gonfle avec ça et il peut basculer vraiment dans le complotiste de base si il n'arrive pas à démontrer qui'il a raison. Je comprends pas pourquoi il ne cite pas le document déclassifié de la CIA.
Je comprends pas non plus pourquoi il prend pas 3 minutes pour expliquer pourquoi les USA avait un intérêt particulier dans la construction de l'UE via la stratégie des chaines.

Sinon j'ai vu que Le Pen commence à citer les articles de la constitution. vahid.gif
Averell
Le FN sacré parti de espèce de malhonnête en effet mais ils feront moins que nous aux élections c'est sur et certain
Dante
Citation (Averell @ 21/03/2017 22:06) *
Le FN sacré parti de espèce de malhonnête en effet mais ils feront moins que nous aux élections c'est sur et certain

Faut vraiment qu'il arrive à s'enlever du dossier CIA parce qu'ils le lâchent pas avec ça.
Faudrait aussi qu'il arrive à dérouler un peu son programme. Hormis la sortie de l'UE et de l'OTAN, il a pas pu placer grand chose.

Le Pen a aussi repris le référendum d'initiative populaire.
Averell
Il suffira d'un seul débat où il les mettra devant leur contradiction. Il n'attend que ça.
Dante
Citation (Averell @ 21/03/2017 22:16) *
Il suffira d'un seul débat où il les mettra devant leur contradiction. Il n'attend que ça.

Nous aussi.
Je l'ai vu débattre qu'une fois contre Hortefeux. J'aimerai bien le voir contre MLP, Dupont Aignan et Mélenchon puisqu'on les rapproche constamment. Contre Bébé Macron aussi. ph34r.gif
Averell
Le pauvre hortefeux ne savait plus où se mettre :MalaiseTV: neokill@h.gif
lomobob
Vous avez une vidéo de la rencontre ? smile.gif

edit: trouvé !

https://www.youtube.com/watch?v=TCVgqx71tgM
Dante
Croustillant aujourd'hui. popcorn.gif
Question off - François Asselineau pense-t-il que le 11 septembre est un coup de la CIA ?

Zul
il a une tête qui inspire confiance le brousseau ph34r.gif

Blague à part, de tous les petits candidats je le trouve le plus convaincant (dans les interventions que j'ai vu) et ce malgré la sortie de l'euro que je trouve ubuesque, bon il est pas du tout glamour par contre ph34r.gif Il parle bien du moins c'est compréhensible.
Homer
Citation (Tsubigol @ 24/03/2017 13:11) *
Les adeptes, vous avez une vidéo de cette conférence ? :

Elle n'a pas encore été mise en ligne sur le site du parti. Il en avait fait trois autres sur le sujet :

Citation

Citation (Zul @ 24/03/2017 13:15) *

Blague à part, de tous les petits candidats je le trouve le plus convaincant (dans les interventions que j'ai vu) et ce malgré la sortie de l'euro que je trouve ubuesque, bon il est pas du tout glamour par contre ph34r.gif Il parle bien du moins c'est compréhensible.

C'est le type qui pourtant est surement le plus connaisseur du sujet que tu évoques. Mais c'est sur qu'il ne va pas non plus transporter les foules ...
Zul
QUOTE (Homer @ 24/03/2017 13:18) *
C'est le type qui pourtant est surement le plus connaisseur du sujet que tu évoques. Mais c'est sur qu'il ne va pas non plus transporter les foules ...

Il est plus convaincant que le pen sur le sujet, après j'ai de gros doutes sur la capacité du pays à encaisser un tel choc, les finances du pays sont mauvaises (on emprunte pour vivre et non investir), le maillage industriel est plus qu'affaiblit, on importe trop, il y a un grand ménage à faire dans la haute administration et puis cette peur que le patrimoine assez conséquent des concitoyens entraine une fuite massive de ce "capital latent" (sans parler des "cerveaux").

L'idée de sortir de l'euro semble possible selon ses dires pour autant je ne partage pas son optimisme, peut être que je n'ai pas assez foi en nos "patriotes".
Alain Miamdelin
Citation (Homer @ 24/03/2017 13:18) *
Elle n'a pas encore été mise en ligne sur le site du parti. Il en avait fait trois autres sur le sujet :

Il parle un peu de politique monétaire passé la sortie de l'euro ?
Homer
Citation (Alain Miamdelin @ 24/03/2017 14:30) *
Il parle un peu de politique monétaire passé la sortie de l'euro ?

J'ai commencé une des trois vidéos ce matin (c'est long mais intéressant). Je pense que oui. Il avait fait des articles assez détaillés sur la situation actuelle et ce qu'il convenait de faire.
Cheers
Citation (Dante @ 24/03/2017 12:57) *
Croustillant aujourd'hui. popcorn.gif
Question off - François Asselineau pense-t-il que le 11 septembre est un coup de la CIA ?

Il est objectivement brillant Asselineau mais même lui doit se saouler à appuyer et répéter les mêmes choses. J'dois me taper une vidéo de lui tous les 18 mois et l'impression qu'il relis toujours son même powerpoint flingué et indigeste qu'il donne en cours de géopolitique. Sauf que je l'avais en prof y'a 10 ans putain. neokill@h.gif Si au bout de tout ce temps ça prebd toujours pas, faut changer de disque wech.
Homer
Citation (Cheers @ 24/03/2017 16:27) *
Il est objectivement brillant Asselineau mais même lui doit se saouler à appuyer et répéter les mêmes choses. J'dois me taper une vidéo de lui tous les 18 mois et l'impression qu'il relis toujours son même powerpoint flingué et indigeste qu'il donne en cours de géopolitique. Sauf que je l'avais en prof y'a 10 ans putain. neokill@h.gif Si au bout de tout ce temps ça prebd toujours pas, faut changer de disque wech.

C'est plutot un argument de sa campagne. En 10 ans, son programme n'a pas changé, contrairement à d'autres qui suivraient le sens du vent.

En attendant, plus de 20000 adhérents, dont un peu plus de 4000 en 31 jours.
Homer

Une version vidéo du programme de Skippy (28', voix un peu lassante, mais ca reste très détaillé) pour ceux qui souhaiteraient savoir par eux-mêmes.
Beuzech
Citation (Zul @ 24/03/2017 13:15) *

C'est clair que niveau présentation c'est pas trop ça. Il a donné une interview à Jacques Sapir que j'ai trouvé assez intéressante, avec des questions assez pertinentes. (début à 2'40'')

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.